L’océan étincelant… voilà un endroit qui lui faisait ni chaud, ni froid… il ne savait pas exactement quoi en penser… oh, il y avait beaucoup d’eaux… mais si l’eau lui répondait comme sur terre ou sur terra, il avait les plus grandes difficultés à s’y sentir complètement à l’aise ! Terreaufair ne lui plaisait définitivement pas… il gronda et la regarda avec un brin de dégout et de malaise, avant de finalement plonger dans les abysses et se lover en boule, attendant de sen tir vraiment qu’il était à l’aise ici.
Il essaya depuis cet endroit de méditer, histoire de reprendre ses habitudes. Il essaya de ressentir au fond de lui tout ce qui l’entourait… et une sensation de pure plénitude l’envahit : pas de souillure dans l’eau, elle était presque d’une propreté dérangeante, mais en même temps, cette propreté le remplissait de sérénité, de bien-être et sans doute même s’assoupit-il dans les eaux. C’était tellement bon… il sentait même les esprits élémentaires de l’eau se charger de le masser, de le caresser, de le détendre tant et si bien qu’il ne pouvait être que bien ! I en aurait presque bavé de bien être !
Il fut réveillé par une présence inconnue, incongrue, et non voulue et alors qu’il grondait, les eaux s’agitèrent ! Il ne fut pas dur, bien au contraire, dans une eau si pure ! il se dirigea vers ce coin et souleva une violente lame de fond qui remonta à la surface comme un violent raz de marée qui inonda les lieux inonda la plage et l’inconnue qui s’y trouvait alors qu’il remontait sous sa forme draconique vers les cieux, émergeant d’un coup d’une trentaine de mètres, minuscule portion de sa longueur ! Et là, il hurla.
« QUI OSE DERANGER LE SEIGNEUR DES MERS ET DES DRAGONS ? QUI OSE DERANGER RYUJIN, LE DIEU DE CE DOMAINE SACRE !!! » [/b][/i]
Oui, il affichait une colère et le sol tremblait selon son rugissement ! Il regarda la plage et vit une dragonne. Qui le dérangeait donc ?
« PLOIE DEVANT TON DIEU, DRAGONNE !!! » [/b][/i]