Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 15 vendredi 05 juin 2009, 13:06:10

La situation semblait des plus fuyante, en fin de compte, et Naysha en sourit simplement, alors qu’il ne posait pas vraiment son regard sur ses courbes offertes, il était peut-être un peu différent des autres, mais à quelque part, ça lui faisait drôle de ne pas l’avoir sous son « envoûtement », chose qui était tout de même devenu une sorte d’habitude, quelque chose de plus que prévisible. Au tour de la belle en sous-vêtement pour le haut de reprendre la parole, après qu’il eût approché sa main proche d’elle, elle qui ne recula pas du tout, pour saisir un paquet de… chewing-gum, et il lui en proposait, en lui tendant le petit emballage…

Petit sourire amusé, et la lycéenne prit tout simplement ce qui lui était tendu, et le remit à sa place, en souriant à Siegfried, avant d’enfin reprendre la parole, légèrement amusée.


-   Il semblerait en effet que tu craignes quelque chose si une telle situation arrivait, et c’est peut-être ce qui fait je ne sais quoi. Mais ça peut se comprendre, tu dois être un peu nouveau dans ce lycée.

Elle ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil, non, elle ne lui faisait pas de rentre-dedans, elle avait plutôt pris une attitude presque moqueuse, mais sans en faire trop. Petit sourire, alors qu’elle le fixait, avec ce léger regard amusé, toujours…

( Aucun mal. =) )
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 16 vendredi 05 juin 2009, 13:20:49

La jeune femme n'avait point bouger lorsque Siegfried était venu récupérer son paquet, s'étant surement à percue que le jeune homme n'était ce genre de personnage qui profitait de la moindre situation qui leur était favorable. Elle accepta donc de prendre également un chewing-gum avant de remettre le paquet dans la poche de la chemise de Sieg; ce qui parvint à décocher un léger sourire au coin des lèvres du surveillant sans qu'il ne sache pourquoi; surement lui rappellait-elle cette personne en particulier sur certains points... Il écouta donc sa réponse, ou plutôt la suite à la discussion qu'ils avaient entamés; ne parvenant pas à réprimer un rire franc et claire lorsque cette dernière sembla penser qu'il était nouveau dans ce lycée... Si seulement elle savait ce que lui même savait; elle ne serait surement pas aussi calme et sereine... Rien que pour le rire qu'il venait d'avoir à l'instant, il ne regrettait pas d'avoir été consigné à cette heure de colle; pour une fois qu'il avait un véritable rire spontané... Il parvint finalement à reprendre son calme...

-Désolé pour le rire...
Mais comme tu dit, il y à effectivement quelque chose que je redoute dans cette établissement; et il s'agit de quelque chose que je ne connaitraîs pas si j'était nouveau si cela peut te renseigner...


Le jeune homme soupira calmement afin de retenir les larmes de rire qui voulait couler du coin de ses yeux, avant de se lever de derrière le pupitre afin de se remettre droit sur ses jambes. Il avait beau y être habitué, il se demandait toujours comment l'on pouvait rester des heures entières par jours à demeurer assis...
Son regard se pointa sur l'horloge de la salle, observant alors que l'heure approchait sa fin. Il se retourna donc vers la demoiselle :


-Et bien il semblerait que nous approchions de la fin... J'espère que notre prochaine rencontre ne sera pas due à une heure de colle...

Levant les mains au plafind afin de se faire craquer le dos, le jeune homme voyait enfin arriver la fin de sa journée. Il allait enfin pouvoir se reposer un peu et changer de Marque... Celle qu'il portait actuellement sur son corps arrivait à son terme, heureusement que cette heure était la dernière et qu'il n'y en avait pas de suivantes; de toute manière il n'aurait pas pu les faire... Il n'était pas fou au point de privilégier l'argent à sa propre survie...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 17 vendredi 05 juin 2009, 13:36:58

Ainsi, pendant qu’elle mâchonnait sa gomme, il fut pris d’un rire, un rire sorti de nulle part, qui semblait juste être… l’attitude à adopter pour lui ? La mine légèrement étonnée, elle ne put s’empêcher de pencher la tête sur le côté, en attendant qu’il se calme, pour enfin l’éclaircir tout en s’excusant. Doux sourire presque rassuré, à quelque part.

-   Tu as presque réussi à atteindre ma curiosité on dirait…

Et il avait fait plus que cela, d’ailleurs, il l’avait vraiment intéressée sur cette phrase-là, peut-être en saurait-elle un petit peu plus, peut-être…

Il soupira, avant de se lever, et d’annoncer la fin, ainsi qu’un espoir. De son côté, avant de lui répondre, elle prit tout son temps pour découvrir ses épaules, et simplement déposer la chemise de son surveillant sur le bureau, avant de s’en lever, et de retourner à la rencontre de son chemisier qu’elle venait de prendre, et, dos à Siegfried, elle ajouta :


-   Pour peu, on aurait peut-être pu faire un peu plus long sans vraiment s’en rendre compte, c’est presque dommage. Et qui sait, le hasard fait parfois bien les choses, on verra bien s’il te donnera une nouvelle chance avec moi… et si moi j’ai envie de t’en octroyer une seconde…

Elle parlait vraiment simplement, sauf la toute fin qui était prononcée plus faiblement, alors que toujours dos au brun, elle remettait et reboutonnait son chemisier, lentement.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 18 vendredi 05 juin 2009, 13:53:23

L'heure de libération sonna finalement... au sens figuré puisque à l'heure actuelle, il n'y avait surement plus personne pour faire sonner l'horloge de fin de cours. La demoiselle sembla également l'avoir comprit puisque le jeune homme l'entendit légèrement se déplacer à pas de velours dans la pièce, surement afin d'aller y récupérer son chemiser et y poser le haut du surveillant.Ce dernier retourna donc à son bureau afin d'aller y récupérer également ses biens. Reprenant sa chemise qu'il mit sur ses épaules sans la fermer, il plia ensuite sa veste qu'il rangea dans son cartable, vérifiant bien que tout y était avant de partir. Enfin partir... il allait devoir ranger un peu la pièce avant, ainsi que vérifier diverses choses avant de quitter l'établissement; la malchance de partir dernier, mais au moins il était certain de finir désormais; puisque son portable était coupé depuis l'instant où il avait recu le dernier appel... Tout en rangeant ce qui lui appartenait, il réfléchissait à ce qu'il aurait pu répondre à Naysha, en rapport avec sa phrase sur le hasard; bien qu'il n'avait aps entendu la fin de ses mots qu'elle avait murmuré...

-Le Hasard est quelque chose que nous ne pouvons diriger, nous verrons bien ce qu'il nous réserve...

Une fois ses affaires rangés, il porta son regard sur sa montre, avant de revenir à Naysha; lui adressant un léger sourire poli.

-Mademoiselle, vous êtes désormais libre de quitter cette pièce...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 19 vendredi 05 juin 2009, 14:23:56

Et la demoiselle en avait enfin fini avec son chemisier, alors qu’il venait à peine de la libérer. Tournant simplement sa tête sur son épaule, pour un dernier regard à son surveillant, elle lui répondit, en souriant légèrement :

-   A bientôt alors… peut-être…

Elle lui offrit un dernier sourire doux avant de sortir de la pièce, contente que cette heure se soit rapidement achevée, et espérait bien finir cette journée, probablement par un passage au club, ou simplement un long moment dans son spa, à la maison, elle verrait bien d’une fois que ses pas l’auront menée hors du lycée…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 20 vendredi 05 juin 2009, 14:58:06

L'heure avait finalement prit fin, Siegfried répondant par un sourire poli lorsque Naysha quitta la pièce. Le jeune homme soupira profondément, avant de commencer à ranger les chaises et les tables afin de les mettre correctement allignées tels qu'elles auraient du être rangées aprèschacune des heures; mais Sieg savait que nombreux étaient les jeunes qui n'avaient que faire de la discipline et des règles, ce qui revenait donc à tout faire soit même... Lorsqu'il eut finit, il ouvrit l'un des fenêtres de la salle afin de l'aérer un peu, avant de s'adosser contre celle ci; portant une main au niveau du coeur, par dessus son tatouage...

-Que les illusions brisées soient divulguées, que les rêves prennent fin...

Murmure soufflé au gré du vent par les lèvres du jeune homme, et qui aurait pu être interprété de mille et une facon, toutefois il y avait une raison particulière... Quelques instants après ce murmure, le vent sembla souffler plus fort autour du surveillant; et la marque qui partait de son coeur à sa nuque sembla alors comme prendre vie, palpitant sur le corps de Sieg avant de prendre une couleur rouge sang, demeurant ainsi avant de dispraître... Le jeune homme serra alors les dents, et retourna devant le bureau afin d'y récupérer son cartable, à peine mit-il la main dessus que ce dernier sembla s'évaporer; mais cela ne sembla pas surprendre le suveillant pour autant... Il revint une nouvelle fois à la fenêtre, son regard se posant fixement sur un arbre, ce dernier n'étant pas vraiment "naturel". Il demeura ainsi pendant un bon quart- d'heure, ne lachant pas un point donné de l'arbre, lorsqu'une respiration autre que la sienne se fit très légèrement entendre... Un sourire sombre apparut sur les lèvres du jeune homme...

-C'était donc bel et bien toi...

Quelque chose remua entre les branches de l'arbre, avant qu'une silouhette sombre n'en sorte et parte à toute vitesse loin du batiment. Siegfried monta alors sur le rebord de la fenêtre et se jetta dans le vide, sa chemise blanche ouverte flottant durant sa chute...

Quelques instants plus tard, le lycée était entièrement vide...


Sujet Terminé


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :