Identité : Rachel Roth, mais c'est une fausse identité pour Raven
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : ESPer (fille d'une humaine et d'un démon)
Sexualité : Ne s'est jamais posé la question
Physique :
Rachel Roth, dit Raven, est une humaine originaire du monde d'Azarath. De ce fait, elle est en tout point similaire à une fille de son âge, à part quelques différences. La peau de Raven est légèrement grisâtre et blême par rapport à une humaine standard. Âgée d'environs 17-18 ans, elle mesure dans les 1m70 et a les cheveux noirs coupés au carré. Elle est d'un gabarit assez maigre avec une poitrine normale sans être généreuse ou trop petite. Raven se maquille exagérément le tour des yeux en noir à la mode des gothiques. A propos de ses yeux, ses iris ont une teinte violacée qui change avec le commun des mortels. Son visage est également orné d'un chakra rouge au milieu de son front là où se situerait le fameux troisième oeil.
Côté vêtements, Rachel sait comment passer relativement inaperçue car même en civile elle arbore les vêtements gothiques et sombres. Les tenues sont assez variés mais se composent généralement de bas rayés, de collants noirs, de new rocks aux pieds et de sweet aux couleurs sombres et motifs gothiques. Mais en tant que Raven, elle porte en général le même leotard noir qui couvre son corps du pubis au cou et ses bras. Elle porte des petites bottes et des bracelets aux couleurs de sa cape. En parlant de sa cape, elle est plutôt longue avec une capuche, retenue par l'avant avec un bijoux rond. Raven porte également une ceinture faite de ces mêmes bijoux et ces fameux bijoux se retrouvent également sur ses mains. Quand elle perd le contrôle de ses pouvoirs, elle a tendance a avoir les yeux qui deviennent rouge, voir en possède 4, comme son père Trigon. Le bas de son dos est marqué d'un tatouage de corbeau qui a tendance à évoluer en fonction de l'émotion qu'elle ressent.
Caractère :
Beaucoup d'adjectifs correspondent au caractère de Raven... Froide, réservée, elle ne parle pas ou peu et jamais à mauvais escient. Devenir ami avec elle est un vrai challenge vu le peu de confiance qu'elle accorde aux autres... Mais une fois que vous avez brisés la glace et gagné sa confiance, vous aurez une amie pour la vie. Elle ne changera jamais particulièrement de caractère, mais elle saura vous seconder en permanence et donnerait sa vie pour vous sauver. Raven est cependant hantée par son avenir et l'influence de son père. Elle sait qu'elle pourrait céder et devenir une véritable calamité pour la Terre où elle se trouve... C'est pour ça que depuis son jeune âge, elle a apprit à contenir ses émotions. Son peuple l'a éduqué à ne jamais laisser la moindre émotion obscurcir son jugement et à ne pas contrôler sa vie. Du coup elle passe énormément de temps à méditer, recluse.
En parlant de ça, Rachel a besoin d'intimité... De beaucoup d'intimité ! Elle laisse rarement entrer des gens dans sa chambre... C'est son temple, il est privé et réservé à sa personne et à son harmonie. Mais encore plus privé est la possibilité de rentrer dans sa tête. Ce n'est réservé qu'à des amis très proches où les nombreuses émotions de Raven sont personnifiées par des couleurs de capes différentes. Il arrive des fois à Raven de perdre le contrôle. Une trop grosse frustration, une colère soudaine et c'est l'escalade de puissance. L'influence de son père Trigon n'est jamais loin et elle peut sérieusement dérailler et devenir incontrôlable. La seule chose qui peut alors la faire revenir à la raison sont ses amis... Encore faut-il qu'elle en ait.
Histoire :
Née à Azarath, un monde proche du notre (quelque part sur Terra certainement), Raven a pour mère Arella, une humaine violée des mois plus tôt par un démon nommée Trigon. De cette étrange alliance est née Raven. Même si elle est en grande partie humaine, elle reste cependant avec une partie démoniaque qui sommeille en elle. Depuis son tout jeune âge, le peuple d'Azarath l'a éduqué à maîtriser ses émotions et ses pouvoirs. Toute sa jeunesse fut donc maîtrise de ses pouvoirs, de ses émotions et de l'influence démoniaque de son père. Pour cela, elle a apprit la méditation et les mantras, répétant la phrase "Azarath Metrion Zinthos" pour stabiliser son esprit ou faire appel à ses pouvoirs. D'un naturel froide et méthodique, Raven n'avait que peu ou pas de plaisir dans la vie, se contentant de lire des livres, augmenter ses connaissances dans les arts obscures et méditer. A l'aube de ses 18 ans, elle fut renvoyée sur Terre. C'est là-bas que son destin doit s'accomplir, en essayant d'enrayer les plans sataniques de son père visant à détruire le monde. Pour cela, elle devait s'entourer des meilleurs héros et empêcher quiconque faisait le mal de prendre de l'influence.
Profondément bonne, Raven a prit le nom d'une humaine, Rachel, et du nom de famille de sa mère, Roth. Avec ce pseudonyme, elle s'est glissée parmi la population humaine. Seule, son travail est voué à l'échec... Mais parmi cette population humaine se cache très certainement un héros pour la seconder, voir une équipe au complet afin de sauver le monde. Dans ses rêves elle voit souvent un groupe de personnes aux pouvoirs extra-ordinaire et à l'âme bonne... Les Titans. Mais est-ce un simple rêve ou une réalité à venir ? Pour le savoir, elle fréquente les humains dans l'espoir de trouver tout ce monde avant un anniversaire fatidique qui verra arriver la fin des temps. Raven porte sur ses épaule ce fardeau immense... Mais pour autant, elle ressent au fond d'elle qu'elle peut agir contre. Et pour ce noir destin... elle ne le diras à personne. On l'a éduqué à lutter contre et ce fardeau n'est que pour elle.
Autre :
En tant que fille de démon, Raven a plusieurs pouvoirs liées à la maîtrise des ombres.
- Projection astrale sous forme d'une ombre de corbeau
- Bouclier d'énergie sombre
- Télékinésie à l'aide de ses ombres
- Téléportation via son corps astral
- Tentacules d'énergie sombre (Red Raven)
- Arrêt du temps (White Raven)
- Méditation et régénération
- Voyage intérieur dans l'esprit
- Transfert d'émotions
- Voler