Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Suppr]Kristina & Shura deux soeurs attachantes et très attachées. [Valawdé-e-s]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
Personnages supprimés pour cause de censure via les nouvelles règles, leurs apparences juvéniles ne sont plus accèptées.
« Modifié: samedi 15 juin 2024, 11:27:23 par Kristina et Shura »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D

Quand tu parles des deux soeurs, souvent tu emploies le "ils" or c'est "elles" qu'il faut utiliser ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Très mignonnes ^^
Re-bienvenue !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
Bha oui, mais l'une des deux n'est pas une soeur en fait. Je vais quand même jeter un oeil.

Cassidy Green

Avatar

ah oui, au temps pour moi ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Law

E.S.P.er

Bienvenue ;D

Quand tu parles des deux soeurs, souvent tu emploies le "ils" or c'est "elles" qu'il faut utiliser ;)

Tu as lu la fiche ? XD

Bienvenue !

Je valide :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D

Quand tu parles des deux soeurs, souvent tu emploies le "ils" or c'est "elles" qu'il faut utiliser ;)

Tu as lu la fiche ? XD

Bienvenue !

Je valide :)

oui mais j'ai loupée le "H & F" ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Helès

Terranide

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    Belle hybride avec une malédiction intéressante, au service de sa Reine.
Bienvenue :D
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 845


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Bienvenu, je pense que ça pourrais donné un rp intéressant avec mon perso Evernis tous ça ^^

Amuse toi bien avec ce duo.

Laura Sunny

E.S.P.er

Bienvenues les filles ^^

Honnêtement, j'ai du mal à imaginer une voiture, même des années 60, à Ashnard ;D


Répondre
Tags : inceste traversti viol violence