Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukuda Kanjo

Créature

Je ne vais décidément pas bien. On est déjà samedi et j'ai toujours aussi mal à la tête et au ventre. J'ai à peine osé sortir de chez moi pour faire quelques courses, mais même si je n'ai rien vomi, la nourriture ne semble pas réussir à caler ma faim. Et j'ai perdu la tête pendant que je faisais à manger. J'ai mangé ma viande encore crue. Enfin pas vraiment... J'ai mordu dedans et j'ai aspiré tout ce qui a bien voulut en sortir avant de recommencer.

Quand j'ai repris mes esprit, mon entrecôte ressemblait à de la bouille et j'avais mis du sang partout dans ma petite cuisine. Mais j'avais le vague sentiment d'aller un tout petit peu mieux. Et Luffy était aux anges parce qu'il a pu lécher toutes les taches. C'est la seule bonne nouvelle d'aujourd'hui, j'ai pu câliner mon chaton sans avoir envie de le mordre. Mais si je dois entamer un régime à base de viande crue pour aller mieux, ça va me coûter cher non seulement pour la nourriture, mais aussi en produit nettoyant parce que les éclaboussures, c'est pas super pour l'hygiène. J'ai pu cuir ce qu'il en restait et bricoler. Mais ce moment de répit m'a fait un bien fou.

J'ai pu réfléchir un peu et me poser tout un tas de questions en jouant distraitement avec Luffy dans mon lit. Je n'ai pratiquement pas quitté ma chambre depuis le début de ma maladie. Mais à part la rage, je ne vois pas ce qui pourrait me pousser comme ça à vouloir mordre dans de la viande crue et vouloir attaquer mon chat. Mon appartement est devenu un vrai capharnaüm, je ne range plus rien de ce que j'utilise et c'est à peine si j'arrive à me forcer à faire la vaisselle. Il faudrait aussi que je change le miroir brisé de ma pharmacie, mais je n'ai pas le courage de le faire moi-même et appeler quelqu'un pour faire changer ma pharmacie rendrait dur à expliquer pourquoi elle est dans cet état.

Mais à toute chose malheur est bon, si je peux relativiser comme ça. Je n'ai aucune blessure à la main avec laquelle j'ai détruit cette pharmacie. Mes blessures se sont refermées en moins de quelques minutes et je n'ai même pas de cicatrices.

Même chose quand Luffy m'a griffée hier en jouant. Le temps de tourner la tête pour grogner après lui, ce qui a eu l'air de lui faire très peur parce qu'il a filé se cacher sous mon lit, la griffure avait disparu de mon avant-bras.

Toute à mes réflexions, c'est tout juste si je remarque qu'on sonne à ma porte. Je suis surprise parce que normalement mes amies m'appellent avant de venir me voir. Je me lève péniblement, toujours dans mon pyjama depuis quelques jours et vais appuyer sur le bouton de l'interphone.

- Allô ?

Une voix de femme se présente et me demande d'ouvrir la porte, comme quoi elle aurait quelque-chose d'important à me dire. Elle a l'air toute excitée et je me demande de quoi il peut bien s'agir. Je met un masque médicale devant ma bouche et mon nez pour éviter de lui donner ma maladie et ouvre la porte.

Je vois une belle fille blonde, avec de très longs cheveux bouclés et des yeux verts profond, presque ensorcelants. Elle n'est pas très grande, mais moi non plus à vrai dire, par contre qu'est-ce qu'elle est sexy ! Dans le genre "j'ai pas l'âge légal mais je suis déjà canon" elle tient le podium. Quoique son visage fasse presque trop... Mature ? Comme si elle était beaucoup plus vieille que son corps ne veut bien l'admettre.

- Bonjour, je suis Tsukuda Kanjo. Je suis honorée de faire votre connaissance, dis-je d'une petite voix tout en m'inclinant pour la saluer, mon teint pâle à faire peur, mes cernes et mon air maladif parlant sûrement pour dire que je ne suis pas très en forme. Désolée de vous ouvrir comme ça, mais je suis malade depuis quelques jours, dis-je en lui faisant signe de rentrer.

Je referme la porte derrière elle et retourne m'installer sur mon lit. Mon chat bondit sur mes genoux pour miauler et réclamer des caresses, ce que je lui donne distraitement en regardant mon invitée-surprise.

- C'est quoi cette histoire de truc important à me dire ? Vous venez de l'hôpital ? Ils ont trouvé ce que j'avais ? Demande-je sans trop y croire.

Mais comme je n'ai fait que leur téléphoner pour leur dire que rien n'avait changé et que j'avais besoin d'une prolongation de mon certificat médical, ça m'étonnerait que ce soit ça. Mais c'est ma seule interaction avec des inconnus depuis plusieurs jours.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 1 mercredi 16 septembre 2015, 11:09:49

Les dernières semaines n’avaient pas été de tout repos. Depuis que Mélinda s’était mariée, sa vie avait connu de sacrés changements. Maintenant qu’elle était mariée, elle avait pu retrouver un titre de noblesse, et, grâce à ce titre, avait formé un clan. Et, quand elle avait réussi à s’enticher des services du duc de Castlevania, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il y ait autant de conséquences. Venant de l’Empire d’Ashnard, elle savait que les autres clans vampiriques étaient des clans puissants, dont certains rêvaient depuis des siècles d’avoir comme allié le puissant duc de Castlevania. Mélinda savait que certains clans grinceraient des dents à l’idée de se faire coiffer au poteau par une tenancière de bordel, et il s’était avéré qu’elle avait sous-estimé la haine qu’on lui portait. Pour certains clans, cette alliance avait été l’ultime affront qu’une pimbêche pouvait leur apporter. Castlevania, ce n’était pas juste un noble qui avait besoin de soulager sa queue, c’était un véritable domaine, un immense château, idéalement placé, et avec des gisements naturels très intéressants. Le clan Warren s’était ainsi heurté à l’un des plus grands clans de l’Empire, le clan Nefarius, et l’un des ténors du clan, le fils du Patriarche, Robert Nefarius, avait été chargé de mettre fin au règne (déjà trop long) du clan Warren. Or, les Nefarius ne se risqueraient pas à agir sur le territoire de l’Empire, car aucun clan vampirique ne chercherait à se mettre à dos le Conseil et à avoir la justice impériale aux fesses. Concrètement, les Nefarius avaient fait appel à des chasseurs de vampires situés sur Terre. Leur première attaque avait ébranlé le clan, car elle avait eu pour effet de rendre Mélinda amnésique.

Pendant plusieurs jours, son manoir n’avait plus eu de Maîtresse à domicile, et le personnel avait commencé à s’inquiéter... Notamment son grand-frère, Bran, et sa fille, Akira. En enquêtant, ces derniers avaient remonté la piste des chasseurs de vampires, donnant lieu à plusieurs affrontements sanglants... Et c’était suite à l’un de ces affrontements que Mélinda se tenait dans ce petit et tranquille quartier résidentiel, en reniflant l’air, ce qui ne manquait pas de surprendre certains piétons.

« C’est ici... »

Une voiture la suivait de près, abritant sa fille, Akira, qui était résolue à la suivre, se sentant coupable pour ce qui avait eu lieu il y a quelques jours. Entre l’amnésie de sa mère, et la lutte contre les chasseurs de Nefarius, elles n’avaient pas eu le temps de se préoccuper de ce dommage collatéral, et Mélinda espérait bien qu’elles n’arriveraient pas trop tard.

Pour remonter la piste, il avait fallu faire une potion spéciale. Impossible de pister le sang de cette femme dans une ville aussi riche, et les magiciennes proches de Mélinda avaient conçu un élixir qui lui permettrait de pister ce sang. L’élixir comprenait le sang de Mélinda, et avait pour but d’utiliser les capacités extrasensorielles des vampires, liées à leur perception du sang, pour remonter la piste. Comme il ne s’était écoulé que quelques jours, la piste était encore relativement fraîche.

Mélinda était donc venue au lieu de l’affrontement, tout en rassurant Akira.

« On va la retrouver, ma puce, ne t’en fais pas...
 -  J’espère surtout qu’on la retrouvera avant eux... »

Les tueurs de Robert Nefarius... Un autre problème dont il allait falloir s’occuper, mais, pour l’heure, Mélinda pistait une vampire... Et, plus elle se rapprochait, et plus la piste devenait bonne, signe que la femme devait effectivement habiter dans le coin. La vampire s’avança donc, jusqu’à s’approcher de l’interphone, et observa les différents numéros. C’était un immeuble résidentiel, dans un endroit où on trouvait souvent des étudiants. Elle observa la liste, en se demandant sur quel bouton appuyer.

Akira n’avait pas chômé, et Mélinda vit sur l’interphone un nom correspondant à celui figurant sur sa liste : Tsukuda Kanjo.

*Se pourrait-il que... ?*

Au pire, elle irait voir tout le monde... En l’état, il fallait juste qu’elle rentre, et qu’elle s’approche des portes, jusqu’à sentir la bonne odeur. Si sa théorie était bonne, la jeune vampire devait être cloîtrée chez elle. Elle appuya donc sur la sonnette, attendit un peu, et parla rapidement :

« Bonjour, Madame ! J’ai une annonce très importante à vous faire. Pourriez-vous m’ouvrir, s’il-vous-plaît ? »

Elle était prête à sortir le premier bobard lui venant à l’esprit, mais, visiblement, sa phrase suffit à happer la curiosité de la lycéenne, qui débloqua la grille. Mélinda l’ouvrit, et s’avança, puis regarda autour d’elle. Ses sens ne la trompaient pas.

*Elle est ici...*

Outre le fait de renifler en l’air, ce qui avait aussi attiré le regard des passants, c’était son accoutrement. Mélinda était sortie avec sa longue robe dorée. Mélinda s’avança vers la porte, et tapa dessus... Cette dernière s’ouvrit rapidement, et, dès que son regard croisa celui de la femme, elle sut. Elle le sut, et ce sans aucun doute possible. Portant un masque médical, la femme lui expliqua être malade, et Mélinda hocha la tête.

« Ce n’est rien, ne vous en faites pas... Merci à vous de m’ouvrir. »

Cette femme était hospitalière... Et visiblement naïve pour laisser quelqu’un rentrer sans rien savoir d’elle. Tout en s’avançant dans le palier de la porte, Mélinda s’inclina à son tour.

« Je m’appelle Mélinda Warren... C’est un plaisir de te rencontrer, Tsukuda. »

La femme alla s’asseoir sur son lit, et Mélinda contempla le désordre, ainsi que la faible luminosité ambiante, cette odeur de renfermé... Et le matou qui alla rejoindre sa propriétaire. Un bref regard circulaire, puis elle s’avança, essayant de savoir comment amener la conversation. Elle s’humecta les lèvres, et, fort heureusement, Tsukuda aborda directement sa « maladie ».

« Oui... Enfin, nous n’en sommes pas encore sûrs, alors je viens pour faire quelques examens complémentaires. »

Avec sa robe, Mélinda n’avait clairement pas le look d’une infirmière, mais, sans, laisser le temps à Tsukuda de se poser cette question, elle enchaîna rapidement :

« Est-ce que la lumière du soleil vous agresse de manière particulière depuis votre... Maladie ? Et... Hum... Est-ce que vous avez faim ? Enfin, je veux dire... Est-ce que, même malgré le fait de manger, vous continuez encore à avoir faim ? »

La question pouvait paraître absurde... Mais elle ne l’était pas quand on était un vampire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 2 mercredi 16 septembre 2015, 16:48:30

« Je m’appelle Mélinda Warren... C’est un plaisir de te rencontrer, Tsukuda. »

Je hoche la tête, même si je m'étonne un peu qu'elle entame directement la conversation par du tutoiement. Elle n'a pas l'air beaucoup plus vieille que moi et ce n'est pas très poli, mais je n'ai ni l'envie ni la prétention de lui faire la remarque. Elle répond ensuite à ma question en me disant qu'elle vient bien de l'hôpital et qu'ils ne son pas encore sûr, et qu'elle est venue faire des examens complémentaires.

À cette réponse, je la regarde de bas en haut sans me cacher. Elle est habillée de manière outrageusement sexy. Là, je dirais qu'elle ressemble plus à une fille qui s'apprête à sortir en boîte pour aller draguer qu'à une doctoresse de soins à domicile venue me faire un contrôle. Mais avant que je puisse lui demander sa carte, elle reprend la parole, me coupant avant même que j'aie commencé.

« Est-ce que la lumière du soleil vous agresse de manière particulière depuis votre... Maladie ? Et... Hum... Est-ce que vous avez faim ? Enfin, je veux dire... Est-ce que, même malgré le fait de manger, vous continuez encore à avoir faim ? »

Je reste une petite seconde très surprise qu'elle décrive aussi exactement mes soucis depuis que je suis malade. Mais je hoche la tête.

- Oui, les lumières vives me font mal aux yeux, c'est pour ça que j'ai fermé mes rideaux et mes stores, admets-je en baissant les yeux. J'ai tout le temps faim... Ou soif, je ne suis pas sûre de bien pouvoir faire la différence, mais j'ai beau boire des litres et des litres d'eau, ça ne change rien. J'ai essayé de manger, mais même si je ne vomis pas, ça a de la peine a descendre et je dois me forcer. J'ai aussi des insomnies étranges. J'ai beau être complètement crevée le soir, même à trois heures du matin, impossible de fermer l'oeil. Alors qu'entre onze heures et treize-quatorze heures, je m’évanouis presque dans mon lit. Et puis... J'ai aussi...

J'hésite. Est-ce qu'elle va me trouver folle ? Ce n'est pas logique de penser que mes crocs ont poussé. Mais j'ai assez l'impression que tout ce qui m'arrive n'est pas logique.

- J'ai aussi un autre soucis... Dit-je en retirant mon masque médical pour ensuite ouvrir ma bouche et écarter ma lèvre supérieure. J'ai l'impression que mes crocs ont grandi... Et j'ai aussi parfois l'impression que j'entends battre le coeur des gens et que je... sens comme une sorte de chose... un fluide... Qui se promène dans eux...

Je laisse la docteur Warren regarder un peu avant de remettre mon masque.

- Ça vous a aidé à comprendre ce que j'ai ? C'est grave ? Ça se soigne ? Finis-je par demander en caressant distraitement Luffy qui se frotte contre mes genoux.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 3 jeudi 17 septembre 2015, 10:00:51

Tout en l’écoutant parler, lui décrivant très précisément les symptômes que tout bébé-vampire (c’est-à-dire un vampire ne l’étant que depuis moins d’un mois) ressentait : l’hypersensibilité aux rayons lumineux, et la faim... Cette faim que rien ne faisait disparaître, ainsi que le fait d’avoir mal aux dents, et de se couper très fréquemment. Tout en la laissant parler, Mélinda notait l’état de délabrement de l’appartement. Visiblement, Tsukuda avait eu quelques crises... Elle n’avait pas eu sa mère vampirique pour la guider, et c’était, en soi, un miracle qu’elle ait survécu à la transformation. Mélinda la laissa donc parler, mains jointes dans le dos, et se pencha vers sa bouche, quand elle indiqua que ses canines étaient en train de pousser... Même si son lapsus était pour le moins intéressant, puisqu’elle parla de « crocs ». Toujours sans rien dire, Mélinda hocha la tête. Tsukuda commençait aussi à ressentir les effets du sixième sens, le sens vampirique...

*Impressionnant... Mais ça paraît logique. J’ai une bonne hygiène de vie, Akira aussi, et le sang se bonifie avec l’âge et les générations...*

La jeune fille remit ensuite son masque, ce qui fit délicatement sourire Mélinda... Même si la jeune femme n’avait guère envie de rire, et ne tarda pas à lui demander si elle avait des informations sur l’origine de son affliction :

« Ça vous a aidé à comprendre ce que j'ai ? C'est grave ? Ça se soigne ? »

Encore une fois, la vampire hésita. Balancer tout d’un bloc ? Les Terriens étaient connus pour leur rejet de tout ce qui leur semblait fantaisiste ou surnaturel, ce qui incluait le vampirisme. Autrement dit, Mélinda devait y aller mollo, ne pas brusquer les choses. Une moue pensive traversa donc son visage, puis elle se pinça les lèvres, et répondit rapidement :

« Je sais ce que tu as, Tsukuda... Je l’ai su dès que je suis entrée ici... Mais, pour que tu le comprennes, il faut que nous nous livrions à un petit test complémentaire... »

Sa robe n’avait pas de poche, mais Mélinda avait amené avec elle un petit sac à main, qu’elle avait posé à côté de la porte d’entrée. Elle alla le chercher, et retourna s’asseoir à côté de Tsukada, puis sortit de son sac une petite bouteille en plastique, normalement censée contenir de l’eau, mais qui, à la place, contenait un liquide rouge, sanglant. Mélinda mit la bouteille bien en évidence, en sachant que le regard de Tsukuda allait se focaliser sur cet objet.

Elle la lui tendit alors.

« Buvez-en... Et dites-moi quel goût ça a... »

Ce sang avait été prélevé par intraveineuse sur l’une des esclaves de Mélinda. C’était donc un sang d’excellente qualité, et, avec sa faim, Tsukuda risquait de se jeter dessus... Le sang formait pour elle comme un appel irrésistible, et la voir boire serait l’unique élément dont Mélinda aurait besoin pour appuyer sa démonstration.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 4 jeudi 17 septembre 2015, 13:46:54

Je penche la tête de côté, un peu surprise par la réponse que le docteur Warren me fait. Elle savait déjà ce que j'avais en entrant ? Elle est une sorte de docteur House ? Enfin, sans la canne, du mauvais sexe et trop gentille pour lui ressembler. Mais elle veut me faire un test pour que je comprenne.

La formulation en elle-même me dérange. J'ai l'impression qu'elle s'apprête à faire quelque chose qui pourrait ne pas me plaire et ça m'inquiète. D'autant que plus je la regarde et plus je trouve qu'elle ne ressemble pas à un médecin. Mais pour le moment, elle a l'air d'avoir plutôt bien cerné mes symptômes et elle prétend qu'elle sait ce que j'ai. Si ça peut m'aider à comprendre, je ne vois pas de raison de ne pas l'écouter.

Elle saisit son sac et en sort une bouteille en PET qui est remplie d'un liquide rouge et épais, dans le genre jus de tomate. À la différence que je ne me souviens pas avoir jamais été aussi fascinée par du jus de tomate. Je n'aime d'ailleurs pas ça en temps normal. En fait, j'aime bien la tomate, mais en boire uniquement le jus est un concept avec lequel j'ai un peu de peine.

Mais impossible de décoller mon regard de sa bouteille dès le moment où elle l'a sorti. J'en ai presque des frissons et c'est à peine si je remarque que Luffy s'est relevé pour se pencher sur le bord de mes genoux et renifler en direction de la bouteille d'un air très intéressé.

J'ai l'impression que mon univers se réduit progressivement à cette bouteille uniquement et je sens ma faim commencer à me brûler le ventre tandis que ma respiration s'accélère et que je laisse pendre inconsciemment ma mâchoire et je sens que je suis en train de saliver. Un souffle rauque s'échappe de ma gorge, presque comme un grondement quand le docteur Warren me donne la bouteille et me demande d'en boire. Je prend la bouteille, tremblante non pas de faiblesse mais de fébrilité. Je ne me reconnais pas, mais je ne vois qu'une chose : bouteille ! Ou plus précisément son contenu.

Je prend le bouchon en main mais je le serre tellement fort qu'il craque et casse dans ma paume. Sauf que je m'en fous royalement. J'en retire les morceaux d'un geste agacée, arrache mon masque médical et colle mes lèvres au goulot déformé.

Dès la première gorgée, je pousse un soupir presque orgasmique. C'est si bon ! C'est si doux sur ma langue, tellement... Tellement nourrissant ! Je ne peux plus me retenit et avale alors tout le reste d'une traite, comme une assoiffée qui vient de trouver une oasis, ne prenant même pas la peine de respirer. Je suis même tellement impatiente que je mord le goulot à plusieurs reprises, finissant par percer le plastique avec mes canines, faisant couler un peu de sang sur mes joues qui viens perler sous mon menton jusqu'à atterrir directement dans le gueule ouverte de Luffy qui s'est dressé sur ses pattes arrière pour poser ses pattes avant sur ma poitrine et miauler pour réclamer d'avoir sa part de ma bouteille. Il essaie d'escalader ma robe de chambre pour aller lécher mes joues, mais je le devance en passant moi-même la main sur celles-ci pour porter chaque goutte du précieux liquide à mes lèvres et m'en lécher les doigts.

Je pousse un nouveau profond soupir, mais de soulagement cette fois. Je sens mon mal de crâne régresser et ma faim se calmer enfin un peu. Tout mon corps me semble plus léger et j'ai l'impression que la lumière m'agresse moins. Puis je regarde les restes mâchouillés et tordus de la bouteille que j'ai pressée comme un citron pour en tirer tout le jus et je deviens honteuse.

- Heu... Désolée pour la bouteille docteur Warren... Je ne sais pas ce qui m'a prise... Avoue-je en la regardant d'un air déconfite. Mais ça fonctionne bien votre jus de tomate. Je me sens presque toute neuve ! Dis-je en lui souriant.

Ce truc est vraiment épatant. Il va falloir que je lui demande où je peux en dégotter. D'ailleurs, pourquoi attendre ?

- C'est mon traitement j'imagine docteur Warren ? C'est délivré sur ordonnance ? Où est-ce que je peux en acheter ? En pharmacie ? Ou sur internet ?

Je me sens vraiment mieux. Même peut-être trop mieux... Je commence d'ailleurs à avoir un peu chaud et je tire sur le col de ma robe de chambre pour m'éventer.

Intriguée, je jette un coup d’œil sur le thermomètre de mon appartement, mais il indique toujours 22° Celsius.

- C'est moi où la température a commencé à grimper d'un coup ? Demande-je au docteur Warren.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 5 vendredi 18 septembre 2015, 10:05:14

Et glou, et glou ! Voir Tsukuda avaler avec tant de rapidité la bouteille ne put que faire sourire Mélinda, à tel point que la jeune femme en avait foutu partout, incapable de s’arrêter. Assise, Mélinda vit ainsi, avec un sourire, le sang venir tacher sa chemise. Tout le litre disparut dans la bouche de la femme, qui laissa parler ses traits vampiriques : une force renforcée, et ses canines, qui trouèrent le plastique... Elle avala néanmoins l’intégralité de la bouteille, déversant tout le liquide dans son corps magnifique, et Mélinda sentit tout son sang vibrer. Le sang de Tsukuda, oui, remuait à l’unisson, en harmonie, devant tout ce généreux sang qu’on lui offrait, et qui était en train de la réveiller, de la sortir de la torpeur dans laquelle elle se trouvait. D’après ce que Mélinda avait calculé, Tsukuda avait été mordue il y a maintenant plusieurs jours. Qu’elle ne soit pas encore devenue complètement folle à cause du manque de sang relevait, en soi, de l’exploit. De multiples soupirs s’échappaient de son corps, et Mélinda put voir ses seins pointer, les tétons se durcissant, probablement sous l’effet d’une excitation sexuelle que la belle ne devait pas comprendre. Le sang pouvait souvent faire cet effet-là, surtout la première fois.

Elle avait tout bu, et présenta ses excuses devant son emportement, ce qui ne put que faire sourire la vampire, qui hocha la tête. En revanche, elle faillit bien glousser quand Tsukuda appela ça du « jus de tomate ». Ah ! Tant de naïveté chez cet enfant ! Mais il n’y avait plus aucun doute possible... Tsukuda Kanjo était maintenant une Tsukuda Warren, Warren par son sang, qu’elle le veuille ou non. Les liens du sang ne mentaient pas, et Mélinda ne put donc que sourire, avant que la femme ne signale qu’il faisait étrangement plus chaud.

La vampire se redressa alors, et marcha vers elle. Elle avait été jusqu’à prendre le liquide sur ses genoux, repoussant le pauvre Luffy, qui se frottait contre ses jambes en miaulant faiblement.

« Non, la température n’a pas bougé... Mais peut-être que ta température interne a grimpé, Tsukuda... Ou que, maintenant que tes sens sont revenus à la normale, tu es un peu plus... Réceptive à ce qui t’entoure. »

Tout cela devait être bien énigmatique pour la pauvre Tsukuda, et la vampire, adroite, délivrait ses informations au compte-gouttes. Elle s’assit à côté de la femme, sur le lit, et lui fit un tendre sourire. N’importe qui pouvait alors se dire que Mélinda était décidemment une bien étrange doctoresse.

« Tu peux voir ça comme un genre de traitement, oui... On peut en obtenir partout, et il n’y a pas besoin d’ordonnance pour ça. C’est un liquide que tu croises tous les jours, toutes les secondes, même... Tu ne devines toujours pas, Tsukuda ? Tu ne devines vraiment pas ?! »

On pouvait lire toute la perplexité du monde sur le visage de la femme. Mélinda se pencha alors vers elle, l’une de ses mains venant alors se poser sur sa cuisse gauche (Mélinda était assise à sa gauche), et elle balança alors, sur un ton terriblement sensuel, de simples petites syllabes, mais qui voulaient tout dire :

« Du sang. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 6 samedi 19 septembre 2015, 02:17:05

Je regarde le docteur Warren venir plus près, me disant que la température n'a pas changée, pourtant je suis sûre d'avoir plus chaud que quelques instants avant. Mais si ce n'est pas la température de la pièce qui a bougé, alors la seule option qu'il me reste c'est que ce soit la température de mon corps qui ait changé. Je porte la main à mon front pour voir s'il est chaud, et ne suis guère surprise de constater que c'est le cas.

Je dois avoir un peu de fièvre au final... Songe-je tandis que le docteur Warren s'assit à côté de moi sur mon lit, ce que je trouve un peu familier.

Mais comme elle a réussi à me faire aller mieux là où l'autre médecin avec ses pilules ne m'ont rien fait, je ne vais pas m'offusquer pour si peu. Elle reprends la parole pour m'expliquer que mon traitement semble facile d'accès, bien que sa formulation me laisse une nouvelle fois perplexe. Cette femme semble avoir une manière de réfléchir un peu alambiquée, pour ne pas dire compliquée. Elle me dit que je le vois pour ainsi dire partout mon traitement, mais le jus de tomate n'est pas si courant que ça au japon. Je sais qu'il est un peu plus courant sur le continent, en Europe notamment, mais de là à en croiser partout, il y a une petite différence.

Elle semble vouloir me faire une sorte de devinette et je fronce les sourcils en réfléchissant. Je n'aime pas beaucoup sa manière de sous-entendre que c'est super-évident, comme si elle voulait me faire passer pour une idiote. D'accords, pour elle c'est sans doute évident, mais c'est la première fois que je souffre de cette maladie, je ne peux pas tout savoir.

Elle se penche vers moi, comme pour me murmurer un secret et je sens sa main se poser sur ma cuisse, ce qui me fait frisonner. Et sentir le souffle d'une personne aussi proche de mon oreille ne fait qu'accentuer mes frissons. Sans compter sa voix qui est un murmure extrêmement suave.

« Du sang. »

Je n'analyse pas tout de suite la réponse, plus perturbée par la présence du docteur Warren que par ses paroles. Je me sens un peu alanguie et aussi je commence a avoir une étrange sensation à l'entrejambe.

- Ha... C'est du s... DU QUOI ?!? M'écris-je soudain en bondissant hors de mon lit comme si je venais d'être branchée sur une prise électrique.

Luffy sursaute de surprise en me voyant réagir comme ça et détale ventre à terre à la cuisine en m'entendant hausser le ton.

Je me retourne pour regarder le docteur Warren, puis la bouteille vide qui semble avoir été écrasée dans une presse et mâchouillée par un ours, puis encore le docteur Warren.

- Du... C'était du... Du... Du...

Je me sens soudain un haut-le-coeur et je me précipite au toilettes pour mettre ma tête au-dessus de la cuvette, mais rien ne sort. J'ai juste une soudaine nausée qui me donne envie de vomir comme c'est pas permis. Haletante et les yeux écarquillés, je reste au-dessus de mes toilettes, mais rien à faire, ce que j'ai bu ne veut pas sortir.

- Non ! C'est pas possible ! Vous n'êtes pas docteur, sinon vous ne m'auriez pas fait boire un truc pareil ! Vous êtes qui ? Vous me voulez quoi ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que vous me fassiez ça ? Demande-je en me souvenant de mon épisode d'amnésie d'une soirée.

Dès qu'elle s'approche de moi je me recule et me colle en boule dans un coin de la salle de bain.

- Non ! N'approchez pas ! Ne me touchez pas sinon je... Je... Dis-je en cherchant l'inspiration avant de voir ma pharmacie détruite à coups de poings. Je pourrais vous faire mal ! Je suis très forte ! Dis-je en levant le poing pour le serrer avant de couiner de surprise.

Mes ongles sont devenus plus long d'un coup et les pointes de ceux-ci se sont enfoncés dans ma peau alors que je tentais de serrer le poing.

- Mais c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce qui est détraqué chez moi ? Dis-je en regardant ces protubérances au bout de mes doigts qui me font penser à des griffes.

Et de nouveau, les blessures que je viens de me faire se referment à vue d’œil jusque ne laisser même pas une cicatrice, juste une petit trainée de mon sang sur mon poignet. Je suis de plus en plus perdue. J'y comprend de moins en moins. Mais surtout, je me rappelle de cette envie, de cette sensation quand mon amie est venue me voir. Cette envie de me jeter sur sa gorge pour la déchiqueter avec mes dents. Pour sentir ce quelque-chose en elle qui me faisait terriblement envie...

Kami-Sama, qu'est-ce qui m'arrive ?
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 7 dimanche 20 septembre 2015, 10:58:52

Du sang... Le mot maudit avait enfin été lâché, et il fallut quelques secondes pour que la mèche de la bombe n’enflamme le cerveau de Tsukuda. L’indignation, le rejet... Rien que de très prévisible, même si Mélinda n’en avait pas trop l’habitude. Elle ne transmuait pas tant d’humains que ça, et, de fait, avant Tsukuda, sa première (et dernière) tentative avait été Akira. Une tentative infructueuse, dans le sens où Mélinda l’avait transmué après l’avoir fait souffrir... Quasiment de la même manière dont Akira avait transformé Tsukuda, en réalité. Le rang des vampires de la famille Warren était en train de s’élargir, et Mélinda savait que, d’ici quelques jours, elle allait aussi devoir mordre l’une des amies proches d’Akira, Kaori. Pour sa fille, qui avait fini par devenir aussi têtue que sa mère, ça avait été presque une condition sine qua none pour qu’elle accepte de lui parler, et de coucher avec elle. Et puis, comme Mélinda pensait réformer la manière de devenir vampire, maintenant qu’elle gérait un clan... Enfin, tout cela n’avait que peu de choses à voir avec Tsukada, qui était en train de péter un plomb. Pendant sa crise, Mélinda resta, dans un premier temps, assise sur le lit, observant ses ongles, sans daigner lui répondre. Le rejet de Tsukuda était normal, car, si son corps s’était habitué aux changements physiologiques résultant du fait d’être un vampire, son esprit, lui, pensait toujours être une humaine.

Mélinda finit par se redresser, et se rapprocha de la femme, qui s’était recroquevillée dans sa salle de bains, où elle se mit à taper violemment sur son armoire à pharmacie, enfonçant les portes. Elle ne se contrôlait pas, car elle ne connaissait pas son nouveau corps, ce qui fit qu’elle se coupa, fort heureusement de manière peu profonde. Le sang d’un Warren permettait de soigner ce genre de blessures superficielles, et c’est en voyant sa main cicatriser immédiatement que Tsukuda se dut, étant face à des éléments qu’elle ne comprenait pas.

Encore une fois, la balle revenait dans le camp de Mélinda. Une petite moue éclaira ses lèvres, signe qu’elle réfléchissait... Et, avant de parler à Tsukuda, elle avait sorti son téléphone portable, et avait appelé Akira... Un signal qu’elles avaient convenu ensemble. La vampire rangea ensuite son téléphone portable, puis rentra dans la salle de bains, se trouvant face à la jeune vampire.

« Je ne suis pas docteur, non... Mais je suis en partie responsable de ce qui t’arrive, Tsukuda. »

Mélinda se rapprocha un peu d’elle, sans toutefois oser trop s’avancer, et poursuivit :

« Il y a quelques jours, tu as été admise à l’hôpital parce que tu t’es fait tirer dessus. Une balle là, fit-elle en désignant le poumon. Un tir qui ne t’était pas destiné, mais que tu as malheureusement reçu. Il n’y avait rien à faire. La balle avait transpercé ton poumon, et tu souffrais d’une hémorragie interne. C’est tout bête, en un sens... Tu sortais de ton cours de théâtre, et la balle t’a atteinte. Si tu ne me crois pas, tu peux appeler les autres membres du club de théâtre, ou regarder sur Internet. Les médias locaux ont parlé de cette fusillade comme un fait divers, il y a eu des témoins, mais pas de photos... Et on parle bien d’une ‘‘jeune femme blessée’’ par ce qui, officiellement, relève d’un combat entre deux gangs de la ville. »

Mélinda se rapprocha un peu d’elle, de quelques centimètres, et reprit ses explications :

« Tu t’es reçue une balle perdue, Tsukuda, une balle qui était destinée à ma fille... Et qui lui était destinée parce qu’elle partage mon sang, et que, il y a quelques semaines, je me suis attirée des ennemis redoutables, qui m’ont pris par surprise. Ils m’ont fait du mal, à moi aussi. Une de leurs attaques m’avait rendu brièvement amnésique, et, ensuite, alors que ma famille me retrouvait, ils s’en sont pris à eux. Toi, ma pauvre, tu t’es retrouvée entre deux feux. C’est injuste et tu n’avais rien demandé à personne... Mais, pour te sauver, ma fille n’a pas eu d’autres solutions que de te faire sur place une transfusion. Ton sang se vidait sur le sol, et ma fille a dû se couper, avec les mêmes griffes que toi, puis elle t’a fait boire son sang. Elle aurait dû rester pour te guider et te surveiller, mais la police venait d’arriver, et il lui fallait aussi combattre ceux qui l’avaient agressé. Et, malheureusement, par la suite, quand nous sommes venues à l’hôpital, tu n’étais plus là, et même mon joli minois ne suffit pas à faire flancher les médecins et leur foutu secret médical. »

Mélinda avait donné les explications, mais en tournant autour du pot, comme si elle ne voulait pas dire ce que Tsukuda était devenue. D’une voix toujours calme et posée, elle reprit :

« Au demeurant, ce que tu as semble effrayant, Tsukuda, mais, en réalité, tu verras vite que c’est un don fabuleux, et qui n’a rien à voir avec ce que les films en disent, car mon sang est très pur, bien plus que celui d’un Nosferatu, par exemple, une espèce dont les ultraviolets sont mortels. Avec le mien, tu peux te déplacer en plein jour, même si la lumière du soleil nous marque un peu plus que des humains normaux. Je pense que tu as compris ce que je suis, Tsukada. Non, je ne suis pas docteur, je suis une... »

La sonnette l’interrompit soudain. Quelqu’un se trouvait juste à la porte, et Mélinda reconnut ce sang, ce sang élégant et agréable... Un sang qui, normalement, devrait faire réagir Tsukuda, car c’était le sang de sa mère directe. Akira, dans sa belle robe chinoise rouge fendue jusqu’au bassin. Chez certains vampires, le fait d’être en présence de son créateur instituait une sorte de lien de déférence et de confiance... Chez certains. Par exemple, entre Mélinda et Akira, cette légende n’avait pas du tout marché, car Akira l’avait détesté dès le début, et il leur avait fallu des mois pour se rapprocher... Ainsi que l’aide involontaire de la famille d’origine d’Akira, composée de tueurs et de fanatiques antivampires.

« Tu devrais ouvrir, Tsukuda... Ma fille est de l’autre côté... »

Si on en croyait les théories disant que le sang transmettait aussi les personnalités des vampires, il fallait s’attendre à ce que Tsukuda soit une forte tête...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 8 lundi 21 septembre 2015, 13:18:54

Je regarde la jeune femme en face de moi, complètement incrédule. Elle a admis ne pas être médecin, ce qui me confirme déjà dans mon opinion qu'elle joue avec moi depuis le début. Elle sait ce que j'ai. Son discours ne fait aucun doute à ce sujet. Et d'après elle, je me serais faite tirer dessus au cours d'une fusillade à laquelle je n'avais que le rôle de personne au mauvais endroit au mauvais moment.

Je suis sous le choc. Déjà d'apprendre que je me suis faite tirer dessus, et ensuite d'apprendre que la balle m'aurait atteinte au poumon. Je suis sure que je portait ma veste de moto en sortant du Karaoké, et pourtant je n'ai pas remarqué la moindre trace de sang ou de trou. Même si c'est vrai que c'est dur de voir des taches sur une veste toute noire en fait... Et comme je n'ai pas fait de moto depuis plus d'une semaine...

Beurk, ma veste doit être dans un sale état...

Mais si je comprends bien, je me suis faites tirer dessus par des gens qui en voulaient à la fille de la fausse docteur. Si elle aborde tout le monde en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas, ça ne m'étonne pas non plus que certain puissent mal le prendre, mais de là à attaquer sa fille avec une arme à feu...

Je commence à avoir peur en réalisant que je ne sais pas de quoi elle est capable. Sans compter que pour quelqu'un qui a un enfant, elle fait terriblement jeune. Et puis cette histoire que sa fille m'a fait boire son sang pour me faire une transfusion... Ça ne tient pas la route, on ne fait pas une transfusion de cette manière.

Je n'y comprends rien par contre à son charabia comme quoi son sang est don, son histoire de films et de Nosferatruc avec les ultraviolets. Elle me dit qu'elle pense que j'ai compris ce qu'elle est mais je suis complètement incapable de comprendre de quoi elle me parle. Elle a l'air de sous-entendre que c'est évident et ça m'énerve parce que ça ne l'est pas pour moi. Je ne suis pas idiote, mais au lieu de tourner autour du pot, ce serait bien qu'elle accouche un jour !

Pour couronner le tout, on sonne à la porte à peu près au moment où je pensais qu'elle allait enfin me cracher le morceau.

« Tu devrais ouvrir, Tsukuda... Ma fille est de l’autre côté... »

Je la regarde avec des grands yeux surpris. C'est à cause d'elle que j'ai pris une balle perdue si j'en crois sa mère devant moi, (quoique j'aie de sérieux doutes qu'elle puisse être maman à son âge, ou alors elle a un léger soucis d'apparence), et maintenant je devrais aller lui ouvrir ? Pour quoi faire au juste ?

Je tressaille et regarde la femme de plus en plus perdue dans mes réflexions. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe et j'ai presque l'impression que c'est une ruse pour me faire sortir de ma salle de bain. Si ça se trouve, elle me raconte des salades depuis tout à l'heure pour me convaincre de lui faire confiance et ensuite m'enlever ou que sais-je encore ?

Je me recroqueville plus étroitement dans ma salle de bain, ma peur faisant monter mes larmes à mes yeux en même temps que ma révolte. Je suis malade et une espèce de dégénérée est venue chez moi me faire boire du s... Ce truc quoi... Et m’expliquer après que c'est la faute à sa fille si je suis dans cet état, mais je ne comprends toujours pas de quel état il s'agit !

- Allez lui ouvrir vous-même ! Couine-je à la fois effrayée et en colère. Je comprends rien à vos salades ! Je me souviens pas m'être faite tirer dessus et je vous ai pas demandé de me faire boire du... du... Votre cochonnerie là ! Si elle est venue me présenter des excuses, j'en veux pas ! Je veux qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse guérir sans me donner à boire des trucs dégueu !

Je n'en peux plus, d'habitude je suis plutôt calme et réservée, mais là j'explose. Et c'est la première fois que ça m'arrive ce qui me fait encore plus peur que le reste.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 9 mercredi 23 septembre 2015, 10:57:41

Théâtre, karaoké… Mélinda n’avait pas remarqué qu’elle avait fait une erreur sur l’endroit d’où Tsukada était sortie. Elle ressortait après tout d’une récente amnésie, et les évènements ne cessaient de se précipiter, ne lui offrant que très peu de repos. Maintenant, elle devait gérer un autre problème, et il était de taille, lui rappelant bien des souvenirs malheureux : celui d’une jeune fille transformée en vampire sans son consentement. Et, contrairement à ce à quoi Mélinda s’attendait, ses explications n’eurent pas pour effet d’éclaircir les questions que Tsukuda se posait, mais, au contraire, de les approfondir. Alors qu’Akira attendait de l’autre côté, Mélinda eut ainsi droit à une explosion de la part de Tsukuda, qui lui vociféra qu’elle ne comprenait absolument rien à ce qui lui tombait dessus, et qu’elle aurait bien aimé avoir des éclaircissements.

*Je lui ai fait boire du sang, que lui faut-il de plus ?*

Akira allait devoir attendre un peu. Sur le palier de la salle de bains, Mélinda, qui avait croisé les bras, les décroisa en se pinçant les lèvres, et lui répondit rapidement :

« Pour guérir, il faudrait que tu sois malade, Tsukuda… Mais ce que tu as n’est pas une maladie. Ce n’est pas une grippe, ni un rhume. Tu es devenue une vampire, ma chérie. C’est le seul moyen qu’Akira a trouvé pour te sauver. Tu t’es fait tirer dessus, mais, le temps que les urgences arrivent, ton corps avait déjà commencé à cicatriser. Comme tu avais perdu beaucoup de sang, ta transformation a été facilitée, mais, en raison du choc émotionnel, je pense que ton cerveau a occulté ces évènements. »

C’était un grand classique dans ce genre de circonstances. Le cerveau était une machinerie redoutable, qui pouvait enfermer dans ses profondeurs tous les évènements marquants et bouleversants… Ce que Tsukuda, indéniablement, avait vécu il y a quelques jours. Maintenant, elle était dans le déni, mais, au moins, elle ne pourrait pas reprocher à Mélinda son absence d’explications. Cette dernière s’écarta alors, et traversa le salon. Derrière la porte d’entrée, elle pouvait sentir le cœur de sa fille, battant de manière nerveuse. Rien de surprenant à cela, car Akira se sentait bien évidemment coupable de ce qui était arrivé. Tsukuda n’était rien de plus qu’une victime, une victime ayant reçu une balle perdue alors qu’elle sortait de son karaoké.

Mélinda ouvrit la porte, et son regard croisa rapidement celui de sa fille. Akira cligna des yeux, magnifique dans sa belle robe rouge, et entrouvrit les lèvres, comme pour poser une question, une question à laquelle Mélinda avait une réponse toute trouvée :

« Je lui ai dit ce qu’elle était… Mais je crois qu’elle est dans le déni.
 -  Ah…
 -  Ce n’est pas très surprenant, je crois qu’elle fait partie de ces gens qui, même placés face à un Lycan, continueront à nier la chose. Les Terriens ont une étonnante capacité de…
 -  Maman… C’est pas le moment de tes diatribes… »

Il était rare, avant, qu’Akira lui réponde, mais, maintenant que sa fille avait commencé à prendre de l’aplomb, elle ressemblait de plus en plus à une vraie Warren… La vampire hocha donc la tête, et laissa la femme rentrer, puis referma la porte. C’était désormais à Akira d’agir, et la jeune femme marcha vers la salle de bains, ses talons claquant doucement sur le sol.

Elle toqua contre la porte de la salle de bains, regarda une ultime fois Mélinda, qui lui dit d’y aller, puis se pencha :

« Euh… Salut, Tsukuda… Je… Je suis Akira, celle qui… Enfin, hum… »

Oui, Akira restait encore une jeune Warren, et, tandis qu’elle parlait, ou, plutôt, tentait de parler à Tsukuda, Mélinda, elle, entreprit tout simplement de partir à la recherche de Luffy, comme un moyen de s’occuper, car elle avait le sentiment que la discussion entre Akira et Tsukuda serait très tendue…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 10 samedi 26 septembre 2015, 00:10:32

« Pour guérir, il faudrait que tu sois malade, Tsukuda… Mais ce que tu as n’est pas une maladie. Ce n’est pas une grippe, ni un rhume. Tu es devenue une vampire, ma chérie. C’est le seul moyen qu’Akira a trouvé pour te sauver. Tu t’es fait tirer dessus, mais, le temps que les urgences arrivent, ton corps avait déjà commencé à cicatriser. Comme tu avais perdu beaucoup de sang, ta transformation a été facilitée, mais, en raison du choc émotionnel, je pense que ton cerveau a occulté ces évènements. »

Je reste sous le choc. Je connais un peu les vampires, de nom, et par certains films que j'ai vu. Mia sme faire dire que j'en suis une... Pourtant en réfléchissant un peu, ça colle assez... Et ça explique pourquoi j'ai bu sa bouteille quasi cul-sec malgré son contenu.

Je regarde dans le vide pendant que la fausse doctoresse... Enfin, la vampire s'éloigne pour aller répondre à la porte. Si j'ai tout bien compris donc, elle est la créatrice de celle qui m'a créée. Et sa fille m'a créée pour essayer de me sauver la vie parce que j'ai pris une balle perdue à sa place...

Quand j'y songe, je commence à avoir des petits bouts de souvenir qui revienne. Une allée sombre... J'enfourche ma moto... Puis des cris, des détonations... Des mouvements brusques et flous... Et une grande douleur dans ma poitrine.

Les souvenirs sont incomplets, un peu comme si ce n'était pas les miens, et ils sont surtout horriblement flous. Je ne même pas sûre d'y reconnaître quoi que ce soit.

Hors de ma salle de bain, j'entends madame Warren qui discute avec une autre femme. Puis je la vois s'encadrer dans l'entrée de ma salle de bain. Ma première pensée c'est qu'elle est terriblement belle avec ses longs cheveux noirs, ses longues jambes interminables, sa robe chinoise rouge assortie à ses yeux et fendue jusqu'à la taille lui donne un côté très sexy. Sans compter que cette robe moule assez son corps pour voir qu'elle a de très belles formes. Je me rends d0autant plus compte quand elle se penche à l'entrée de la pièce.

C'est donc elle qui m'a transformée.

Je sens ma colère revenir. Je ne lui ai rien demandé moi. Si elle était allée faire ses bêtises plus loin, je serais encore une fille normale moi. Au lieu de ça, je viens de passer une semaine en enfer à souffrir, me poser des questions et avoir l'impression de devenir folle.

Mais à côté de ça, je sais aussi que sans elle je serais sûrement morte. Je lui dois de pouvoir encore respirer tout autant que de m'avoir entraînée dans une situation de merde. Mais je ne sais pas trop quelle attitude adopter. Elle est en quelque sorte ma... Mère ? Ou un truc comme ça non ? Puisque je descend de son sang...

« Euh… Salut, Tsukuda… Je… Je suis Akira, celle qui… Enfin, hum… »

- Celle qui m'a transformée... Complètes-je amèrement en sentant mes larmes de colère et d'impuissance glisser sur mes joues. C'est bon, j'ai compris... C'était la seule solution, t'y peut rien et je suis une victime dans l'histoire...

Je prend mes jambes dans mes bras et je pose mon menton sur mes genoux.

- Je suis désolée de paraître ingrate... Mais je suis sensée le prendre comment ? J'ai eu envie d'attaquer mes meilleurs amies et même mon chaton ! J'ai pas très envie de sauter de joie... Mais je te dois aussi des remerciements parce que tu aurais aussi pu décider de me laisser mourir sur le trottoir... Constate-je en soupirant de désespoir.

Je ne me sens pas l'âme d'en parler de long en large. Madame Warren l'a dit, ce n'est pas une grippe, c'est ma nouvelle condition, je n'en guérirais jamais, ou alors en mourant définitivement. Mais je ne me sens pas prête à partir du tout. Pas pour le moment en tout cas.

- Bon... C'est quoi la suite ? Je dois vous appeler "maman" ? Ou "mère" ou un truc comme ça ? Demande-je avant d'être interrompue par un miaulement et par mon pauvre Luffy qui se précipite ventre-à-terre en dérapant sur le carrelage de la salle de bain pour sauter se cacher dans mon giron.

- Ben Luffy ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as vu un énorme chien ou quoi ? Demande-je en regardant mon chaton d'un air surprise. J'ai le droit de garder mon chat au moins ? Demande-je en me tournant vers ma créatrice. Je nai personne d'autre... Enfin si, j'ai mes parents, mais pour eux c'est comme si j'existais pas...

Je reste un moment silencieuse en me demandant comment je vais leur expliquer ça.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 11 lundi 28 septembre 2015, 10:09:59

Mélinda eut un succès plus que mitigé avec Luffy. Le chat ne la connaissait pas, et ne tarda pas à filer à toute allure, faisant grogner la vampire, qui se contenta donc d’observer la pièce. Elle ne comptait pas intervenir entre Akira et Tuskuda, même si c’était terriblement tentant. Après tout, elles étaient toutes du même sang... Mais il fallait aussi laisser à Akira un moyen de s’affirmer. Les rôles s’étaient inversés, avec une sorte d’ironie mordante. Mélinda avait transformé Akira ne vampire parce qu’elle était en train de mourir, et Akira lui en avait voulu pendant des mois. Maintenant, sa pauvre fille se retrouvait de l’autre côté, face à une femme transformée en vampire contre sa volonté. Autant dire que les retrouvailles risquaient d’être houleuses... La vampire, elle, resta donc assise sur le lit, en observant le décor. C’était vraiment un petit logement... Et il sentait le renfermé, signe que Tsukuda s’était isolée face à son problème...

*Et je me retrouve avec une autre vampire sur les bras...*

Elle n’allait pas s’en plaindre. Maintenant qu’elle dirigeait un clan, elle réfléchissait à un moyen de modifier les statuts du harem, en autorisant certains esclaves méritants à devenir, eux aussi, des vampires. Il lui fallait des vampires pour remplir son clan, et pour se dresser face à ses ennemis. En l’état, toutefois, ses inquiétudes tournaient surtout autour de Tsukuda. Est-ce que cette dernière allait bien se faire à sa nouvelle situation ? Au moins, elle n’avait pas encore tué quelqu’un...

Akira, quant à elle, était effectivement gênée. Elle était bien placée pour comprendre ce que Tsukada pouvait ressentir. Elle, elle avait haï sa mère pendant des mois et des mois, et il avait fallu un long traitement pour qu’elle accepte de lui reparler. Il avait surtout fallu le concours de plusieurs éléments qui avaient joué en la faveur de la vampire : le fait, d’une part, que son père soit un chasseur de vampires cherchant à la tuer, et le fait, d’autre part, que, parmi les esclaves de Mélinda, il y avait Kaori, son amie d’enfance, sa confidente... Une amie qui lui était si chère qu’elle avait fini par faire céder sa mère, et par obtenir d’elle que Kaori soit transformée en vampire, comme une manière symbolique de symboliser définitivement leurs heureuses retrouvailles. Et maintenant ? Akira était face à sa propre création.

Elle se rappelait encore très bien de cette nuit, de la confusion. Bran et elle avaient affronté les tueurs du clan Nefarius, qui leur tiraient dessus. La bataille avait été âpre, douloureuse, et Akira avait entendu le hurlement de douleur émanant de la ruelle. Elle s’était décomposée sur place, et, à ce moment, Bran lui avait sauvé la vie, en égorgeant l’un des tueurs avec ses griffes, ce dernier s’apprêtant à lui exploser le crâne. Bran lui avait alors hurlé de se méfier, mais elle ne l’avait pas écouté, et s’était rendue devant le corps ensanglanté de la femme.

Tsukuda n’était évidemment guère contente, et, soudain, Akira sentit une boule de poils frotter ses genoux. Luffy fila se réfugier sous le corps de sa propriétaire, surprenant cette dernière. Elle termina en demandant si elle pouvait emmener Luffy, avant de préciser, brièvement, qu’elle avait visiblement des problèmes avec ses parents. Ceci fit lentement sourire Akira, un sourire désabusé et un peu triste :

« Moi, mon propre père a voulu me tuer quand il appris ce que j’étais devenue... Et je ne l’ai même pas demandé... Je suis comme toi, Tsukuda, c’est ce qui rend la chose encore plus horrible. Mélinda m’a transformé en vampire sans me demander mon consentement, pour m’empêcher de mourir. Et mon père, lui, est un chasseur de vampires, quelqu’un qui pense que les vampires sont des monstres, et qui m’a renié... »

Akira se rapprocha de Tsukuda, et fléchit les genoux, posant ses magnifiques et interminables jambes sur le carrelage, en faisant un sourire un peu plus assuré à sa fille.

« Les liens familiaux sont très forts chez les humains... Mais, chez les vampires, c’est encore pire. C’est mon sang qui coule dans tes veines, et réciproquement. Je ne te forcerai jamais à faire quoi que ce soit, Tsukuda. Si tu ne veux pas de notre aide, si tu veux du temps pour réfléchir, tu peux demander tout le temps qu’il te faut... Mais tu dois savoir que je ne te laisserais jamais tomber... Tu as maintenant une nouvelle famille, Tsukuda, et, même si tu nous méprises, je ne cesserais jamais de t’aimer. Mais... Je comprends que tu aies besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. »

Akira lui sourit alors, un sourire un peu plus malicieux :

« Moi, il m’a fallu des mois pour que je cesse d’en vouloir à ma mère... Et, pour le reste... Appelle-moi juste ‘‘Akira’’. Je préfère te voir comme étant ma petite-sœur plutôt que comme ma fille, c’est... C’est trop zarbi autrement ! J’ai même pas vingt ans ! »

Elle sourit à nouveau, puis se massa les cheveux.

« Enfin... Maman peut t’aider à contrôler tes pouvoirs, et... Ben, après, avec les tueurs qui nous collent aux fesses, tu vas peut-être avoir besoin de notre protection, mais... Une fois que tu auras appris à vivre avec tes dons, rien ne te forcera à vivre auprès de nous... Même si ça me fera énormément plaisir, ainsi qu’à Maman... Et tu peux emmener Luffy, bien sûr ! Tu peux emmener tout ce que tu veux, en fait... Enfin, je pense qu’il est préférable que tu suives une formation auprès de nous... Avant de... Ben, faire autre chose. »

Ce qu’elle disait n’était pas forcément cohérent... Mais elle avait bien le droit d’être perturbée... Ce n’est pas tous les jours qu’on avait une fille !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 12 lundi 28 septembre 2015, 13:38:07

Je la regarde avec des yeux énormes en entendant son histoire. Son père qui a voulu la tuer, ça doit avoir été terrifiant. Je ne sais pas si j'oserais me défendre si mon père essayait de lever la main sur moi. Et visiblement, elle aussi est un accident. Ironie du sort, elle a vécu presque la même chose que moi. Enfin, son père assassin en prime. Monde de merde quand même... Mais visiblement c'est une habitude de la famille de transformer les gens sans leur poser la question. Et moi dans le lot, je me retrouve avec une sorte de nouvelle mère et la madame Warren une grand-mère par-dessus le marché.

Y'a des jours comme ça où je préférerais ne jamais m'être réveillée... Songe-je distraitement en caressant le dos de mon chat qui miaule, la fourrure hérissée en crachant en direction de celle qui se dit ma nouvelle maman.

- Du calme Luffy... Là... Tout doux mon chat... Essaie-je de la calmer tout en mettant de l'ordre dans ma tête.

C'est sûr qu'avoir une nouvelle famille et devenir une vampire n'a jamais fait partie de mes plans. Mais de même, mes plans n'allaient pas plus loin que l'université pour le moment. Je n'avais aucune idée de quoi faire ensuite. Et puis, en y réfléchissant bien, ça a l'air plus intéressant de tenter cette aventure. Moi qui ai toujours été friande de fantastique, de science-fiction et de récit d'aventures en tout genre, me voici servie. Bon, j'aurais beaucoup aimé avoir le mode d'emploi au moment où ça a commencé à basculer, mais il n'y a pas eu mort d'homme et je m'en sors avec simplement quelques jours de psychose... Bon et quelques dégâts à mon appartement aussi, mais en l'état, rien d'impossible à réparer, même si je dois le faire toute seule.

Je pouffe quand elle me dit que ça lui fait tout bizzare d'avoir une fille à même pas vingt ans.

- Et moi je dois dire quoi d'avoir une maman qui a moins de quatre ans d'écart avec moi ? Souris-je amusée.

Par contre je perds vite mon sourire quand elle évoque les tueurs qui m'ont conduit à l'état où je suis.

- Ha oui tiens, c'est juste... Mais ils savent que je suis devenue comme toi ? Enfin, comme vous... Une vampire quoi ?

Mon Luffy n'aime visiblement vraiment pas ma nouvelle maman mais je parviens quand même à ce qu'il finisse par arrêter de cracher dans sa direction. Au moins, je vais pouvoir le garder. J'avais peur de devoir le donner. C'est que j'y tiens à mon chat.

- Quand même, elle a des drôles de manières de faire ta mère... Elle me file du sang sans me dire ce que c'est et ensuite elle s'attends à ce que je bondisse de joie ? Ça fait combien de temps qu'elle n'est plus humaine ?
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 13 mardi 29 septembre 2015, 11:45:33

Mélinda avait entièrement confiance en Akira, mais ça ne l’empêchait pas d’être nerveuse… Et de laisser parler ses vieux travers. Elle avait toujours tendance à vouloir tout gérer par elle-même, ce qui expliquait pourquoi elle était venue la première. Mélinda se défendait toujours en arguant qu’elle agissait ainsi parce qu’elle se sentait responsable de ce qui arrivait, mais la réalité était aussi qu’elle avait du mal à déléguer, à déléguer et à faire confiance aux autres… Mais, et comme sa fille le lui avait dit, si elle voulait fonder un clan, il fallait qu’elle apprenne à accorder sa confiance à d’autres personnes, au premier rang desquels on trouvait naturellement sa fille. Dans le fond, pour comprendre cette logique, il fallait partir du postulat suivant : la vampire n’aimait pas l’aléa. Elle aimait tout contrôler autour d’elle, et, le problème, quand on faisait confiance à quelqu’un, c’est qu’on confiait à une autre personne une tâche à faire, sans avoir le contrôle sur cette personne. C’était donc assez difficile pour Mélinda, mais, lentement, la tête butée qu’elle était commençait à accorder sa confiance aux autres.

Ce faisant, Akira était désormais la mère de Tsukuda, alors que seulement quatre ans les séparaient… Ce qui était difficile à accepter pour elle, et qui expliquait pourquoi elle avait davantage tendance à voir Tsukuda comme une sorte de petite sœur, que comme sa fille. En voyant Tsukuda sourire, elle ne put elle-même que sourire à son tour, prenant conscience que la situation évoluait favorablement.

Ensuite, Tsukuda aborda la question des tueurs, du clan Nefarius, et Akira, suite à sa question, hocha la tête :

« S’ils ne le savent pas encore, ils le verront très vite… Les vampires disposent d’une sorte de radar, de sixième sens sanguin. Grâce à la magie, on peut amplifier ses instincts. C’est comme ça qu’ils m’ont retrouvé. Toi, tu es encore jeune, et ils n’ont pas encore conscience de ta présence, mais ils le sauront tôt ou tard… »

Pour des raisons de sécurité, Tsukuda ne pouvait donc pas rester chez elle… Pas tant que Mélinda n’aurait pas réglé le problème des Nefarius, tâche qu’elle comptait faire sous peu. La vampire n’était pas dénuée de moyens d’actions, même sur Terre. Si elle ne pouvait pas faire appel aux Ashnardiens, elle ferait appel à d’autres personnes, tout simplement. Entre-temps, il fallait veiller sur les membres de sa famille, ce qui incluait maintenant Tsukuda.

Tsukuda, qui, après sa précédente question, en posa une autre sur Mélinda, qui, cette fois-ci, fit franchement sourire Akira, une lueur malicieuse venant perler dans son regard

« Ah, ça… Elle est une vampire depuis plusieurs siècles, et… Disons que ça a été très compliqué pour elle aussi. Son père… C’était un esclavagiste, et… Quand Mélinda est venue au monde, sa mère, qui était très fatiguée, en est morte d’épuisement. Voir cela a rendu le père de Mélinda fou, et il a torturé sa fille pendant des années… Elle est devenue vampire contre son gré, elle aussi…  Son destin est un peu plus tragique que le nôtre… »

Akira se pinça les lèvres, et se rapprocha un peu d’elle. Luffy avait peur de la jeune femme, ce qui, en soi, n’était pas très surprenant… Elle était une étrangère. Et Akira, elle, se demandait jusqu’à quel point elle pouvait aller avec les révélations… Finalement, elle choisit de ne prendre aucun risque, et enchaîna :

« Mais il y a un trait commun chez les Warren... Nous sommes tous des vampires n’ayant pas souhaité l’être... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 14 mardi 29 septembre 2015, 12:43:14

« S’ils ne le savent pas encore, ils le verront très vite… Les vampires disposent d’une sorte de radar, de sixième sens sanguin. Grâce à la magie, on peut amplifier ses instincts. C’est comme ça qu’ils m’ont retrouvé. Toi, tu es encore jeune, et ils n’ont pas encore conscience de ta présence, mais ils le sauront tôt ou tard… »

- Ha... C'est pas cool ça... Admets-je en caressant mon chat pour le faire se calmer.

J'écoute attentivement l'histoire de et je suis très surprise par ce que j'entends. Son papa était esclavagiste ? Elle a dû vivre sacrément vieille, ça fait un bon moment que l'esclavagisme a été aboli sur Terre. Peut-être qu'elle a connu l'époque des pirates alors ? Mais pour que son papa la torture et la transforme en vampire de force parce que sa femme n'a pas pu encaisser l'accouchement je trouve ça un peu fort de café. Genre, c'est la faute au bébé ? Ce mec devait être un sale con.

Mais ce qui me préoccupe plus c'est que je n'arrive pas à clamer Luffy. Il est comme tout paniqué. Comme si un truc le terrorisait à un point indescriptible. Bon en même temps, si je ne suis pas idiote, les vampires sont des morts-vivants. Être en présence d'autant de créatures surnaturelles, il y a de quoi lui hérisser le poil. Même si j'ai de la peine à réaliser que j'en suis une maintenant. Ça me fait vraiment tout bizzarre.

« Mais il y a un trait commun chez les Warren... Nous sommes tous des vampires n’ayant pas souhaité l’être... »

- J'espère que ce n'est pas un critère de sélection, sinon je sens que notre "famille" va avoir des relations assez houleuses à gérer... Dis-je en relevant les yeux sur ma "mère" vampirique. Parce que je refuse d'infliger ce que j'ai vécu à quelqu'un, même s'il le désire. Ça a été l'enfer cette dernière semaine à mariner dans mon appartement avec cette soif... Et puis cette envie qui a commencer à pointer... Cette envie d'attaquer mes amies... Et même mon chaton...

Je prend la tête de Luffy entre mes doigt pour le forcer à me regarder pour qu'il arrête de miauler comme un animal qu'on abat et le fixer droit dans les yeux.

- Bon, maintenant Luffy ça suffit ! Dis-je d'un ton ferme.

Étonnamment, mon chaton met ses oreilles en arrière et se tait. Il a même l'air un peu... Groggy ?

- Heu... Il y a un truc avec la voix ou les yeux en plus ? Parce que normalement mon chat ne m'obéit pas... Demande-je d'une toute petite voix apeurée.

J'espère que je n'ai pas fait une bêtise avec mon chat.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?


Répondre
Tags :