Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue à bord. [PV la tzarine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodust

Créature

Bienvenue à bord. [PV la tzarine]

mardi 29 septembre 2015, 19:19:15

Aphrodust venait d’errer sur le territoire d'Inferis, apprenant en une semaine les bases du langage du domaine de la tzarine. La shemale apprit donc à lire une affiche de propagande, visant à recruter des personnes pour la marine. Elle n'avait pas appris les code de cette société, mais elle n'en avait que faire à vrai dire. La marine semblait être intéressante, surtout qu'elle n'avait jamais vue la mer.

Elle avait passé quelques nuit dans une taverne assez réputée pour avoir un service de nuit assez  chaud, étant momentanément embauchée en échange d'être logée et nourrit gratuitement, se faisant, à son insu, une petite réputation qui fit le tour de toute la ville. La rumeur parlait d'une shemale à la peau jaune, typique des asiatique, étant une créature très performante et très belle.  La tavernière vint presque à regretter que cette petite perle s'en aille vers le port.

Suivant les indications, elle parvint au port, demandant où était le bateau pour s'enregistrer, n'ayant aucunement conscience de ce qu'est une signature. Elle n'eut aucun mal à trouver le fameux bateau, tout simplement, car il y avait une queue folle. à croire que toute la nation c'était rassemblée ici. Il fallut près de deux jours pour atteindre le bureau, ayant forniqué avec quelques habitants, n'ayant pu retenir de toucher son fessier et exciter la belle étrangère. En deux jours, la chinoise avait gagnée quelques centimètre  en tour de poitrinne, bien visible au fait que le haut serrait davantage la créature, moulant ses deux seins de façon outrageuse.

Aphrodust étant assez contente et cela se voyait sur son visage, en plus d'avoir assouvie une petite faim, elle allait bientôt savoir à quoi rimait ce recrutement, étant plus là par curiosité que par véritable intérêt. La chinoise ne pouvait difficilement cacher son excitation devant l'odeur de tant de personne et quelques propos salace à son encontre, qu'elle pouvait entendre et qui n'était pas dissimulée.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bienvenue à bord. [PV la tzarine]

Réponse 1 mercredi 07 octobre 2015, 10:27:07

Aphrodust ne savait même pas exactement à quoi pouvait bien servir un tel bureau de recrutement mobile, comme ça, accosté alors que toute une flotte était autour à s'organiser comme une ville flottante. Des personnes passaient de navires en navires avec des plateformes mobiles, des grues ascenseurs et des ponts élévateurs. C'était démentiel une telle activité alors que les marins en uniforme voyaient passer une nouvelle venue jusqu'au bateau en charge du recrutement. Le hasard voulu que ce dernier soit occupé par le Vice-Amiral en personne, Theorem. Ce dernier occupait la fonction de recruteur par moment et voulait absolument voir le plus de visages possibles pour les nouveaux. A son bureau, en train de remplir quelques paperasses, il vit arriver cette jeune chinoise.

"Bienvenue à bord moussaillonne. Je m'appelle Theorem, Vice-Amiral de la Marine d'Inferis. Installe-toi, nous allons voir si tu serais capable de faire partie de notre imposante marine et si tu pourras naviguer à travers les flots pour le bien de notre mère patrie."

L'installant dans un confortable fauteuil, il lui tendit un formulaire visant à cerner sa personnalité et pour voir ses aptitudes. Ca servait aussi à voir plusieurs choses comme le fait qu'elle soit illettrée ou non, sa race, son QI, etc... Tous les moyens étaient bons pour pouvoir mettre cette personne dans n'importe quelle case de cette armée. Theorem la détailla du regard calmement, l'observant, et il se doutait bien que son aptitude première allait être le sexe. Elle sentait la semence à plein nez et la sueur. Oh, un humain normal ne pouvait percevoir ce musc sexuel, mais pas une Hyène de Guerre comme Theorem, qui n'hésita pas à poser le bout de sa botte sur la cheville de la jeune femme, lui faisant du pied.

"Mais j'ai l'impression que ce test est inutile... Ne seriez-vous pas faite pour aller à bord de notre bateau bordel ? J'ai la vive impression que vous êtes faite pour ça."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Aphrodust

Créature

Re : Bienvenue à bord. [PV la tzarine]

Réponse 2 jeudi 08 octobre 2015, 00:34:42

Aphrodust ne fut pas insensible à la particularité de Theorem, ce zeste de féminité se dégageant de ce corps androgyne était pour la créature un doux appel à un repas succulent, mais elle n’était pas là pour ça, même si elle aurait bien aimée un peu plus. Le discours du Vice-Amiral semblait grandement amuser La créature qui ne pouvait que laisser une étincelle de curiosité exploser sous sa rétine.

Aphrodust vint à regarder de plus près le questionnaire, utilisant une méthode simple pour le remplir, elle commençait par ce qui était complexe et voulait finir par le plus simple. Son éducation par les fidèles de la déesse de l’Amour, ainsi que la divinité en personne, lui avait valu une calligraphie des plus agréables à regarder, le poignet semblant non pas se mouvoir pour écrire, mais danser pour caresser la feuille.

La créature n’avait pas besoin de mentir, écriant noir sur blanc Ataraxien, dans l’espace prévu pour a race. Pour le sexe, elle ne cacha pas  les détails spécifique à son corps, à savoir qu’elle n’avait pas d’appareil féminin visible et que l’endroit où les humains situe l’estomac était à la fois le sien et l’endroit servant d’utérus, étant extérieurement avec un sexe masculin.  En termes d’intelligence, elle était un brin « arriérée » sur la technologie, ses connaissances étant plus dans l’étiquette,  l’art de converser et le sexe.

Aphrodust semblait ne pas réagir aux attouchements et à la proposition de Theorem, avant de rendre la feuille complètement remplit au vue de ses compétences intellectuelles, ce qui pourrait en faire rougir beaucoup, dans les domaines où elle avait été éduquée.

 Elle vint à observer le Vice-Amiral et répondit d’un ton vivifiant.


"Si ce test vous sembles inutiles, alors pourquoi ne pas tester mes compétences pour le poste que vous me conseiller. Je me suis permise de noter quelques spécificités à ma race, aussi auriez-vous la possibilité de les vérifier si vous avez des doutes."

Elle vint à arborer une expression coquine.

"En espérant que vous aurez de quoi me tester, Amiral des Vices."

Aphrodust avait vite saisit le petit jeu et ne comptais pas rester passive bien longtemps, désirant voir comment le navire bordel était conçu, peut-être trouverait-elle des femelles et des hermaphrodites à son goût, pouvant combler sa soif insatiable de plaisir charnel.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bienvenue à bord. [PV la tzarine]

Réponse 3 lundi 12 octobre 2015, 11:35:13

Theorem reprit tranquillement les feuilles que venait de remplir Aphrodust. Il ne regarda que le nom de la jeune femme tranquillement avant de reposer les documents dans une pile prévue pour les futures incorporations. Et visiblement, cette jolie fleur voulait de suite expérimenter le sexe et voir ce que ça allait donner de s'amuser ici. En plus de déformer son titre en Amiral des Vices, halala... Mais bon, on ne pouvait pas non plus esquiver ce jeu de mot fort simple à faire et Theorem ne perdit pas de sa contenance à ces mots. Il déplaça des feuilles sur son bureau pour le rendre plutôt vide et tapota le bois devant lui avec un sourire de satisfaction.

"Et bien si c'est ce que tu veux... Assieds-toi ici ma belle."

Une fois qu'elle fut installée et en place, Theorem resta en face d'elle mais s'éloigna quelques secondes pour fermer la porte du bureau de recrutement, mettant une pancarte de fermeture temporaire de l'autre côté avant de revenir de l'autre côté du bureau. Il était assis face à cette créature en robe chinoise, ayant un point de vue quasi imprenable sur sa poitrine et sur son entre-jambes à peine recouverte par le pan de la robe. Doucement, il caressa les hanches d'Aphrodust avant de délicatement relever le pan de sa robe et de révéler ce qu'elle avait entre les cuisses. Il n'eut aucun mal à découvrir la verge de cette jeune fille et Theorem montra de suite sa bisexualité. En se penchant vers elle, Theorem ne se fit pas prier et commença à sucer ce gros pénis bien imposant, la suçant sans même attendre. Le travelo commença bien entendu par des léchouilles pour raviver ce sexe, mais après il la suça pour de vrai, gobant son sexe de plus en plus profondément jusqu'à l'avaler jusqu'à appuyer son nez sur le bas-ventre d'Aphrodust. Theorem agrippait aux hanches de la jeune femme et continua à la sucer en gémissant, tremblotant de plaisir. Visiblement il adorait faire ce qu'il faisait en ce moment et Aphrodust n'avait qu'à savourer ce pompage en règle ! Et Dieu que c'était bon ! Probablement la meilleure fellation de sa vie.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Aphrodust

Créature

Re : Bienvenue à bord. [PV la tzarine]

Réponse 4 samedi 17 octobre 2015, 21:29:51

La créature arborait un sourire ravie, quand le supérieur vint à bouger les tas de feuilles, pour laisser un espace largement suffisant pour qu'Aphrodust dépose son fessier. Elle eut une bonne intuition en voyant son interlocuteur se mettre à tapoter le bois du bureau, avant d'ordonner de s'installer dessus. Elle vint à s'avancer, d'un pas serein. Puis, d'un mouvement  expressément érotique, elle vint à poser se magnifique fesses, mettant la paume de ses mains proche de Theorem, le buste légèrement en arrière, la tête penchée en arrière, avec une expression sensuelle.

Elle suivit des yeux et de la tête les mouvements du vice-commandant, relevant un peu les épaules et presque sa tête sur celle de gauche, prenant une pose qui aurait charmé beaucoup d'hommes. la création divine n'avait pas besoin de faire beaucoup de chose pour être séduisante, elle avait été conçu pour être une charmante compagne aux prêtresses de l'Amour.  Elle ne put retenir le geste d'écarter un peu plus ses jambes, pour offrir à Theorem  une jolie vue. Elle ne pouvait retenir son envie de découvrir la suite, son membre se mettant à se dresser de plus en plus, formant une petite bosse sous la robe chinoise, robe qui ne fut pas dure à relever, étant très souple malgré un aspect moulant.

Aphrodust sentait l'envie grandir en savourant cette langue experte commencer par la titiller pour l'exciter de plus en plus. Elle se laissait aller, se montrant par un appuis plus important sur ses mains, son buste encore un peu plus en arrière et les jambes un peu plus éloignée de Theorem. Elle poussa un premier soupir en sentant la bouche s'accaparer son membre, qu'elle faisait grossir un peu, afin d'avoir une taille légèrement plus grande qu'un humain classique. Il fallait faire honneur à ce vice-commandant sachant faire une fellation de qualité.  Elle était enjouée en voyant Theorem ne pas hésiter à prendre entièrement son chibre dans sa gorge. Ce n'était pas étonnant, étant une créature pouvant faire aisément de même. Aphrodust n'avait pas besoin de respirer, mais avait prit juste l'habitude de simuler la respiration des créature équipée de poumon.

La créature laissait couler, dans la gorge du vice-commandant, un doux mélange d'un peu de semence et de gelée la constituant, afin d'augmenter sa libido.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Bienvenue à bord. [PV la tzarine]

Réponse 5 mercredi 21 octobre 2015, 16:17:43

Theorem s'appliqua à sucer ce membre tendu et offert. Aphrodust n'était pas le genre de créature à se laisser simplement impressionner par une fellation aussi délicieusement faite, mais elle allait vite découvrir que son amant de ce soir était bien plus que ça. Il continua inlassablement avant de recracher presque ce membre de sa bouche, plusieurs filets de salive le rejoignant encore à ce sexe tendu. Theorem s'essuya doucement d'un revers de main en regardant la verge tendu de la jeune femme. Il ne l'avait pas fait jouir, mais c'était sa volonté... Il en voulait plus d'elle. Délicatement, il enleva sa veste en cuir, la mettant sur son dossier de chaise avant d'enlever sa qipao à son tour. Sous la petite robe chinoise noire, Aphrodust put admirer son corps androgyne. Pas de seins mais des petits tétons décorés de piercing argentés. Une gemme noire, visible déjà de quand il était habillé par une ouverture dans sa qipao permettait de la voir, en plein milieu de son sternum. Machinalement, lorsque le regard d'Aphrodust se perdit sur l'entre-jambes de son interlocuteur, elle trouva une cage de chasteté doré en forme de dragon, enfermant sa virilité sous un cadenas en forme de coeur. Theorem la caressa doucement juste après avoir remit sa veste sur lui. Comme elle était ouverte, elle pouvait toujours voir son corps. Il l'observa, tout rouge, caressant sa cage.

"Ne soit pas intimidée... Je suis un esclave, tu as dût le voir à mon collier de soumis... Ma Maîtresse aime me garder chaste mais surtout que je ne concentre mon plaisir sexuel que sur mon anus. Donc... Je t'ai bien lubrifié pour que tu continu, non ?..."

Il se retourna délicatement avant de s'appuyer contre le mur le plus proche. Le postérieur de Theorem dépassait de sous sa courte veste en cuir et sa queue de hyène remua doucement en étant invitante. Tirant sur la chaînette de son plug reliée à sa cage de chasteté, il ouvrit l'accès à son fondement déjà bien ouvert et auto-lubrifié. Aphrodust pouvait sans mal attraper les hanches de Theorem, uniquement vêtu de sa veste, son porte-jarretelle, ses bas de latex et ses gants. Il était tout offert à elle et était prêt à recevoir du bon sexe anal comme il aimait !



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :