Nos cries se mélangent dans la pièce et peut être même dans la battisse, cet endroit accueille dans son sein le combat charnel de deux divinités avides de sexe. Solace me rend la tache tellement facile grâce à son corps si ouvert. Elle aussi, elle explose dans un orgasme tellement bon, tellement puissant et rempli de quelque chose de spécial. Mais pour en connaitre la raison, il faut attendre que ma bouche soit plongée dans son coups pour entendre un petit soupire de sa part.
- « Tu es ma première déesse. »
Alors, je suis sa première déesse, je me sens flattée par un tel aveu de sa part, je relève la tête afin de la fixer touchée par ses mots mais, peut être pour ne pas perdre le coté puissant de cette phrase, elle m'embrasse fougueusement. Je couine, je soupirs, je rugis et me voilà encore en train de la remplir de mon nectar d'amour mais ma verge est toujours droite en elle et je ne suis pas prête de ralentir, surtout que son sang me fait un bien fou. Son raisiné a un gout particulier pour moi, il a un effet tellement puissant et tellement... stupéfiant... pour la déesse de l'hallucinogène, de la drogue, de la dope, des trips et de la frénésie ce n'est que normal. Même sur une autre divinité, son sang fait effet. Attention, je ne ressens pas les choses de la même manière et je ne suis pas comme un zombie, mais son sang mélangé au miens, me rend plus forte dans ma folie sexuelle et mes coups de buttoirs se font encore plus fort. Je profite qu'elle relâche son baiser pour plonger mon regard dans le siens et je détecte un peu d’innocence dans son regard, là, je suis vraiment sure que je suis sa première déesse.
- Ne t'en fais pas, je ferais en sorte que ta première déesse soit inoubliable petite déesse... Maintenant, tourne toi que je visite tes fesses!!!
La forçant doucement à prendre la position du quatre pattes, je me place derrière elle et vu que ma verge était noyée dans la cyprine de Solace, l'entrée de son rectum se fait avec facilité. Parlons en de son derrière, tellement étroit que ma verge est étranglée ce qui me fait gémir comme une petite pucelle. J'impose rapidement un rythme soutenu pour qu'elle prenne son pied dignement. Lorsque nos corps se sont adaptés mutuellement, j'attrape la crinière de ma maitresse de la main gauche et je tire dessus pour la faire plier en deux et de la main droite, je fais rougir sa fesse droite par des claquements plus ou moins douloureux. Mon sexe ne peut contenir tout ce plaisir et j'inonde de sperme le trou sombre de miss Belletyn.
- Par les enfers, j'adore ton corps, je pourrais te faire l'amour des heures et des heures...
Et dire qu'il y a peu, un pauvre humain avait souillé par sa semence et sa nullité extrême cette magnifique créature qu'est Solace. Un court instant, je me suis sentie l'âme d'une justicière réparant cette affront.