Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 30 mercredi 14 octobre 2015, 19:12:03

Alsaka s'amusait à fuir un peu pour agacer les serviteur maléfique d'Ariman, jouait les esclave faussement outré et apeurée, elle voulait voir combien de temps allaient-ils mettre avant de l'attraper... et la violer comme des fous furieux, rien que d'y penser elle se lécha la babine. elle trouvait amusant de les balader comme ça un peu partout, surtout qu'elle faisait exprès de bien les énerver, quitte à se faire violer par un équipage tout entier, autant les mener par le bout du nez et les faire se sentir humilié, pourquoi? Pour qu'ils redoublent de brutalité lorsqu’ils la baiseraient  à la chaîne à plusieurs, car elle se doutait bien qu'ils n'allaient pas gentiment faire la queue pour passer un part mais se disputer la place pour l'embrocher de leur bite, il y avait de tout, des espèce d'humain habillé étrangement, des monstre comme les magnifique Razides, puis d’autre créature étrange, dont certaine qui semblaient féminine en effet.

Elle passa un long moment à les faire cavaler à droite et à gauche du vaisseau, s'amusant à leur passer à porter de main à plusieurs reprise, c'était encore plus amusant et ça semblait les énerver encore plus, elle n'arrivait même pas à imaginer ce qu’elle allait prendre, d'ailleurs l'instant fatidique semblait approcher, car adns sa petite fuite volatile , elle perdit son attention à force de penser à ce viole collectif qu'elle allait subir d'ici peu, une main, ou un objet très solide venanit de l'attraper par la nuque, en un rien de temps le vol gracieux et rapide d'alsaka se termina sur le sol, maîtrise et neutralisé avec force.

- Aouch, vous me faite mal attention.

Fit-elle d’une petite voix, faisant bonne de ne pas apprécier la situation, même si au fond d'elle elle n'attendait qu'une chose que tout le monde arrivent et prenne sa part du gâteau, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle entende le grondement des pas de l'équipage qui rejoignait la pièce ou elle était maintenue au sol et bon sang, ils étaient anormalement nombreux, pendant un moment Alsaka s'imagina ne pas pouvoir tenir le choc, chose qu'il l'excita au plus haut point, sa fente mouillant déjà d'excitation.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 31 jeudi 15 octobre 2015, 18:22:52

Ce qui venait d'attraper Alsaka était un loxatl un mercenaire Xenos venant d'une planète lointaine et aux aptitudes de reptiles. Ce n'était pas une créature humanoïdes mais compensait cela par son incroyable agilité, des pouces préhensile qui lui permettant de manipuler des objets et un intelligence retorse. Pour attraper la Dragonne il avait du grimper au plafond et avait ramper dessus pour courir après la dragonne. Au bon moment il c'est ensuite laisser tomber pour agripper Alsaka et ensuite la maitriser et lui lier le mains dans le dos.



- Ssssssss ! Attraper ! Siffla la créature qui se mis à renifler Alsaka en la maintenant au sol avec ses griffes.

Arriva tout un groupe qui se ruèrent dans coursive. Des humains revêtus de masque métallique et bardés d'armes.



Un Zoat un Xenos imposant aux allures centauroide aussi imposant qu'un ogre.




- Tu nous as fait courir salope. Bon on va t'amener vers le boss. Mais vu qu'il nous as autoriser à te punir on va pas ce gêner. On va te culbulter à mort et tu va adorer cela. Dit l'une des brute qui deboutonna son pantalon pour sortir sa queue. Alsaka fut redressé pour se retrouver face à plusieurs queue sale et répugnante à la forte odeur  d'urine et de fauve. Plusieurs d'entre elles se pressèrent contre son museau. Le Loxatl quand à lui semblait excité car la Dragonne sentis quelques chose de dur et humide entre ses fesses.

- Suce nous et fait gaffe avec tes crocs si tu veux pas qu'on ce fâche ! Ordonna l'une des brutes qui glissa sa queue puante sous le nez d'Alsaka!.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 32 mardi 23 février 2016, 00:19:00

Aussitôt la dragonne fût-elle immobilisé, qu'elle se retrouva très rapidement entouré de mâle et de femelle Futa, tous était en général d'hideuse créature, même si pour Alsaka cela était plutôt excitant. Entouré de verge, la dragonne se passa sa  langue sur ses lèvres pulpeuse et chaude. L'un des gros spécimen se pressa derrière elle commençant à pousser sa queue entre les fesses de la reine, celui-ci ne baiserait surement aucun cul aussi parfait que celui-ci d'ici longtemps.

Alors qu'elle poussa un couinement, elle sentit très rapidement les verge s'empresser de pénétrer du mieux qu'elles pouvaient sa gueule, garnit de croc, certes effilé, mais pas réellement long, en fait il s'agissait de petit croc, sachant qu'elle plus il s'agissait d'une rangé secondaire de croc, ses véritable quenotte s'étant rétracté afin de laisser place à  ces crocs inutile, pourquoi donc? Il s'agissait de la dragonne noire de la luxure, son corps est adapté aux plaisir charnel et donc elle ne prendrait pas le risque de blesser ses partenaire de sexe, à moins qu'elle ne le décide.

Quoi qu'il en soit il ne fallut pas longtemps aux soldat du vaisseau pour commençant à se farcir la reine comme une vulgaire salope qu'il faisait tourner pour la remplir de foutre à tour de rôle au minimum cinq par cinq. Alsaka était sur-excité, sa fente trempait à l'idée qu'elle allait finire violée à répétition par tout un équipage entier jusqu'à déborder de foutre chaud.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 33 mardi 23 février 2016, 02:03:10

La reine Dragon fut sodomisé par le Loxatl  en rut qui l'avait attraper et qui rampait sur son dos comme un ver. Sa queue n'était pas aussi grosse que celle d'Ariman mais elle était longue et la créature avait une sexualité extrêmement énergique vu comment il pilonnait Alsaka qui fut forcé après avoir été redressé de sucer deux humains à queue odorante et aux bourses bien remplie.

- Gaaaah oui ! On peu dire que les non humaine sont vraiment les meilleure vide couilles de Terra. Dit une des brute auquel Alsaka s'occupait de faire la vidange ce qui ne tarda pas. Un liquide gluant et salé inonda la gorge de la Dragonne et une sacré réserve pour un humain.

L'autre brute arracha la Dragonne de la queue de son comparse et la força à son tour à nettoyer son manche tandis que le Loxatl ce mis à jouir dans son cul. Il fut ensuite dégagé pour laisser la place à quelqu'un d'autre, quand quelqu'un fit une remarque en voyant quelque chose que Alsaka ne pouvait pas cacher.


- Hey regardez cette garce ! Elle mouille comme une fontaine.

Alsaka fut tiré en arrière et allongé sur le dos les bras retenus par deux mercenaire massif. On la força à écarter les jambes et membre de l'équipage purent voir plus en détail son vagin dégoulinant. Alsaka était si excité qu'elle laissa échappé un petit jet de cyprine.

- Regarder moi cela. Elle fait les sainte nitouche mais ses lèvres bien juteuse disent autre chose
. Railla un des fouteur.

- Poussez vous de là ! J'vais me la fourrer. Grogna le Zoat.

Le Xenos Centoroïde plein de muscle arriva droit sur Alsaka sous les encouragement de ses comparse. Il était monté comme un cheval avec une queue faisait penser à une lance. Quand il pénétra Alsaka ce fut avec brutalité au point que la Dragonne hurla de plaisirvite tus quand une nouvelle queue s'enfonça dans sa gorge.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 34 mardi 23 février 2016, 02:18:57

Autant dire que la dragonne prenait son pied, il était bien trop dur de faire semblant de ne pas le vouloir, elle aimait trop cela, ils sentaient si fort, leur verge étaient puante et sales, ce qui excitait affreusement la dragonne qui adorait cela, cette odeur viril et persistante, en effet elle mouillait si fort que la queue du Zoat glissa en elle sans la moindre difficulté, perforant son utérus qui accueillit l'engin sans rechigner, même pire, l'intérieur de son vagin aspirait littéralement cette verge, alors qu'elle poussa un cri dont profita 'un de ses partenaire pour lui baiser la gorge, même les simple humains étaient bourré de foutre comme pas possible dans ce vaisseau.

Alors qu'elle aviat les jambes grandes écartée et la chatte brutalisé par le monstre centauridé, que sa gorge servait littéralement à lustrer et nettoyer une bonne grosse bite de sa crasse, Alsaka se massait les seins avant de soudainement les écarter, faisant comprendre  qu'il y avait la la place d'y placer une verge bien chaude et juteuse de foutre chaud.

Pourquoi s’embêter à continuer de faire semblant, elle aimait ça, il était sur que ses violeurs allaient s'amuser à cœur joie en comprenant que la reine dragonne était une salope qui ne demandait qu'à se faire baiser comme une vulgaire salope.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 35 mardi 23 février 2016, 12:47:55

Alsaka s'en pris pour son grade. Le Zoat avait à peine juté en elle que plein d'autre créatures mâle, femelle, hermaphrodite ou au sexe indéfinissable lui passèrent dessus.

À l'invitation de la Dragonne en écartant ses seins un Ogryn à la queue massive et velue la fourra entre les seins d'Alsaka tandis qu'une humaine au muscles bodybuilder enfonça la tête de la dragonne entre ses cuisse et la força à la lécher tandis qu'elle faisait une fellations à un de ses camarades.

D'autres fouteurs arrivèrent à leur tour et Alsaka sentis une nouvelle queue plonger en elle. Cette fois une mutante aux allures démoniaque à la peau rouge arborant des cornes en spirale, de courtes ailes de chauves-souris et au sexe masculin.


- Han ! Oh oui elle est bonne. Elle aspire ma queue comme personnes. Dit elle alors qu'un autre mutant à la mâchoire cybernétique en profita pour la sodomisé augmentant son plaisir et celui d'Alaska car son sexe devins plus gros dans le vagin de la Dragonne martyrisé.

- Punaise cette salope et vorace. Faut croire qu'elle as l'air d'adorer cela et ce faire engrosser comme une truie. Dit quelqu'un.

La brute femelle écarta la tête d'Alaska de sa chatte gluante.


-Tu aime cela cochonne reptienne ? Avoue que tu adore cela ? Demanda telle sadiquement à Alsaka.
« Modifié: mardi 23 février 2016, 22:03:05 par Ariman »

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 36 jeudi 25 février 2016, 20:04:51

Ho ça oui elle aimait, elle adorait même, aux anges, Alsaka accueillit le sexe entre ses seins avec plaisir, commençait à presser son opulente poitrine autour de cette queue qui s'y agitait ardemment, elle aimait les créature séduisante mais n’avait aucun rejet contre ce genre de créature grotesque non plus du moment qu'ils avaient ce qu'il fallait pour la baiser ou lui faire subir toute forme de sévisse sexuelle.

Venant s'ajouter, une humaine fortement musclé lui fourra le museau entre les cuisses, forçant la dragonne à lui lécher la chatte, mais pour Alsaka c'était trop peut, elle commençait à enfoncer sa langue à l'intérieur de cette chatte juteuse, savourant ses fluide sexuelle, alors qu'elle continuait de branler vigoureusement l'Ogryn avec sa poitrine, toutes ces bites puaient, mais bon dieux qu'est-ce que cé'tait excitant de se faire violer par toutes ces queues à l'odeur si forte et ses vagin dégoulinant. D'ailleurs en parlant de vagin la femme bodybuildé semblait se faire plaisir, son camarade semblait adorer sentir la bouche de la femme autour de sa queue, à tel point qu'il s'enfonça jusqu'à la garde dans sa gorge.

Sans compter l'arriver d'une mutante démoniaque futanari, à la peau rouge, une belle poitrine aussi, une énorme bite et fortement musclé elle aussi, du genre qui peut maîtriser une dragonne sans problème, alors qu'en effet la chatte de la reine de luxure aspirait l'engin  comme si elle ne voulait pas qu'il sorte de la avant de l'avoir imprégné de son foutre chaud.

Alors l'humaine lui écarta la gueule de sa chatte lui demandant d'un air malsain comment elle adorait cela.

- Hannn.. Oui, je demande que ça, me faire baiser par tout les moyens, je suis votre cadeau, utilisez-moi comme bon vous semble aussi longtemps que cela vous plaira.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 37 jeudi 25 février 2016, 23:02:57

- Vous avez entendu cela vous autre. Cria la femme aux autres.

- OUAAAAAAIIIIIIISSS ! Hurlèrent en cœur les fouteurs.

Et l'orgie monta d'un cran à tel point que Alsaka n'eu même pas besoin d'employer son don. En effet voilà un bout de temps que l'équipage menaient une vie morne dénuer d'actions. Le fait que leur propre chef leur aient fait un cadeau avec néanmoins quelques règles avait remis le moral au beau fixe et chacun de ses psychopathes en puissance ne manquaient pas d'idée pour malmener la Dragonne.

Ce fut un véritable festival que se pris la Dragonne. Les Violeurs ne se contentèrent pas seulement de la baiser mais aussi de la traiter en esclave. On la força à nettoyer des centaines de queue. Elle fut baiser par les hommes et par les créatures pourvus d'appendices destiné à perforer son vagin que son derrière mais aussi par les femme pourvus d'impressionnants godes. Alsaka fut tellement remplis de foutre que son ventre gonfla lui donnant un air qu'elle était enceinte ce qui ne devrait pas tardé vu les hectolitre qu'elle avait absorbée. Elle était recouverte de fluide blanc de pisse et de cyprine que les jouisseur avaient laisser s'échapper et malgré le fait qu'elle avait épuisé pas mal de monde, il y en avait d'autres plus endurant qui en redemandaient encore ainsi que encore pas mal de monde qui attendaient leur tour en se masturbant ou même baisant entre eux pour s'échauffer.

Et encore ce traitement était les amuse gueule. Alsaka fut retenue par les bras alors qu'une forme massive se fraya un passage. Si la queue d'Ariman où celle des Ogryn était déjà bien grosse le Biogéant qui s'avança lourdement avait une queue monumentale. Le Biogéant était une créature trapue et fort laide mais musculeux et d'une taille si grande qu'elle ne pouvait pas traversé les coursive. Alsaka compris pourquoi elle avait été entrainé dans un entrepôt. Voyant la Dragonne la créature se mis à baver et alla droit vers la Dragonne encourager par se camarades. Sa démarche lente et les balancement de son énorme gourdin donnait un effet hypnotique d'un pendule. Le Biogeant une fois arrivé se saisit de la Dragonne et la souleva sans effort et la lécha comme une glace de sa langue baveuse avant d'essayer maladroitement de la pénétrer avec son énorme membre.


Répondre
Tags :