Depuis qu'elle avait quittée les Enfers pour explorer Terra, Salama avait découvert des choses incroyables, l'une d'elle impliquant notamment une fille plante dans une forêt. En toute honnêteté, jamais la fée n'aurais pensée s'envoyer en l'air avec un végétal, même intelligent. Depuis, la rouquine s'attendait à tout et n'importe quoi... Ou pas ? Bref, après avoir quittée la belle plante, elle avait longuement virevolté de ci de là, jusqu'à une auberge dans laquelle elle avait effectuée une halte pour se sustenter et, bien évidement, payer son repas et sa nuit en nature (qui serait assez fou pour refuser les avances sexuelles d'une fille, même de 16 ans, franchement ?). Ainsi, durant sa folle nuit de sexe, Salama appris de son amant d'un soir, un garde vigoureux, qu'il se rendait avec un convois de commerçant vers une cité nommée Haven. Elle appris également que cet endroit était une sorte de capitale du sexe, et possédant le plus grand temple Lust de Terra, la déesse du sexe. Évidement, pour un être qui avait passé un millénaire à côtoyer des succubes, il lui fallait absolument s'y rendre.
Le lendemain, Salama s’installa confortablement sur une des bâches des caravanes et suivit donc le fameux convois, ni vu ni connu, se nourrissant de quelques fruits des bois en chemin et profitant du moindre petit ruisseau lors des haltes. N'ayant aucune idée de l'endroit où se situait cette fameuse cité, cela était toujours plus sûr que de voler au petit bonheur la chance, en prenant une direction au pif. Le voyage dura ainsi trois bonnes semaines, avant que la petite fée (à présent en manque flagrant de sexe) ne voit enfin les tours de la cité en sortant d'une grotte. Mais après observation, elle réalisa que ce qu'elle avait pris pour des tours de prime abord, étaient en réalité des pics rocheux, dans lesquels les maisons avait été taillées à même la roche. Abandonnant le convois de commerçant qui l'avait conduit jusqu'ici, Salama repartit donc en exploration, à la découverte de cette grande ville où la débauche semblait en être l'activité principale.
Après une petite demi heure, la fée fini par entendre des acclamations, semblant provenir d'un Colisée. N'importe qui aurait pensé à un combat de gladiateurs ou un autre truc dans le genre... Mais dans une cité dédiée au sexe, à quel genre de combat pouvait-on assister ? Curieuse, elle s'approcha de l'arène par en haut dans l'idée de s’installer sur une pierre et peut être chercher quelqu'un avec qui baiser pour cette nuit... et tomba littéralement sur le cul (et sur la dite pierre), en constatant qu'il s'agissait d'un bête concours d’endurance... Enfin... bête concours, c'était sans compter la taille des bestiaux... Décidément, il ne devait bien y avoir qu'ici, que l'on pouvait voir des adolescentes se faire tringler par des minotaures en rut, sous les acclamations d'une foules en délire...