Bien le bonjour mortels, ou non, de ce bas monde … Tout d’abord, tu ferais bien de passer par
ici pour savoir avec qui tu vas t’adresser. Ca ne coûte rien, juste un click
***
Femto. Vous le trouverez toujours et uniquement dans sa dimension sous
sa forme de dieu démon. L’un des seuls moyens de le contacter est de tomber sur un de ces fameux
Behelit gris qu’il a fait éparpiller un peu partout sur Terra et sur Terre. La façon de vous en servir vous sera fournis dès que vous le toucherez c’est-à-dire fournir un peu de votre sang pour ouvrir la porte menant à ma dimension.
Le Faucon noir exauce les désirs qui vous tiennent le plus à cœur ! Mais que serez-vous prêt à sacrifier en retour pour lui ?
Griffith.C’est sa forme mortelle que ce soit sur Terre ou Terra. Sur la terre, il sera simplement vêtu d’un beau costard noir alors que sur Terra il revêtira son ancienne
armure du faucon blanc.TerreTrame 1 => Le jeune dieu est bien curieux de ce monde où les humains ne semblent plus se battre à l’épée et ne vivent plus dans des châteaux fort … vous le voyez perdu et vous vous en approcher pour proposer votre aide.
Trame 2 => Le jeune dieu s’approche du lycée de Seikuzu. Vous avez un pouvoir ou une capacité particulière. Il vous a repérer. Vous vous sentez mal, le repérez et tenter de fuir mais pas de bol … c’est un dieu. Il vous suivra partout où que vous alliez …
TerraTrame 1 => Le faucon blanc marche parmi les rues du Nexus, vous ressentez une étrange énergie s’émaner de lui. Vous le suivez sauf qu’il sait que quelqu’un le suit …
Trame 2 => Un deuxième dieu qui se cache parmi la population ? Parle … tu m’intéresses …
Trame 3 => Je serais bien ravis de fonder ma propres « croyances » au sein du peuple de Terra. Pourquoi pas le culte du faucon ? Tu deviendrais un de mes apôtres … tu te verrais conféré de grand pouvoir mais en échange tu devrais m’obéir.