Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Abandonné] Sorciers [PV: Kärnel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

[Abandonné] Sorciers [PV: Kärnel]

vendredi 16 octobre 2015, 07:46:00

Trentième échec sur trente. Serenos n’en revenait simplement pas.

- Non, Kärnel! La réprimanda le Roi en levant la main pour briser l’enchantement que son apprentie venait de lancer. Pour la centième fois, je ne veux pas que tu penses, prononces ou écrive un sort! Ce n’est pas un sort que je t’enseigne! Je veux que tu manifestes la magie, pas que tu l’influences!

Le concept était normalement enseigné au début de l’apprentissage, mais Kärnel était déjà une magicienne accomplie, avec ses propres notions de la magie. Malheureusement, Serenos enseignait la sorcellerie, qui était un art beaucoup moins axé sur les sortilèges articulés. Il s’agissait d’interagir instinctivement avec la magie, se l’attribuer et la manipuler par ses intentions, non pas par un code rigide. L’art de l’improvisation était la clé d’un bon sorcier, mais Kärnel ne semblait pas comprendre ce qu’il tentait de lui enseigner, et cela le rendait de plus en plus impatient et exaspéré. Il décroisa les bras et s’approcha de la jeune apprentie et lui caressa délicatement les cheveux avant de poser un délicat baiser sur son front.

- Arrêtons-nous là. Tu as besoin de repos. Pardonne mon découragement, je sais que je t’enseigne quelque chose de complètement différent de ce qu’on t’a appris.

Bâtir un instinct était, au bas mot, impossible. Il était aisé d’inculquer des réflexes, une manière de penser et de réagir à certaines situations. C’était une chose qu’elle devait apprendre par elle-même. Il prit délicatement les mains de la jeune femme et les plaça une devant l’autre. Sans y penser, sans même réciter ou mimer la moindre incantation, il fit passer entre les mains de son apprenti un courant magique qui se forma ensuite entre ses mains; une sphère lumineuse, sans chaleur, odeur ou consistance, apparut entre elles. Ce n’était pas un sort, c’était une manifestation de la magie. Une des nombreuses formes. Ce n’était pas un sortilège, comme il le lui avait dit, c’était quelque chose de plus basique, de plus primaire, comme lorsqu’on se trouvait dans un lieu sacré. C’était comme… consacrer un espace à la magie, et l’invoquer dans son état le plus basique. Ce n’était pas chose aisée, car c’était différent de la manipuler que simplement la manifester.

-Une fois que tu auras compris comment manifester la magie, tu seras capable de te l’attribuer et d’en changer la nature. C’est la première étape pour gagner le titre de sorcière, d’accord?

Il n’allait pas la faire travailler jusqu’à la journée suivante pour lui enseigner les bases. Elle avait déjà une maîtrise suffisante de la magie. Il avait juste souhaité qu’il ne soit plus l’un des rares sorciers de ce monde, qu’il puisse enfin éduquer un réel successeur à son savoir. Certes, l’Académie d’Anderran enseignait la magie à toutes les formes de magiciens qui avaient une soif d’apprendre et un code moral assez solide pour créer des spécialistes, mais seul un sorcier pouvait en former un autre, et il savait que Kärnel avait le talent. Parmi les nombreux signes qui accompagnaient un sorcier potentiel, le mutisme dont elle souffrait, qu’il soit psychologique ou physique, la menait déjà sur la bonne voie; quoi de mieux pour une sorcière qui n’a pas la voix de manipuler une forme de magie qui ne nécessitait pas de mots?

Le Roi s’approcha un instant du visage de Kärnel, risquant même de tenter un baiser, avant que la réalité de la vie du Roi s’abatte sur eux sous la forme d’un membre du Conseil des Relations International qui entra dans les quartiers de Kärnel, annonçant le début des négociations entre les Royaumes de Meisa et d’Anderran et celui d’Ilyade, tendant une pile de papiers que Serenos s’empressa de prendre dans ses mains. Remarquable invention qu’était le papier. Beaucoup plus robuste que le papyrus, plus légères que les tablettes de granit. Il soupira et regarda sa jeune apprentie avant de lui adresser un sourire désolé et de s’éloigner en direction de la sortie. Une fois hors de vue et à quelques couloirs plus loin, il s’autorisa un instant pour s’infliger une claque massive en plein visage, s’enfouissant la tête dans la main et passant ses doigts dans ses cheveux noirs.

« Par tous les dieux et leurs simagrées, Serenos Sombrechant, elle a la moitié de ton âge… »

Il continua son chemin en se traitant de tous les noms pour enlever le visage doux, innocent mais mature de la jeune Kärnel. S’il avait au moins dix ans de moins, peut-être que… Non, non, il devait arrêter immédiatement de penser à ce genre de choses. Non seulement existait-il une différence d’âge entre eux, mais il était son professeur, son maître, et de ce titre, il avait le devoir de ne pas la convoiter, car cela pourrait corrompre l’enseignement qu’il tentait de lui inculquer. Heureusement pour lui, il ne la reverrait pas avant leur Communion, une séance de méditation visant à apprendre à maitriser les flux internes de la magie.

Il se retira dans les jardins du Palais des Anciens et s’y chercha un coin tranquille où il ne serait pas dérangé accidentellement. Tirant d’une poche de son manteau une très longue pipe en métal ouvragé, il y enfourna un peu d’herbe onirienne et l’alluma à l’aide d’une flamme sortie du bout de son doigt à l’aide de la même manifestation de magie qu’il tentait d’enseigner à Kärnel, tirant sur le bec pour inhaler un peu de l’herbe, qui eut pour effet de relaxer son corps et augmenter drastiquement sa concentration. Il déposa la pile de papier sur le sol et s’allongea dans l’herbe, la pipe dans une main, la première feuille dans l’autre, et commença son étude de ce dossier qui promettait de lui prendre une bonne heure… ou deux.

Il se demandait parfois que ce que faisait Kärnel de ses temps libres. Il espérait qu’elle avait pris le temps de se faire des amis depuis qu’elle était arrivée en Meisa, mais il n’osait pas s’immiscer dans ses affaires privées de peur de lui sembler envahissant. Elle était comme lui, une femme solitaire, mais avec des gens de son âge, partageant son talent et son intérêt pour la magie, peut-être que quelque chose pouvait changer pour elle. Enfin, il l’espérait…
« Modifié: mardi 04 juin 2024, 19:23:03 par Serenos I Aeslingr »

Kärnel

Humain(e)

Re : Sorciers [PV: Kärnel]

Réponse 1 lundi 19 octobre 2015, 23:57:11

Telle une plume qui s’endort.

Depuis combien de temps était-elle la… Elle ne le savait pas,  le temps passait si vite comme parfois si lentement qu’elle ne savait plus dire qu’elle jour elle était. Mais elle avait fait du chemin, évoluée, grandit dans toute cette aventure qu’elle avait jamais pensés arriver aussi loin, si on lui avait racontée ce qui allait pour lui arriver, elle en aurait bien rit.  Mais la voilà en ce jour apprentie du roi de Meisa, de Serenos Sombrechant. La Haut-mage soupira avant son entrainement avec Serenos, fermant son journal. Elle pensa alors à son ancien maître, Darion. Un homme qui l’avait sauvée, aidée, guidée… Et qui avait tout fait pour la protéger, elle eut ce faible sourire sur ses lèvres de neiges. Murmurant un muet merci à son maître décédé depuis peu. Tout cela était grâce à  lui, que si ce bonheur arrivait à présent, qu’elle pouvait s’élever dans ce domaine magique comme elle avait toujours rêvée, vivre cette grande aventure encore plus grande qu’espérer.  Elle rougit faiblement en pensant à Serenos et hocha la tête négativement, non c’était impossible par rang et aussi qu’elle savait qu’elle ne serait jamais apprécier par celui-ci pour plus, elle s’en était fait à l’idée il y a bien longtemps. Elle eut se faible sourire, ce disant que c’était mieux ainsi.

Aujourd’hui encore une nouvelle leçon sur la sorcellerie, elle avait eu le désir d’apprendre les différentes formes de magie, et grâce à Serenos, cette magie l’avait intéressée un peu plus, désirant en apprendre plus et de la maitriser… Mais c’était si complexe, elle échouait si souvent, cela la marquait souvent, mais elle se relevait, aillant la volonté d’apprendre et de ne pas baisser les bras.  Comme elle l’aurait fait dans le passé, à présent elle était plus forte. Et surtout moi caractériel comme elle était dans le passé, oui elle faisait parfois la tête, mais moins qu’avant. Elle était plus obéissante, sachant que c’était pour son bien quand on la réprimandait ou qu’on la corrigeait, maintenant elle appréciait les commentaires, l’aidant à s’améliorer.

«  Arrêtons-nous là. Tu as besoin de repos. Pardonne mon découragement, je sais que je t’enseigne quelque chose de complètement différent de ce qu’on t’a appris. »

Et encore une fois elle manquait sa base, c’était si compliquer, ne pas penser… C’était complexe quand on ne pouvait que penser pour ce faire comprendre et que rien d’autre ne nous servait de vocabulaire après l’écriture. Elle cligna des yeux quand il prit ses mains, elle les regarda puis regarda Serenos, puis à nouveau ses doigts, voyant l’essence de la magie, sa manifestation. La jeune femme ouvrit légèrement sa bouche, surprise. Elle bougea de ses doigts, ressentant la magie, puis elle sourit doucement de cette manifestation, elle l’analysait, cherchant à comprendre par cette manifestation le principe, sans mot, sans langage et sans penser. C’était un domaine fantastique et en même temps si complexe, il fallait tout changer d’elle, changer sa méthode de travail quand elle userait de sorcellerie, avec patience et entrainement, elle savait qu’elle pourrait.

« Une fois que tu auras compris comment manifester la magie, tu seras capable de te l’attribuer et d’en changer la nature. C’est la première étape pour gagner le titre de sorcière, d’accord? »

Kärnel hocha la tête positivement, souriant en l’observant. Elle allait bien s’entrainer pour qu’au prochain cours il puisse voir ses progrès. La mage s’en faisait la promesse, s’entrainer durement, mais en même temps doucement, car trop se forcer, l’emporterais à ne pas réussir.  Elle observa Serenos et sourit, le voyant alors s’approcher d’elle, près de son visage, de ses lèvre, elle rougit a cette instant. Mais rien ne se frôla, qu’un membre du conseil des relations international vint. Elle resta muette bien évidement, tremblante légèrement de nervosité, elle osa regarder Serenos qui fit un sourire désoler pour partir, sortir des quartiers de la mage.

A sa sortit, elle tomba assise sur une chaise, les lèvres tremblante, ses doigts se glissant sur ses lèvre, elle avait senti son souffle si près pendant un instant, elle rougit encore plus, son cœur battant fortement. Elle soupira, se disant qu’il avait fait une erreur, que cela n’était sans doute pas cela qu’il voulait faire. Elle se tapota les joues pour enlever de la rougeur, tout en se relevant, soupirant alors que le visage du roi de Meisa lui revint en mémoire, elle soupira doucement. Ce disant qu’il devait être dans les jardins du palais des Anciens, mais elle n’allait pas le rejoindre, elle savait qu’il aimait prendre du temps seul pour lire les dossiers, a la grosseur de celui qu’elle a vue, cela devrais prendre pour son professeur de magie deux heures au grand maximum.

Elle soupira, sortant de ses quartiers, portant ses habits de mages, sa capuche cachant ses cheveux. Ses yeux d’un bleu éclatant regardant partout alors qu’elle se rendit dehors, prenant une grande respiration de l’air ambiante. Elle aimait bien ce pays, elle adorait sentir l’odeur de la mer, entendre le son des vagues, cela la reposait. Elle s’aventurait dans la ville, aimait observer l’architecture, s’intéressant au peuple, aux coutumes du pays, elle avait appris à connaitre des gens, se faire des amis, comme l’ancienne apprentie du roi de Meisa, Aglaë, cette sorcière l’avait sauvée, pour cela elle lui en était toujours reconnaissante. Mais malgré avoir sorti un peu de sa coquille, elle aime avoir des moments plus à elle. Pour se reposer, réfléchir, se connaître, car nous nous connaissons jamais assez.

La mage s’arrêta finalement près de la mer, la regardant de haut, fermant les yeux, puis les rouvrit, souriant doucement, pensant à tout son chemin et ses aventures pour finalement faire un arrêt ici, au pays de Meisa. Elle était heureuse, enfin.  Elle s’assit alors, pensante. Revivant les enseignements de Serenos sur la sorcellerie, les enregistrant dans sa mémoire.  Puis les minutes passèrent et une heure passa. La mage se relevant pour enlever la poussière de ses habits, partant vers les jardins, s’y arrêtant alors avant d’y entrée.

«  Est-ce que vous avez terminée de faire l’étude du dossier? »

Elle utilisait la communication par pensée, ne voulant pas le déranger de sa présence s’il était encore dans l’étude.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :