Dans le manoir Lilianstar, il n'y a pas beaucoup de choses à faire pour s'amuser. Entre leurs cours, leurs obligations familiales et leurs séances de sexe en cachette, la vie d'Antares et de Pleione s'était transformée en un horrible quotidien que presque rien ne pouvait chambouler.
Parmi les activités de ce train-train, il y en avait une qu'elles savaient apprécier plus que de raison : l'arrivée de nouveaux domestiques. C'était toujours un moment amusant de part le nombre de questions qu'elles se posaient sur les nouveaux : humain ou terranide ? Fille ou garçon ? Jeune ou vieux ? Séduisante ou pas ? Et même si Antares avait, depuis quelques années, perdue une partie de son intérêt pour cette activité, Pleione continuait d'être excitée comme une puce à la perspective de voir de nouvelles têtes se balader dans les couloirs du manoir.
A la suite d'un tragique accident d'avalanche, deux des domestiques des Lilianstar avaient perdu la vie. Après les avoir dignement enterrés, à ses frais bien sûr, Edward avait rapidement lancé un appel au recrutement pour les remplacer. Sa maison était un grand endroit, où chacun de ses employés avait une tâche bien précise, et il était hors de question de leur rajouter une charge de travail. Par chance, il trouva rapidement deux personnes aptes au travail, qui firent une forte impression à sa fille cadette : deux sœurs jumelles, de l'âge d'Antares, qui venaient du harem de Tinuviel Lastrim, une des plus récentes clientes de la famille grâce à l'arrangement que les deux sœurs avaient réussi à établir avec Yuneko. L'une avait de beaux cheveux bruns et des yeux bleus clairs comme l'océan, l'autre avec de beaux cheveux gris et des yeux aussi jaunes que ceux de Pleione, les deux avaient une peau claire et des arguments féminins très alléchants. Les deux filles, ayant un passé plus que mystérieux, étaient de très bonnes travailleuses mais étaient si discrètes en arpentant les couloirs et en nettoyant qu'on les aurait prises pour des fantômes. Ce qui ne faisait que rajouter l'intérêt que la fille cadette pour elles. Elle voulait savoir à qui elle avait affaire.
Une après midi, poussée par sa curiosité, elle sécha un de ses cours particuliers pour aller les espionner pour voir comment elles travaillaient et éventuellement trouver quelques informations sur elles. Elle les retrouva en train d'astiquer les meubles d'un des culoirs du 1er étage. La neko pensait ne rien voir de vraiment exceptionnel quand, tout à coup, elle vit les deux filles s'embrasser et se caresser mutuellement les seins. Ça ne dura qu'un instant, mais ce ft un instant de délice pour les yeux de la petite voyeuse. Ces deux filles vivaient une histoire semblable à celle qu'elle avait avec sa sœur. Rien que ça suffisait pour qu'elle ait envie d'en savoir plus. Malheureusement, elle n'en eut pas le temps car sa gouvernante Effie la retrouva et la ramena à son cours particulier en la tirant par l'oreille. Mais ce n'était que partie remise.
Le lendemain, elle repartit à l'assaut de plus belle, mais de façon plus osée : elle coinça les deux filles dans un couloir en plein milieu de leur service et leur demanda de la suivre jusqu'à sa chambre. Évidemment, elles ne pouvaient pas refuser une demande venant de l'une des filles de leur employeur. Pleione savait qu'elle profitait un peu trop de sa position, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Après avoir vu ce baiser et ces caresses incestueuses entre elles, elle n'avait pas envie de se laisser arrêter par des choses aussi futiles.
La chambre des deux sœurs Lilianstar était une très belle chambre, le rêve de toute jeune fille. Les murs, peints en blanc, intensifiaient le peu de lumière qui arrivait du ciel couvert de Zon'Da et passait par la grande fenêtre. Les deux nekos partageaient un grand lit à baldaquin, avec des draps en coton blanc et des couvertures en fourrure synthétique venue d'Ashnard. On y trouvait aussi deux bureaux, l'un bien rangé, utilisé par Antares pour faire ses devoirs, et l'autre un peu dérangé, utilisé par Pleione pour parfois faire ses devoirs et principalement pour y déposer les choses qu'elle ne pensait pas à ranger, ainsi que quatre armoires, deux par sœur, dans lesquelles elles rangeaient leurs très nombreux vêtements, depuis leurs tenues de soirées jusqu'à leurs sous-vêtements sexy. La porte située dans le coin gauche de la pièce, près du lit, donnait sur leur salle de bain personnelle, carrelée en marbre blanc, avec une baignoire pour deux personnes, une cabine de douche séparée et un lavabo avec miroir pour se faire belle. C'est ici qu'elles faisaient leur toilette en toute intimité, se permettant même parfois la folie de faire l'amour sous la douche.
Pour les deux domestiques, être dans la chambre des filles de leur employeur semblait les mettre un peu dans l'embarras. Du coup, Pleione tenta de les relaxer un peu. Elles étaient si belles dans
leurs uniformes de soubrette, ce serait dommage de gâcher leurs jolis minois avec de l'inquiétude.
« Vous pouvez vous détendre. Vous êtes ici sur ma demande, personne ne va vous sanctionner pour ça.
Si je vous ai demandé de venir, c'est parce que, depuis que vous êtes arrivées, je n'ai jamais eu l'occasion de vous parler et de faire connaissance avec vous. San compter que vous êtes particulièrement discrètes. C'est rare pour moi de rencontrer des jeunes filles avec un âge proche du mien, j'aimerais donc profiter de l'occasion pour discuter un peu avec vous : d'où vous venez, pourquoi vous êtes venues travailler chez nous, si vous vous y plaisez... Tâchez d'oublier que je suis la fille de ceux pour qui vous travaillez, voyez moi comme une amie.
Pour commencer, comment vous appelez-vous ? »