Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La petite pleine de justice et le flic corrompu [Gabriel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axelle Shepard

Humain(e)

David Velázquez, un flic de la pire espèce: racket, extorsion, abus de pouvoir, ce type est la définition même de ripoux, il ne sait même pas gêner pour me peloter en pleine journée, dans le commissariat, devant dix putains d'autres flics qui ont fit mine de ne rien voir. Enfin maintenant c'est de l'histoire ancienne, avec le dossier bien corsé que j'ai envoyé anonymement au commissaire, plus ma plainte que j'ai présentée entant qu'Axelle, pour les attouchements sur le lieu de travail, cet enfoiré était cuit, il n'a pour le moment qu'une mise à pied, le temps que l'enquête vérifie les preuves, mais au final, il va couler et cela fera toujours un sale flic pourri de moins dans cette ville.

Cela faisait deux jours depuis ma plainte ainsi que de l'arrivée du dossier compromettant contre l'officier de police Velázquez et je sentais bien que cela avait créé un certain malaise au sein du commissariat de Seikusu. Hier encore, alors que j'étais occupée à réparer l'ordinateur d'un des inspecteurs, des flics se sont mis à me fixer du regard tout en chuchotant, je savais très de quoi ils parlaient, Velázquez était un policier très apprécier par ses collègues, pour ceux qui le connaissaient vraiment, c'était un putain d'enfoiré de porc, mais aux yeux de ceux qui le coutoyaient à peine, comme la plupart de ses collègues, c'était un homme franc et sympathique, il avait donc beaucoup d'amis, même auprès des policiers encore un peu honnêtes. J'avais pris l'habitude de me faire des ennemis, que ce soit entant qu'Augure ou entant qu'Axelle, alors que d'autres se font des pancakes, moi je me fais des ennemis que personne ne voudrait même comme amis. Mais aujourd'hui, je n'avais pas à me tracasser de ça, j'étais tranquille, soirée "western spaghetti" en prévision, la pizza toute chaude, sortie du four. En tenue légère dans mon sofa, je venais enfin de trouver le spot idéal, allongée au fond du divan, malheureusement, lorsque la sonnerie de la porte retentit, je n'avais pas idée à quel point ma soirée allait être dérangée.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : La petite pleine de justice et le flic corrompu [Gabriel]

Réponse 1 mercredi 13 janvier 2016, 06:25:25

Pour Gabriel Valmy, David Velázquez était un pourri, mais l’étant lui-même, d’une certaine manière, il pouvait se fier à lui. Ils ne bossaient pas dans la même section. Gabriel changeait en permanence, mais Velázquez était au mœurs, en général… donc ils ne se croisaient pas beaucoup, mais il buvait putain de bien !  Niveau compagnon de cuite, il était du genre de ceux avec qui il picolait sévère ! Et il y avait cette histoire… une plainte déposée… une putain de plainte ! et coup sur coup, il venait de tomber pour corruption via un dossier internet… saloperie ! Il espérait trouver qui était responsable et lui mettre son poing dans la gueule !  Après tout, le prochain à tomber pouvait être Gabriel…

Et faute de remonter jusqu’au cyber justicier, il avait pu au moins connaitre le nom de la personne qui portait plainte… une informaticienne, une sous-traitante qui venait réparer les PCs qu’il faisait déconner… et elle était justement en train de vérifier le parc informatique, aussi il avait pu l’observer, et il voulait aller lui parler, histoire de voir s’il n’y avait pas quelque chose à en tirer, histoire de voir s’il pouvait pas lui donner une petite leçon, et s’il l’avait dit à voix haute, plusieurs autres l’auraient accompagné…

Il n’avait eu aucune difficulté à retrouver son adresse, ni même à retrouver son nom, il avait donc décidé d’aller la voir un soir, après le taff, histoire qu’il puisse prendre son temps… il arriva devant le lieu d’habitation et trouva la porte d’entrée. Il resta silencieux un certain temps avant de finalement sonner et tambouriner violemment à la porte.

« Police, ouvrez ! »


Répondre
Tags :