Pour Don, l'arme était clairement magique, il était évident que rien que pour y enfermer l'âme de quelqu'un, elle l'était. Ce n'était plus une épée ordinaire, par conséquent le contact avec sa main et son pouvoir magicide était en train de drainer l'épée de sa force vitale, pauvre idiote, si elle savait qu'un moment après avoir laché le sabre tout serait revenu a la normal, mais bien sur, Fiela n'avait aucun moyen de savoir celà. Quelle idiote, elle avait vendu son sabre, sans le savoir, Don comptait peut être l'écouler a un armurier de talent, le sabre aurait disparu, mais il aurait été encore en état, là il ne faisait que mentir pour obtenir de Fiela ce qu'il voulait, une fois que ça serait fait, il prendrais un malin plaisir a briser son katana, si important pour elle, celà ne ferait que la briser mentalement, et donc, ce serait grandement profitable pour le marchand d'esclave qui allait transformer cette violente guerrière en une esclave docile, il n'y aurait qu'a faire ce régime a plein temps et dans quelques semaines elle serait la parfaite soubrette incapable de se rebeller contre son maitre. Entendre que Fiela n'avait jamais fait ça ne fit que faire grossir le sexe de Don, qui immédiatement compris: Fiela était vierge, ça serait donc sa première fois. Il allait tacher de faire en sorte qu'elle soit mémorable.
"Eh bien, quel appetit."
Lança Don grassement pour rendre l'humiliation insuportable, il lui lança avec un ton mielleux
"Tu es sure que tu n'a jamais fait ça?On dirait pour moi que tu as fait ça toute ta vie. Je pensais bien que tu était ce genre de filles faciles."
L'esclavagiste eut un rire fat alors qu'il lui lançait avec autorité
"A partir de maintenant je suis ton maître, et tu es mon esclave, tu devra te plier a tout ce que je te dirais, sinon, ton chatiment n'en sera que plus douloureux, tu ne m'appellera plus que par maître, et tu sera ma chose. Ouvre les yeux, je veux que tu regarde ce que tu es en train de faire, est ce que tu n'a pas honte de toi?"
Fit il alors que d'une main, il appuya la tête de Fiela et se força dans sa bouche, accellerant les va et viens a son rythme, s'enfonçant au maximum et avec vitesse avant de se lacher entièrement dans sa bouche, déversant enfin toute l'excitation que cette longue poursuite avait accumulé en lui sous la forme d'un liquide blanc et poisseux
"Je compte sur toi pour avaler et me dire quel gout a ton maître. Alors esclave?"