Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Salama

Créature

Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)

lundi 07 septembre 2015, 21:27:12

Depuis qu'elle avait quittée les Enfers pour explorer Terra, Salama avait découvert des choses incroyables, l'une d'elle impliquant notamment une fille plante dans une forêt. En toute honnêteté, jamais la fée n'aurais pensée s'envoyer en l'air avec un végétal, même intelligent. Depuis, la rouquine s'attendait à tout et n'importe quoi... Ou pas ? Bref, après avoir quittée la belle plante, elle avait longuement virevolté de ci de là, jusqu'à une auberge dans laquelle elle avait effectuée une halte pour se sustenter et, bien évidement, payer son repas et sa nuit en nature (qui serait assez fou pour refuser les avances sexuelles d'une fille, même de 16 ans, franchement ?). Ainsi, durant sa folle nuit de sexe, Salama appris de son amant d'un soir, un garde vigoureux, qu'il se rendait avec un convois de commerçant vers une cité nommée Haven. Elle appris également que cet endroit était une sorte de capitale du sexe, et possédant le plus grand temple Lust de Terra, la déesse du sexe. Évidement, pour un être qui avait passé un millénaire à côtoyer des succubes, il lui fallait absolument s'y rendre.

Le lendemain, Salama s’installa confortablement sur une des bâches des caravanes et suivit donc le fameux convois, ni vu ni connu, se nourrissant de quelques fruits des bois en chemin et profitant du moindre petit ruisseau lors des haltes. N'ayant aucune idée de l'endroit où se situait cette fameuse cité, cela était toujours plus sûr que de voler au petit bonheur la chance, en prenant une direction au pif. Le voyage dura ainsi trois bonnes semaines, avant que la petite fée (à présent en manque flagrant de sexe) ne voit enfin les tours de la cité en sortant d'une grotte. Mais après observation, elle réalisa que ce qu'elle avait pris pour des tours de prime abord, étaient en réalité des pics rocheux, dans lesquels les maisons avait été taillées à même la roche. Abandonnant le convois de commerçant qui l'avait conduit jusqu'ici, Salama repartit donc en exploration, à la découverte de cette grande ville où la débauche semblait en être l'activité principale.

Après une petite demi heure, la fée fini par entendre des acclamations, semblant provenir d'un Colisée. N'importe qui aurait pensé à un combat de gladiateurs ou un autre truc dans le genre... Mais dans une cité dédiée au sexe, à quel genre de combat pouvait-on assister ? Curieuse, elle s'approcha de l'arène par en haut dans l'idée de s’installer sur une pierre et peut être chercher quelqu'un avec qui baiser pour cette nuit... et tomba littéralement sur le cul (et sur la dite pierre), en constatant qu'il s'agissait d'un bête concours d’endurance... Enfin... bête concours, c'était sans compter la taille des bestiaux... Décidément, il ne devait bien y avoir qu'ici, que l'on pouvait voir des adolescentes se faire tringler par des minotaures en rut, sous les acclamations d'une foules en délire...


Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)

Réponse 1 mardi 08 septembre 2015, 00:22:18

Izayoi, très chère?

La jeune héritière était debout, les bras bien écartés tandis que sa maid prenait ses mesures. Elize était complètement nue, les joues légèrement rouges alors qu'Izayoi se frottait à elle, venant comprimer son énorme poitrine pâle à sa peau bronzée, créant un contraste plutôt excitant aux yeux de la jeune fille. La gêne n'existe pas à Haven, c'est pourquoi Izayoi vénérait sa maîtresse, embrassant sa peau, léchant ses seins quand elle se trouvait à porter. Tout ça en essayant de prendre ses mesures afin de passer la commande d'une nouvelle combinaison. On peut dire qu'on s'est légèrement égaré de l'intention de base. La maid leva la tête vers sa maîtresse, ses doigts toujours plongés dans l'intimité complètement trempée d'Elize.

Pouvez-vous rafraîchir notre mémoire quant à nos obligations de la journée?

Votre horaire a été libéré afin de vous permettre d'inaugurer le grand tournoi qui se déroulera au colisé en début d'après-midi.

Ah oui... Le grand tournoi. L'événement annuel touristique le plus populaire en Haven. Il s'agissait d'un événement où tous les visiteurs pouvaient s'affronter dans une compétition afin de gagner un statut d'invité permanent au traitement de luxe de Haven. Nul besoin de le dire, mais nombreux sont les participants. Les places étaient probablement en train de se remplir à l'heure où elle se préparait. Enfin quelque chose de passionnant! Izayoi finit sa besogne, notant les dernières mesures de sa maîtresse après l'avoir menée à l'orgasme.

Le soleil était à son zénith alors que les combats de démonstration prenaient fin. On ramenait les monstres en coulisse et on ramassait ceux trop vidés de leur énergie ou trop mou des cuisses pour se relever. Une fois le sol débarrassé, on annonça l'ouverture des inscriptions. Deux longues files d'attente commençaient à se former dans le colisé. La première à l'entrée, où les inscriptions venaient d'ouvrir et la deuxième dans les gradins, où tous tentaient de parler à une jeune fille à la peau bronzée, assise sur un siège d'ivoire, accompagnée d'une maid à la poitrine opulente et vêtue de ce qui serait difficile de qualifier de vêtement tellement rien n'était laissé à l'imagination. Il faut dire, il était très difficile de ne pas l'apercevoir, tellement elle semblait... Différente. Grand sourire aux lèvres, elle adressait la parole à qui venait la voir et elle passait sa maid à qui cherchait une baise rapide. Elize Bloodbane Von Kraufs, la jeune héritière de Haven.

En vrai, tout ça était quelque peu ennuyant. Elle était prise à faire la discussion et les plaisanteries alors qu'une femme se faisait dévorer le minou par Izayoi à ses côtés. Elle tentait de se concentrer, mais... Son intimité commençait sérieusement à réclamer de l'attention. Finalement, on la laissa tranquille... Bien que Izayoi en prenait toujours cher avec cette dame qu'elle ne connaissait pas. Comme les inscriptions tardaient, quelques matchs de présentation étaient offerts au public. Une jeune femme du même âge que Elize était en train de se faire prendre par deux gros terranides loup. L'un d’eux était en train de lui remplir l'anus, tandis que l'autre lui prenait la gueule. La pauvre ne touchait même pas le sol, réduite en simple jouet sexuel pour les deux bêtes en rut. Alors que tout ça se produisait, Elize sentit que quelque chose lui tombait sur la tête. De l'eau? Allait-il pleuvoir? Elle regarda au-dessus d'elle, plissant les yeux.
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Salama

Créature

Re : Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)

Réponse 2 mercredi 09 septembre 2015, 00:01:39

Passé les premières minutes de surprises, Salama s'accroupie sur le rebord de sa pierre taillée pour mieux observer l’environnement. Elle avait en premier lieu pensée à un concours, mais il semblait s'agir au contraire de démonstrations, vu que les gradins se remplissaient doucement... Bordel... Si ce n'était là que de simple démonstrations, alors à quoi pouvait bien ressembler les combats en eux même ? Dans quel genre de pays tordu avait-elle atterrit ? C'était génial ! D'un claquement de doigt, la fée fit disparaître sa tenue et se retrouva toute nue, avant de s'installer plus confortablement et ainsi commencer à se doigter devant les scènes de sexe bestiale. Voir toutes ses filles se faire tringler par des minotaures et des loups, puis plus tard des orcs... Des ORCS, bordel de merde... Ben ça l'excitait follement. Juste le fait d'imaginer ses membres épais défoncer ses orifices... Putain... Rien que d'imaginer ça, elle commença à se fister et ferma les yeux, partant dans un gros délire qui, au bout de quelques minutes seulement, l'amena à l'orgasme, jouissant généreusement de sa délicieuse mouille aux agrumes.

Ben quoi ? ça faisait trois putains de semaines qu'elle avait pas baisée. Elle était en manque, c'tout.

Soupirant doucement de bonheur, Salama fini par s'envoler de nouveau, nullement gênée par sa nudité, et ayant d’ailleurs remarquée que ce n'était pas non plus le cas de la plupart des spectateurs. Et en observant les environs, la fée fini par apercevoir une belle futa, qui se branlait en regardant le centre de l'arène... Comme ça, au milieu des gradins... Bon certes, il s'agissait des gradins juste en dessous de ce qui semblait être la loge royale, mais voilà quoi... Passant sa langue sur sa lèvre inférieure, elle plongea sur la Futa et se retrouva à câliner son membre des plus virils, et s'amusa de son expression quelques peu surprise.

« Dis... Et si j'remplaçait ta main un instant ? J'ai une grosse envie d'me faire asperger d'foutre chaud, là, tout d'suite ♥ »

Après quoi elle glissa sa langue dans l'urètre de la grosse queue et fit comme si elle roulait une pelle, tout en frottant son corps en chaleur sur le membre épais, sa petite chatte toute ruisselante de mouille parfumée...

« Hmmm~ ♥ »


Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)

Réponse 3 mercredi 16 septembre 2015, 03:29:38

Pas un seul nuage dans le ciel. Le contraire aurait été surprenant, car les jours de pluies sont extrêmement rare, alors un nuage ne passerait pas inaperçu. En tous cas, on avait clairement pas annoncé une chute de mouille féerique. Au-dessus d'elle, une petite créature d'à peine la taille de deux doigts se masturbait furieusement devant le spectacle plutôt aisé qui se déroulait devant elle. Voilà qui était... Elle avait envie de dire que c'était incroyablement excitant, mais sa mémoire ne lui faisait pas défaut quand elle ne se souvenait pas avoir offert passage à une créature de ce genre. Elle s'en serait souvenue car elle lui aurait clairement offert passage à sa chatte avant tout. Elle n'osait pas vraiment la dérangée dans sa petite besogne. Après. Jurée. Ce qui se passait au-dessus d'elle était beaucoup plus excitant que peu importe ce qui se faisait défoncer sur le sol de l'arène. Elle passa le doigt sur le bout de son nez, récoltant les quelques goutes de mouille qui s'y était écoulée. Voilà qui était étrange. L'odeur ne ressemblait pas à ce qu'elle avait l'habitude de sentir chez ses serviteurs ou les créatures de sa collection. Une petite odeur fruité très agréable. Elle passa sa langue sur le latex couvrant ses doigts, curieuse du goût intime de la petite intruse. Tout comme l'odeur... Fruité! Délicieux même! Étrange à dire... Était-ce la norme pour le peuple des fées? Voilà qui était décidée! Elle devait lui parler!

Alors qu'elle réfléchissait, elle n'avait pas remarquée que sa proie n'était plus au-dessus d'elle. Zut. Avait-elle manquée sa chance? La jeune fille se leva rapidement de son siège, regardant partout autours d'elle. Dans les airs, les estrades ou sur le terrain de l'arène... Rien à voir. Où pouvait-elle bien être? Izayoi ne remarquait rien, beaucoup trop occupée à recevoir un terranide au fond de son cul. Bien pour elle, mais elle n'avait vraiment pas le temps de s'occuper de ça. Son regard s'arrêta finalement sur une jeune fille, une futa, pour être exacte. Sa bite était à l'air et même si elle ne se touchait pas, elle semblait prendre beaucoup de plaisir. Elle sauta en bas de son estrade.

La jeune femme était une vacancière à Haven, une habituée. Elle avait clairement l'habitude de simplement venir prendre un bon coup, mais elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'une fée saute sur sa bite de cette manière. Elle poussa une exclamation de surprise, tombant sur les genoux. Elle était déjà sur le point de jouir, alors cette stimulation... C'était trop. Beaucoup trop. Elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle posa sa main sur la fée, délicatement pour ne pas lui faire de mal et se masturba avec elle, comme un vulgaire onahole.

Il m'attriste grandement de constater qu'une personne tel que vous n'ait pas eu la bonne volonté de se présenter à notre porte. Pouvons-nous avoir l'honneur de votre nom, dame fée?

Elize se tenait tout juste devant la fute, à genoux pour être face à face avec Salama, nullement gêner par ce qui se passait directement devant elle. En fait, elle risquait fortement de tout recevoir en pleine figure en restant à cet endroit.

Oh, mais il est grossier de notre part de ne pas offrir notre propre nom... Vous pouvez simplement me nommer Elize. Je suis l'héritière de Haven, la nation d'on vous venez de franchir illégalement le territoire. Ne me faites pas languir...

Se pourléchant les lèvres, elle attendait avec impatience la réponse de la fée. Elle allait vraiment tout faire pour l'avoir dans sa collection. Tout. Pas qu'elle laissait son intérêt paraître par contre. Elle devait rester celle en contrôle. Elle parlait tout de même à une criminelle qui risquait présentement beaucoup plus sévère que de la prison. Haven ne perd pas de temps avec ceux qui traverse son territoire sans permission.
« Modifié: mercredi 16 septembre 2015, 16:28:57 par Elize Bloodbane Von Kraufs »
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Salama

Créature

Re : Une cité du sexe, ça existe ? >:o (Elize)

Réponse 4 vendredi 18 septembre 2015, 17:22:51

Salama était terriblement excitée, au milieu de toute cette scène de sexe et de ces gémissements de plaisir, qui lui emplissaient la tête. Pour un peu, elle avait l'impression d'être dans une sorte de paradis pour succubes et incubes. Oui, un paradis pour démons, ça veut rien dire, mais ici c'était très loin d'être l'enfer. La Futa avec qui la rouquine avait commencer à jouer était tombée à genoux et se servait de son corps comme d'un vulgaire masturbateur, ce qui contribuait à l'exciter comme une folle, la petite fée léchant et embrassant cette belle grosse queue... Mais une autre fille vint à s'adresser à elle. Sans doute une noble, vu le ton employé. Et elle vint même s'accroupir à sa hauteur, au risque de se prendre une vraie douche de sperme dans la tronche.

« Il m'attriste grandement de constater qu'une personne tel que vous n'ait pas eu la bonne volonté de se présenter à notre porte. Pouvons-nous avoir l'honneur de votre nom, dame fée ? Oh, mais il est grossier de notre part de ne pas offrir notre propre nom... Vous pouvez simplement me nommer Elize. Je suis l'héritière de Haven, la nation d'on vous venez de franchir illégalement le territoire. Ne me faites pas languir... »

Salama aurait bien voulue lui répondre, mais elle avait la langue un peu occupée, à lécher l’urètre de la belle bite. Toutefois, elle fini par arrêter pour y entrer tout son avant bras, fistant ce microscopique orifice, qui n'allait pas tarder à cracher sa semence sous cet assaut.

« Et moi, c'est Salama, Fée infernale et élémentaire de Feu. Désolée d'pas être passée par chez toi, mais j'ai entendu dire par les marchand qu't'étais pas chez toi, justement... Et avec tout c'qui y'a ici, tu pouvait qu'êt'là. »

En se présentant, elle avait également clairement indiquée qu'elle était issue des Enfers, et donc qu'elle n'était pas une fée comme les autres. On pouvait également dire qu'elle était unique, ayant été engendrée par la rencontre d'une âme de fée morte et d'un élémentaire de feu. Salama remua son bras plus vite, jusqu'à sentir un flot de liquide chaud et gluant contre son poing, qui faisait bouchon. En relevant les yeux, elle vit que la Futa était révulsée et la langue pendante, et la fée se plaça devant avant de sortir son bras de l'urètre. Autant dire qu'elle ne fut pas déçue par la douche de foutre qu'elle se prit. Salama se retrouva ainsi intégralement recouverte de sperme, prenant bien soin de tourner sur elle même, pour que cela puisse bien couvrir la moindre parcelle de sa peau, avant de s'écarter pour que le reste puisse s'étaler sur la nouvelle venue.

Lorsque la Futa fini enfin de jouir, exténuée, Salama s’intéressa de nouveau à Elize, affichant un sourire espiègle derrière la crème blanche. Elle vint juste se placer sous son nez, se mettant à l'horizontale, jambes écartées et repliées. Difficile de faire plus explicite.

« Je s'rais ravie de faire plus ample connaissance avec toi Elize. Par contre, j'ai rien à offrir, à part mon p'tit corps~ ♥ »
« Modifié: vendredi 18 septembre 2015, 21:34:56 par Salama »



Répondre
Tags :