Asmona savait pertinnement ce qu'elle déclenchait chez Sarkesh. Elle savait que la tension sexuelle entre eux était toujours immédiate. Inévitable. Ils s'étaient pourtant souvent « fait des crasses » par le passé. Elle davantage que lui peut-être, du à sa nature. Mais à chaque fois que leur chemin se croisaient, ils baisaient. D'une manière ou d'une autre.Ce n'était pas du faux, cela dit. Lorsqu'ils étaient ensemble ils y prenaient véritablement plaisir, même si c'était voué à un échec. Ils étaient amants et ennemis tour à tour. Un petit jeu pervers sans fin.
Aujourd'hui ne faisait pas exception. Amusée, la belle démone était entrée en mode séductrice, grimpant sur son beau démon pour titiller son désir. Si elle avait envie de s'envoyer en l'air ? Évidemment, quelle question ! Elle avait toujours envie ! Elle était toujours partante pour se faire sauter et faire passer à ses amant un moment inoubliable et haut en couleur. Mais c'était aussi le cas de Sarkesh, qui avait toujours plus d'un tour dans son sac.
Alors qu'elle le charmait et le narguait, l'homme agrippa de nouveau une de ses cornes pour dégager sa gorge et mordre dedans. La douleur étant souvent synonyme de plaisir chez notre beauté infernale, elle entrouvrit ses lèvres dans un soupire alors que son amant arrachait fébrilement ses vêtements. Une fois entièrement nue, il la repoussa.
Asmona prit un air boudeur et croises les bras sous sa poitrine. Sarkesh avait envie de voir à quel point elle était à lui, lui rappelant qu'en général il ne se contentait pas de la tringler purement et simplement.
Non, c'est vrai, tu fais souvent preuve d'un peu plus d'imagination...
Ce qui n'était pas pour lui déplaire cela dit. Là, elle se retrouva au sol, plaquée par son amant qui finit par la traîner sur la planché à bout de corne. La démone grogna de frustration et de rage.
- Aaaaargh ! Sarkesh, il suffit !!
Son ton autoritaire et impitoyable n’impressionna pas du tout le démon qui la mena jusqu'à une table où il parvint sans trop de mal à l'attacher solidement. Si Asmona avait eu ses pouvoirs, elle aurait immédiatement demandé à ses deux petits amours de l'étrangler ! A quoi jouait-il encore ? Il ne plaisantait pas. Visiblement il avait eu sa dose de trahison et était un peu en pétard. Mais ce fut rapidement au tour de la belle démone de se mettre en pétard. En effet, Sarkesh entreprit de disposer de petits anneaux un peu partout sur son corps. Sa lèvre inférieure, la pointe de ses seins, avant de lui annoncer qu'elle aurait tout un camp à satisfaire. Non, vraiment ? Ça allait lui demander beaucoup de travail, ça, hein ? Asmona fronça les sourcils et grogna de plus belle. La pose des anneaux était un peu douloureuse, mais rien d'insurmontable. En revanche, ça la faisait sortir de ses gonds. Comment osait-il profaner son si joli corps ?!
Soudain, le démon déposa son gros et imposant membre viril sur son visage. Elle avait comprit le message. Elle était partie pour refuser ou refermer ses dents dessus, mais l'odeur puissante de son chibre remonta jusque dans ses navire et éveilla en elle une envie furieuse de le sucer.
Asmona ouvrit donc la bouche en grand, laissant Sarkesh engouffrer sa queue bandée et énorme à l'intérieur glissant contre sa langue et remplissant sa gorge toute entière. La démone avait l'habitude des sexes du genre colossal, mais c'était toujours une bonne surprise. Appliquée, elle s'attela alors à la tâche sans rechigner. Sarkesh en profita pour lui poser un anneau au nombril et lorsqu'il arriva à poser le dernier sur son bouton de plaisir, elle poussa un puissant gémissement, étouffé par la queue grandiose plongée dans le fond de sa gorge.
- Humf !
Elle devait bien avouer que ce petit salopard avait du génie. Et une bite sacrément bonne.