Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand deux dieux dragon se rencontrent... [PV Ryujin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sky

Dieu

10H15, salle du trône du temple de Sky, les landes dévastées, Terra.

Pfff... J'm'ennuie... Cela fait des millénaires que j'ai créé mon temple, et je ne me suis jamais autant emmerder... Aucun de mes protégés n'est en danger, et je n'ai pas envie d'aller explorer un peu plus la Terre. Faudrait que je me récupère une console Tekhanne, moi. Déjà parce que ça m'évitera de m'ennuyer, et ensuite parce que voir des enfants y jouer m'a à la fois intrigué, et intéressé. Mais vu comme j'ai été accueillie, la dernière fois que je suis allée à Tekhos Métropolis, j'ai des réticences à y retourner... Oh, mais j'y pense, ça fait un bail que j'ai pas fais trempette. Et franchement, ça me manque... Et puis, je trouve que mes écailles sont un peu sèches, et ternes. Allez, c'est décidé, je vais faire un tour en mer ! Etant sous ma forme originelle, et assise sur mon trône, je me suis levée, avant de me téléporter.

Même heure, sur une plage de l'Océan Etincelant, Terreaufair.

Oh bon sang !!! Que l'ai marin m'avait manqué !!! Et ce sable blanc ultra fin, entre mes doigts de pieds, que ça fait du bien !!! J'ai respiré à plein poumons, me remémorant toutes les sensations que j'avais, lorsque je naviguais dans l'océan. Oh oui, cela fait trop longtemps, que je ne suis pas venue ici...

Je n'ai pas résisté plus longtemps, et je me suis précipitée vers l'océan. A un ou deux ètres des remous, j'ai sauté, avant de plonger dans l'eau, une centaine de mètres plus loin. Une fois sous l'eau, j'ai pris ma forme alternative, mais au lieu de faire dans les 8 mètres, je me suis grandie, pour faire plutôt dans les 20 mètres de haut. Et malgré mon imposante poitrine, je suis partie aussi vite qu'une torpille, zigzagant entre les formations rocheuses. Effectivement, cela fait un très long moment, que je n'étais pas venue ici. Les fonds marins ont totalement changé, ce qui fait que je ne reconnais rien. Même les créatures marines ont changé. Je ne connais plus personne, ici, mais on dirait que ça ne les dérange pas plus que ça, que je sois là. Soit ils ont l'habitude de voir des étrangers ici, soit ils s'en moquent royalement. Bref, passons.

Je prenais grand plaisir à nager, voir sauter de temps à autre au dessus de l'eau, et ça me faisait un bien fou ! Et au bout de 4 heures (oui, j'ai pris mon temps) de batifolage dans l'eau, je suis retournée sur la plage, où je me suis couchée, les mains derrière la tête, et les jambes croisées, pour faire une petite séance de bronzette.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Ryujin

Dieu

Re : Quand deux dieux dragon se rencontrent... [PV Ryujin]

Réponse 1 samedi 17 octobre 2015, 18:59:28

L’océan étincelant… voilà un endroit qui lui faisait ni chaud, ni froid… il ne savait pas exactement quoi en penser… oh, il y avait beaucoup d’eaux… mais si l’eau lui répondait comme sur terre ou sur terra, il avait les plus grandes difficultés à s’y sentir complètement à l’aise ! Terreaufair ne lui plaisait définitivement pas… il gronda et la regarda avec un brin de dégout et de malaise, avant de finalement plonger dans les abysses et se lover en boule, attendant de sen tir vraiment qu’il était à l’aise ici.

Il essaya depuis cet endroit de méditer, histoire de reprendre ses habitudes. Il essaya de ressentir au fond de lui tout ce qui l’entourait… et une sensation de pure plénitude l’envahit : pas de souillure dans l’eau, elle était presque d’une propreté dérangeante, mais en même temps, cette propreté le remplissait de sérénité, de bien-être et sans doute même s’assoupit-il dans les eaux. C’était tellement bon… il sentait même les esprits élémentaires de l’eau se charger de le masser, de le caresser, de le détendre tant et si bien qu’il ne pouvait être que bien !  I en aurait presque bavé de bien être !

Il fut réveillé par une présence inconnue, incongrue, et non voulue et alors qu’il grondait, les eaux s’agitèrent !  Il ne fut pas dur, bien au contraire, dans une eau si pure ! il se dirigea vers ce coin et souleva une violente lame de fond qui remonta à la surface comme un violent raz de marée qui inonda les lieux inonda la plage et l’inconnue qui s’y trouvait alors qu’il remontait sous sa forme draconique vers les cieux, émergeant d’un coup d’une trentaine de mètres, minuscule portion de sa longueur ! Et là, il hurla.

« QUI OSE DERANGER LE SEIGNEUR DES MERS ET DES DRAGONS ? QUI OSE DERANGER RYUJIN, LE DIEU DE CE DOMAINE SACRE !!! » [/b][/i]

Oui, il affichait une colère et le sol tremblait selon son rugissement ! Il regarda la plage et vit une dragonne. Qui le dérangeait donc ?

« PLOIE DEVANT TON DIEU, DRAGONNE !!! » [/b][/i]

Sky

Dieu

Re : Quand deux dieux dragon se rencontrent... [PV Ryujin]

Réponse 2 mercredi 07 décembre 2016, 21:29:03

Hmm... Se prélasser au soleil, quel bonheur !!! Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas fais, et ça fait un bien fou. Et j'dois dire que ça me manquait, aussi.  J'devrais faire ça plus souvent, à l'avenir... Mais alors que je commençais doucement à somnoler, je sentis la terre, mais surtout l'océan grondé de mécontentement. J'aurais dérangé une puissante créature marine, en me baignant ? Quoi que, puissante... J'dois largement la surpasser, moi. J'allais me relevée, lorsqu'une énorme vague déferla sur la plage, et m'aspergea au passage. Hu ? Qu'est-ce qui peut créer une déferlante aussi grosse, à part moi ?

« QUI OSE DERANGER LE SEIGNEUR DES MERS ET DES DRAGONS ? QUI OSE DERANGER RYUJIN, LE DIEU DE CE DOMAINE SACRE !!! » [/b][/i]

Wait what ? Un dieu, ici ? Et plus important encore... UN AUTRE DIEU DRAGON ?!!!!!!!!!!! Moi qui pensait être la seule déesse des dragons, voilà que j'en rencontre un autre. Alors là, je ne m'y attendais pas du tout, de cette situation.

« PLOIE DEVANT TON DIEU, DRAGONNE !!! » [/b][/i]

Oh toi mon coco, tu vas apprendre à me connaître... Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas remarqué mon aura divine, pourtant déployée à son intensité maximale. Bah, il va vite comprendre son erreur... Je me suis alors appuyée sur mes coudes, avant de lancer à l'imprudent un regard sombre et inquisiteur.

Tu sais à qui tu parle, là... ?

Je me suis ensuite relevée, et les yeux fermées, je me suis placée face au nouvel arrivant, alors que des flammèches, des bulles d'eau, ainsi que divers échantillons de mes pouvoirs apparurent et commencèrent à tourner doucement autour de moi. Et lorsque je rouvris les yeux, devenus totalement blancs et luminescents, je me suis mise à léviter, les bras légèrement écartés, alors que tout les éléments que je contrôlais apparurent, et se mirent à tourner autour de moi. Je me suis alors mise à parler, d'une voix surpuissante et résonant probablement à travers toute la région.

TU T'ADRESSE A SKY, DEESSE DRAGON ET MAÎTRESSE DES HUIT ELEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'il croit ? Moi aussi j'peux gueuler ! Alors que je dissipais les éléments qui m'entouraient, un geyser apparut devant le fameux Ryujin, d'une dizaine de mètre de haut, avant de me téléporter à son sommet, pour que ma tête arrive au niveau de la sienne, et j'ai presque collé ma truffe à la sienne, en lui parlant avec une voix plus normale.

Alors mesure un peu plus tes propos, mon grands...

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :