[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=_wX2memN7Sw&largeur=250[/iframe]
Mélodie du Palais
Marta n'avait pas pour habitude d'être une femme douce et gentil et, même ci elle devait bien reconnaître que ce jeune éphèbe était doué pour sucer, il n'était pour elle qu'un vide-couille, un jouer et… Rien de plus. Toutefois, le fait de s'être ainsi dévoué sans broncher amena Marta à intéresser un peu plus au femboy, rare était les petits androgyne comme lui en herzeleid et plus rare encore était ceux capable de ce servir ainsi de leur bouche et… Vraisemblablement il semblait vouloir vraiment rencontrer la « personne » dont Marta avait parlé… Une chose risquée… Mais au fond et en y repensant bien cet androgyne au cheveux rouge ferait un excellent cadeaux pour ladite personne.
C'est donc donc avec un regard satisfait et fier que Marta observa sa petite pute lui nettoyer la verge avant de gentiment la ranger à sa place initiale puis, de ce relever, affirmant par un « "Bien, on peut y aller dans ce cas... » qu'il était prêt a suivre la Colonel.
« Guuuuut… Gut gut gut… » L'achat elle alors avec un large sourire satisfait et un brin sadique.
Lentement, Marta vint alors a ce retourner en sifflant un coup, donnant alors l'ordre aux deux officiers de rompre leur garde et de la suivre, ces derniers venant alors à ce mettre derrière Theo qui ce retrouva alors au centre du cortège, sous la surveillance assidue des deux hommes.
Cet ainsi que les quatre protagonistes traversèrent la ville d'Herzeleid en directions de l'endroit le plus haut, le plus grand et le plus sinistre de toute la ville… La Palais de Pique ! Palais qui n'était autre que l'antre de l'illustre Führer d'Herzeleid : Alice Liddell. Oui… La personne dont Marta avait parlé c'était elle… Et dieu sais que Theo n'allait pas être dessus du voyage car, si par « chance » ce dernier venait à plaire à la reine et bien… Que dieu ais pitié de son âme.
Au bout d'un petit quart d'heure de marche, le cortège, toujours conduit par Marta vint enfin à arriver devant les gigantesque porte en Galium gravé de crane et d'ossement du palais, portes au dessus desquelles une énorme horloges tournait constamment à reculons et ce de manière accéléré et ce dans un tic-tac infernale et répétitif. Tout dans ce châteaux transpirait la folie de sa dirigeante et tout n'y était que démence. Une démence sombre, lugubre et suintante qui semblait saturé l'air, l’alourdir, le rendant alors acre et sinistre, tendis que, dans les coursive de ce dédale tout de rouge et de noir vêtue, une sinistre mélodie* retentissait encore et encore, sempiternellement sans jamais s'arrêter.
Les larges portes s'ouvrirent alors dans un grincement sinistre puis, sans rien dire, Marta avança.
Le sol et les murs était recouvert par un carrelage en damiers tendis les bougeoirs, candélabres et lustres était quand à eux fait d'ossements et de galium… Ce palais c'était… c'était le cœur d'Alice, son havre de paix et sa maison de poupée, ici, tout lui appartenait et aucune loi n'avait plus court, elle s'était construit un univers de sang et de douleurs, un écrin de folie qui lui était propre et duquel elle contrôlé l’entièreté de son royaume.
Au mur il y avait d’immense tenture portant le
symbole de l'armée d'Herzeleid amis aussi d'innombrable portrait de Liddell, affichant constamment son sinistre sourire sadique et froid. Le cortège croisa bien entendus quelque domestiques qui, en voyant Marta baissairent la tête en accélérant le pas. Oui… Il était indéniable qu'ici, c'était la folie qui régnait… Et rien d'autre.
Finalement, Le cortège vint enfin à arriver devant les portes menant à la salle du trônes. Là, Marta prit une légère inspirations, avant de prendre en mains un gros anneau en fer qui était fixé à l'une desdites portes, le faisant par la suite taper dessus.
Il y eu alors quelques secondes de battements puis… Un gros « clac » vint à retentir, suivit d'un bruit de d'engrenage accompagnée du grincement des portes qui s'ouvrir alors sur la Reine, gentiment assise sur son trône d'ossement dont le dossier, l'assise et les accoudoir était fait de cuir humain rembourrés par des cheveux de petites filles. Sagement, la jeune reine fixa le cortège qui s'approchait d'elle, ce contentant seulement de secouer ses petit gambettes à la manière d'une gamine tendis que sur son visage, on pouvait voir pendre son éternel sourire malicieux et sinistre.
Marta saluât ensuite respectueusement sa Reine, avant de légèrement ce décaler afin que cette dernière puisse voir le jeune éphèbe.
« Mein Führer… J'aimerais vo… »« Je sais Marta… Hihihi… Pas la peine de m'expliquer… »Marta hocha alors de la tête avec toujours autant de respect, ne trouvant alors pas grand-chose à dire d'autre. Liddell n'avait pas réellement de capacité magique ou psychique à proprement parlé, mais disons qu'elle avait avec elle un « conseillé » qui, au moment même ou Marta avait franchie les portes du palais, avait de quoi retournait la venue de la futa et de ce petit travelo. Par conséquent, Liddell était parfaitement au courant de tout et ce, sans même que Marta ais eu besoin de dire quoi que ce soit.
Suite à ça, la jeune reine vint alors a regarder Theorem dans les yeux en basculent lentement sa tête de gauche à droite tout en gardant son large sourire au lèvres avant de finalement lui dire :
« Approche un peut plus… Theorem… Ihihihi... »