Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE]Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 15 vendredi 27 novembre 2015, 13:09:57

« Tu t’en prends à des innocents, et tu oses parler de courage ? Tu te prends pour une guerrière ? Tu n’es qu’une meurtrière... Je viens de Krypton, je n’ai pas besoin d’aide.
 -  Méfie-toi, c’est un piège... »

Un piège qui ne changeait rien au fait que la force physique ne semblait pas être la solution. Cependant, que cette femme nue et hyper-bodybuildée soit capable de parler signifiait que cette destruction n’était pas inconsciente, mais obéissait à quelque chose de conscient, à quelque chose de censé. Tout autour d’elle, Kara ne voyait que désolation et destruction, les traces sinistres d’une bataille terrifiante... Non, d’un véritable massacre, une tuerie organisée par une femme impitoyable et sanguinolente. Une telle vision ne pouvait qu’enrager Kara, elle qui avait quitté un monde détruit, et qui avait juré de protéger son monde d’adoption de ce genre de choses.

Supergirl restait en hauteur, mais finit malgré tout par se poser au milieu de la rue, à bonne distance de la femme.

« Je viens d’une planète lointaine, et l’étoile jaune de ce système amplifie mes pouvoirs... Je suis la femme la plus puissante de ce monde. Contre moi, tu n’as aucune chance. »

Kara essayait de raisonner cette femme, d’éviter un chaos... Il y avait encore des civils piégés dans cette zone, et, si cette créature pouvait parler, Supergirl se disait qu’il était peut-être possible de la raisonner... Ce qui l’amena rapidement à faire une proposition supplémentaire :

« Je veux bien me battre contre toi dans un endroit désert... Si tu te prétends être une guerrière, tu sais comme moi qu’il n’y a aucun honneur à s’en prendre à de simples innocents, à des civils... Je veux bien être ton adversaire, si tu acceptes de te battre dans un endroit isolé, où nous ne blesserons personne. »

Du haut de son armure, Iron Girl était dubitative sur cette technique... Mais, si elle évitait de ravager davantage la cité, ce serait toujours une bonne chose de prise. En isolant ce monstre, il serait de plus encore plus facile de réussir à le neutraliser. Et puis, Supergirl était avec eux, et, tant qu’il n’y avait pas de kryptonite, ou de magie, et que le combat se résumait juste à de la force brute, elles n’avaient presque rien à craindre.

Presque...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 16 samedi 28 novembre 2015, 18:33:43

Des innocents ? Selon qui ? Selon l’Idole, aucune de ces abominables créatures étaient innocentes. Comment pouvait-on se dire innocent, mais participer à l’assassinat de la Nature ? Avec un grand n. Comment pouvait-on se qualifier ainsi, et détruire, volontairement ou non, ses fruits, ses enfants, ses bienfaits … Aux yeux de Nümba, rien ni personne n’était innocent. Vision certainement pas partagée et encore moins comprise par les espèces de super-mutantes qu’elle avait en face d’elle. Elle tentait de contenir sa rage et son feu intérieur pour parler, tenter d’en savoir plus et peut-être mettre le doigt sur la faille. Comme elle l’avait pensé, cette femme aux yeux rougeoyants semblait fanatique et tête brûlée. Fanatique de sa justice. Comme elle, au fond. Sauf qu’elle savait que sa cause était la seule, la vraie, la juste. Alors que tout le reste n’était que mensonge, hypocrisie ou vent. Serrant ses poings, elle sentait l’envie de tout casser, tout détruire et tout massacrer revenir petit à petit. Mais, elle luttait pour garder son calme. Le fait que ce soit l’hôte qui se transforme en l’Idole fait que celle-ci change sensiblement d’attitude, selon les situations.

Nümba est une femme douce, calme et aimante d’ordinaire. Mais en devenant l’Idole, une rage et une colère sans fin ni limite s’est éprise d’elle. Mais malgré tout, cette furie est adoucie par son caractère fondamental. Un avantage pour les humaines qui se tenaient face à elle. Elle apprit d’ailleurs que son interlocutrice ne venait pas de ce monde, mais d’un autre. En vérité, l’Idole ne savait même pas dans quel monde elle avait atterrit. Mais cela n’avait pas d’importance ; ce monde finirait par disparaitre, ou par se corriger d’une manière ou d’une autre. Grognant hargneusement, Nümba finit par rétorquer. « Innocents ? Ils sont tout sauf innocents, à mes yeux. Meurtriers, assassins, ignares, complices … Voilà ce qu’ils sont. Peu de personne peuvent se qualifier d’innocents. » Dit-elle, serrant sa mâchoire. « Vous êtes peut-être la personne la plus forte … Même s’il y aura toujours plus fort. La chaine n’a jamais de limite. » Dit-elle à nouveau.

Se battre dans un endroit désert ? Pourquoi donc … Nümba n’avait aucun problème à se battre ici. Mais visiblement, cette femme aux pouvoirs en avait un. Ses fameux civils, innocents, comme elle les appelait. L’Idole se doutait que si elle était conduite dans un endroit désert, c’était qu’il y avait de grandes chances pour qu’on lui tende un piège. Mais l’Idole n’avait peur de personne. Et si on arrivait à la vaincre, elle préférait rendre l’âme que plutôt s’esquiver un à affrontement. Ces personnes étaient ses ennemies, car elles s’étaient mises au travers de sa route. Et si elles faisaient barrages, c’étaient qu’elles étaient dans le même camps de ces impies. Aucunes concessions n’étaient donc à faire. Le sourire de Nümba s’estompa, puis elle commença à marcher lentement, en direction de la jeune femme. Chacun de ses pas était lourd, très lourd, faisant vibrer le sol entier. « Je tiens à connaitre le nom de celle qui a osé se mettre au travers la route d’une Idole … Bien malheureuse êtes-vous. » Dit-elle, finissant par arriver à quelques pas de la jeune femme.

Rien qu’à cette distance, elle la surplombait au niveau de la taille. On pouvait voir, d’aussi proche, que les muscles de Nümba étaient incroyablement gros et tendu. Cela dénotait de sa gargantuesque force physique. Mais, il ne fallait guère sous-estimer l’autre femme non plus. Si elle venait d’un autre monde, et qu’elle affirmait sans hésitations qu’elle était la plus forte, c’était qu’il y avait une raison. Nümba attendit donc sa réponse, en plantant son regard rouge de rage dans celui de la jeune femme. Ses poings étaient serrés, au moins autant que ses muscles qui suintaient la sueur et la hargne.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 17 dimanche 29 novembre 2015, 16:21:42

« On ne pourra pas le contenir à trois...
 -  Tu ne fais pas confiance à Supergirl ?
 -  Je dis juste qu’il nous faut des renforts... »

Les super-héros se chargeaient de ce monstre, tandis que la police et l’armée évacuaient la population. Une situation qui faisait enrager les militaires, car le contrôle de la foule n’était pas ce qu’il y avait de plus bandant... Mais leurs lance-roquettes n’avaient rien pu faire contre ce monstre nu, qui semblait sorti tout droit d’un mauvais dessin animé japonais... Ou d’un hentaï foireux. Ce monstre était similaire à bien des menaces que les super-héros avaient davantage tendance à traiter. Iron Girl, cependant, se sentait un peu désemparée. Son armure avait été conçue pour faire face à ce genre de situations, mais aucune de ses armes ne semblait arriver à percer ce monstre invincible. Alors, oui, elle faisait évidemment confiance à Supergirl, mais elle savait aussi que, malgré toute leur force, les Kryptoniens n’étaient pas invulnérables ou imbattables. Superman avait bien été tué face à Darkseid, après un combat terrifiant qui avait fait des ravages sur la moitié des États-Unis.

Supergirl se tenait donc face à cette créature. Sa priorité était de limiter les dégâts, mais, visiblement, l’Idole s’en moquait. Elle ne semblait être venue ici que pour semer le chaos et répandre la destruction...

*Il va donc falloir, soit que je la neutralise vite, soit que je trouve un moyen de la balancer ailleurs...*

Facile à dire, mais moins à faire. L’Idole marchait lentement vers elle, une sorte de géante, et Kara serra les poings. Elle pouvait sentir toute la tension nerveuse et musculaire dans le corps de la femme. D’un autre côté, il était dans l’intérêt de Supergirl de jouer la montre. Ainsi, elle laissait le temps aux renforts d’approcher. Iron Girl et Miss Marvel avaient été les premières à réagir, car elles étaient dans le centre-ville quand Nümba avait débarqué, mais il y avait encore d’autres justiciers qui étaient en train d’approcher... Dans le ciel, déjà, les hélicoptères d’intervention du SHIELD tournoyaient, abritant des agents de forces spéciales, disposant d’armes spéciales, et, venant de la base, des camions soniques se rapprochaient. Il s’agissait de camions disposant d’énormes enceintes, dont le but était d’utiliser l’une des rares armes capables de blesser Hulk : des ultrasons.

Tout ce qu’il fallait, c’était retenir ce monstre pendant que la cavalerie arriverait. Kara lui répondit donc rapidement :

« Je m’appelle Supergirl... Et c’est ainsi que vous m’appellerez. Maintenant, dites-moi... Vous prenez-vous pour une justicière ? Une redresseuse de torts ? Vous faites partie de ces gens qui pensent que le meilleur moyen de répandre la paix est de déclencher la guerre ? Vous avez le droit d’avoir une opinion cynique et de cracher sur l’humanité... Mais, de ce que je vois, la destruction est la seule chose que vous apportez. »

Ce n’était peut-être pas le meilleur moyen de parlementer ou de négocier, mais Kara disait les choses comme elle le sentait.

« Est-ce là ce qu’est une Idole ? Détruire, détruire, en espérant que, sur un tas de cendres, une germe arrivera à pousser ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 18 dimanche 29 novembre 2015, 17:02:41

Supergirl. Décidément, les noms des gens dans ce monde étaient bien étranges. D’ailleurs, était-ce réellement un nom, ça ? Nümba ne le savait guère. Mais si cette femme voulait se faire appeler ainsi, alors soit. Supergirl serait le mot qu’elle attacherai à son étiquette. Apparemment, celle-ci était surprise de voir que l’Idole était capable de parler – plutôt – calmement et de manière rationnelle. Pourtant il ne fallait pas s’en étonner. Nümba n’avait pas perdu la raison. Les Idoles n’étaient pas des monstres stupides sans but ni consistance. Abro, dorénavant Nümba, était simplement la représentation d’une force extrême, de la puissance de la Nature dans sa plus sauvage et libre forme. Il n’était donc guère surprenant de voir qu’elle possédait une telle poigne, une telle hargne dans son comportement. Car elle représentait tout ce que la Nature avait de plus féroce et dangereux. Mais ça, les gens avaient un peu de mal à le réaliser, et encore moins à le comprendre.

Nümba se doutait que ces gens n’en resterai pas là, et qu’ils tenteraient de faire quelque chose pour la stopper définitivement. Mais comme dis, elle ne s’en souciait guère. Tout ce qui importait, c’était se battre. Pour mourir, ou non. Même si l’Idole semblait être calme, il n’en était rien. Plus elle restait passive plus cela signifiait qu’elle était en colère. Et personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver une fois que la fusion aurait totalement été achevée. Pour le moment, il lui restait encore quelques temps. Ainsi, Nümba écouta les dires de Supergirl et le moins que l’on pouvait dire … Etait que son discours ne lui plaisait guère. Inspirant grandement, elle fit retentir sa voix qu’elle garda aussi calme que possible. Mais malgré ses efforts, elle restait grondante et forte. « Je ne fais partie d’aucun gens, impie. Il n’y a nulle guerre, nulle paix, nul cynisme dans nos propos et nos volontés … Nous ne faisons que rétablir l’ordre naturel. Avec les moyens qui nous ont été naturellement donnés. Si je colporte la destruction, le chaos et le sang, c’est que c’est la Nature qui en a décidé ainsi. Je n’existe que par son écho. » Déclara-t-elle.

Son poing continuait à se serrer de manière compulsive, surtout quand cette ignare s’essaya à définir ce qu’était une Idole. Nümba sentait que le temps courrait et que bientôt, les choses se gâteraient pour elle. Soit elle allait succomber, soit … Elle allait vaincre. Soit, quelque chose d’autre allait se produire, dont elle-même ne se doutait même pas. Fusillant Supergirl de son regard rouge, l’Idole voulu la remettre en place. « Les Idoles ne sont ni plus ni moins que la représentation des différentes faces de la Nature. Beaucoup pense que celle-ci n’est que paix, bonté et amour … Mais beaucoup oublie qu’elle est capable de tuer, massacrer, faire souffrir et détruire. Je suis cette face ; Je suis l’Idole de la Force. Et ma colère n’a d’égale que celle que la Nature éprouve en ce moment-même contre ses Enfants, qui ont fait couler son sang alors qu’elle leur a donné le don de la Vie. » Dit-elle, sur un ton presque menaçant. C’était que cette Supergirl semblait se positionner comme la voix de la raison, de la justice et du triomphe, en défendant uniquement ses intérêts. Bien entendu, c’était une injustice que de vouloir punir ceux qui ont transgressés les règles.

Il était plus facile de se leurrer la face, et de protéger ces mêmes gens qui permettent à des personnes, comme Supergirl, de pouvoir vivre ou se rendre utile. « La majorité des dégâts que vous voyez autour de vous, prenez conscience que ce sont vos charrettes volantes et vos projectiles explosif qui les ont causés … Et non moi. Posez les bonnes questions, Supergirl … Car ma patience à des limites, qui sont très rapidement atteignables. » Ponctua-t-elle, en gardant son regard planté dans le celui de la jeune femme.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 19 vendredi 04 décembre 2015, 20:24:21

Idole, super-vilain, Dieu, tyran, ou peu importe la manière dont ces types aimaient se faire appeler, ils avaient tous une chose en commun : ils adoraient parler d’eux. Le fameux « discours du super-vilain » était presque une institution dans ce genre de choses. Mais, en l’état, c’était tout ce que Supergirl recherchait : un moyen de gagner du temps en attendant que des renforts arrivent. Non pas qu’elle pensait ne pas pouvoir gérer elle-même ce gros tas de muscles, mais elle voulait aussi être prudente. Supergirl n’était plus la jeune tête brûlée qu’elle était jadis, elle avait mûri, et, si cette chose était une variante de Hulk, elle aurait besoin de renforts. Elle laissait donc la femme parler, et cette dernière lui expliqua être l’Idole de la Force, et être une réponse aux actions de l’Homme contre la Nature.

*Oh non, une super-Poison Ivy !*

Une éco-terroriste, donc... Qui avait visiblement une furieuse envie de boxer sur Supergirl, et qui lui expliqua que ce n’était pas elle qui avait causé ce chaos, ce qui fit doucement sourire Kara.

« Donc, si je comprends bien ton raisonnement, tu es la victime, et ce sont eux, les humains, les agresseurs ? Pardonne mon scepticisme, mais, vu ton introduction en ville, j’ai un peu de mal à y croire. »

Elle flottait toujours dans les airs. Kara ,n’avait pas avec elle qu’une force surpuissante, elle pouvait aussi se déplacer très rapidement... Suffisamment pour qu’un gros tas de muscles comme ça ne puisse pas la prendre par surprise. Bras croisés, elle avait donc laissé l’Idole se rapprocher, tout en étant prête à s’écarter rapidement si cette dernière tentait de l’attaquer.

« Je viens d’un autre monde, Krypton... Qui a été détruit par des gens comme toi. Des individus qui pensaient que la violence devait être la réponse aux déviances et aux errements. Je ne laisserais pas cela se reproduire. Les défauts d’un peuple ne sont pas une excuse pour justifier le meurtre ou la barbarie. »

Krypton avait été détruit parce que les Kryptoniens avaient puisé dans les ressources naturelles du monde, utilisant des machines pour extraire de l’énergie depuis son noyau. Du fait de sa forte gravité, il avait toujours été très difficile pour les Kryptoniens, malgré leur technologie très avancée, de sortir de l’atmosphère de Krypton pour partir dans le reste de l’univers. Seul Jor-El, le père de Kal-El, avait réussi à vaincre la gravité de Krypton... Que ce soit dans sa dimension ou dans celle-ci, l’histoire de Krypton était exactement la même. Celle d’un monde qui, face aux problèmes écologiques, avait fait l’objet d’une guerre civile mandatée par le Général Zod contre les autorités légales, Zod voulant prendre le pouvoir par le biais d’un putsch militaire pour sauver sa planète. Loin de la sauver, Zod l’avait précipité dans les abysses.

Ainsi, si Kara avait conscience des problèmes écologiques majeurs dont la Terre faisait face, et si elle savait que ces problèmes pouvaient détruire le monde, elle savait aussi que la violence n’était pas la réponse adaptée et appropriée.

« Et j’ai par ailleurs des doutes sur le fait que tu sois la messagère de la Nature... J’y crois plus quand je vois un tsunami ou une éruption volcanique qu’une folle qui se balade à poil en tapant sur tout ce qui passe... Maintenant, je t’invite à te rendre, ou j’en finirais avec toi. Tu ne peux pas gagner ce combat face à moi. »

Oui, Supergirl se la racontait un peu... Mais, hey, elle était Supergirl !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 20 lundi 14 décembre 2015, 13:08:46

Le discours de cette jeune insolente avait de quoi piquer les nerfs de l’Idole à vif. Déjà qu’elle était de nature très colérique, voir un tel déferlement d’absurdités et de calomnies lui faisait bouillir le sang. Mais, elle retint cependant quelques détails pour le moins intéressants ; cette femme venait d’un autre monde. Semblait-elle bien remontée contre les personnes du genre de Nümba, les taxant automatiquement comme les méchants dans l’affaire. Les vilains souhaitant tout détruire pour le simple et bon vouloir de leurs pulsions meurtrières et destructrices. En fait, il n’y avait pas que Supergirl qui réagissait de la sorte. Tout ce qu’un individu ne pouvait comprendre, il en était hostile. Que ce soit en refusant d’y croire, ou en combattant, banalisant, etc. L’Idole n’en avait, heureusement, que faire de ces images qu’on lui collait. Cette femme n’avait aucun intérêt à mettre réellement en colère Nümba, ou alors ceux qu’elle tentait vainement de protéger en subirait directement les conséquences.

Pour enfoncer le clou, Supergirl se rabaissa au niveau le plus pitoyable de la discréditation, en commentant le fait que Nümba se pavanait nue. Ce que les humains pouvaient être stupides et terre-à-terre … Et elle se disait supérieure car venant d’un autre monde. L’Idole était bien au-dessus de toute ces considérations mesquines et sans intérêts. Le silence, le mépris fut la seule réponse qu’elle lui donna, en plus de son regard se voulant toujours plus meurtrier. Elle attendit la fin de sa phrase pour esquisser un sourire moqueur. Paradoxalement, Nümba aimait les personnes prétentieuses ; elles chutaient plus facilement. Dans le cas présent, Supergirl était très prétentieuse. Peut-être que cela était justifié, peut-être que non. L’Idole avait entraperçut ses capacités, mais avait aussi observé que son principal avantage était de pouvoir voler.

Le pouvoir des lâches, en sommes. Nümba baissa un instant le regard, puis se décida enfin à répondre. « Stupide femelle … » Dit-elle, tout simplement. Elle avait de grands doutes sur le fait qu’elle ne pouvait pas gagner ce combat. Si Nümba ne sous-estimait pas Supegirl, voyant bien une adversaire redoutable en elle, la principale intéressée elle semblait largement le faire. Elle ne se rendait pas compte de quoi était capable l’Idole. Mais c’était compréhensible ; elle ne leur avait pas monté son potentiel. Et ce dernier n’était pas encore arrivé à maturité … La fusion n’était pas complète. Et d’ailleurs, en parlant de fusion, Nümba ne tarda guère à voir les choses évoluer. Mais, cela ne se présenta pas de la façon qu’elle aurait pensé. Le feu la consumant de l’intérieur n’en fut que plus intense après le discours moralisateur de Supergirl, et cela eut une grave conséquence.

En effet, l’Idole sentit une vive douleur s’éprendre de son être. Elle poussa un râle, puis fit un pas arrière, courbant l’échine. « HNNNGGG ! » Gémit-elle durement, ses muscles se crispant complètement. Elle serra ses poings, regardant alors son propre corps, sentant quelque chose en train de changer. La douleur continuait de la lancer, l’empêcher de faire quoique ce soit. Puis, un frisson électrique la parcourut toute entière, et un flash explosa dans son esprit. Elle revoyait les temps des Idoles, des guerres … Puis elle revoyait la vie de Nümba, la druidesse, celle qu’elle était autrefois. Ces images semblaient longues, mais tout se déroula en un instant d’un point de vue extérieur. Poussant un nouveau râle, ses muscles se crispèrent à nouveau, puis à nouveau, une métamorphose eut lieu … Mais dans le sens inverse. La montagne de muscle commença à décroitre ; sa taille diminua, ses muscles aussi. Son visage changea, ses cheveux de même … Tout redevenait plus humain ; tout était en train de changer, pour reprendre les traits de Nümba, la druidesse.

S’écroulant à genoux, la guérisseuse toussa fortement, et se convulsa une dernière fois en sentant ses tablettes se rétracter, pour lui redonner son petit ventre dénué de toute relief musculaire affriolant. L’Idole avait disparue, et une jeune femme, aux antipodes de tout ce qu’étais l’Idole physiquement. Elle poussa un dernier soupir, puis ses yeux se fermèrent ; elle tomba dans l’inconscience, s’écroulant complètement au sol. À présent, une femme aux traits doux et au corps dénués de musculature gisait au sol, inconsciente, et nue comme un ver … Qu’était-il donc arrivé à l’Idole ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 21 lundi 14 décembre 2015, 16:44:21

« Aucune cellule n’a jamais retenu Hulk, je ne vois pas pourquoi celle-ci fonctionnerait pour cette femme…
 -  Aucune trace d’énergie Gamma dans ses veines, mais la force déployée correspond à celle dont Hulk est capable…
 -  Et son identité ?
 -  Ses empreintes digitales, rétiniennes, et les examens sanguins, n’ont rien donné. Aucune correspondance, aucun papier d’identité, rien… »

La femme restait une énigme, une énigme qui faisait le tour du monde. Depuis la salle d’observation, les agents du SHIELD pouvaient voir, sur de multiples écrans, des chaînes d’information nationales ou internationales parlant de ce qui avait eu lieu au Japon. On se régalait des images filmées par hélicoptère, montrant des incendies un peu partout, les images et vidéos prises au sol montraient une situation chaotique. Shinzo Abe, le Premier Ministre, avait fait une allocution à la télévision. Barack Obama s’était également exprimé, mais l’allocution la plus importante était celle que Maria Hill, Directrice du SHIELD, devait réaliser au siège de l’ONU. C’était elle qui divulguerait les informations, notamment afin d’indiquer que le SHIELD n’était en rien responsable des agissements de… De cette femme.

L’hypothèse du rayon Gamma avait été la première suivie, car la femme s’était transformée en un être normal… Mais le fait que sa peau n’ait pas changé de couleur avait écarté aussi cette hypothèse, maintenant définitivement rejetée. Toujours nue, Nümba était dans une  prison spéciale, une prison gravitique. Le principe était relativement simple : le sol pouvait exercer une forte gravité, l’idée étant ainsi de retenir les personnes les plus récalcitrantes.

On avait aussi attaché la femme à une table verticale, ses bras et ses jambes disparaissant dans des attaches en acier trempé. Une grande table, faite pour contenir Hulk, avec de multiples fils électriques reliant cette table. Un épais projecteur blanc éclairait le corps de la femme, l’aveuglant presque, et, en cas de problème, des injections pouvaient être réalisées par le biais d’aiguilles situées dans la table, afin de répandre de puissants calmants.

Et, bien sûr, toute une unité d’élite était disponible, ainsi que les Avengers.

« Je ne comprends pas… Est-ce que c’est une création d’HYDRA ? se demandait Captain America.
 -  C’est de la magie qui est en elle, indiqua ‘‘Lady’’ Thor. Une puissante magie… La science n’est pas à l’origine de sa création. »

Personne n’arrivait à s’expliquer ce qui avait eu lieu, une chose dont Maria Hill ne pouvait pas se contenter. Elle avait retardé sa conférence de presse, et la rumeur enflait sur Internet. On parlait d’une nouvelle expérience scientifique ratée émanant de Seikusu Base Camp. Après tout, ce n’était pas la première fois que la communauté des vigilantes semait le chaos. New York avait fait il y a quelques années l’objet d’un état de siège lorsque Hulk avait assiégé la ville, afin de se venger de ceux qui l’avaient envoyé dans les profondeurs du cosmos par le biais d’une fusée.

« Elle se réveille », signala un technicien.

L’activité cérébrale de la prisonnière émettait des ondulations, signe que la jeune femme était en train d’émerger.

« J’aurais aimé avoir Stephen sur ce coup-là…
 -  Le Doc’ est occupé ailleurs. Dans un troisième plan mystique… Ou un quatrième, je ne sais pas, avoua Tony Stark. Je perds toujours le fil. »

Nümba émergea donc, éblouie par la lumière blanche, et Steve Rogers appuya sur un bouton, lui permettant de communiquer avec la femme.

« Madame… Je me présente, je suis le Capitaine Steve Rogers, et je suis chargé de mener votre interrogatoire. Vous avez été appréhendés par les forces du SHIELD après avoir commis un grand nombre de dégradations dans une ville du Japon, Seikusu. Compte tenu des circonstances exceptionnelles entourant cet évènement, et de votre forte dangerosité, votre droit à un Avocat est temporairement suspendu, jusqu’à ce que nous trouvions un moyen d’assurer la sécurité de toute personne devant être en votre contact. Par ailleurs, pour notre sécurité, nous nous réservons le droit de vous injecter des calmants dans le corps si vous deviez… Euh… Réveiller l’Autre. »

Steve Rogers n’aimait pas l’idée de suspendre le droit à habeas corpus d’un individu, mais il n’était pas naïf ou idiot. Les circonstances étaient ici exceptionnelles pour limiter temporairement le droit à un Avocat.

Nümba l’ignorait, mais elle n’était plus sur Terre. Pour minimiser les dégâts, un Quinjet du SHIELD avait emmené Nümba… Ailleurs.

Dans l’espace.

Au sein d’une impressionnante station spatiale gérée par SWORD, une sous-organisation du SHIELD : le Peak.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 22 dimanche 20 décembre 2015, 15:38:24

Le vide. Le néant, voilà ce qui occupait l’esprit de Nümba. Elle ne savait pas ce qui s’était passé, ni ce qu’elle était devenue. Elle se remémorait juste sa dernière image, celle de sa régression, puis de son évanouissement. Quelque chose s’était passé, quelque chose de … grave. À vrai dire, elle s’en moquait d’où avait-elle était emmenée. Intérieurement, il se passait des choses bien plus importantes. Pendant tout le temps de son coma, elle ne fut pas dans l’inexistence. Elle était consciente mais … ailleurs. Quand son corps frappa le sol, inerte, démuni de toute force, ses yeux se clôturèrent, et son souffle s’était amenuisé. Toute sa force, sa robustesse, sa puissance s’était envolée en un rien de temps. Pourquoi ? La raison était à la fois simple, et … Un peu moins simple.

Ses yeux se rouvrirent subitement. Sa poitrine oscillait fortement, elle ne savait pas où elle était. Sa tête regarda à droite, puis à gauche, ne voyant alors que brumes et ténèbres. Pour autant, si ces lieux ne lui dirent rien à première vue, il en fut différent quand elle se redressa. Elle se sentait toute endolorie, faible. Mais, ce lieu … En fin de compte, il ne lui était pas si inconnu. La dernière fois qu’elle l’avait vu c’était … Quand les flammes s’étaient éprises de son âme. Quand Abro et Nümba ont fusionnées, pour devenir l’Idole. C’était donc cette sorte d’entre-monde, réservée à elle. Pourquoi était-elle là, à nouveau ? Un silence de plomb régnait, jusqu’à ce qu’elle aperçoive, un peu plus loin, une lueur.

Nümba s’en approcha, mais sentit ses forces la trahirent à plus d’une reprise. Elle était si fatiguée, si faible, elle en trébuchait au moins tous les cinq pas. Pourquoi était-elle dans un tel état ? Quand finalement elle parvint à la lueur, elle constata alors que celle-ci émanait d’un miroir. Etait-elle devenu … Folle ? Ou bien était-elle morte, et son esprit s’était perdu dans un endroit peu probable ? Elle ne savait rien, elle ne savait plus … Jusqu’à ce qu’elle entende un rire. Un rire qui provenait d’une voix puissante et grondante, mais qui l’interpella fortement car elle reconnaissait, malgré tout, sa propre voix. Son regard tourna, et elle aperçut alors cette gigantesque montagne de muscle, assise sur un trône majestueux. L’Idole lui souriait malicieusement, et son regard semblait percer sa propre âme.

Nümba s’approcha de l’Idole, et son corps la trahit à nouveau, la faisant tomber juste devant Abro. Faible, démunie, elle rampa devant la femme, puis posa sa main sur son genou pour s’aider, ne parvenant plus du tout à se relever. « Pauvre que suis-je … » S’exclama l’Idole, regardant la druidesse. « Pourquoi … Pourquoi dois-je subir cela, Idole ? » Demanda Nümba, de sa voix fatiguée. La réponse ne vint pas de suite, et la guérisseuse sentait le regard perçant de la femme se poser sur elle, sans cesse. « Subir ? Que subit-tu donc, Idole ? » Rétorqua-t-elle, causant alors la druidesse à lever son regard, ne comprenant pas pourquoi fut-elle appelée ainsi. « Tu es désormais maitresse de tes propres actes. Comme tu l’as toujours été … Une Idole est avant tout libre de ses choix, malgré sa nature primaire. Il n’en tient qu’à toi de juger … Tu es l’Idole de la Force et la Nature, Nümba. Tu possèdes sa force, ses pouvoirs … Tes capacités sont infinies. Quel usage en fera-tu, alors ? » Dit-elle.

La druidesse gémit de douleur, puis tentant alors de se relever, elle constata que l’Idole l’aida, de sa grande force, à se remettre debout. « Je … Je ne veux pas. Je ne suis pas une meurtrière ! Je … Je ne veux pas rependre la peur, le chaos et le sang ! Je v… » Fut-elle coupée. « Si, tu le souhaite plus que tout au monde, Nümba. Tu es une âme pure, noble … Tu adores ce que tu es devenue. Tu désires user de ta nouvelle condition pour accomplir ta mission, et tu la feras … Le reste n’est que conséquence. Cependant … Malgré le feu présent en toi, il n’en tient qu’à ta pureté et à ta raison de ne pas faire ce qui te semble mauvais, ou bon. Tout n’en tient qu’à toi, Nümba. Tu … Es l’Idole désormais. Rien ne sera plus comme avant, et rien ne pourra te faire changer comme avant. Acceptes ceci, et fais-en l’usage qui te semble le plus juste … Mais sache, que tu seras malgré tout celle qui représente la vengeance, la justice, et que quoique tu décides … Tes actes n’iront qu’en ce sens. Mais, la forme n’en tient qu’à toi … Nümba. » Expliqua l’Idole, tandis que la druidesse ferma les yeux. Sa respiration commença à reprendre en vigueur, alors qu’elle sentait aussi ses forces lui revenir. Une curieuse sensation se déclara partout sur son corps, alors qu’elle finit par rouvrir les yeux … Pour se voir elle-même, assise sur ce trône.

Il n’y avait plus qu’elle, l’Idole avait disparue … Le croyait-elle, jusqu’à ce qu’elle constate que son corps avait changé, à nouveau. Elle était assise sur le trône, de toute sa majesté. Souriante, elle se leva, puis regarda ses bras bien musclés. Le miroir était devant elle, et elle observa alors que ses traits étaient redevenus ceux de l’Idole. « Qu’il en soit ainsi … » Dit-elle, souriant doucement face à ce reflet qui, désormais, était le sien.

Un flash, puis une immense inspiration. Les yeux de la druidesse se rouvrirent doucement, alors qu’elle reprenait subitement son souffle. Aveuglée par une lumière bien trop forte, elle tenta de gesticuler, mais n’y parvint guère. Elle entendit une voix sourde, mais n’arriva pas à en distinguer les mots. Son esprit émergeait d’un coma, et cette lumière aveuglante n’était pas là pour l’aider. Elle se rendit compte plus tard qu’elle était nue, et complètement attachée. Elle s’arrêta de gesticuler, voyant que cela n’avait aucune utilité. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, et elle aurait bien aimé savoir où elle était. Cependant, elle parvint juste à capter les derniers mots de cette voix masculine, lui disant alors qu’il n’hésiterait pas à la calmer si l’autre revenait.

La druidesse tenta de le regarder, mais la lumière était trop forte. L’incompréhension totale. Avec tout ceci, aucuns mots ne sortirent de ses lèvres … Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Le fait qu’elle ne savait même pas ce qui s’était produit ne l’aidait guère … Mais en revanche, elle se souvenait parfaitement de ses songes, et en était à présent … Changée, éternellement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 23 mardi 22 décembre 2015, 01:37:51

« Elle parle notre langue, au moins ?
 -  On l’a entendu parler, alors... Je suppose que oui. »

Un soupir s’échappa des lèvres de Captain America, et il se retourna vers les femmes dans leur dos Il y avait Miss Marvel, ainsi que Supergirl, et Iron Girl Rachel avait retiré son casque, et semblait encore sonnée, tout comme Carol et Kara La Kryptonienne était un peu nerveuse d’être là, et se tenait près d’une grande baie vitrée par laquelle on pouvait voir l’espace, la surface de la Terre, et l’espace étoilé

« Alors, je suppose que nos options se limitent davantage...
 -  Ne me dis pas que...
 -  Je vais aller la voir.
 -  Je le savais ! Je le savais, qu’il dirait ça ! Et... Si je te disais que c’est une mauvaise idée ?
 -  J’y irais quand même. »

Le SHIELD disposait de prisons spéciales destinées à incarcérer les redoutables super-criminels et autres individus surpuissants, qu’on ne pouvait pas décemment espérer loger dans des prisons conventionnelles, y compris des Supermax. Ils étaient tout simplement trop dangereux pour ça. Le SHIELD disposait ainsi de sa propre Supermax, une prison construite par Tony Stark et Reed Richards dans la Zone Négative, une autre dimension. La redoutable Prison 42, un mal nécessaire pour stocker des gens comme cette Idole.

Supergirl leur avait expliqué que cette femme était une sorte d’écologiste dotée d’une force herculéenne, prétendant représenter les forces de la Nature, et être une Idole. Le terme ne disait rien à Steve, qui, quand il avait appris les troubles à Seikusu, avait décidé de venir aussi vite que possible. Ce n’était pas la première fois que cette ville posait problème. Il y a quelques semaines encore, lui et son équipe avaient dû intervenir pour repousser une importante attaque des forces d’HYDRA sur Seikusu Base Camp, la base militaire américaine de Seikusu, qui abritait un complexe du SHIELD, une base souterraine. Mais, visiblement, cette femme ne semblait pas être une autre des inventions folles de l’organisation terroriste que Steve affrontait depuis la Seconde Guerre Mondiale, depuis l’époque où il faisait partie des Invaders, une équipe de super-agents qui avaient été envoyés en Europe de l’Ouest et dans le Pacifique pour combattre les forces de l’Axe.

« Je vais venir avec vous, elle me connaît... Peut-être que ça lui déliera la langue ?
 -  Où ça lui a donnera envie de vous cogner... Je tiens à préciser, au cas où, que ces locaux sont tout neufs. Vous la sentez, non ? Cette délicieuse odeur de peinture fraîche dans les couloirs. Tedyd, lui, la sent... Pas vrai, Teddy, hum ? »

Teddy, l’un des gardes en faction, hocha lentement la tête.

« Euh... Oui, Monsieur...
 -  Voilà ! Merci, Teddy. Je t’aime bien, tu sais... Non, franchement, tu te la joues style garde anglais, mais t’es cool, dans le fond... Bref... Et je ne dis pas ça aussi parce que j’ai contribué dans la rénovation de cette sation, mais... Ma chère Kryptonienne, si vous pouviez éviter... Tous ces trucs avec vos poings... Sans parler de vos yeux, même si, franchement, vos yeux sont superbes... »

Supergirl fronça les sourcils en croisant les bras, ayant surtout eu envie de faire frire ce Tony Stark.

« Qu’est-ce que vous insinuez ?! Je fais toujours attention quand je me bats !
 -  Bon... Allons-y, Supergirl. »

Cap’ cherchait à éviter un débat inutile, dans des temps difficiles. Le duo sortit dans un couloir, rejoignant rapidement un ascenseur. Le PEAK était, comme toujours, une véritable ruche en activité. C’était l’une des plus importantes installations du SHIELD, une plateforme qui avait pour tâche de surveiller tout le système solaire, et qui avait tiré profit des multiples inventions de Richards, de Pym, ou encore de Stark, ainsi que de toutes les technologies extraterrestres récupérées ici et là. C’était autant une station de défense, d’observation, que de régulation des populations extraterrestres venant se réfugier sur Terre, fuyant des régimes autoritaires à l’autre bout du cosmos. Il était ironique de penser que les Américains rencontraient parfois plus d’efficacité à renverser des tyrans situés à des années-lumière qu’à mettre fin au régime sanglant et brutal d’un dictateur du Moyen-Orient.

Le duo se retrouva dans un ascenseur, vers l’étage des détentions.

« Je ne peux m’empêcher de me demander... Et pardonnez-moi si la question est un peu trop privée... Pourquoi n’avez-vous pas rejoint les forces de la Ligue ? »

La question était effectivement un peu trop privée. Kara venait d’une autre dimension, où son cousin avait pété les plombs. Le SHIELD connaissait son histoire, et savait que, tôt ou tard, ce cousin mégalomane risquerait de venir ici.

« Je crois que j’ai encore besoin de temps. Porter ce costume, c’est plus éprouvant que ce que vous pensez. J’ai appris à devoir contrôler ma force, mais... Ce n’est pas facile.
 -  Et ce ne sont pas les singeries de Tony qui aident, n’est-ce pas ? »

Le sourire amusé de Steve n’échappa pas à Kara, qui le lui rendit.

« Non... En effet.
 -  N’y voyez aucune critique personnelle, c’est juste... Sa manière d’être.
 -  Vous n’avez jamais eu envie de lui casser la figure ? »

Les deux se regardèrent silencieusement pendant quelques secondes, puis Steve Rogers confirma :

« À peu près tous les jours, en moyenne. »

Elle ne put s’empêcher de légèrement rire, puis les battants de l’ascenseur s’ouvrirent. Assez rapidement, le duo rejoignit la pièce dans laquelle était enfermée Nümba, visible depuis le couloir, par des vitres en plexiglas, très résistantes. Steve ouvrit la porte à l’aide de la serrure numérique, puis entra.

Les projecteurs aveuglant la femme furent diminuées par ce dernier, et il la regarda. La femme était légèrement suspendue en hauteur, et l’homme se racla la gorge :

« Madame ? Je suis Steve Rogers, alias Captain America. Êtes-vous prête à répondre à nos questions ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 24 jeudi 24 décembre 2015, 15:08:49

Voilà maintenant qu’elle ne comprenait réellement plus la situation. Plus les minutes passaient, plus ses esprits revenaient et elle tentait peu à peu de comprendre l’endroit où elle était. À priori, on l’avait emmené quelque part … Dans un endroit sécurisé. Puisqu’elle était attachée de toute part, c’était facile à déduire pour elle. Ses yeux étaient éblouis par la lumière aveuglante du projecteur. Avec ça, elle ne pouvait plus rien faire. Elle tentait, malgré ses faibles forces, de se libérer en bougeant ses bras et jambes, mais il n’y avait rien à faire. Elle entendit des bruits de pas, puis une porte qui s’ouvrit sur le côté. Tournant sa tête, elle aperçut deux visages, dont un qui lui semblait familier. C’était celui de la jeune femme ; c’était elle, celle qui s’était opposée à elle alors qu’elle causait un grand chaos sur la ville. Pourquoi était-elle là ?

Toujours muette, Nümba les observa donc et fut soulagée en voyant le projecteur diminuer en intensité. À présent que ses yeux pouvaient mieux voir, elle scuta partout autour d’elle pour voir où elle était. Et le moins que l’on puisse dire, était qu’elle n’avait jamais vu un pareil lieu dans sa vie. Tout était fait de métal ici ! Tout était ferré, tout était si … Etrange. Mais dans quelle dimension les Originels l’avait envoyé ? Elle s’en mordait les doigts intérieurement. Le plus humiliant était que ces personnes n’avaient même pas eut la décence de la couvrir, elle était aussi nue et exposée qu’un vulgaire bout de viande. Baissant le regard, elle prit un air résignée et désuet malgré elle, sentant qu’elle allait passer un très mauvais moment dès à présent.

Humiliée et enchainée, elle n’avait autre choix que de coopérer. Dans la limite du possible. Elle entendit donc la voix de l’homme s’adresser à elle, lui demandant si elle était prête à répondre à ses questions. Son regard se porta sur lui, et elle sentit instinctivement qu’il ne semblait pas aussi … Hostile que l’autre femme. Nümba avait toujours eut un don pour déceler les bons cœurs des mauvais, et elle sentait que lui en avait un bon. Soupirant, elle hocha doucement de la tête, signifiant qu’elle était donc prête à répondre. Les cartes étaient dans la main du jeune homme, à présent qu’il avait l’attention de la jeune femme. Cependant, celle-ci, avant qu’il ne pose quoique ce soit, fit une demande assez particulière.

« Je vous en prie, qui que vous soyez … Je … Ne me regardez pas … Je me sens … Humiliée en étant déjà à nue, sans rien pour cacher mon intimité … S’il vous plait, respectez … ça. » Demanda-t-elle d’une petite voix, au bord de l’effondrement. Nümba avait toujours été une personne pudique, même si sous sa forme d’Idole, cela ne semblait plus s’appliquer. On pouvait donc bel et bien dire que la guérisseuse semblait de retour mais … Qu’est-ce que cela signifiait ? Où était passée l’Idole ? En réalité, elle était là, et c’était même elle qui avait parlé au jeune homme. Les songes de la druidesse n’avaient fait que lui révéler une chose ; elle était devenue à 100% l’Idole, et à présent, il n’en tenait qu’à elle d’en faire ce que bon lui semblait de ce pouvoir.

Sachant que, fondamentalement, son but resterai tout de même de faire respecter les droits de la Nature. Mais … Son jugement sera-t-il différent, désormais ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 25 jeudi 24 décembre 2015, 16:11:13

« Hum... Bien sûr. Nous avons dû agir assez vite, Madame, pour vous attacher.. Et, comme vous étiez déjà nue quand nous vous avons récupéré... Enfin, vous avez raison, tout individu a droit au respect de son corps et à sa dignité. »

Steve s’écarta lentement, et s’approcha d’un placard métallique sur le côté, qu’il ouvrit. Depuis quelques années, depuis que Tony Stark avait fait partie du SHIELD, sa technologie avait été utilisée par le SHIELD, tout comme celle de Pym. Ceci avait donné lieu à quelques gestes atypiques, comme la petite capsule que Captain America sortit. Il la tenait dans la paume de sa main, et s’approcha de la femme. Restant écartée, bras croisés, Supergirl fronçait lentement les sourcils. Elle se méfiait de cette femme, de cette Idole, qui lui semblait être comme l’eau qui dort. Captain America s’approcha de la femme, hésita quelques secondes, puis posa sa main sur son ventre.

La capsule clignota alors, et s’ouvrit, puis libéra des vêtements qui allèrent s’enrouler autour de la femme, formant une sorte de combinaison qui s’arrêta à hauteur de ses épaules et de ses genoux. La combinaison se verrouilla par l’arrière, des attaches se faisant dans de légers cliquètements.

« Technologie Richards, précisa Steve. Quand on a un corps élastique, il faut savoir aménager ses vêtements. »

Les parties intimes de Nümba étaient maintenant recouvertes. Kara hocha lentement la tête, restant silencieuse. Elle avait juste décidé de suivre Captain America pour le surveiller, mais aussi pour se renseigner sur cette femme, dont, bien évidemment, elle se méfiait.

« Bien... Encore une fois, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour votre situation. Je n’aime pas ça plus que vous, car je suis très attaché à l’habeas corpus et aux droits qui en découlent, notamment votre droit à avoir un Avocat. Cependant, il est tout aussi vrai que, tant que nous ne savons pas précisément ce que vous êtes, nous devons appliquer une sorte de... De régime dérogatoire d’exception, dont la durée dépendra de votre consentement à répondre à mes questions. »

Steve était sincère quand il disait ça. L’homme avait toujours cru dans les vertus d’un régime démocratique, et s’était toujours prononcé contre la torture, ou contre toute forme de violation des droits civiques. Pour autant, l’homme était un militaire, et n’était pas une sorte d’hippie conspirationniste fumant de la weed dans son jardine n maudissant les satellites-espions et les cohortes d’espions vous surveillant depuis vos poubelles.

« Je vous invite donc à répondre à mes questions. Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? D’où vous viennent vos pouvoirs ? Pourquoi avoir attaqué la commune de Seikusu ? Vous souvenez-vous seulement avoir attaqué la ville ? »

Il fallait limiter les hypothèses, afin d’essayer de savoir qui était cette femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 26 vendredi 25 décembre 2015, 16:40:43

La demande de la druidesse, qu’elle pensait peut-être un peu déplacée vu sa position vis-à-vis de ces personnes, fut acceptée. Le jeune homme acquiesça et présenta même ses excuses, allant chercher de quoi vêtir la captive. Au moins ne semblait-il pas aussi méfiant et non-avenant que celle se faisant appeler Super-girl même si … Dans ses souvenirs, Nümba revoyait bien les raisons de sa méfiance. Hochant doucement de la tête, elle remercia l’homme puis écouta ce qu’il avait à dire. En vérité elle ne savait pas vraiment de quoi parlait-il, du moins quand il mentionna le droit, l’habeas corpus, et d’autres détails dont elle n’avait jamais entendu parlé. Elle devait être dans une autre dimension, confirmant bien ses craintes. Comment allait-elle retrouver le chemin de chez elle … Comment.

Restant silencieuse, elle attendit donc que l’investigateur termina sa phrase pour se mettre à réfléchir. Il était bien naturel pour lui, et les autres, de vouloir des réponses. Si c’était Nümba dans sa position, elle aurait tenté d’en faire de même, bien que par définition, ce n’était guère son métier. La guérisseuse prit un air songeur, cherchant les mots pour répondre correctement à toutes ces questions sans pour autant aggraver son cas. Elle finit par soupirer, puis se mit alors à débiter des paroles. « Bien … Je … Je suis Nümba, druidesse au service de sa majesté, la reine de Nexus. Ça ne doit pas vous dire grand-chose mais … Je crois qu’on m’a fait changer de monde … C’est pour cela que j’ai atterrit dans cette étrange ville. Je ne sais vraiment pas par où commencer, veuillez m’en excuser si mon discours vous parait confus … » Dit-elle dans un premier temps, en cherchant à nouveau ses mots.

« Si je suis attachée et tant surveillée, c’est parceque j’ai causé du désordre je présume … Vous avez raison. Je … Je ne sais pas comment l’expliquer. De là où je viens, et avant que je n’arrive ici, on m’a … J’ai changé. On m’a fait accéder à un autre état. Je me souviens de mon combat contre cette Super-girl, et de lui avoir dit que j’étais une Idole. C’est ça. On m’a fait devenir une Idole … Je … Je n’ai aucune excuse pour le mal que j’ai fait, mais j’aimerai simplement dire que je ne disposais pas de toute ma conscience. » Déclara-t-elle à nouveau, avant d’attendre un peu pour reprendre. Il fallait qu’elle explique qu’elle était devenue une Idole, et donc que ses pouvoirs venaient de là. Et surtout que, alors qu’elle causait tout ce chaos en ville, elle n’était en pleine possession de sa raison. Réfléchissant encore un peu, elle reprit.

« Mais vous avez entièrement raison de m’attacher, je ne sais moi-même pas ce que je ferai si je venais à me changer à nouveau … Mais … Mais je … Je reste consciente même dans cet état ! Je reste moi-même … Je ne sais pas comment vous décrire ça. Enfin, mes pouvoirs viennent de là, car je suis une Idole. Je ne veux rien ... Je veux juste accomplir mon nouveau devoir, mais pas de cette façon. Ce monde n’est pas le miens, je n’ai pas le droit d’y faire quoique ce soit … Je vous prie de me pardonner … » Dit-elle finalement, ne sachant plus vraiment quoi dire. Elle avait du mal à trouver ses mots et à formuler des phrases pertinentes pour satisfaire la curiosité du jeune homme.

Et l’attitude intimidante de Super-girl, bien que justifiée, n’aidait pas Nümba à rassembler ses esprits. Elle savait ce qu’elle avait fait, et elle savait que ce genre de choses allaient de nouveau survenir. Mais pas dans ce monde, pas dans cette ville. Elle connaissait sa nouvelle mission, son nouveau but … Et malgré tout la bonne conscience dont elle disposait, sa nature d’Idole faisait qu’elle ne pouvait tout pardonner. Ainsi, elle se tût à nouveau, attendant une réaction de la part du jeune homme.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 27 dimanche 27 décembre 2015, 22:14:59

En quête d’informations, Steve resta les bras croisés dans son dos, jambes écartées, dans une posture martiale, très militaire. L’homme en avait vu d’autres. Depuis que les Vengeurs l’avaient fait sortir de son état de glaciation, sa vie n’avait été que des surprises perpétuelles, et des combats contre des forces terribles, allant bien au-delà de la menace d’HYDRA. Captain America avait voyagé jusqu’au bout du cosmos pour combattre les Builders, ou encore Thanos, Darkseid, Mongul... Que les menaces soient sur Terre, ou se trouvent à l’autre bout de l’Univers, elles étaient toujours impressionnantes.

D’une voix calme et paniquée, Nümba leur expliqua qu’elle venait d’une autre dimension, et qu’il y avait récemment eu un changement en elle, changement qui avait fait d’elle une Idole. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui était arrivé, tout comme Steve, mais elle était soucieuse de ne pas faire de dégâts, et elle comprenait tout à fait pourquoi il avait fallu l’enfermer. Steve, lui, avait l’impression d’entendre une nouvelle version moderne du Docteur Jekyll & Mister Hyde, après la version Bruce Banner & Hulk. Nümba était donc une sorte d’Idole, visiblement à titre involontaire.

« Je vois... Et.. Je suppose que... Que votre nouveau devoir est de protéger la Nature, n’est-ce pas ? »

Une question n’appelant pas vraiment à une réponse, tant cette dernière était évidente. Steve marcha ensuite un peu, massant son menton avec sa main, signe qu’il était en train de réfléchir.

« Je n’aime pas ça, vous savez... Vous enfermer ici, vous maintenir ici... J’aimerais que vous puissiez avoir une cellule normale, un Avocat... Mais il nous faut trouver un moyen de nous assurer que vous soyez en sécurité, et que vous ne représentiez aucune menace pour... »

Il y eut soudain un choc sourd, et les lumières s’éteignirent d’un coup. Surpris, Captain America leva la tête... Puis la station sembla vaciller sur place, et, déséquilibré, l’homme vacilla, avant que des alarmes ne retentissent furieusement.

« ATTAQUE !! ATTAQUE !! LA STATION EST ATTAQUÉE PAR UNE FORCE INCONNUE !!
 -  Quoi ?
 -  Qu’est-ce qui se passe ? »

Les vitres blindées et la porte explosèrent alors, et une onde de choc frappa Steve Rogers, l’envoyant atterrir dans le décor. Kara se retourna, et vit alors un Portail magique se former, d’où une créature verdâtre apparut, avec, derrière elle, un abominable monstre vert. Les yeux de Kara se mirent à flamboyer, et elle envoya deux lasers vers l’adversaire, qui se contenta de lever la main, formant un bouclier qui dévia les deux lasers, qui allèrent provoquer une explosion contre un mur.

Un druide maléfique venait d’apparaître, accompagné d’un Golem Végétal : un Originel.

« Pensiez-vous vraiment pouvoir nous empêcher de libérer l’Idole, misérables humains ? »

Supergirl serra les poings et fonça vers l’homme. Ce dernier ouvrit alors la paume de sa main, et une lueur verte irradia le corps de Kara, qui poussa un hurlement en tombant au sol, sous l’effet de la kryptonite.

« Ridicule... »

Kara soupira en levant sa main vers l’homme, mais son familier se contenta de se rapprocher, et l’attrapa par le dos, puis la balança à travers un mur, dans une pièce qui s’effondra sur elle-même. L’Originel s’approcha ensuite de Nümba, mais Steve Rogers débarqua alors, se mettant devant elle, son bouclier de vibranium à la main.

« Qui êtes-vous ?! »

Le mystérieux druide regarda l’homme en souriant légèrement.

« Je suis le Protecteur réel de la Nature, Capitaine... Jadis, on m’appelait Jason Woodrue, mais, maintenant, je suis juste... Plant Master ! »

Plant Master tendit la main, et des tentacules jaillirent, puis se saisirent du bouclier de l’homme, et tirèrent. Cap’ s’accrocha, et heurta violemment un mur, atterrissant derrière un bureau dans une pièce attenante. Woodrue tourna sa tête vers lui. Steve avait déjà entendu parler d’un certain Woodrue, mais était, pour le coup, incapable de se rappeler précisément à quelle occasion... Secouant la tête, il vit alors le bureau être arraché du sol, et, derrière, l’énorme Golem végétal le regarda.

« Et merde... »

Woodrue, de son côté, venait de se rapprocher de Nümba, et d’innombrables tentacules jaillirent de son corps, puis s’enfoncèrent à l’intérieur, en déjouant les mécanismes... Puis, au bout de quelques secondes, Nümba tomba au sol, aux pieds de Plant Master.

« Relevez-vous, ma douce Idole... Vous avez une mission à accomplir. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nümba

Humain(e)

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 28 mardi 29 décembre 2015, 23:58:17

Au moins Nümba avait tout dit et avait été franche. De toutes les manières, elle n’avait rien à cacher et ce n’était guère dans sa nature de faire des calculs pour manipuler autrui. Elle voyait que l’homme cherchait avant tout une solution, et n’était pas là pour la condamner ou pour, tout simplement, en venir à la conclusion de la tuer. Ainsi, silencieuse, elle le regardait faire et parler, ne sachant donc pas ce qu’il prévoyait de faire. Il avait vu juste en soulignant le fait que sa nouvelle mission était de protéger la nature, coute que coute. Même si cette question n’appelait pas une réponse, la guérisseuse ne put s’empêcher de hocher légèrement de la tête. Elle ne pouvait le nier, ni mentir ; son devoir était la Nature, et rien d’autre. Elle le sentait en elle, c’était quelque chose qu’auparavant elle ne comprenait guère mais que, à présent, lui paraissait évident.

C’était bien pour ça qu’elle était muette. Car elle n’avait rien à ajouter, rien à dire pour sa défense. Elle était une Idole, et sa vocation était de remettre les choses en états. Si elle regrettait les récents évènements, il fallait bien comprendre qu’elle était capable de réitérer la chose, si la vie d’autrui n’était pas en danger ce coup-ci. Ou si, plus généralement, ces dites vies … N’avaient aucune valeur. Songeant à tout ceci, elle fut brusquement sortie de sa torpeur quand la station se mit à trembler, et qu’une grande voix retentit. Un choc brutal, qui fit tout renverser. Les yeux de la druidesse regardèrent un peu partout, mais elle ne remarqua rien, si ce n’est les deux personnes étant venues qui étaient au sol.

Un deuxième choc apparu, et fit exploser les vitres de la pièce en mille éclats. Un choc très brutal et terrible, qui poussa Nümba à fermer les yeux pour ne pas se recevoir d’éclats dedans. Son cœur battait fort, elle avait peur. Que se passait-il ? Elle n’en avait aucune idée. Mais alors que le chaos commençait à se rependre, quelque chose d’encore plus anormal se produisit. Un portail dimensionnel se forma juste dans la pièce, et laissa apparaitre deux créatures étranges. Un être humain et … Un animal que reconnu Nümba. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant une telle scène, car elle savait ce qu’étaient ces deux étrangers. Un Originel et son familier … Il ne manquait plus que ça. Il neutralisa en un rien de temps les deux humains qui avaient tentés de se dresser devant eux.  Il mit donc moins de temps à venir devant la druidesse, et à la libérer de sa prison. Tombant lourdement à terre, elle prit appui sur ses genoux et ses mains, étant donc à quatre patte devant le druide.

Et ses mots eurent l’effet d’une détonation dans son esprit. Oui … Elle était une Idole. Oui, elle avait une mission à accomplir. Elle ne pouvait renier sa vraie nature, elle ne pouvait lutter contre elle-même. Cela ne rimait à rien de se cacher plus longtemps. Elle en serra les poings au sol, fermant alors les yeux. « J’accomplirai ma mission … » Dit-elle, sentant alors qu’il était temps. Temps de reprendre sa vraie forme, son vrai corps. Se concentrant un moment, la transformation commença dès lors ; un bruit de craquement d’os se fit entendre, puis le corps de la druidesse commença à se métamorphoser, comme la première fois. Tous ses muscles vibrèrent, et se mirent à gonfler, grossir, devenant énorme. Elle poussa un râle, alors qu’elle se redressa sur ses genoux, écartant les bras. Elle commençait à grandir, à devenir plus massive au fur et à mesure que son corps devenait très, très, bodybuildé. On ne tarda guère à voir le reliefs saillant de sa musculature s’imprimer à la surface de sa combinaison élastique, qui tenait le coup.

Son visage changea, et finit par prendre les traits de l’Idole. La transformation s’acheva quand elle se releva complètement, surplombant le druide sa grande taille, et de son énorme corpulence. Au moins, la combinaison n’avait pas eu de mal à s’adapter, et elle n’était donc pas nue comme la première fois. Tous ses muscles étaient moulés dedans, faisant ressortir chaque relief ; que ce soit ses biceps, ou son ventre marqué d’une saillante tablette. « Haaa oui ! Là c’est BEAUCOUP MIEUX !!! » S’écria-t-elle, se regardant elle-même. Après s’être admirée, elle reporta son regard vers le druide, puis afficha un sourire carnassier. « J’accomplirai ma mission, Originel. Merci de m’avoir libéré … » Dit-elle dans un premier temps. Puis, sans crier garde, elle bougea furtivement son bras et attrapa brusquement l’homme au niveau de la gorge. « Mais je suis seule maitresse de mes actes. L’IDOLE N’A GUERE BESOIN DE FANATIQUES COMME VOUS POUR AGIR ET SERVIR LA NATURE ! MISERABLE CLOPORTE !!! » S’écria-t-elle, envoyant, de toute ses forces, l’homme contre le mur au fond de la pièce. Mur qui faillit se faire défoncer, vu la puissance à laquelle elle le projeta.

La femme se craqua le cou, puis se tourna vers le Golem, avant de foncer vers lui. Chaque pas faisant trembler la pièce, mais cela en valait le coup ; Nümba comptait bien mettre une bonne déculotté à ces abrutis ayant pensé un instant pouvoir la contrôler !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Diana Prince

Dieu

Re : Muscle, pruneaux & sueur [PV : Diana Prince]

Réponse 29 samedi 02 janvier 2016, 13:07:54

Steve ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais ce n’était pas la première fois que le Peak se faisait attaquer. Cette station spatiale n’était pas qu’un simple observatoire de la Galaxie, mais une véritable base de combat, et toute une armée allait se déplacer bientôt. Cependant, cet ennemi n’était pas là pour attaquer la base, mais pour libérer leur prisonnière. Et, tandis que Steve se battait contre le golem, il se rappela alors de Warren. Un ancien professeur d’université, un écologiste farfelu qui avait disparu après une expérience de laboratoire qui avait dégénéré avec l’une de ses étudiantes, devenue, depuis lors, Poison Ivy. Warren avait visiblement recréé l’expérience sur lui, et était devenu un éco-terroriste. Il avait même réussi à devenir, pendant un temps, le Swamp Thing, avant d’en être chassé. Plant Master était un homme dangereux, un super-criminel qui maîtrisait la Nature, et qui se retrouva balancé contre le mur, tandis que Nümba chargea le golem, l’envoyant voler contre un mur. Devant ce combat de titans, Steve recula, et vit le Golem répondre en repoussant l’Idole.

« NON ! »

L’ordre de Plant Mastertonna, et retint le Golem. Steve se redressa alors, et le Golem le chargea, le repoussant, l’envoyant valdinguer contre un mur, l’un des tentacules végétaux du Golem jaillissant pour le repousser. Plant Master généra alors un autre vortex.

« Je ne cherche nullement à vous contrôler, Idole, simplement à vous libérer... Mais ici, loin du Vert, vos pouvoirs sont diminués... Je vous en prie, partez, je ne pourrais pas maintenir ce Portail longtemps. »

Dans son état actuel, Nümba n’aurait même pas pu venir à bout du Golem, et la priorité, pour Plant Master, était de la protéger. Steve, de son côté, bondit à nouveau sur le côté, et balança son bouclier, qui rebondit contre un mur, et frappa le Golem,le vibranium lui arrachant un bras. Le bras du Golem se transforma en racines, et Captain America courut en avant, évitant d’autres tentacules, roulant sur le sol en récupérant son bouclier. Le Golem se tenait face à lui... Quand deux lasers le frappèrent sur le côté, et le transformèrent en torchère vivante.

Supergirl venait de se relever, visiblement furieuse.

« Nümba ! Ne faites pas ça ! » la harangua Steve.

La situation était en train d’échapper au contrôle de Plant Master, qui tenta à nouveau d’user de sa kryptonite... Mais Kara fut plus rapide, et attrapa sa tête dans sa main, pour l’envoyer s’écraser violemment sur le sol. Le Golem en feu rugit alors, et chargea Kara dans son dos, la renversant, libérant ainsi son maître.

« Partez maintenant, Idole ! Accomplissez votre volonté ! »

Plant Master était sûr que l’Idole s’énerverait quand elle traverserait le Portail... Car il la conduirait près de Tokyo, dans un endroit qui ne pourrait que lui déchirer le cœur.

La raffinerie pétrolière de Kawasaki.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :