Elle était là, la fameuse Cupidon, l'Ange du Désir et de l'Amour, il fallait dire que notre Yuri lorgnait souvent sur les formes de la demoiselle et elle avait déjà eu des envies de type charnel envers cet être divin et elle avait bien envie de les accomplir. Peut-être que c'était la bonne occasion maintenant de le faire ? Cette rencontre hasardeuse était sûrement le destin et la fée comptait bien en profiter pour essayer de charmer cette belle demoiselle tout en rose, après tout, elle n'était pas appelée la fée du sexe pour rien, notre héroïne était très lubrique et adorait les plaisirs saphiques. Un sourire apparut sur le coin des lippes de notre blondinette, elle allait passer à l'action, ses idées perverses revenaient dans sa tête, alors qu'elle finissait son verre, le faisant ensuite disparaître. La fée fit un petit rire lorsque Cupidon répondit à sa provocation, remarquant ce rose sur les joues qu'elle aimait tant sur toutes les femmes, mais après tout, c'était fait exprès de la part de la fée, c'était dans son attitude que de titiller les gens.
La blonde quitta son bain de nuages, dévoilant son corps nu à Cupidon, elle n'était pas du genre pudique, bien au contraire, elle aimait s'exhiber devant les autres femmes, cela faisait aussi partie de sa provocation et de sa façon de charmer. La demoiselle commença à sautiller de nuage en nuage, s'approchant de l'ange rose, arrangeant sa propre couronne, qu'elle portait sur la tête, qui montrait qu'elle a été élue la meilleure fée de sa catégorie. Yuri s'éleva légèrement dans les airs, voletant autour de sa partenaire de discussion, l'observant minutieusement, ce qui confirmait ses pensées, elle était bien roulée, ce serait mieux sans ces vêtements, mais il fallait faire avec cela. Notre perverse répondit tranquillement à la question, se mettant devant la demoiselle rose, se penchant vers elle, étant à l'horizontale, son visage près de l'ange : « Moi ? La routine, je visite les femmes qui m'invoquent, afin de satisfaire leurs désirs sexuels, surtout de soumission, je suis une experte en domination dans le sexe. D'ailleurs, ma dernière cliente était très mignonne, du genre timide, ce fut le pied de la remplir et de l'arroser de semence, si tu avais vu son visage rempli de bonheur à la fin, c'est ce que j'adore dans mon rôle, faire plaisir aux demoiselles. Et toi, tu fais quoi en ce moment ? Tu viens de baigner ? »
Yuri se mit derrière Cupidon et fit un claquement de doigts, ce qui mit l'ange toute nue, tous les habits qu'elle portait tombant par terre, sur le nuage et comme tu le pensais, la jeune femme rose était vraiment bonne. La blonde s'en mordillait les lèvres tout en continuant à sourire de manière perverse, venant, ensuite, coller sa poitrine contre le dos de l'ange, glissant, tout d'abord, ses mains les longs des hanches de Cupidon. Notre perverse commença à glisser ses doigts contre la peau de sa partenaire, remontant le long des côtes, avant de venir sur la partie la plus intéressante, la poitrine généreuse de l'être divin. La blonde vient tendrement saisir les orbes de chaire, les caressant doucement puis les malaxer, appuyant bien sur la peau avant de la relâcher, tout en faisant des mouvements circulaires de ses mains. Yuri s'y connaissait bien dans ce domaine, des vrais doigts de fée comme on le dit et elle s'amusait bien, allant même titiller les tétons de l'ange, sans aucune gêne, les caressant avec l'index pour les faire sortir avant de les faire rouler entre les doigts. La perverse gloussa, augmentant le désir de Cupidon, enfin, elle estimait que c'était l'effet, vu que sa partenaire était la représentation du Désir et de l'Amour, la fée devait bien s'y prendre. Pour accentuer tout cela, Yuri vint mordiller l'oreille pointue de la demoiselle rose, une main se perdant entre les cuisses, effleurant le pubis et la fente de l'être angélique, se faisant toujours provocatrice : « Alors miss l'Ange, voulez-vous prendre un bain avec moi ? Suis-je assez persuasive pour que vous me rejoigniez ? J'y mets du mien pour en donner l'envie, c'est comme cela qu'on s'y prend chez vous, non ? »
Yuri était renseignée sur la chose, elle s'intéressait à tout ce qui concernait le sexe, que ça soit la sensualité ou donner le désir, elle était experte dans la pratique, elle savait dans le culte de Cupidon, on passait par le fait de donner envie, enfin, c'était les informations qu'elle a lues dans plusieurs bouquins. Oui, même si la fée était perverse et une grosse nymphomane, elle n'était pas idiote, elle savait élaborer des techniques pour charmer ses partenaires en trouvant le point faible qui pouvait basculer la balance de son côté. La fée venait aussi frotter son bassin contre le fessier de la demoiselle aux ailes, voulant encore plus rendre l'instant plus sensuel, la blonde se régalait vraiment de ce moment de délicatesse.