Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite succube sensuelle mais vengeresse [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]

Réponse 30 mercredi 13 janvier 2016, 17:07:51

Soyons sérieux, elle fait 12 ans.

Chui un peu du même avis mais bon, chacun ses gouts ^^

Bienvenue !

(J'aurais bien voulu voir l'ancienne version, chui revenue trop tard snif TT )

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : La petite dernière du clan Magoa [Connor]

Réponse 31 samedi 16 janvier 2016, 16:17:55

Up ! Croissance fulgurante °^°

En désespoirs de cause et vu que ma commande tarde à arriver, je me suis trafiquée un avatar à l'arrache, avec les principales caractéristiques du précédent.

Là, elle fait pas trop juvénile j'espère 'w'

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La petite dernière du clan Magoa [Validée]

Réponse 32 vendredi 02 novembre 2018, 19:23:32

Suite à un avertissement pour changer son avatar, le membre dénommé "Lillya" a refusé d'obtempérer.

Le Staff a donc pris les deux décisions suivantes :

  • La validation de cette fiche est annulée,
  • Le compte "Lillya" est banni pour une durée d'une mois.



Les raisons amenant à cette décision sont les suivantes.

Pour commencer, il apparaît que la validation de la fiche est entachée d'un vice de forme en ce qu'aucun post d'un membre du Staff n'a validé celle-ci.

Ce vice de forme n'est pas couvert par la fiche en elle-même, dont l'avatar ne respecte clairement pas nos règles, en ce que :

  • Le personnage dessiné dessus a très nettement moins de quinze ans, que ce soit eu égard à sa corpulence (petite poitrine, corps malingre), ou à sa morphologie (une tête trop grosse pour le reste de ton corps). Les images en signature confirment l'aspect mineur de l'avatar,
  • Le personnage est de plus intégralement nu, contrevenant à nos règles, le sexe du personnage étant visiblement dissimulé par un quelconque artifice, vu qu'à l'emplacement normal de son sexe, il n'y a... Rien.



Ces éléments suffisent à annuler la validation de la fiche, d'autant que le membre, malgré un avertissement, a refusé de s'exécuter.

Mais il y a plus.

Un examen approfondi des circonstances de validation de ce compte montre que le membre a fait preuve de manœuvres dolosives visant à tromper le Staff. Alors que le Staff de l'époque refusait la validation du membre susnommé en raison de son avatar, celui-ci leur présenta cette image, ce qui amena le Staff de l'époque à valider le compte. Il n'était manifestement pas dans l'intention du membre d'utiliser l'image en lien, puisqu'il a opté pour un modèle radicalement différent, et ce depuis plusieurs mois.

Nous ajoutons à cela que le membre susnommé a très régulièrement été informé, pour bon nombre de ses comptes, que ceux-ci étaient juvéniles, ou trop nus. Le Staff tient compte du passif du membre, qui semble se faire un malin plaisir, non seulement à jouer avec nos règles, mais à continuellement contester nos décisions, alors même que, sur cette présente validation, sa mauvaise foi est démontrée.

C'est pour cette raison que l'annulation de la validation de la fiche est assortie d'une période de bannissement d'un mois du compte.

Concernant les délais.

Ledit membre s'est ému de la réaction tardive du Staff, deux ans après sa validation.

Le Staff rappelle que :

  • Le Staff a une vie, et ne vérifie donc pas systématiquement les milliers de comptes disponibles sur LGJ,
  • Le délai de prescription de droit commun est de cinq ans à compter du fait générateur. De plus, en l'espèce, chaque post, ou chaque nouvelle connexion, avec l'avatar litigieux, constitue un nouveau point de départ du délai de prescription.



En conséquence.

La validation de la présente fiche est annulée, tant pour des raisons de forme que pour des raisons de fond.

Le compte est banni un mois.

À la fin du bannissement, le compte ne pourra RP qu'en mettant sa fiche en conformité avec nos règles. Tout post-RP de ce compte sans fiche conduira automatiquement à un bannissement définitif du compte, et à la prise de sanctions sur le membre.

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : La petite dernière du clan Magoa [Validation annulée]

Réponse 33 samedi 20 avril 2019, 00:42:40

Bon, Avatar à jour et fiche modifiée en conséquence.

Évidement, comme les principaux membres du clan Magoa ne sont plus sur le forum et vu le post précédent, je ne m'attend pas à ce que la fiche soit validée rapidement. Mais au moins, c'est réglé de mon coté °^°

(Oui, les commissions, c'est long a venir, j'ai pas pu remplacer l'avatar avant 5 bon mois)

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] La petite dernière du clan Magoa

Réponse 34 dimanche 28 avril 2019, 12:42:59

Ça me semble conforme aux règles.

Il manque cependant la mention relative au RGPD. :P

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : [Keira] La petite dernière du clan Magoa

Réponse 35 dimanche 28 avril 2019, 22:37:26

Nyaf, c'est fait >.>

Keira Metz

Humain(e)

Re : La petite dernière du clan Magoa [Keiralidée]

Réponse 36 mercredi 08 mai 2019, 15:34:59

Validée ! Tu peux aller RP. ;D

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : Petite succube sensuelle mais vengeresse

Réponse 37 dimanche 22 décembre 2019, 20:35:44

Plop

Depuis le départ d'Alice et en l'absence de membres du clan Magoa, je refonte un peu ma fiche, pour pouvoir continuer de jouer ma succube en restant raccord :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Petite succube sensuelle mais vengeresse

Réponse 38 lundi 27 janvier 2020, 19:57:28

C'est bon pour moi !
Tu peux retourner jouer o/



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :