Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Embauche démoniaque [Anouvanh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Embauche démoniaque [Anouvanh]

jeudi 07 janvier 2016, 10:47:06

De tous les endroits et de tous les plans astraux du Multivers, l’Enfer n’était sûrement pas un endroit très recommandable. C’était une dimension unique en son genre, une sorte d’immense grotte, une grotte gigantesque, avec une surface insoutenable, balayée par des vents meurtriers, par les soufres s’échappant des centaines et des milliers de volcans qui crachaient continuellement leur feu volcanique dans les hauteurs. De vieilles légendes disaient jadis que l’Enfer avait été un endroit paisible, avec de la verdure, des forêts, mais que tout cela avait été battu en brèche quand un Grand Ancien s’était échoué près des Enfers, suite à la Guerre contre les Grands Anciens. Que cette légende soit fondée ou non, tout le monde pouvait actuellement s’accorder pour considérer que l’Enfer n’était pas très joli, ce qui expliquait pourquoi les démons adoraient tenter les humains... Car les humains étaient le meilleur moyen que nos braves amis à cornes avaient pour quitter ce plan, sans risquer de susciter le courroux des Cieux... Et, même si les Anges étaient en diminution, aucun démon digne de ce nom n’avait envie de se mesurer à eux.

Zone anarchique par excellence, l’Enfer était néanmoins fédéré autour de plusieurs notions, et bénéficiait, en réalité, d’une hiérarchie assez stricte. Géographiquement, on pouvait dissocier l’Enfer en sept territoires, sept Cercles, chacun représentant les Sept Péchés Capitaux, l’ensemble constituant la Terre des Démons. Chacun des Cercles était dirigé par un Grand-Prince, tous étant orientés autour du Palais Infernal, superstructure centrale, abritant notamment le trône, vacant, de Satan... Le Diable. Face à ce magnifique trône, il y en avait un plus petit, celui de son Grand-Général, un démon qui avait mené les démons pendant le Grand Conflit : Belzébuth, le « Seigneur des Mouches », autorité suprême très virtuelle des Enfers.

Et chaque Cercle avait sa propre hiérarchie, son propre fonctionnement, ses propres clans. Et tout démon pouvait rejoindre le, ou les clans, qu’il voulait, ou rester libre... Mais la liberté, en Enfer, était souvent peu intéressante. Les clans vous fermaient leurs portes, et vous ne pouviez vivre que dans vos propres palais, ou entourés de monstres. Ainsi, tout démon, tôt ou tard, en venait généralement, soit à rejoindre un clan, soit à fonder le sien, et à devoir se battre contre les autres.

Le Cercle de la Luxure n’échappait pas à cette règle. Il était situé le long d’interminables grottes, et on y trouvait des forêts... Forêts particulières, car elles piégeaient dans leurs branches et dans leurs tentacules les malheureux venant s’y perdre, les attirant par des arômes et par des fruits empoisonnés. Le long des longs couloirs menant au Palais Magoa, on pouvait voir ces forêts, avec des arbres noirs, le feuillage étant constitué de tentacules et de corps enchevêtrés. Si on ne volait pas, il ne fallait pas dévier du chemin, sous peine de finir piégé par eux... Puis, quand on sortait de ces longs tunnels, on pouvait le voir.

Le Palais Magoa était situé sur le rebord d’un plateau, au-dessus d’un lac volcanique, ses fondations allant se planter dans le lac. C’était un grand palais, une véritable forteresse avec des tours, des balcons, et de grandes bannières à l’effigie du clan tombant à l’entrée. Des gardes étaient devant, et les portes étaient ouvertes.

Le Palais Magoa était le cœur du puissant clan Magoa, l’un des principaux clans du Cercle de la Luxure. Et de clan avait à sa tête une Matriarche, la belle et féroce Onyxian Magoa, devenue Matriarche après avoir, dans la plus pure tradition infernale, tuée sa mère. Onyxian était une femme belle, très belle, mais aussi excessivement cruelle. Elle était l’incarnation même de ce fameux dicton propre aux Succubes : « des Trésors aux mortels Interdits ». En effet, quiconque invoquait une Succube se devait de la satisfaire, ou la Succube dévorait son âme, ne laissant qu’un squelette carbonisé derrière elle.

Et, au sein du clan, majoritairement composé de Succubes, il y avait aussi plusieurs Incubes, dont l’un devait nous intéresser plus que les autres, car il devait être la première personne que la voyageuse devait voir en rentrant dans le palais : Alastar Magoa. Surnommé « Le Diablotin », Alastar était le petit-frère d’Onyxian, un Incube régulièrement torturé par elle.

Quand on entrait dans le Palais, on débarquait dans un grand salon, qui sentait bon les relents d’érotisme et de sexe, avec des tableaux très érotiques, et de délicieuses flagrances, des parfums roses qui désinhibaient les sens. Alastar était là, assis sur un fauteuil, se reposant, tandis que sa queue disparaissait dans la bouche d’une esclave humaine.

Le Palais, de manière plus générale, était organisé autour de ce qu’on appelait les « Cours ». Il s’agissait de grands terrains, au centre du Palais, où une sinistre et obscure orgie s’y déroulait. Une orgie sans fin, où on jetait tous les mourants condamnés au Purgatoire à purger leurs peines, et dont les âmes étaient fauchées dans les Limes par les chasseurs de la Luxure. Ceux qui finissaient au clan Magoa, amenés par des chariots remplis de prisonniers nus et effrayés, étaient jetés dans cette fosse de sexe moribonde. Un spectacle horrible, avec des corps qui ne s’étaient pas lavés depuis des semaines, obligés de copuler, baisant sur des cadavres, en cherchant à sortir des Cours pour ensuite commencer leur formation de démons.

L’Enfer n’était pas un endroit plaisant, et les Cours le montraient bien. C’était un lieu de souffrance et de punition, comme si, quelque part dans son développement, l’idée de « rédemption » avait disparu.

Mais ce n’était pas ce traitement peu attirant qui amenait notre voyageuse à se rapprocher... C’était la promesse de rejoindre un clan puissant, et, peut-être, de pouvoir bénéficier des Portails du clan, meilleur moyen de quitter les Enfers.

Les gardes la laissèrent donc entrer, et, dès qu’elle entra, ce fut pour qu’Alastar la voit, et se mette à lui sourire.

« Bienvenue, charmante dame ! »

Alastar se téléporta alors, et arriva juste à côté d’elle, avec son sexe à l’air libre. Il huma cette dernière, et sourit à nouveau :

« Non, j’en suis sûr... Je n’ai jamais eu la chance de voir votre charmant minois ici. Quel clan vous envoie donc ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Embauche démoniaque [Anouvanh]

Réponse 1 lundi 18 septembre 2017, 00:53:48

Quelle tenue exceptionnelle ! Il n’y avait vraiment qu’ici, au Palais Magoa, qu’on pouvait voir une démone entrer avec une tenue de maid... Et quelle tenue, en vérité ! Anouvanh avait enfilé une robe de maid en latex, lui donnant un air faussement innocent, et surtout vraiment pervers, tout en moulant bien ses formes. C’était surtout la preuve qu’elle avait retenu que le latex était une matière très en vigueur au Palais Magoa. Dans sa superbe tenue, elle suintait la perversion de tous les pores, et se retourna vers Alastar, louchant volontiers sur sa queue, et lui expliqua qu’elle souhaitait simplement rejoindre le clan.

« Oui... Tu appartiens à la Luxure, je le sens... Tu pues la perversion... Comem je l’aime ! »

Son corps se rapprocha du sien, et il caressa les hanches musclées et appétissantes de la démone avec ses mains, sentant les crissements du latex, sa queue caressant son bassin. Anouvanh était née hors-clan, par une mère succube indépendante qui avait veillé sur elle, et lui avait enseigné à vivre. Et, visiblement, Anouvanh avait décidé qu’il serait plus sage, pour elle, de rejoindre un clan. Et, parmi tous les clans de la Luxure, le clan Magoa était l’un des plus puissants, en grande partie grâce à sa Matriarche, Onyxian Magoa, qui avait su développer l’influence du clan. Le fait qu’Alastar se charge de l’entretien d’embauche était en outre la preuve du grand pouvoir qu’il avait au sein du clan, et ce même si ses sœurs plus aînées étaient bien décidées à le torturer, et à continuer à se moquer de lui.

