Plutôt à l'aise dans cet endroit qu'elle pourrait presque qualifier de "maison" maintenant, Naysha se laissa faire par l'homme, plutôt réactive comme à son habitude, elle frissonna, alors que ses pointes se dressaient sous son chemisier, légèrement, elle avait une joli sous-vêtement ce soir là. Puis elle a bu une nouvelle gorgée alors qu'il s'amusait à deviner son prénom...
- Hmm... Et si vous me laissiez plutôt deviner? Des cheveux rouges, ainsi qu'un teint très pur, de grands yeux qui vous happent presque, mais où on voit la malice d'une tête bien faite et l'amusement de la femme encore fille... Vous sentez les hormones fraiches et taquines, de celles qui vous donnent une tape sur le nez pour mieux vous attirer... Votre nom est-il Aisha?
La jeune femme sourit, puis décroisa, et recroisa ses jambes, fixant le regard se l'homme, un regard joueur en effet, et elle savait qu'il venait d'avoir un signe d'excitation, même si elle ne le désirait pas... Pas encore du moins. Un doux murmure, alors qu'elle avait approché son visage de celui de son interlocuteur...
- Dans ce cas appelez-moi... Aisha, si vous pensez que ce prénom me conviendrait.
La demoiselle croisa le regard d'une hôtesse, de l'autre côté du comptoir, et les deux femmes ne purent s'empêcher d'échanger un bref rire complice, avant que Naysha ne reprenne.
- Une femme encore fille, il est évident que vous prenez la bonne direction pour m'avoir dans vos bras...
Toujours en murmurant, sur un ton frisant l'ironie, elle s'amusait vraiment de plus en plus de la scène, alors qu'il semblait lui aussi commencer à bien s'amuser. Puis il reprit la parole.
- Mais quel que soit le nom que porte cette jolie fille qui se tient à présent face à moi, je ne pense pas que j'aurais, étant donné à quel point cette rencontre m'a marqué, lorsque je vous ai vu plus tôt dans la journée, suivi votre trace jusqu'ici pour uniquement obtenir les plaisirs de la chair...
Certes, il avait paru sincère, mais des maniaques et des hommes aux pensées bizarres, elle en avait déjà vu défiler plus d'un dans ce lieu de débauche qu'elle appréciait vraiment. Elle se leva, laissant son verre à plus de la moitié sur le comptoir, puis se baissa, découvrant un peu plus son décolleté, avant de prononcer quelques mots à l'oreille de l'homme.
- La seule marque que vous avez pu avoir est celle de mon apparence extérieure... Peut-être nous reverrons-nous, qui sait...
La voix pleine de malice, elle n'attendit aucune réponse avant de se diriger vers la sortie, après tout, l'heure avait bien avancé pour cette jeune étudiante qui devrait se lever le lendemain pour se rendre au lycée. Après s'être approchée de la sortie, elle jeta un regard en direction de l'homme, toujours empli de malice, puis murmura aux deux vigiles gardant l'entrée, qui serait pour elle la sortie, de ne pas laisser cet homme sortir tout de suite, elle voulait pouvoir rentrer tranquillement chez elle.
( Prochaine rencontre sur un autre sujet (Pv avec moi bien sûr) si tu veux le lancer, laissons la place à d'autres rencontres, pas forcément qu'avec moi, d'ailleurs, je peux jouer d'autres rôles, comme hôtesse par exemple.
Je profite du post pour préciser une chose, valable pour tout le monde : je n'ai pas choisi de ne pas jouer un personnage soumis et tout gentil pour me le voir torturé/enlevé/tué/autre en 2 jours, merci de l'accepter et de vous adapter. :o) )