La créature arborait un sourire ravie, quand le supérieur vint à bouger les tas de feuilles, pour laisser un espace largement suffisant pour qu'Aphrodust dépose son fessier. Elle eut une bonne intuition en voyant son interlocuteur se mettre à tapoter le bois du bureau, avant d'ordonner de s'installer dessus. Elle vint à s'avancer, d'un pas serein. Puis, d'un mouvement expressément érotique, elle vint à poser se magnifique fesses, mettant la paume de ses mains proche de Theorem, le buste légèrement en arrière, la tête penchée en arrière, avec une expression sensuelle.
Elle suivit des yeux et de la tête les mouvements du vice-commandant, relevant un peu les épaules et presque sa tête sur celle de gauche, prenant une pose qui aurait charmé beaucoup d'hommes. la création divine n'avait pas besoin de faire beaucoup de chose pour être séduisante, elle avait été conçu pour être une charmante compagne aux prêtresses de l'Amour. Elle ne put retenir le geste d'écarter un peu plus ses jambes, pour offrir à Theorem une jolie vue. Elle ne pouvait retenir son envie de découvrir la suite, son membre se mettant à se dresser de plus en plus, formant une petite bosse sous la robe chinoise, robe qui ne fut pas dure à relever, étant très souple malgré un aspect moulant.
Aphrodust sentait l'envie grandir en savourant cette langue experte commencer par la titiller pour l'exciter de plus en plus. Elle se laissait aller, se montrant par un appuis plus important sur ses mains, son buste encore un peu plus en arrière et les jambes un peu plus éloignée de Theorem. Elle poussa un premier soupir en sentant la bouche s'accaparer son membre, qu'elle faisait grossir un peu, afin d'avoir une taille légèrement plus grande qu'un humain classique. Il fallait faire honneur à ce vice-commandant sachant faire une fellation de qualité. Elle était enjouée en voyant Theorem ne pas hésiter à prendre entièrement son chibre dans sa gorge. Ce n'était pas étonnant, étant une créature pouvant faire aisément de même. Aphrodust n'avait pas besoin de respirer, mais avait prit juste l'habitude de simuler la respiration des créature équipée de poumon.
La créature laissait couler, dans la gorge du vice-commandant, un doux mélange d'un peu de semence et de gelée la constituant, afin d'augmenter sa libido.