Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Alternative Doctor

Créature

Je voyais mon cher vaisseau mettre un dalek au sol sans aucune difficulté. Soudain ma vue fut obscurcit par un brouillard noir et étrangement opaque. Mon tournevis ne détectait rien de ce nuage soudain et je ne pus savoir de quoi il en retournait jusqu’à ce que Tessia applique un filtre sur mes yeux. Je percevais désormais les alentour, comme au travers d’un miroir sans teint. Elle m’indiqua de libérer les esclaves et se mit au travail. Je mis un moment avant de m’activer et d’utiliser mon tournevis sonique pour ouvrir les cages une par une. Soudain je sortit un appareil et regarda Tessia. « Boucher vous les oreilles … Cela vaudra mieux. » dis-je en mettant mon tournevis dans le petit appareil. J’utilisais mon tournevis pour le calibrer. Un indicateur s’alluma m’indiquant que j’avais utilisé le format spectre sonique large.  En utilisant mon tournevis pour actionner l’ouverture d’une porte, le spectre élargit me permis d’ouvrir toute les cages et les chaîne. Les portes de bois trop primitive ne purent être ouverte car mon tournevis n’a pas les mises à jour nécessaires pour cela mais passons. J’ouvris un maximum de cage à l’aide du tournevis amélioré. J’aidais l’esclave à s’enfuir puis quand je vis que la situation allait devenir plus périlleuse je rangea mon matériel. Prenant la main de Tessia je la tirai pour l’amener dans le TARDIS. « Nous n’avons pas beaucoup de temps … » dis-je en actionnant les manettes du vaisseau. J’appréhendais la suite des évènements …

« Je ne suis pas responsable de ce qui s’est passé … La machine qui à attaquer le marché était un Dalek ce qui veut dire que le groupe sur terre a réussi à trouver un couloir dimensionnel ! » dis-je en actionnant le levier spatio-temporel. Après cela le vaisseau se mit en branle et actionnant encore des manettes pour calculer l’époque et la destination géographique. Le vaisseau atterrit et ouvrant grand les portes je vis que quelque chose clochait. « La grèce antique … Hmmm … Fichu régulateur » dis-je en entrant et en tapant le régulateur helmic qui tournait pour le faire tourner dans l’autre sens. Répétant les protocoles de décollage je pus enfin arriver à la bonne époque et au bon endroit apparaissant ainsi sur terre dans le plus grand des calmes. Nous étions en face d’un immeuble désaffecter. J’ouvris la porte et je regardais l’extérieur. « Le signal provenait d’ici … » dis-je en regardant le bâtiment. « Réellement navré de vous  avoir mêlé à tout cela … » dis-je en regardant ma compagne. « Je n’aime généralement pas mettre les autres en danger … » continuais-je en revenant sur la console.

Je scannais le bâtiment en pianotant sur le clavier de l’ordinateur de bord du vaisseau. Il se nommait TARDOS … Certes la phonétique de cet anagramme est moche pour vos oreilles mais c’est plus simple que dire Time and Relative Dimension Operanting System …  N’arrivant plus à me concentrer je tapa une commande pour actionner un tourne disque étrange mélanger entre deux époques. Il lança « I Singing in the rain » et enfin avec un soupir soulagé je pu revenir à mes calcul. Après avoir trouvé ce que je voulais je sortit mon tournevis et le posa dans le réceptacle sur la console. « J’ai pris quelque mesure sur le Dalek … Leurs ID est similaire c’est le même escadron … Vu que ce sont des cyborg j’ai créé un algorithme pour désactiver leurs fonction de combat … Si vous pouvez je vais vous demander quelque chose … Finissons- en … Je désactive leurs armement et vous les neutraliser, cela vous conviens ? » demanda le seigneur du temps en sortant son tournevis sonique du réceptacle. « Le sort de la terre est entre nos mains … »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
La démone assista avec un regard surpris à l'ouverture massive des cages, rajoutant une confusion supplémentaire dans la place du marché de Nexus. Peu attirée par l'idée d'être prise dans la foule, Tessia resta le plus proche possible du docteur jusqu'au moment où celui-ci l'attrapa par la main pour s'engouffrer dans son TARDIS, la traînant avec lui dans son sillage.

Elle entra derrière lui dans le vaisseau spatio-temporel et se précipita sur son fauteuil pendant que le docteur programmait la suite.

J'aurais mieux fait de faire apparaître un siège de pilote de chasse avec un harnais cinq points… Songea la démone en se laissant tomber sur le velours du siège.

Le docteur jugea bon de s'expliquer sur ce qu'il venait de se produire et elle hocha la tête en l'écoutant.

- Je vous crois volontiers, parce que sinon ça aurait été stupide comme idée de diversion… Commenta-t-elle.

Elle vit ensuite le docteur sortir un bref instant dans un décor classique de type Grèce antique.

- Wow ! Je n'étais même pas encore née… Songea la succube à voix haute en regardant le paysage tandis que le docteur refermait à nouveau la porte pour bidouiller son tableau de commande.

Il recalcula des choses et mit même un peu de musique qui fit un peu grincer des dents Tessia. Elle n'avait rien contre les classiques du cinéma, mais certains lui cassaient quand même un peu les oreilles, et malheureusement, celui-ci en faisait partie. Cette fois ils réapprurent à côté d'un immeuble désaffecté beaucoup plus de son époque et qui plus pas très éloigné de son quartier, ce qui expliquait peut-être pourquoi ils avaient "attaqué" à travers son ordinateur. Encore une fois le docteur s'excusa cette fois de la mettre en danger.

- Un peu tard pour vous excuser, mais elles sont appréciées, commenta la démone avec un petit sourire ironique.

« J’ai pris quelque mesure sur le Dalek … Leurs ID est similaire c’est le même escadron … Vu que ce sont des cyborg j’ai créé un algorithme pour désactiver leurs fonction de combat … Si vous pouvez je vais vous demander quelque chose … Finissons- en … Je désactive leurs armement et vous les neutraliser, cela vous conviens ? »

Tessia ouvrit de grands yeux à cette idée.

- Et je suis supposée faire quoi exactement ? J'ai vu les mages de nexus s'acharner sur cette chose sans vraiment parvenir à plus qu'à rayer la peinture, que suis-je censée faire exactement ? Leur faire tomber l'immeuble sur le coin de la figure ?

Elle soupira avant de réaliser qu'elle avait bien un moyen. Ces choses n'étaient visiblement pas insensibles à la magie, juste très résistante. Avec un peu de temps et suffisamment d'énergie elle pourrait les téléporter dans un coin qu'elle connaissait bien chez elle : Le Phlegetton, un gigantesque fleuve de lave.

Ça devrait bien faire un petit bout du travail je pense.

Elle exposa son idée au docteur en lui demandant si cela lui paraissait suffisant.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

Alors que je pianotais tranquillement quand Tessia vint m’exposer son plan. Je lui fis un grand sourire, signe que j’étais confiant. « Ma foi cette idée me paraît excellente … Cependant sachez que ces Daleks ci sortent tout juste d’un sommeil très long il se peut que leurs bouclier soit partiellement inactif ! La magie aurait raison d’eux en quelque minute sans ses boucliers, ils sont leur rempart défensif principal … Quoiqu’il en soit votre idée marcherait car vous pouvez les détruire à tout jamais et empêcher toute tentative de reconstitution cellulaire ! »   Dis-je en emportant ma veste et une sorte d’antenne reliée à un scanner avec une serrure dessus au passage. « Bien qu’est-ce qu’on attend ? »   demandai-je en m’introduisant dans l’édifice. Etrangement le bâtiments entier était protéger par un filtre de perception identique à celui du TARDIS empêchant  d’y entrer … L’intérieur était très sombre et les murs semblaient tapissés de monstre. Ce n’étaient que des graffitis grossiers évidemment, probablement fais par les rare à être assez fort pour passer outre le filtre … En marchant et  gardant mon scanner actif je pris la direction du repaire de ces Daleks. « C’est par ici si j’en crois cette machine faites en récup’ ! »   dis-je avec un sourire.

« En même temps je vis avec de la récup’ … C’est à ce demander de quoi je suis fait depuis le temps … »   dis-je en tournant sur lui-même pour choisir la direction … « Ils sont au sous-sol … »   dis-je pour moi-même en déverrouillant la porte du dis sous-sol. En regardant de loin je pu discerner des câbles épais répandu sur le sol. Je dû descendre  avec d’infinie précaution en m’assurant qu’aucun système de surveillance n’était installé dans cet escalier. Une fois en bas je pu examiner les câbles de plus prêt avec mon tournevis. « Ils ont du se servir de ces machines et de ses tuyaux pour être alimenté en énergie le temps du sommeil qu’ils ont fait … »   dis-je en me relevant. « Pas besoin d’être discret au final ils doivent être plus loin sûrement à l’étage du dessous … » terminai-je en souriant à Tessia.   « Vu le niveau d’énergie restant, ils sont encore faible, nous ne courant pas de danger mortel tant que nous ne leurs laissons pas le temps de restaurer leurs armes ! »    fis-je avec  un sourire las. Je fis quelque pas dans l’étage complétement vide de mur un peu comme un parking mais avec un grand rien … Et un sol couvert de poussière. « J’irais bien manger un truc après … »   soupirai-je pendant que de sinistre son se firent entendre dans les profondeurs du vieux bâtiment désert.



Répondre
Tags : doctor_who