Alastar se pinça donc les lèvres, en remontant ses mains, éprouvant la rondeur des seins de la démone, croisant son regard rouge piquant avec le sien. Sa queue caudale s’était déplacée, et caressait l’une des cuisses de la femme, remontant sur sa jambe pour filer sous sa robe de maid, et chercha sa culotte, une fine culotte à dentelle.

« Je suppose que tu le sais, mais le clan Magoa est un clan élitiste... On ne peut pas se permettre d’embaucher n’importe quelle vagabonde juste parce qu’elle est bien roulée et qu’elle me provoque une érection de tous les diables... »

Le Diablotin se montrait provocant et piquant, comme à son habitude. Heurter l’orgueil de la démone, c’était souvent un bon moyen de la forcer à se dépasser. Et, tandis qu’il commençait à la peloter, sa queue caudale tira d’un coup sec sur la culotte, la déchirant. Cette dernière tomba au sol, et il sourit encore.

« Penses-tu avoir les reins suffisamment solides pour pouvoir être à la hauteur, ma chérie ? C’est ce dont je vais m’assurer... Si je te parraine, tu rejoindras le clan. »

C’était aussi simple que ça. Il se rapprocha alors des lèvres de la femme, en glissant ses mains sur ses épaules, appuyant dessus... Mais, au lieu de l’embrasser, la retourna brusquement, et la força à s’appuyer contre la table, amenant ses fesses à frotter contre sa queue.

« Alors... On va directement aller à l’essentiel ! » claironna-t-il.

Avec Alastar, il fallait battre le fer tant qu’il était encore chaud ! Et c’était bien en suivant cette doctrine que, d’un coup sec, il s’enfonça dans la chatte de la démone, la baisant en lui laissant sa superbe robe de latex, posant ensuite ses mains sur ses hanches, en appui, filant d’avant en arrière dans son agréable corps chaud.

« Voilà, hmmm... Comme ça, haaaaa... »

Alastar avait sauté tous les préliminaires, mais, après tout, on le surnommait pas « Le Diablotin » sans raison !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Embauche démoniaque [Anouvanh]

Réponse 2 lundi 02 octobre 2017, 01:19:23

Jouer avec la fierté des démons, c’était toujours une manière de les pousser à donner leur meilleur, surtout les succubes ! Ici, dans le Cercle de la Luxure, les incubes étaient clairement inférieurs aux succubes, car les hommes préféraient généralement invoquer des démons que des démons. Ce faisant, les succubes étaient bien plus fortes que les incubes, bien plus influentes, et le clan Magoa ne dérogeait pas à la règle. Il était après tout dirigé par Onyxian Magoa, et, parmi les hautes instances du clan, on ne trouvait que des femmes. Alastar, lui, bénéficiait certes d’un statut assez particulier, mais il ne dirigeait pas le clan. Pour autant, face à Anouvanh, c’était lui qui, en définitive, aurait le mot final sur son entrée au sein du clan ou non. Alors, pour cette femme, ça devait être une source d’humiliation supplémentaire, qui, lui, l’excitait.

Au moins, la jeune démone avait réussi à trouver de bons arguments, en venant bien équipée. Maid, latex... Des points très positifs qui n’avaient pas manqué d’exciter le redoutable Diablotin, qui la pénétra donc rapidement, ne la laissant même pas finir ce qu’elle avait à dire.

« Là, là, putain... Ce que ta chatte est bonne, si lisse, si... Haaaa, tu es habituée à bouffer des bites, toi, h-hein ? »

D’une main, il pinça ses cheveux, prenant appui sur sa tête, et, de l’autre, s’empressa de la gifler, frappant son délicieux cul. Il la baisait contre une table ronde, qui se soulevait quand il s’enfonçait en elle, et se rabaissait ensuite, puis se redressait à nouveau, claquant et tapant sur le sol. Alastar grommela encore, sa queue tendue et douloureuse, et donna encore des coups de reins supplémentaires, soulevant et abaissant le corps de la femme. Il se délectait de ses gémissements, de ce corps de latex qui se dandinait contre lui, des crissements... Un ensemble de sensations exquises et plaisantes ! Alastar grogna encore, et continua à la bourrer, relâchant toutefois sa tête, pour s’agripper au rebord de la table, et continua à la pénétrer.

Sa queue filait en elle, et il posa ensuite ses mains sur ses hanches, savourant le contact du latex, les crissements, encore et toujours... Ses muscles se bandèrent, et il poursuivit la levrette, d’avant en arrière, sa queue s’engloutissant dans le vagin de la femme. Ils étaient au milieu du hall, attirant de multiples regards curieux et amusés, des gloussements. Alastar continua à la prendre, et ses mains remontèrent le long de son corps, jusqu’à s’agripper sur ses seins. Il pinça les tétons à travers la combinaison, puis souleva ensuite la femme, bandant les muscles, et la baisa ainsi, sa queue caudale venant l’aider en s’enroulant autour de la taille de la femme.

Alastar lui faisait l’amour en la suspendant en l’air, pinçant fermement ses tétons, tirant dessus, et lui lécha le cou, l’embrassant en la mordillant.

« Là, voilà, hmmm... Ma parole, tu as... Hnnn... Un de ces cons, putain de bordel !! »

Oh, ça, le couple était encore loin d’avoir fini de s’envoyer en l’air !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Embauche démoniaque [Anouvanh]

Réponse 3 samedi 14 avril 2018, 16:22:52

Anouvanh avait effectivement raison : ce n’était qu’un début. Le clan Magoa, au sein du Cercle de la Luxure, n’était pas un petit clan secondaire prêt à se faire avaler par un autre grand clan. C’était un clan redoutable, bien implanté, et ce depuis plusieurs générations, depuis qu’Onyxian avait repris le contrôle du clan, et avait tissé de solides alliances. Anouvanh ne pouvait pas croire qu’elle rejoindrait le clan dans un claquement de doigts. Alastar était là pour la tester, pour l’éprouver, mais aussi pour la soutenir. Il la prenait donc, et la vit se dandiner sur place. Le Diablotin sourit, et renversa Anouvahn la couchant sur le sol, lui la rejoignant, et il l’embrassa, serrant son corps contre sa robe de maid en latex, tout en allant l’embrasser énergiquement. Ce fut un baiser long et intense, dans lequel sa langue alla s’enfoncer dans la bouche de la femme, remuant avec la sienne.

« Hmmm... »

Le Diablotin n’avait pas à se presser avec elle, et ce baiser, humide et baveux, dura bien cinq bonnes minutes, avant qu’il ne le rompe. Ses mains se posèrent alors sur la robe, à hauteur du décolleté, et il tira d’un coup sec dessus, déchirant le latex. Les seins de la femme rebondirent sous son nez, et Alastar s’y attaqua, venant les sucer avec sa bouche, appuyant dessus, titillant les tétons, mordillant la chair, et tira encore dessus. Alastar se redressa ensuite,  après avoir pris son temps, et l’embrassa encore. Il ne cessait évidemment jamais de la prendre, sa grosse queue labourant son intimité, la baisant à même le sol, sans que jamais sa fougue sexuelel exceptionnelle ne semble ralentir.

Souriant lentement, Alastar la complimenta :

« Oui, tu es endurante, hmmm... Passons à l’étape supérieure, tu veux ? »

Et Alastar se retira brusquement. Sa queue dégoulinait de mouille, et il commença par déchirer le reste de la robe, la coupant en deux, Anouvanh finissant uniquement avec ses collants noirs en latex... Qu’il lui laissa. Sa queue caudale se déplaçait dangereusement, et il fit signe à Anouvanh de se mettre à quatre pattes. Dès que la femme obtempéra, Alastar saisit ses fesses, et retourna la pénétrer... Mais avec, cette fois, une différence. En effet, cette fois, sa verge avait grossi, et s’était découpée en deux. Il s’en servit donc pour la pénétrer par les fesses et par le vagin, arrachant à la femme d’intenses hurlements, et à lui de profonds soupirs.

Ce n’était cependant là que le début, car le Diablotin déplaça aussi sa queue caudale, dont la pointe avait pris une forme phallique, et s’en servit pour l’enfoncer dans la bouche de la femme, sa queue se déplaçant à côté d’elle pour que l’extrémité la prenne par les lèvres. Anouvanh se retrouva ainsi prise par trois grosses queues qui la labourèrent, les mains d’Alastar revenant claquer son cul, fermement, pendant qu’il la prenait en levrette.

« Là, salope, lààààà... Dandine bien ton petit cul de sale chienne bien comme il faut, hmmm... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :