Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cordélia Thelxiope

Créature

Cordélia avait du subir de nombreuses inspections de la part de son maître. D'après lui, ses marchandises devaient être parfaites pour la vente et ne montrer aucun défaut, sinon très peu. Plus ses esclaves étaient bien faits, plus il pouvait les vendre cher. C'était aussi simple que cela. Il avait passé la demoiselle tremblante au peigne fin. Cheveux, peau, dentition, poitrine, fesse, intimité, jambes, pieds... et elle en avait éprouvé une profonde honte. Il était allé jusqu'à glisser ses doigts dans son intimité et elle avait eut beau se débattre, elle n'avait pu se défendre car l'homme était un habitué, il avait de l'expérience dans le domaine et gérer et dominer les esclaves était quotidien pour lui, un véritable jeu d'enfant.
Il avait semblé être satisfait cependant. Il avait ricané en disant qu'elle allait valoir son pesant d'or au marché aux esclaves. Il l'avait aussi confronté a un véritable interrogatoire pour savoir ce qu'elle savait faire. Cordélia n'était pas humaine et n'était donc pas aussi polyvalente et douée que la plupart des autres esclaves. Mais sa beauté compensait tout le reste, l'homme était donc sûr de la vendre en moins de deux !

Pour autant, il ne la traita pas mieux que les autres. La plupart du temps ils avaient les poignets enchaînés et était parqués dans une cage ou dans une cave. Les esclaves ne parlaient pas entre eux, Cordélia resta donc discrète et muette, comme tout le monde. Alors c'est cela qui l'attendait ? Une vie d'esclave ? Elle allait devoir obéir et exécuter tous les ordres de son acheteurs. Ce n'était pas une idée qui l'enchantait, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le choix. Sa seule chance était de tomber sur quelqu'un de juste et généreux. Mais d'après elle, une personne profitant d'un esclave ne pouvait être que mauvaise.

Le jour du marché aux esclaves arriva vite. Le maître esclavagiste leur fit faire leur toilette et s'assura que ses esclaves étaient parfaites. Puis il les proposa sur le marché, sur une scénette en hauteur. Un à un, les marchandises furent acquises par différentes personnes. Puis arriva le tour de la jolie sirène. L'esclavagiste l'exposa comme un vulgaire objet, ventant ses mérites auprès de la foule.
Cordélia se sentait mal à l'aise, angoissée, nerveuse. Qui donc allait l'acheter ? Que lui réservait son avenir, maintenant ? Elle avait peur et cela pouvait sans mal se voir.  

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Réponse 1 jeudi 13 août 2015, 15:58:13

Aujourd'hui l'elfe rouge avait choisi de prendre une journée pour se rendre sur un petit marché aux esclaves local. Elle ne savait pas ce qu'elle trouverait là bas mais elle trouvait que celui de Nexus était de plus en plus bondé.

Elle n'était pas la seule mais il y avait beaucoup moins de monde ici, certes il y avait moins de choix mais l'elfe rouge avait tout de même un bon pré-sentiment.  Elle tomba d'ailleurs  aux bouts de quelques temps sur une pièce rare. Une sirène... Rien que cela..  Elle était d'ailleurs particulièrement mignonne et l'elfe rouge savait que cette divine créature finierait avec elle à la fin de la journée.


Elle s'avanca donc tranquillement de sa cage, lui souriant avant de lui demander doucement.


je vais te faire sortir d'ici d'accord ? Mais est ce que tu veux bien me donner ton nom ?
Elfe rouge voulait y aller doucement. Elle pouvait voir dans les yeux de cette femme qu'elle avait vécut des choses traumatisantes. Oui, passer sur le marché aux esclaves n'étaient jamais une expérience facile.
Elle lui fit donc un petit sourire gentil avant de se diriger vers le marchand pour essayer de négocier les prix avec lui. Il y eut de longues, très longues négociations et l'elfe dut quand même se  fit délesté d'une grosse quantité d'or mais cela ne la dérangeait pas. Elle alla en direction de la cage et ouvrit celle ci avant de couvrir lentement le corps de la jolie sirène d'une longue cape de tissu.


-Voila, est ce que tu as soif ? Faim peut être ? Je veux discuter un peu avec toi mais je préfère attendre que tu sois en pleine forme pour cela...

Oui, la discutions pouvait attendre un peu. Mais il faudrait bientôt lui expliquer comment fonctionnerait sa nouvelle vie.

Cordélia Thelxiope

Créature

Re : Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Réponse 2 vendredi 14 août 2015, 23:00:03

Cordélia était tremblante, priant pour que personne ne la voit, pour que personne ne l'achète. Si seulement elle pouvait se faire toute petite... ou si un preux et courageux chevalier venait la sauver ! Non, là, elle rêvait complètement. Personne ici n'oserait libérer une esclave comme ça, devant tout le monde et à la vue de tous. Ce serait s'attirer gratuitement des ennuis pour rien. Les hommes qui accompagnaient le maître esclavagiste étaient entrainés, ça se voyait et ils veillaient au grain. La marchandise qu'ils représentaient était bien trop précieuse pour la laisser fuir. La jolie sirène réfléchissait tout de même à un possible moyen de s'éclipser. Mais il n'y avait aucune solution.
Beaucoup de monde s'était approché des cages. Nombreux avait été ceux intéressés par son cas et elle avait rougit en se sentant observée ainsi sous tous les angles. Heureusement pour elle, la majorité d'entre eux abandonnait l'idée de l'acheter en ayant eut vent du prix minimum demandé. Non, elle était décidément trop chère. Peut-être qu'elle ne serait pas achetée finalement ! D'un autre côté, si cela était le cas, le maître esclavagisme ne serait certainement pas content et il risquait de se défouler sur elle. Elle l'avait déjà vu faire de nombreuse fois et préférait éviter ça.

Il y avait tant de monde ! Cordélia n'était pas du tout à l'aise, ainsi enfermée au milieu de cette foule curieuse. Comment des être doués de sensibilités pouvaient rester de marbre face à une telle atrocité ! Comment pouvait-on laissé des choses pareilles se produire ! Réduire des frères et des sœurs en esclavage en toute impunité, comme on vendait des fruits ou des légumes ! La jolie sirène était écœurée par tant d'injustice et n'espérait qu'une chose : retrouver l'océan. Elle ferma un moment les yeux, essayant de s'imaginer au milieu des coraux, nageant parmi les dauphins, libre comme l'air...
C'est alors qu'elle entendit de nouveau une personne s'approcher. Cordélia ouvrit les yeux, curieuse et tomba sur une femme aux longues oreilles. Faisait-elle partie de cette race que l'on nommait communément "elfe" ? Elle n'en avait vu qu'une seule fois. Un esclave qui avait été vendu la semaine dernière. Mais celle-ci ne faisait à priori pas partie de la marchandise, mais plutôt des potentiels acheteurs. En effet, elle lui glissa qu'elle la ferait sortir d'ici une fois qu'elle lui aurait dit son nom. Sortir ? C'est tout ce qu'elle espérait. Bon, devenir une esclave n'était pas une idée enchanteresse, mais tant pis. Elle ne supportait plus cette cage ! Elle répondit donc d'une petite voix :

- Mon nom est Cordélia.

L'elfe s'éloigna alors pour marchander avec le maître esclavagiste. La jolie sirène les observa, accrochée aux barreaux, espérant que cette mystérieuse personne ait assez de moyen pour la sortir de là. Ils parlèrent un petit moment, semblant débattre du prix, puis finalement, l'elfe revint et ouvrit la porte de la cage. La sirène fut surprise, au fond elle avait cru que personne n'aurait assez de moyen pour l'acheter. Cordélia fut particulièrement touchée lorsque l'elfe la couvrit d'une cape. Elle s'empressa de refermer avec ses petites mains, de sorte à cacher sa nudité qui avait été outrageusement exposée jusque là. Elle bredouilla un petit "merci", rougissant, puis sa maîtresse lui demanda si elle avait soif, préférant attendre qu'elle soit en forme avant de discuter. La jolie fille des eaux était étonnée de tant de générosité. Elle avait cru à tort que tous ceux achetant des esclaves étaient mauvais et mal intentionnés. Ce n'était peut-être pas le cas finalement.

- J'aimerais un verre d'eau... s'il vous plait.

De l'eau. Elle aurait volontiers demandé un océan entier si cela avait été possible. Mais pour l'heure, un verre suffisait. Mieux valait ne pas déshydrater une sirène sous peine de conséquences désastreuses... Elle était donc rassurée de voir que l'elfe était soucieuse de son bien être et assez intelligente pour le deviner...
« Modifié: vendredi 14 août 2015, 23:07:12 par Cordélia Thelxiope »

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Réponse 3 vendredi 14 août 2015, 23:50:38


L'elfe rouge avait de nombreuses choses à dire à cette charmante créature mais pour l'instant, elle devait s'occuper de ses besoins. Elle savait les conditions de vie des esclaves et il était probable que la jeune femme soit assoiffée , il était également fort probable que la jeune femme n'ai pris de douche depuis quelques temps. 
Elfe rouge lui tendit donc sa gourde, bienveillante.


-Tiens bois à ta soif.  Nous allons faire un petit arrêt dans une auberge afin que tu puisse prendre une douche si tu le souhaite.  Nous en profiterons également pour manger un peu.

Elfe rouge lui fit donc signe de venir. La jeune sirène pouvait sans aucun doute partir, l'elfe ne la surveillait pas. Cependant cela n'était sans doute pas la meilleur idée.  D'une part parce qu'il y avait encore de nombreuses personnes à ses cotés et qu'une esclaves en fuite était une cible potentielle particulièrement facile à attraper,  d'autres part parce que après ces jours de captivité était sans doute une perspective des plus alléchantes.


-Écoute, je vais être claire avec toi. Suis moi jusqu'à l'auberge, là bas nous discuterons de ta condition.  Je ne retiens personne contre sa volonté ce qui veut dire que potentiellement tu retrouveras ta liberté si tu le veux.


Mais pour l'instant, il fallait encore s'y rendre à cette auberge. L'elfe rouge semblait cependant bien connaître les lieux et il ne lui fallut pas plus d'une dizaine de minute pour retourner à sa chambre d'auberge.  Elle fit un petit signe à l'aubergiste en disant tranquillement.

-Montez nous un bac et de l'eau chaude ainsi que de quoi manger, voici le supplément.

L'elfe rouge déposa quelques pièces d'or supplémentaires avant de monter à l'étage alors que la sirène la suivait.  Maintenant qu'elles étaient plus tranquilles,peut être que sa nouvelle acquisition avait envie de lui poser des questions.

Cordélia Thelxiope

Créature

Re : Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Réponse 4 samedi 15 août 2015, 14:57:41

Cordélia se demandait comment cette femme avait pu dépenser autant d'argent pour elle. Certes, elle était désormais la dernière représentante de son espèce et il était vérifié que les gens d'ici n'avaient pas l'habitude de voir des sirènes. Mais tout de même... que comptait elle faire d'elle ? Payer sa dette en travaillant ? Possible. C'était souvent ce qu'on demandait aux esclaves à priori. Le souci et ça l'esclavagiste s'était bien gardé de le préciser, c'était qu'elle était assez maladroite pour les tâches quotidienne. Après tout, elle n'avait pas beaucoup vécue parmi les hommes et ignoraient encore beaucoup de choses concernant leurs habitudes, leur coutumes... le façon de vivre tout simplement. Peut-être que cette elfe lui expliquerait tout cela une fois installés.
Elle lui proposa une gourde que Cordélia accepta avec joie, s'empressant de boire une longue gorgée. Et sentir cette eau fraiche couler dans le fond de sa gorge était un plaisir indescriptible ! On ne les laissait pas beaucoup boire et manger en tant que marchandise. Se sentant un peu mieux, elle décida qu'il valait mieux suivre cette maîtresse sans faire d'histoire jusqu'à l'auberge. Après tout, elle lui offrait le loisir de faire une toilette et notre sirène n'était pas contre. Cela signifiait enfin pouvoir offrir à son corps un peu d'humidité. Et ce ne serait pas du luxe. Quant à manger, voilà une autre idée intéressante. Pourquoi cette femme était-elle si gentille avec elle ? Sans doute désirait-elle que ses esclaves soient en forme et donc bien traités. C'était une bonne chose.

Cordélia lui emboita donc le pas sans un mot. C'est vrai qu'elle aurait pu fuir, mais elle aurait été une cible trop voyante et trop facile à rattraper. Mieux valait éviter les ennuis. Elle fut particulièrement surprise quand l'elfe lui indiqua qu'elle ne retenait personne contre son gré et qu'il était possible qu'elle retrouve sa liberté. Les yeux de la jolie sirène se mirent à briller. Étais-ce vrai ? Elle ne mentait pas ? Si tel était le cas, c'était un miracle ! Rien qu'à l'idée d'être enfin libre et de pouvoir rejoindre l'océan, le petit cœur de Cordélia se mit à battre plu fort dans sa poitrine.

Elles arrivèrent enfin à l'auberge ou l'elfe demanda à ce qu'on leur monte de l'eau chaude et de quoi manger. Après avoir observé les lieux d'un regard rapidement, Cordélia suivit sagement l'elfe dans les escaliers jusqu'à une chambre. Elle était simple, mais c'était bien plus agréable qu'une petite cage ou une cave. Finalement, la sirène osa demander :

- Puis-je connaître votre nom ? Je ne vous ai pas encore remerciée... de m'avoir sortie de cette prison. Et de vous occuper de moi. On m'avait dit que les propriétaires d'esclaves étaient des gens mauvais et mal intentionnés...

Ce n'était peut-être pas totalement vrai finalement. Mais peut-être s'avançait-elle trop vite. Elle verrait bien. Tenant toujours sa cape autour de son corps, elle ajouta ensuite timidement :

- Vous avez dit vrai tout à l'heure ? Je pourrais un jour recouvrer ma liberté ?

Elle l'espérait grandement. Être prisonnière de ce monde qui n'était pas le sien commençait grandement à l'angoisser. Elle ne pouvait tenir indéfiniment ainsi éloignée de son océan... elle était une sirène après tout, pas une humaine.

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Réponse 5 samedi 15 août 2015, 15:29:29

La sirène la suivit sans faire de vague,  l'elfe rouge commençait à avoir l'habitude de ce genre de situation et elle savait qu'il était fort probable que la demoiselle succombe à l'idée de prendre un bon repas et une douche chaude.
Une fois arrivée, demoiselle la remercia et lui demanda quelques information mais surtout  si elle comptait réellement la libérer. La question avait au moins le mérite d'être claire et cela tira un autre sourire à Tinuviel.


Je suis Tinuviel, Tinuviel Lastrim. Une elfe du soleil.  Disons que je m'occupe de mes esclaves pour une raisons particulière... Mais je t'expliquerais cela plus tard.  Je vais répondre à ta seconde question. Oui, je peux te rentre ta liberté.

Elle vit les yeux de la sirène briller. Il était claire que la demoiselle n'avait qu'une seule envie, retrouver la liberté mais avant cela il fallait au moins lui expliquer pourquoi elle l'avait acheter.


Lorsque j'achète mes esclaves, je leur laisse le choix : S'ils me suivent c'est de leur plein grès. Je leur offre une famille, une maison,  un accès aux soins... contre un peu d'aide pour tenir ma demeure.   Cependant, s'il refuse, ils retrouveront leur libertés.


Elle lui caressa lentement la joue, lui souriant doucement. Il y avait une petite chose que l'elfe rouge avait oublier de lui expliquer mais elle ne tarderait pas à le faire.

-Bien, une dernière chose, sache que j'épouse mes esclaves. Je les aimes toutes et c'est pour cela que je fais cela..  Cependant elles sont libres de me quitter quand elle le souhaite...  Voila tu as toutes les cartes en main pour choisir maintenant. Tu peux rester avec moi, apprendre a me connaître voir et peut être que nous vivrons une belle histoire toutes les deux.   Ou tu peux retrouver ta liberté, retrouver ton ancienne vie... 


Elfe rouge était claire avec la demoiselle, elle lui laissait le choix, comme elle l'avait toujours fait.

Cordélia Thelxiope

Créature

Re : Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Réponse 6 dimanche 16 août 2015, 15:28:49


C'était inespéré que de tomber sur une maîtresse acceptant de la considérer avec respect et de lui proposer ainsi un confort auxquels les esclaves n'avaient en général pas le droit. Un vêtement pour cacher sa nudité, de l'eau, de la nourriture, de quoi faire sa toilette et dormir au chaud... Cordélia commençait à croire que la chance lui souriait. Mieux encore, il y avait une possibilité pour qu'elle recouvre sa liberté. Et ça... elle peinait encore à y croire pour dire vrai. Elle avait des questions et n'hésita pas à les poser. Elle avait le droit de savoir, non ? La femme elfe se présenta sous le nom de Tinuviel Lastrim. Un nom que Cordélia enregistra dans un coin de sa mémoire. Mais qu'était donc une elfe su soleil ? Elle l'ignorait... elle ignorait d'ailleurs beaucoup de choses encore sur ce monde terrestre. Peut-être la questionnerait-elle sur ce sujet plus tard...
La jeune femme s'occupait pas de ses esclaves pour une raison toute particulière qu'elle avait l'intention de lui dévoiler plus tard. Cordélia hocha donc la tête, toujours curieuse. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette liberté, toujours...

Tinuviel lui expliqua alors qu'elle laissait toujours le choix à ses esclaves de rester de leur plein gré, dans une famille avec accès au confort et au sein d'un foyer contre un peu d'aide pour entretenir l'endroit où elle vivait. Mais ils pouvaient aussi prendre leur liberté et s'en aller. La jolie sirène cligna un instant des yeux. Ses esclaves étaient plus que de simple serviteurs aux yeux de cette elfe... sinon elle les traiterait pas avec tant d'indulgence et de bonté, n'est-ce pas ?  Elle sentit la main douce de sa maîtresse sur sa joue et ne put s'empêcher de rougir. Elle lui annonça alors tout de go qu'elle épousait ses esclaves et qu'elle les aimait toutes. Cordélia ouvrit de grands yeux surpris. Étais-ce possible ? Mais alors... si elle l'avait achetée et lui proposait de rester avec elle... c'était en quelque sorte... une demande en mariage ? Elle l'aimait ? N'étais-ce pas un piège ? La sirène rougit de plus belle sans trop savoir comment réagir. Elle devait pourtant faire un choix... n'est-ce pas ? L'appel du large était si forte, mais après tout, elle aurait le droit de s'y rendre, non ? Possible. Mais il y avait aussi cette idée de foyer, de famille... ne plus être seule et perdue dans l'océan. Pouvoir avoir un endroit confortable, sans ^peur de manquer de quoi que ce soit... se pourrait-il qu'elle l'envisage ?

Cordélia sembla réfléchir un moment, la tête basse.

- Un mariage ? Je... c'est si soudain... je vous connait si peu...

Le mariage, chez les sirènes comme chez les hommes, étaient après tout quelque chose d'extrêmement important dans une vie. A la différence que le divorce ou la séparation n'existait pas chez son peuple. Lorsqu'on aimait, c'était réellement pour la vie. Un couple ne s'entendant plus du tout et voulant se quitter n'était encore jamais arrivé... aussi étrange que cela puisse paraître.
Cordélia inspira puis expira doucement, tentant de mettre de l'ordre dans ses esprits. Puis elle releva les yeux vers Tinuviel, rougissant toujours un peu et bredouilla :

- D'a... d'accord. J'accepte votre proposition, Maîtresse.

Au fond, la sirène avait eu trop peur de se retrouver de nouveau seule dans l'infini de l'océan. En restant près de Tinuviel, elle était certaine de ne plus craindre d'autres esclavagistes et de tomber sur des maîtres ou des maîtresses mal intentionnés. Elle aurait en quelque sorte une seconde famille... une sécurité. C'était ce qui l'avait convaincue. En espérant qu'on ne lui tendait pas un piège, bien sûr...

- Puis-je... aller me laver ?

C'est que l'envie de sentir enfin de l'eau sur son corps la démangeait. Cela faisait si longtemps !


~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Achetez, vous ne serrez pas déçu ! (Tinuviel Lastrim)

Réponse 7 dimanche 16 août 2015, 16:33:03

L'elfe rouge pouvait comprendre que la jeune femme était assez suspicieuse. Cependant l'elfe rouge n'avait pas d'arrière penser, elle avait été claire avec elle et lui avait donner toutes les cartes en main pour que celle ci  puisse choisir ce qui lui correspondait le plus.
Dans tous les cas, la sirène aurait le temps de choisir, l'elfe ne la pressait pas et comme elle lui avait expliquée, celle ci était libre de partir quand elle voulait.

Elle trouvait ce petit rougissement si mignon qu'elle ne put s’empêcher de vouloir y aller un peu plus. Lorsque la jeune femme  accepta sa  proposition, elle la prit lentement dans ses bras avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire gentiment.


Je suis heureuse que tu accepte de rester avec moi.  Mais n'oublie jamais que tu es libre de partir si jamais tu le souhaite d'accord ? 

Elle eut un grand sourire avant de  la rassurer encore un peu sur l'engagement à venir. Elle pouvait voir que la sirène n'était pas spécialement à l'aise avec cette idée. Cela pouvait se comprendre les sirènes et les tritons étaient des espèces liées pour la vie. Un peu comme les centaure. L'elfe rouge essaya donc de la rassurer, lui expliquant que pour le mariage était peu être un peu tôt pour l'instant.

Je sais que pour les sirènes le mariage est un engagement sacré. Je  te laisserai donc le temps d'apprendre à nous connaître moi et ta nouvelle famille.  Est ce que cela te convient ?


En attendant il semblait claire que la demoiselle avait envie de prendre son bain. Elfe hocha donc la tête, elle même avait du travail à faire et elle comptait bien profiter de ce temps là.  Elle eut un petit sourire la laissant profiter de l'eau alors que l'elfe alla s’asseoir à une table remplissant de nombreux dossiers.

- Si tu as des questions, n'hesite pas, je suis la pour y répondre.


Répondre
Tags :