Nom : Thul
Prénom : Zéra
Surnom : Aucun
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique :Zéra est une jeune fille avec une chevelure mi longue cloueur de feu et deux grands yeux violets brillants de curiosité. Son physique est plutôt dans la normale nationale, de taille moyenne et possédant un corps à la fois fin et gracieux, malgré son jeune âge. Sa poitrine est assez peu développée, surmontée de petits tétons roses, tandis que son fessier lui, est petit et ferme. Son pubis est bien entendu imberbe et doux.
En bonne vaporéenne, Zéra est principalement vêtue de cuir et de coton. On peut aussi noter la présence de cuivre et de laiton sur ses bottes, son corset et sa ceinture. La jeune fille porte aussi de curieux accessoires. D'une part, il y a ses lunettes, qui lui permettent de voir l'éther autour d'elle et les différents niveaux de densité. L'espèce de boussole à sa ceinture quant à elle, est une fait un ethérimètre, un appareil de mesure qui lui permet d'analyser la puissance magique d'une Aria. Zéra ne quitte jamais sa sacoche non plus, qui contient son carnet d'observations et sa bourse, essentiellement.
Caractère :Zéra est une grande curieuse ,qui s'intéresse à toutes sortes de domaines. C'est notamment cela qui l'a poussée à devenir livreuse, car cela lui permet de côtoyer toutes sortes d'artisans, qui sont toujours heureux de lui montrer ce qu'ils font. D'autant plus que ces derniers sentent toujours l'inspiration fleurir lorsqu'ils sont à ses cotés. Mais cette grande curiosité est avant tout dû à un trouble mémoriel. En effet, Zéra n'a aucun souvenir de son passé, ni de ses parents, et découvrir de nouvelle choses est avant tout un moyen pour elle de combler le vide qu'elle ressent en elle.
Zéra est également passionnée par la magie et a eu la chance de recevoir en cadeau des instruments pour mesurer physiquement celles-ci. Il est donc possible de parfois l'observer en train de manipuler l'éther en les utilisant, avant de noter ses découvertes dans son carnet. La seule raison pour laquelle Zéra n'a intégrée aucune école de magie, c'est simplement parce qu'aucun pratiquant n'a jamais eu l'occasion de la voir à l'œuvre.
Enfin, Zéra est généreuse et joueuse. Elle aime autant aider les personnes en difficultés que de s'amuser avec des jeunes de son âge ou des enfants. Pour cela et le temps qu'elle passe avec les autres, elle est presque aussi populaire que l'Empereur lui-même, chez les classes moyennes et pauvres. Ceux qui la connaissent disent souvent qu'elle a la bénédiction de la déesse, sans se rendre compte à quel point ils sont proches de la vérités...
Histoire :Zéra ignore qui étaient ses parents ainsi que sa date de naissance exacte. Ce n'est pas orpheline de naissance, elle est certaine qu'elle a connue ses parents, peut être même qu'ils sont toujours en vie, quelque part dans la Mecanicae Imperium... Seulement voilà, son tout premier souvenirs date de ses huit ans, au beau milieu d'une ruelle sombre, nue comme un ver... et aucun souvenir antérieur. Les adultes l'ayant retrouvés se sont longuement penchés sur son cas, avant de diagnostiquer une perte totale de mémoire. Ils ont également exclu l'hypothèse d'un viol sur mineur ou d'une séquestration, faute de trace de sperme en elle ou de contusions. N'ayant aucun indice vers qui ramener la petite, elle fut donc envoyée en orphelinat. Ce n'est que plusieurs semaines plus tard que la petite se souvint d'une possible identité. Lorsqu'elle l'énonça a ses responsables, ces derniers lui dirent que ce n'était pas possible, qu'elle ne pouvait pas porter le même nom qu'une divinité. Mais n'en démordant pas, ils finirent par faire un compromis. C'est là qu'elle obtint définitivement un nom et un prénom.
Au fil des années, Zéra appris peu à peu à s'intéresser aux autres ainsi qu'aux diverses activités. Le souci des orphelinats des classes pauvres, c'était que les jeunes étaient envoyés dans les bas fonds ou dans les mines vers leurs 12 ans s'ils ne trouvaient pas d'activités leurs correspondant. Et Zéra, s'intéressants à tout à la fois, avait du mal à choisir ce qu'elle voudrait faire plus tard. Avant d'opter finalement pour livreuse, car cela lui permettrait de travailler dans touts les ateliers à la fois. C'est ainsi qu'elle eu ses premières livraisons chez les différents artisans, conservant sa chambre à l'orphelinat, faute de mieux. Au fil des mois, sa curiosité et sa bonne humeur finirent par la rendre populaire chez les divers artisans de l'empire, et on demanda bientôt ses services plutôt que ceux d'autres livreurs, d'autant plus que la jeune fille respectait toujours les délais. En parallèle, elle découvrit également par hasard, qu'elle était capable de manipuler l'éther, un jour où elle glissa dans les escaliers et se retrouva dans une rivière plutôt qu'en bas des marches.
Dès lors, Zéra se mit à étudier la magie et les Arias, dans une librairie entre deux livraisons. Elle se prit de passion pour celle-ci, et l'un des artisans qu'elle connaissait bien, lui offrit pour son anniversaire – approximatif – deux instruments de mesures de ca conception. Zéra cherche depuis à déterminer qu'elle est l'endroit, dans la Mecanicae Imperium où l'Ether est le plus dense et le plus puissant. D'une part parce que l'empire se déplaçant, la puissance de l'école de magie fluctue sans cesse et, d'autre part, cela permettrait à l'empire de disposer lui aussi d'une puissante école de magie, capable de rivaliser avec Ashnard ou Nexus... ce qui est très loin d'être le cas actuellement... Ce serait sa façon à elle de permettre à l'empire de vapeur de devenir plus fort, bien qu'elle ne soit pas une inventrice.
Situation de départ : Complètement vierge et innocente de ce coté là.
Autres :Zéra l'ignore elle-même, mais elle est en réalité la réincarnation terrestre de Zeratull, la divinité de l'empire de vapeur. En vérité, elle se serait incarnée en humaine pour être au plus proche des vaporéens, et ne pas être uniquement sollicitée par la famille impériale. Elle avait vue là un moyen de toucher le cœur et l'esprit de tout son peuple et l'inspirer sans qu'ils n'en sache forcément quelque chose. Seulement, durant le processus de réincarnation, elle a accidentellement effacée sa propre mémoire et s'est réveillée dans une ruelle sans aucun souvenirs, hormis son patrimoine, qu'elle a interprétée comme un nom et un prénom.
Toutefois, l'ancienne divinité a conservée une bonne part de ses pouvoirs divins.
- Tout d'abord, elle peut inspirer l'imaginations des artisans qui la côtoient par sa seule présence à leurs cotés, que ce soit la mécanique, la gastronomie ou encore la littérature, pour ne citer que ces domaines.
- Ensuite, elle est capable de voler dans les airs, sans limite de temps, bien qu'elle n'ait jamais tentée l'expérience depuis sa réincarnation.
- Enfin, elle est capable de manipuler les énergies éthérées et de changer la nature d'un éléments naturel en un autre, sans réels efforts. Etant une ancienne déesse, il semble normal qu'elle maîtrise les Arias les plus puissantes. Toutefois, du fait de sa perte de mémoire, elle a quand même besoin de réapprendre ces mêmes Arias, bien qu'il ne lui faille pas longtemps pour les maîtriser de nouveau.