Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

I'm your stalker - [PV Sanguilia]

mardi 15 mars 2016, 11:15:21

Les alentours bourdonnaient par l'activité de la populace. Les allers et venues créaient un flot hypnotisant aux yeux de la jeune femme qui, depuis une bonne heure déjà, l'observait attentivement depuis son perchoir métallique. Personne (ou presque) ne levait la tête, elle était dés lors une présence invisible au dessus de la foule des mortels. Lors qu'un malheureux levait la tête (pour x ou y raison) elle le gratifiait de quelques grimaçes, tirages de langue, ou expressions grotesques qui le faisait bien souvent trébucher et chuter. De temps en temps, un corbeau venait se poser à côté d'elle, épiant avec la jeune fille la masse qui défilaient devant leurs yeux.

Je m'ennuie.

La pensée était insidieuse, et il n'en fallait pas plus à Solace pour rompre sa concentration. Elle bailla, tapotant distraitement sur la surface métallique, effrayant au passage les quelques oiseaux qui s'y étaient perchés. La vache, je m'ennuie, mais je m'ennuie. songea-t-elle de nouveau. La nuit commençait peu à peu à tomber et depuis son perchoir elle pouvait distingué les couleurs rosâtres du ciel qui fait peu à peu place à la vie nocturne. Il était temps de bouger. Son corps gracile se déplaçait avec légèreté le long de la barre, elle agrippa un coin de mur, posant son pied sur le rebord d'une fenêtre condamnée avant de se hisser en hauteur, attrapant du bout des doigts le rebord qui lui permit d'accéder au toit du petit bâtiment - un débarrassa qui jouxtait la gare. Elle fit quelques pas, balayant du regard la rue qui apparaissait en bas et... elle l'aperçu. Ses sourcils se froncèrent, et ses doigts vinrent effleurer son menton alors qu'elle songeait, perplexe, aux événements à venir. C'était cette femme qui lui avait été donné de croiser à plusieurs reprises. Il est de ces personnes dont le visage et la présence nous marque plus que de raison, des individus anonymes parmi la foule qui, par leur apparence singulière, un acte, ou juste les traits de leur visage faisant écho à un passé corrompu, marque notre mémoire. Mais ce n'était pas de ça qu'il s'agissait. Pour une raison qui échappait à la jeune femme, la méfiance s'était instaurée et chaque nouvelle occasion où elle apercevait cette individu (ou bien juste une femme qui lui ressemblait) était l'occasion de se poser des questions sur elle. Était-t-elle humaine ? Peut-être était-t-elle un espion de son ancien bourreau ? Ou bien un membre de la ligue de la protection des canards (chiants ceux là) ?

Bon, il y avait pas trente-six façons d'en apprendre plus. Solace décida qu'il était de bon ton de la filer. Atterrissant avec légèreté sur un toit en contrebas, elle se laissa glisser jusqu'à une petite ruelle, se dissimulant derrière un mur de telle façon à ce que sa vue reste dégagé. Restant à bonne distance, elle scrutait, concentrée, cette petite silhouette qui s'éloignait, prenant soin de garder une bonne distance entre elles. Mais QUI était-t-elle bon diou ? La paranoïa de Solace allait de bon train, emmêlant dans son esprit réel et imaginaire. Parce qu'il y avait bien quelque chose qui faisait écho à sa propre nature, quelque chose d'enivrant et de troublant qui l'amenait à pister cette inconnue.

Elle doit sans doute être de mèche avec la ligue des canards. conclut-t-elle.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 1 mardi 15 mars 2016, 15:30:13

C'est la première fois que je suis de retour sur Terre, la première fois que refoule le sol de la Terre de ma mère, mais je ne reconnais pas l'endroit, je ne suis plus Grèce. Je sens que mon Arcadie natal me manque un peu. Mais ce pays semble prometteur, Japon, un pays qui allie tradition et modernité. Mais je ne suis pas là pour ça. Une aura, une belle aura divine, tantôt froide et tantôt explosive, une aura que j'ai détecté lors de mon arrivé sur Terre. Cela m'intrigue au plus au point. Il reste encore des Dieux sur Terre? La réponse est oui, mais où? La ville de Seikusu me tend les bras et j'ai pu remarquer que cette ville était à l'image de ce que je me suis faite du Japon, le centre-ville compte de nombreux batiments, immenses et remplis de vitre et plus on s'éloigne du centre , plus la ville prit des allures de villages anciens avec des temples et de petites fermettes entourées de champs. Mais c'est pas le sujet, l'aura semble se consentrer sur cette place, Place de la Gare, les humains n'ont jamais eu de l'imagination pour trouver des noms de lieu. Sur cette place, une statue d'un homme, politique il me semble, mais aucunes statues de Dieux anciens ou nouveaux, quel affront, quel déshonneur pour nous autres être divin. Il est 18h37 à l'horloge de la place, et j'ai l'impression que toute la ville se donnait rendez vous sur cette maudite place. Avec toute cette masse de gens et puant, il m'est impossible de cibler l'aura mais elle était toute proche, je tente de sortir de cette merde de place, oui je deviens vulgaire, mais on dirait des insectes.

- Il me dégoute...

Il est clair que ces porcs sont inférieurs et ne mérite rien d'autre que mon mépris, un homme me bouscule et ne s'excuse pas, la colère monte, comment se batard ose me toucher sans s'excuser, je le suis et dès qu'il est seul, je l'étripe comme un porc. Il sort de la place, tant mieux, sur mon visage se dessine un rictus malsain. Les idées se bousculent dans ma tête, tant d'images violentes qui se bousculent dans ma tête.

Soudain, sans prévenir, j'ai le sentiment d'être épiée, on me regarde. Je tourne la tête de gauche à droite, mais personne semble me regarder et ma cible rentre dans une petite rue plus calme, tant mieux. Petit porcelet qu'il est, mais le dernier sentiment me lache pas, que du contraire, il devient de plus en plus oppressant.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 2 mardi 15 mars 2016, 19:17:35

Un pigeon s'envola à tire d'aile, faisant sursauter Solace et la tirant hors de sa concentration. Sale bête, songea-t-elle avant de continuer son chemin. Toutefois, elle stoppa soudainement, glissant derrière un groupe de jeunes qui pianotaient sur leur portable. Elle l'avait vu cette femme, tourner la tête. Elle sait que je la suis, pensa-t-elle les yeux écarquillés, prise par un effroi qui se dissout presque immédiatement.

«  - T'as vu ?
-  Mais c'est qui celle là ? »


Clignant les yeux, elle dévisagea les adolescents qui avaient stoppés leur incessants bavardages pour reporter leur attention sur la clandestine accroupie qui zieuter de temps à autre la rue devant elle. Elle se releva, laissa échapper une quinte de toux :

« Faites pas attention, police, circulez !  »intima-t-elle en sortant de sa porte une carte, avant de la ranger si rapidement qu'ils n'eut pas le temps de percevoir le nom ou le matricule. Enfin, normal après tout... il ne s'agissait que d'une carte de bus - temporairement empruntée à sa colocataire - qu'elle s'empêcha de glisser dans la poche de son short. « En plus, je crois pas que ça soit vraiment légal ça.  » s'exclama-t-elle en tirant de la poche d'une des gamines un sachet de cachets colorés. « Hop ! Confisqué ! » acheva-t-elle avant de déguerpir, faisant la sourde oreille aux protestations muettes du groupe de rebelles à deux sous qu'elle venait de quitter. Elle s'empressa de rattraper son retard, regardant affolée à droite et à gauche afin de retrouver la femme qu'elle suivait. Mince, mince, mince. Était-ce fini ? Était-elle partie ailleurs ? Non. Solace soupira alors qu'au loin elle percevait la silhouette désormais familière qui continuait à marcher. Puis, elle s'engouffra dans une petite rue et la jeune femme s'empressa de rattraper son retard. Que fait-t-elle ? Qu'est-ce qu'elle manigance ? Elle glissa au coin, continua de la suivre d'un pas rapide avant de se planquer derrière un pan de mur. A quelques mètres devant elle se trouvait un homme... qui semblait justement être suivi par sa propre cible. Elle regarda derrière elle... est-ce qu'elle même était suivit si tout le monde commençait à suivre les autres ? Non apparemment. 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 3 mercredi 16 mars 2016, 07:45:41

Cette sensation d'être suivie m'oppresse de plus en plus, calme toi ma belle, même si ma colère est toujours présente, je ne peux nier le fait que l'aura divine présente en ces lieux, le sentiment que l'on m'espionne et ma colère contre le porcelet font que mon esprit commence un peu à divaguer. Mais trève de sotises, je suis une Déesse, je suis un être supérieur. Quand à l'homme, son destin est scellé depuis 5 minutes, cette rue plus calme me donne la possibilité de me venger de l'affront subis il y a peu. Quelques secondes passent et l'homme me remarque enfin. Tant mieux. Il se retourne vers moi.

- Qu'est ce que vous me voulez?

Sur le visage de l'homme, on sent de la nervosité mais il reste figer sur place. Quand à moi, je ne dis rien, avançant toujours d'un pas décidé vers ma victime qui doute de rien. Il me reste 5 mètres avant de l'atteindre, je commence à defaire les boutons du hauts de mon bustier laissant apparaitre un décolté plongeant. L'homme se rassure un peu.

- Aaah, tu veux que je te saute, petite salope.

Lorsque j'arrive à sa hauteur, l'homme ne lache pas ma poitrine des yeux et moi, je vois une belle ruelle sombre à un mètre de là. Alors qu'il commence à palper mes seins à travers le tissus, j'attrape sa gorge avec ma main droite, le soulevant de cinquante centimètres du sol. Il veut crier mais sa glote est compressée par ma main, je le fixe et son sentiment de supériorité d'il y a quelques secondes avait totalement disparu. Je le porte jusqu'à la ruelle qui se termine en cul de sac, dans le fond, il y a plusieurs containers de déchets, cela fera une bonne cachette pour le corps. Arrivé près de ces derniers, je balance l'homme contre, il se relève avec douleur.

- Mais ça va pas, connasse!!!

Aaah, les mortels et leurs insultes, quels pitiés, franchement cela me déçoit fortement. Je commence à sourire et me rapproche de lui, il se plaque contre le mur, dos au mur, comme si il espérait le traverser.

- Maintenant mortel, tu vas mourir pour avoir provoqué la colère divine de Sanguilia.

L'homme répète mon nom avec surprise, merde c'est vrai, sur Terre, on me connait pas sur ce nom là. J'ai horreur de foiré un moment pareille. Les ongles de ma main droite poussent et deviennent des griffes de trente centimètres, cette même main que je lève tel un glaive et je frappe avec sur le ventre de l'homme. Suite à cela, sur le ventre de l'homme, cinq plaies se forment et s'agrandissent à un point telle que  ses tripes tombèrent à terre. Le porc tombe à genoux et commence à hurler de douleur, ne voulant pas attirer l'attention sur moi, je lui ouvre la gorge avec mon index. L'homme suffoque et ses yeux se révulsent de plus en plus. Quel doux spectacle à mes yeux et à mes oreilles, je me permets même le luxe de m'approcher de son visage congestioné de douleur pour profiter du spectacle. L'homme meurt à mes pieds sans bruits, sans pleures et sans personnes à qui se raccrocher. Lorsque ma soif de vengeance est rassasiée, je peux encore sentir la présence tout près de moi, cette aura divine qui est la quête et ma présence ici. Je me tourne vers la sortie de la ruelle et je commence à rigoler de plus belle.

- Allez, montre toi divinité, vient à moi.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 4 mercredi 16 mars 2016, 22:11:10

Elle tremblait légèrement. Bien sur ce n'était ni par crainte, ni par peur. Mais, une telle vision lui prenait les entrailles. Elle pouvait dégommer des légions - bon certes c'était tripant - mais rien n'appuyait autant sur l'instant de la jeune déesse que la vision de la violence commise par les autres. Hypnotisée, Solace avait observé la scène avait attention, se décalant même au point d'être remarqué par la femme.

«  Mais... je ne vois pas de quoi vous parlez. » répondit-t-elle en toussant, regardant à droite à gauche, derrière elle, avant de fixer de nouveau cette femme. C'était vraiment pas convainquant. Déjà il y avait le ton, puis toute personne a peu près sensée aurait déjà pris ses jambes à son cou. Elle avait vu toute la scène. Le type avait braillé quelques obscénités à la femme, puis Solace les avaient suivis alors qu'elle le portait avec une aisance surnaturelle, le prenant par la gorge. Sanguilia. Ce nom, aux tréfonds de ses souvenirs, lui semblait familier. Peut-être juste une impression, se dit Solace, secouant la tête alors qu'elle continuait à fixer le spectacle. Puis, elle frappa. Il ne lui fallut pas longtemps pour expirer et, de par une antique nature qui tentait de remonter à la surface, les yeux de Solace avaient légèrement brillés.  

Le truc, c'était qu'elle aurait du être effrayée. Un soupçon du moins, de par les paroles de cette femme et cette clairvoyance à son égard. Et au fond Solace avait un peu peur si on creusait bien. Mais la fascination étouffait sans grand mal cette appréhension. Divinité. Elle s'arracha à ses pensées. Le nom paraissait si étrange, puis... se faire appelé ainsi par cette femme... cela semblait important, elle en aurait presque bombé le torse de fierté pour une raison qui lui était totalement inconnue. Pourquoi ? Peut-être était-ce à cause de cette danse mortelle dans laquelle elle avait entraîné l'homme qui gisait dorénavant à ses pieds. «  Qui êtes-vous ? » souffla-t-elle. Elle laissa tomber les excuses soigneusement préparées afin d'expliquer une quelconque découverte de sa présence et de sa filature. Arrivant avec peine à se détacher de sa fascination, elle se rendit compte qu'elle avait avancer de quelques pas dans sa direction. L'appel du sang et du sacrifice. Elle se retint de grommeler.

«  Il a vraiment dû vous énerver. » s'exclama-t-elle avec un sourire carnassier. «  Sérieux y en a vraiment qui savent pas se tenir. » On aurait pu croire à une tentative de faire comprendre que ce qui avait été vu ici ne sortirait pas de la ruelle mais... non, il ne s'agissait pas de ça. Solace s'en moquait et le type avait dû le voir arriver de ce qu'elle avait pu grappiller de leur conversation. Ses neurones s'activaient alors qu'elle cherchait de comprendre cette situation. Qui était-t-elle ? Surement pas associée avec les canards. Est-ce que c'était cette "aura" qui l'avait amené à la suivre ? Ses pouvoirs étaient encore si mystérieux pour elle qu'il lui était compliquée de pleinement les comprendre. L'inconnue avait évoqué le terme "divinité", il était donc fort possible... qu'elle ait affaire à une autre déesse ? Et sans aucun doute pas celle de l'amour courtois ou des petits cœurs roses vu l'état du type. Puis, dans ses paroles il n'y avait pas de menace. Au pire, Solace savait se défendre, bien que la perspective d'un combat avec elle ne lui parlait pas, mais alors pas du tout. Elle approcha encore de quelques pas, assez pour se trouver à deux mètres à peine de cette femme. «  Je ne voulais pas vous... euh... vous espionner. » s'excusa-t-elle en bafouillant.

C'était hors de question de lui balancer quelques vagues excuses. Pas toute la vérité non plus, du moins pas pour le moment alors elle se contenta de rester vague. Oh ! Elle avait parlé de mortel aussi... la tentation était bien trop forte, elle prit une grande inspiration avant de poser la question qui la torturait depuis sa découverte : «  Vous en êtes une aussi ? » Ses yeux brillaient presque, la perspective de rencontrer un être de son espèce... c'était grisant. «  Comment savez-vous pour... moi ? » ajouta-t-elle en clignant les yeux.

C'était un mystère qu'il fallait élucider.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 5 jeudi 17 mars 2016, 09:51:59

Enfin je la trouve, enfin elle est devant moi et de plus, elle a assisté sur le massacre de l'autre con. Mais elle avait l'air surprise, tremblante voir chancelante.

Mais... je ne vois pas de quoi vous parlez.

Même son excuse n'est pas sincère, elle même ni croit pas en cette excuse idiote. Elle fixe dans ma direction, tantôt sur mon visage, tantôt sur le cadavre de l'homme, elle avait l'air de comprendre quelque chose, quelque chose de profond, enfuit en elle depuis trop longtemps. Elle me demande qui je suis mais au fond d'elle, elle sait déjà qui je suis, du moins ma nature. Même hésitante, elle est belle à regarder, elle est une jolie jeune femme. Pour briser la glace, elle me lâche:

Il a vraiment dû vous énerver. Sérieux y en a vraiment qui savent pas se tenir.

Je la regarde avec malice et je rigole devant son nez:

Ahahah, tu es tellement mignonne quand tu as peur, quand à ce porc, il a eu ce qu'il mérite.

Puis, la jeune fille s'avance vers moi, de quelques pas mais elle avance quand même. Maintenant, elle se trouve à deux mètres de moi, son aura divine m'entoure maintenant, elle ne sait probablement pas la cacher aux autres divinités telle que moi. C'est pas grave, je ne suis pas là pour en découdre avec elle. Elle ne le sait surement pas qu'elle est l'une des dernières divinités encore présente sur Terre, la plus part son partie sur Terra pour y vivre une deuxième jeunesse.

Je ne voulais pas vous... euh... vous espionner.

Je m'approche d'elle pour être à moins d'un mètre d'elle, je pose ma main gauche sur sa joue droite, posant une caresse douce.

Pourtant c'est ce que tu as fait non? Mais je t'en tiens pas rigueur, pour te dire la vérité, je suis à ta recherche.


La jeune femme commence à se décrisper un peu et ses yeux se mettent à luire d'espoir ou d'excitation, je ne sais pas répondre à cette question pour le moment, mais qui sait? Peut être qu'elle m'expliquera son histoire.

Vous en êtes une aussi ? Comment savez-vous pour... moi ?

Je lui souris, un sourire doux et bienveillant.

Je suis Sanguilia, Déesse des enfers et du Chaos. Mais je suis sur que tu me connais sous le nom de Perséphone. Et toi qui es tu? Sais tu que tu dégages une puissance énorme et c'est comme ça que je t'ai repéré depuis Terra.

Mais soudain, un autre homme se présente au début de la ruelle. Il porte un uniforme, merde un policier.

Ehh que faites vous là? Et qui est l'homme à terre?

Le gardien de la paix veut attraper sa radio pour donner l'alerte, je tends la main vers lui et l'attire par la force de la pensé jusqu'à que son cou soit dans la paume de ma main. De ma main libre, je lui prends la radio et la donne à la jeune Déesse. Au même moment, le policier prend son arme et tire trois fois en moi mais pas de sang et je n'ai pas bougé d'un pouce.

Alors qu'est ce qu'on fait de lui?

Mon visage a changé, il est passé de gentil et bienveillante à une tête sadique.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 6 jeudi 17 mars 2016, 20:11:30

Les quelques excuses qu'elle avait bafouillé n'avait pas eut l'effet escompté... et pour cause, c'était une déesse ! Comme elle ! Elle avait silencieusement espérée et cette femme avait confirmé ses espoirs. Peur ? Sans aucun doute. La stature de cette femme et son assurance la remettait à sa place de petite novice du monde divin. Elle buvait littéralement ses paroles. Pourrait-t-elle en apprendre un peu plus sur ce groupe étrange qu'étaient les dieux ? La déesse s'avança vers elle, effleurant sa joue. Malgré cette terrible énergie qui se dégageait d'elle, il y a une bienveillance insistante qui se dégage de sa personne. Solace n'est en aucun cas une déesse de la nature, de la douceur, sans se ranger du côté du mal (broutille pour les réelles divinités qu'est cette partition abstraite des actions de chacun), s'impose pourtant vers l'obscur à travers la folie et la rage. Pourtant c'est ce que tu as fait non? Mais je t'en tiens pas rigueur, pour te dire la vérité, je suis à ta recherche. Elle sursauta légèrement. A sa recherche ?

«  Je suis... je suis... » elle passa une main tremblante d'appréhension dans ses cheveux. «  Euh.. je n'ai jamais eu de titre officiel disons. Je suis la fille de Lyssa et Dionysos et disons... la déesse de la frénésie, la passion... Mon père c'était à travers le vin et les substances hallucinogènes, et moi à travers les psychotropes, les drogues. Tout ça quoi. Je ressens... l'énergie primaire qui se dégage de la violence et des instincts rassasiés des mortels. » Ses pouvoirs étaient complexes et faisaient écho aux pulsions et aux plus bas instincts. Une puissance énorme ? Elle n'aurait jamais imaginé qu'il était possible qu'elle soit aussi bien pourvue. En fait sa nature divine l'avait toujours semblé si... étrangère à elle-même. Et après des années de servitude en tant que déesse d'un, elle n'avait au fond toujours pas réussi à se faire à l'idée. «  Sanguilia... » commença-t-elle, mais avant qu'elle ne puisse continuer un homme, un policier, surgit avant d'être rapidement maîtriser par la déesse.

«  J'ai jamais aimé les forces de l'ordre. » répondit-t-elle avec une moue boudeuse. Que ça ait été sur Terra ou sur Terre, elle avait toujours su s'attirer des ennuis. Donc à part lui mettre des bâtons dans les roues ou l’agacé inutilement elle n'avait ni empathie ni pitié pour la plupart de ces types, préférant trouver des camarades dans la mafia, le crime organisé ou les mercenaires. Mais ce n'était pas au visage apeuré du policier qu'elle faisait attention c'était au visage de Sanguilia qui avait changé du tout au tout.

«  Je n'ai pas vraiment apprécié ses manières à votre égard. » s'exclama-t-elle, un sourire carnassier se dessinant sur son visage. Elle triturait les boutons et l'antenne de la radio qu'elle tenait dans sa main, scrutant attentivement les traits de cet homme. Elle s'adonnait rarement (excepté lors de fêtes, cérémonies, batailles et bagarres) à la torture mais l'aura de la déesse - pas étonnant qu'elle soit associé au Chaos et aux Enfers - avait un étrange effet sur elle. Bon... ce n'était pas non plus si elle s'imposait des limites ou une quelconque sagesse habituellement, mais auprès de ses amis elle tâchait de se restreindre. Elle était déjà déroutante habituellement pas besoin d'en rajouter une couche ! «  Je pense que nous savons toutes deux l'inévitable destin de cet homme suite à notre rencontre » déclara-t-elle pensive. «  Peut-être un cobaye ? Vous ne m'avez demandé quels étaient mes pouvoirs... » continua Solace «  De plus, je serais curieuse de ce que vous pouvez faire. » demanda-t-elle, les yeux brillants, à celle qu'elle considérait déjà presque comme une ainé, une mentor. Un exemple à suivre.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 7 vendredi 18 mars 2016, 09:14:05

Le visage de la jeune Déesse se déforme avec un sourire carnassier, elle m'excite un peu en même temps, voir des personnes qui tombent dans la folie m'a toujours excitée un peu.


«  Je n'ai pas vraiment apprécié ses manières à votre égard. »

Elle a raison, comment sait il permis de me crier dessus et de tirer sur moi, même si les balles n'ont aucuns effets sur moi, cela me fait chier divinement. Je compresse un peu plus la gorge de policier et ce dernier se tord de douleur mais n'étouffe pas, mon but est qu'il perd connaissance par stangulation sanguine. Quelques secondes ont suffi et au bout de mon bras, le corps inanimé de l'homme en bleu. Je prends son arme et le donne à la Déesse.

- Il n'est pas mort, pour le moment, je vais nous téléporter dans un endroit plus calme afin que tu me montres tes pouvoirs.

Je laisse pendre mon bras avec l'homme qui traine au sol maintenant, pour m'approcher de la jeune femme, son aura change de plus en plus, l'excitation prend place dans son corps peut être? Bref, elle dégage quelque chose d'énorme et je veux savoir quoi, soit elle me le dit en temps voulu ou alors je devrais user de quelques subterfuges divins qui lui laisseront un agréable souvenir de moi. Lorsque que j'arrive à sa hauteur, je lui touche l'épaule et un mur de flamme nous entours pour nous ouvrir un passage vers un entrepot de la ville. Entrepot totalement vide avec un table en fer, quatre chaises en fer, sur la table le kit parfait de la torture physique. Je lance le corps sur l'une des chaise et par ma volonté, le corps se trouve en position assise sur la chaise. J'use d'un sort qui me permet de former deux anneaux de feu bloquant le haut du corps et les jambes du poDlicier. Je me place devant la divinité et pose mes mains sur ses épaules.

- Dès qu'il se réveille, fait le hurler, brise le et amuse toi.

Je tourne le dos à elle.

- Mais dis moi d'abord ton nom jeune Déesse, tu connais les miens.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 8 samedi 19 mars 2016, 01:15:07

Elle acquiesça aux paroles de la déesse, se crispant légèrement lorsqu'elle se sentit téléporter ailleurs grâce aux pouvoirs de cette femme. C'était grisant d'une certaine façon, mais peu habituée à ce genre de transportation, elle restait un peu sur la défensive. C'était la peur de l'inconnu d'une certaine façon. Elles se retrouvèrent dans un entrepôt vide, et, silencieusement, Solace observa les gestes assurés de Sanguilia, et ainsi la manifestation de ses pouvoirs. Le type payait vraiment pas de mine... et ce n'était pas fini, il allait passer un sale quart d'heure. Avec appréhension, la jeune femme hocha la tête lorsque que la déesse annonça les "consignes". Alors que, une lueur dansante au creux des yeux, elle s'avançait vers leur proie, elle entendit derrière elle Sanguilia lui demander son nom... ce qui l'a prit un instant au dépourvu, elle laissa écouler quelques secondes, clignant des yeux en l'observant, avant de lâcher la réponse :

«  Solace... Solace Belletyn » répondit-t-elle «  Enfin, mon prénom de naissance est Maena, mais ne l'ayant appris que bien plus tard j'ai décidé de conserver celui-ci » Elle en était fière après tout. C'était Svafa, la femme qui l'avait recueilli qui lui avait donné. C'était son bien le plus précieux, celui qui avait défini son identité, celui qui l'avait fait existé. Elle le chérissait, autant que son nom de famille d'ailleurs, aussi hérité de sa protectrice. Quant à Maena, c'était aussi un trésor, un différent type de bien... il était associé de si prés avec sa nature divine que, comme cette dernière, Solace avait du mal à s'y faire. Alors, il restait dans sa coin de son esprit mais sans plus. Elle se retourna de nouveau vers leur "invité", faisant quelques pas avant de s'arrêter devant lui, mains posées sur les hanches. Son esprit travaillait pour savoir par quoi commencer. Ses capacités dormaient la plupart du temps, elle n'y faisait appel que rarement. Une façon de se glisser parmi les mortels sans poser de questions, et par peur aussi... par peur de perdre le contrôle comme cela lui était arrivée quelques années auparavant. Mais la présence de la déesse, d'une aînée qui avait elle un contrôle surement parfait de sa nature, la rassurait, même si l'angoisse de se tromper lui tenaillait le ventre.

«  Qu'avons nous là ? » susurra-t-elle en observant l'homme. Celui-ci bougea un peu, avant de cligner des yeux puis de les ouvrir. Sans un mot, il commença à se tortiller tentant de se libérer de ses liens surnaturels. C'était peine perdu. « Que faites-vous ? Relâchez-moi !!» cria-t-il à l'adresse des deux jeunes femmes. Solace retint une grimace. Ce comportement commençait à l'agaçer, au fond des yeux du policier elle dénotait du dédain... et de la peur bien entendu. Elle décida de débuter simplement (pas besoin de commencer avec du claquant dés le départ après tout, Solace était persuadée que ce n'était pas de la poudre aux yeux que voulait voir la déesse mais bien juger de ses capacités réelles). Elle tendit sa main vers le visage de l'homme qui esquissa un mouvement de recul, qui ne servit strictement à rien étant donné sa position. « Arrête sal... !!» Les doigts fuselés de Solace vinrent glisser le long de sa mâchoire et tout son corps se détendit d'un coup. « Qure far vu... » continua-t-il alors que ses yeux s'agrandissaient.

Methyskien et Ethousiasmos étaient ses préférés parmi ses pouvoirs. Combinés ils ne demandaient pas énormément d'énergie, comme cela pouvait être le cas des autres. De plus, ils se complétaient. Par contact, le policier s'enfonçait dans un état d'euphorie léger, tout mot qui passait sa bouche avait du sens pour lui, mais il lui était désormais impossible de se faire comprendre des autres. Quand au pouvoir complémentaire... c'était un petit bijou d’ingénierie divine. Elle dégageait dans les airs une phéromone subtile qui faisait glisser la cible dans une torpeur doublé d'hallucinations qui allaient en s'accentuant. Pour l'instant les effets n'étaient pas notables mais ils le seraient sous peu. En tant que déesse de la frénésie, elle jouait sur les sens, pouvait par son simple souhait brisé les volontés molles des mortels, offrir à leur regard ce qu'ils chérissaient le plus et les enfoncer dans le vice. Certes, elle manquait juste un peu de pratique mais la volonté et les capacités étaient bel et bien là.

«  Je vous avoue que... c'est moins spectaculaire que certains pouvoirs » déclara-t-elle à l'adresse de la déesse «  Mais les effets sont peu à peu visibles. L'esprit de ce "pauvre" homme va être peu à peu tordu par sa propre volonté... ou plûtot son absence de volonté. Réalité et imaginaire n'auront plus de frontières pour lui. » continua-t-elle avec un sourire béat.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 9 samedi 19 mars 2016, 16:03:05

Alors elle s'appelle Solace hein, quel drole de nom pour une Déesse, mais bon, je n'ai pas à faire la fine bouche sur ce sujet. En même temps, j'en suis à mon troisième nom. Alors que Solace se pointe devant l'homme en bleu doucement, ce dernier sort de sa somnolence et il tente de garder un semblant d'autorité. Cela me fait un peu glousser, je profite de ce petit moment avant le début des joyeusestés pour m'assoir et profiter du spéctacle. Je prends une chaise et pose mon popotin dessus, prenant une pose de secrétaire peu farouche (jambes peu croisés, bras gauche sous la poitrine avec la main gauche qui soutient mon coude droit afin que ma main droite soit contre ma joue droite). Solace commence par tendre la main sur le visage du policier qui tente de reculer par tout les moyens, mais les anneaux de feu le maintiennent coller à la chaise de fer. Alors que la main de la jeune Déesse touche la machoire de l'homme, il se produit une chose intéressante, en effet, impossible de le comprendre, il parlait tout simplement plus notre langage. Mais ce n'est pas tout, une autre action se produit et la Déesse Solace lache une petite quantié de phéromone vers le policier qui se met à se raidir sur sa chaise et il entre dans une posture qui me rapelle de la torpeur, on ne le comprend plus et l'agent part dans des délires.

- Par les enfers, quel étrange pouvoir que nous avans là. Mais comprends tu son nouveau langage?

L'homme semble totalement délirer et commence même à s'agiter dessus, alors que j'étais appuyer contre le dossier de mon siège, je me surprends à bondir de ma chaise pour m'approcher de l'homme. Il ne me voit pas où du moins il ne peut pas me voir, il est, en même temps, ailleur et ici. Même si ces pouvoir ne sont pas démonstratifs de puissance, ils ont gagné mon intérêt. La Déesse de la frénésie hein, jusqu'où peut elle amener sa victime dans sa folie, à quel point peut il perdre pied. La chaise de l'agent grince de plus en plus, l'homme s'agite de plus en plus, je peux sentir que son esprit tente en vain de maintenir une cohésion dans ses pensés. Solace minimise l'effet de son pouvoir, trop de modéstie ou alors est elle déjà au max, si c'est le cas, elle me décevrait grandement et j'aime pas que l'on me déçoive.

- Règle numéro une des Dieux, ne te rabaisse jamais devant un autre Dieu, il pourrait prende cela pour un aveu de faiblesse.

Loin de moi de lui faire la morale, mais je garde un restant de maternité avec Asalia, ma nymphe, elle qui voulait venir sur Terre avec moi rencontrer cette nouvelle Déesse, mais avec elle, on tournerait en rond dans des orgies lesbiennes et j'ai pas de temps à perdre. Le policier commence une trance que je n'ai jamais vu auparavant. Solace est une Déesse nouvelle dans le millieu des divinités et ses pouvoirs sont aussi tout nouveaux pour moi.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 10 samedi 19 mars 2016, 17:57:11

«  Bien sur ! Ce n'est pas dans mes attributions mais... à force de fréquenter des personnes sous drogues, alcool et autres. » répondit-t-elle en hochant la tête «  J'ai fini par m'y habituer. Là il demande ce qu'on lui a fait ? » Le pauvre type parlait plus vraiment désormais. Sa tête dodelinait doucement alors qu'il dévisageait les deux femmes... et le cadre autour d'elle. Solace pouvait clairement le voir : un paysage champêtre où cavalaient des satyres pourchassés par des nymphes qui lui envoyaient quelques coups d’œils lubriques. Le gars était bienheureux... pour le moment. Du coin de l’œil, elle vit que la déesse s'était assise sur une des chaises et observait désormais le petit spectacle qui s'offrait à elle. Solace déglutit avant de se retourner totalement vers leur victime. Il n'était pas question de perdre la face ! D'ailleurs, à ce sujet...

«  Je... d'accord » murmura-t-elle lorsque Sanguilia lui affirma qu'une divinité ne devait pas se rabaisser. C'était plus fort qu'elle, se retrouver face à tant que puissance et d'expérience lui tournait la tête. Elle était intimidée, et ses états d'âme lui avaient échappé. La jeune femme se promit donc de ne plus laisser échapper quoique ce soit qui pouvait témoigner de ses doutes. Après tout, la déesse de la frénésie et du bon temps n'avait qu'une vingtaine d'années avancée, une peccadille quand on considérait l'âge de certaines divinités, l'âge de Sanguilia par exemple étant donné l'assurance dont elle faisait preuve. Solace ramena une autre chaise pour la placer devant l'homme et s'y posa, à l'envers, afin de poser ses bras sur le dossier. Le type avait les yeux vitreux et un mince filet de bave dégoulinait le long de son menton. Pathétique. Enfin au moins il avait l'air de sacrément s'amuser. De temps à autre, il tressautait légèrement, laissant échapper une plainte dans laquelle ne se trouvait plus ni peur, ni angoisse, juste une fascination étouffante et l'envie pressante d'aller rejoindre les créatures que lui seul (et Solace) pouvait entrevoir, le seul fruit de son imagination.  

«  Mais, je peut vous faire confiance ? » Elle s'était arrachée à sa contemplation pour se retourner, pleine d'espoir, vers la déesse. Le conseil dont elle l'avait gratifié, et l'attention qu'elle lui portait, lui donnait l'impression qu'elle pouvait pleinement se fier à elle. «  Ce n'est pas faiblesse, je suis puissante, mais mon pouvoir est nettement plus impressionnant sur les foules » grimaça-t-elle. C'était la simple et pure vérité. Myreck, l'homme dont elle avait habité les geôles pendant un temps qui lui avait semblé interminable, avait usé d'elle et de ses capacités. C'était à ce moment là qu'elle s'était rendue compte de ce qu'elle pouvait accomplir. Dans la cité et le palais de celui-ci, la déesse avait vu des foules entières se plier devant elle. Les plus prudes, les plus chastes et les plus innocents s'étaient adonnés aux pires vices, cédant à la tentation sous la pression de sa seule volonté. Elle n'était qu'une étincelle qui embrasait un feu de paille, se propageant de personne en personne. Meurtre, sexe, orgies, cannibalisme même, violence gratuite, l'âme était libérée de toute pression, de toutes barrières. D'une certaine façon, Solace les libéraient. Bien entendu, de pareils moments se soldaient rarement calmement, il y avait au moins quelques pertes dans le tas. Elle en avait vu s'amputer leur propre main sans raison ou lancer un camarade dans un puits et n'en ressentir que délivrance et liberté.

«  Après on pourra peut-être trouver quelques volontaires supplémentaires ? » Elle en trépignait presque. Il n'était pas rare qu'elle organise ses propres raves ou bien qu'elle fasse un petit détour par une boîte de nuit, une salle de concert, des événements qui rassemblaient les foules comme des concerts, des mariages, des remises de diplômes. Des réunions de bureaux aussi. Bien entendu, Solace s'était un peu calmé. Les orgies c'était son petit plaisir, mais Ciri aimait moyennement ses petits passe-temps. Alors elle restait sage. Oh bien sur il y avait ses auto-proclamés fidèles qui n'hésitaient pas à lui demander l'honneur de pareil événement. Eh bien ! Il semblait que ses derniers temps tout semblait pousser Solace vers l'exploration de sa nature divine, et Sanguilia était bien là pour confirmer ça. «  Mais d'abord, il faut s'occuper de notre invité. » continua-t-elle en se penchant vers l'homme. Elle claqua des doigts et le premier pouvoir arrêta d'agir. Désormais, il pouvait exprimer sa pensée - il fallait savoir si ça avait de l'effet après tout ! Les phéromones quant à eux continuèrent d'agir, il avait donc tout le loisir de reluquer les créatures imaginés qui dansaient à quelques pas de lui. Solace pouvait le voir dans ses yeux, il voulait les rejoindre. C'était un des effets secondaires du pouvoir qui se montrait drôlement cocasse. C'était toujours amusant et grotesque de voir quelqu'un se déhancher avec des partenaires de danse invisibles. Solace réfléchit rapidement. Les liens de feu qui l'empêchent de pouvoir lui permet de s'offrir le luxe de l'omophagie, un talent dont elle use habituellement avec précaution pour ne pas se trouver face à de mauvaises surprises : se faire sauter dessus par un cannibale furieux qui n'en veut pas qu'a votre viande.

La capacité fit rapidement effet : les pupilles se rétractèrent, ses babines se retroussèrent et il se remuait sur son siège (autant qu'il était possible de le faire lorsqu'on était attaché par des anneaux de feu). Il émit un grognement bestial alors que ses yeux roulaient dans leurs orbites. «  Faim... » grogna-t-il en se secouant sur son siège. Un instant de lucidité perça sur son visage alors qu'il était étouffé par une frénésie naissante. Il claqua les dents plusieurs fois, tout en continuant à tenter de se libérer. «  Vous voyez... l'avantage est de libérer les pulsions chez l'individu » expliqua-t-elle en levant un index dans les airs, avec un air bien trop sérieux pour la situation «  On retrouve dés lors l'inévitable lien entre l'homme et l'animal. Il m'est possible de l'appliquer sur plusieurs individus à la fois. J'ai déjà vu des trucs détonnant dans ces cas là. » continua-t-elle avec un grand sourire. L'homme poussa un cri alors qu'il tremblait de rage, d'envie et de faim. Une faim irrépressible. Il ouvrit grand la bouche avant de la renfermer à grand bruit, mordant violemment un bout de sa joue. Un peu de sang perla au coin de sa bouche alors que les effets commençaient à se dissiper. Peu à peu l'esprit sain de l'homme glissait vers des tréfonds bien plus obscurs.

Bien entendu, il ne s'agit que d'un avant-goût de ses capacités. Solace avait nettement plus en réserve.
« Modifié: samedi 19 mars 2016, 18:20:07 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 11 samedi 19 mars 2016, 23:23:42

Solace est jeune mais il y a bien une chose qu'on ne peut lui reprocher c'est sa volonté. Alors son pouvoir sert à manipuler les foules, je suis devenue très attentive à ses mots, mais je fais une moue boudeuse car je ne peux pas voir ce que les deux autres voient. Je suis admirative de la jeune Déesse, son pouvoir entre de bonnes mains, les miennes, peut amener énormement de puissance et un avantage sur les olympiens. Elle me demande si je peux lui faire confiance.

- Bien sûr que oui ma belle.


Solace prend une chaise et se place face au policier qui a le regard vitreux. Il a un sursaut et répète le mot faim, son visage se tire pour ressembler à un chien ou un animal carnacier. L'homme remue sur sa chaise, il veut croquer un bout de Solace, mais elle a rien n'a craindre, mes anneaux sont indestructibles sauf si je suis mise hors jeu. Je me lève de ma chaise et prends ma chaise pour m'assoir à coté de Solace, je suis impressionée. Instinctivement, je passe ma main dans ses cheveux pour la féliciter.

- Tu es une Déesse surprenante Solace, je te promets de grandes choses.

Je regarde l'homme devenu sauvage, devenu primaire. Solace me demande de lui fournir plus de cobayes, pourquoi pas, c'est une excellente idée mais.

- Je suis d'accord pour ça, où veux tu aller?


Alors que j'attends la réponse de Solace, je le lève de ma chaise l'envoyant loin dans le fond de l'entrepot et fixe le policier qui me retarde en grognant, j'ai envie de sang et de douleurs alors, je fais signe à ma conparce de reculer. Ensuite, je place mes mains de chaque coté du visage du fou et j'enflamme mes mains pendanr quelques secondes. Puis, j'enfonce mes mains dans la gueule béante de l'homme et tente de l'ouvrir de haut en bas. On entend sa machoir se briser et ses cris qui se déforment sous la pression de l'ouverture. Un grod craquement résonne dans les environs et la tête du flic s'ouvre en deux. Le corps remue encore un peu avant de s'arreter net. J'ai les mains en sang et les yeux rouges de malice. Je commence à me lécher les mains, j'adore le sang humain, il est doux et chaud. Lorsque ma toilette est terminée, je regarde Solace.

- Quoi? Tu voulais pas en faire un animal de compagnie si?

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 12 dimanche 20 mars 2016, 01:49:44

Le nœud au creux de son ventre causé par l'appréhension de décevoir se dénoua. Elle la croyait cette femme avec sa présence écrasante, son assurance nette. L'attention qu'elle lui portait était un honneur pour Solace qui releva légèrement la tête. Bien sur, elle était une déesse. Mais ce n'était pas toujours facile de s'en rendre compte, de se convaincre de sa propre nature divine. Mais aux côtés de Sanguilia, c'était toute autre chose. De grandes choses. Elle remua un peu, se retint de trépigner sur place. La jeune femme avait réussit un tant soit peu à convaincre par ses capacités, mais il restait sans aucun doute un long chemin à parcourir.

Où aller ? Lorsque la femme posa cette question Solace se mit à réfléchir. Il y avait bien entendu certaines pistes, mais elle préférait faire sa petite démonstration dans un lieu optimal. C'était si grisant de songer à la perspective de pouvoir causer chaos, rage, frénésie au sein de n'importe quel lieu, mais un terrain fertile était nettement plus préférable. Bien entendu, elle s'était déjà tapé l’incruste dans des lieux divers et variés, observant avec euphorie le petit spectacle qui se déroulait sous ses yeux, ces gens qui se déchaînaient de par son seul désir. Avant qu'elle ne répondit à Sanguilia, cette dernière s'était approché de l'homme, et l'avait littéralement ouvert. Solace observa sans un mot la déesse, avec fascination et un soupçon d'excitation. Elle se retint de taper des mains pour exprimer l'euphorie qui la submergeait. Après tout la violence était dans ses attributs et une telle mort ne pouvait la laisser de marbre. Plus c'était sanglant et original, plus ça lui plaisait. C'était une forme d'originalité et d'art ce genre de meurtre, alors comment ne pas se laisser porter ? La toilette de la femme la fascinait.

D'un ton un peu plus clame, elle continua sur sa lancée. Après tout, il fallait bien répondre, et puis elle n'allait pas rester indéfiniment dans cet entrepôt. «  Il est encore assez tôt et la vie nocturne vient à peine de s'éveiller. » La soirée venait tout juste de commencer, depuis le début de sa filature la nuit avait commencé à tomber. «  Je propose... un petit bar "tranquille", y a du peuple qui s'y réunit chaque jour, c'est plutôt tranquille même quand la température monte » Bien entendu, elle avait son propre barème concernant l'état d'une fête, ou de toute réunion qui concernait plus d'une douzaine de personnes. L'avantage de ce lieu était qu'il n'y avait pas mal de monde, et son ambiance particulière était absolument parfaite, prompte à servir de catalyseur. De plus, on n'était pas facilement embêter par les forces de l'ordre, ce qui avait tendance à arriver lorsqu'elle s'accaparait l'attention de personnes dans des lieux autres. Bon, c'était pas si grave, on pouvait s'en débarrasser mais c'était une perte de temps et brisait inutilement l'ambiance qu'elle instaurait. 

Elle s'arracha à ses pensées lorsque Sanguilia désigna la victime. «  Vous parlez de ça ? » déclara-t-elle «  Non merci ! Je parie que l'on peut trouver nettement mieux ailleurs... » termina la jeune déesse avec un sourire. Après tout les rues de cette ville grouillait de personnalités et de caractères sans aucun doute plus intéressants que le flic mort qui gisait désormais dans un piteux état. «  On y va ? »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 13 lundi 21 mars 2016, 18:35:55

Solace me propose un petit bar, pas trop de monde car encore trop tot. Il est vrai qu'il doit être à peine 19h30, les gens sont seulement à table en famille avant de sortir. Je m'approche de Solace qui est au bord de l'euphorie, son aura change petit à petit, tant mieux, je pourrais voir bientot sa véritable folie. Mais, comment savoir de quel bar elle parle. Si la jeune Déesse est humaine, il me suffit de lire dans ses pensés mais ici c'est une divinité, je dois avoir un contact avec elle. Donc je m'approche d'elle, je passe ma main dans ses cheveux et lorsque cette main termine sa course sur son front, je peux clairement voir l'endroit, l'adresse et les fréquentations. Cette opération est quelque peu intrusive mais pour la téléportation, il me faut au moins un minimum d'information pour ouvrir un portail entre deux endroits.

- Allons-y ma belle.

A ces mots, j'attrape par les hanches Solace et un mur de flamme nous a fait traverser 12 kilomètres en une seconde. Nous sommes arrivées dans une ruelle, décidément, mais plus discret pour un mur de flamme. Cette mini artère est juste à coté de notre objectif, le bar. Le bar Itachi est assez lumineu pour un bar mais les fenêtres sont couvertes de gros rideaux bleus qui ne laisse pas transparaitre l'intérieur. On se dirige vers l'intérieur, je pousse la porte et quelques regards se tournent vers nous, principalement des hommes, certains sentent l'excès de testostérones. Des chiens en rûtes. Je sonde quelques esprits pour connaitre les intentions, pour la plus part, je serais bien leur bac à sperme et pour les autres une simple pute. Je prends place dans le fond avec Solace, un léger brouahah accompagne les bruits des verres d'alccol.

- Tu bois quoi? Moi un verre de vin... non la bouteille, je veux m'amuser un peu.

Je fais un signe de main au serveur qui se pointe avec un air coincé. Arrivé à nous, on peut voir une belle bosse dans son pantalon.

- C'est une blague, déjà tendu alors que nous avons rien fait...

Je me tourne vers Solace.

- Je trouve cela insultant ma belle.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 14 mercredi 23 mars 2016, 20:55:08

Elle se sentit soudainement attrapée par les hanches puis... elles étaient ailleurs. Les deux femmes avaient atterri dans une ruelle à proximité du bar visé. Solace laissa échapper un sifflement d'admiration. La déesse regorgeait de pouvoir. Elle avait réussi à lui arracher l'information concernant leur destination et à les transporter toutes les deux jusqu'à leur destination. Et c'était sans prendre en compte la fore surhumaine dont elle pouvait user. Solace avait le souffle coupé par la puissance qui expirait de cette divinité. Pourrait-t-elle, un jour, maîtriser ses propres pouvoirs avec autant d'aisance ? Elle savourait cette perspective alors que le petit duo s'engouffrait dans le bar.

A l'instar de sa camarade, elle sentait l'énergie qui se dégageait du lieu ainsi que les regards affamés qui s'attardaient sur leurs formes. Il serait aisé de les faire plier, remarqua-t-elle. Les hommes étaient déjà en partie conquis, il suffirait de s'offrir à eux et certains abandonneraient toute sagesse pour céder à de viles pulsions. La jeune déesse suit sa camarade du soir vers le fond, continuant à sonder le lieu.

 «  Je vais aussi prendre du vin... comment résister ? » Solace abusait largement des drogues, mais elle aimait déguster les alcools, les faire rouler sur sa langue. C'était son patrimoine après tout, elle n'était pas fille du Dieu du Vin sans conserver une trace de ce que son père avait laisser dans ses gênes. Le serveur s’avance vers eux. C'est un jeune, peut-être un tout petit plus âgé qu'elle. Il affichait un air sérieux, voir pincé alors qu'on pouvait nettement voir qu'il avait autre chose en tête.

 «  Que veut-tu... certains ne savent pas se tenir. » remarqua-t-elle devant le serveur à peine gêné, sans doute un effet des auras combinés des deux déesses ou juste le caractère d'un homme qui se pensait dominant sur son monde.  «  On peut s'amuser un peu avec lui ? » chuchota Solace sur un air de confidence alors qu'il s'éloignait pour prendre leur commande. «  Il suffit de lui faire une proposition pour l'amener un peu à l'écart et... »

Elle laissa le reste de son plan en suspens, attendant l'aval de son aînée. Il était hors de question de s'attirer les foudres du patron du bar, divinités ou non, afin de passer un moment optimal. mais cet impudent pourrait bien être l'étincelle qui leur permettrait de déchaîner cet "honnête" établissement avec son "honnête" clientèle.  «  On l'invite à l'arrière et... on s'amuse un peu avec lui. » s'exclama-t-elle avec un sourire carnassier, à la charmante perspective de pouvoir tourmenter avec un peu plus d'efforts ce type déjà déchaîné par leur simple présence.
« Modifié: vendredi 08 avril 2016, 18:24:48 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :