Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Theorem et Ishtar : changements en perspective

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Qu'aimeriez-vous voir en changements ?

Theorem - Rester en chasteté
2 (5.1%)
Theorem - Être émasculé
2 (5.1%)
Theorem - Devenir femme
4 (10.3%)
Theorem - Avoir un sexe plus gros
11 (28.2%)
Ishtar - Rester une shemale
5 (12.8%)
Ishtar - Quitter Theo pour une autre
6 (15.4%)
Ishtar - Devenir une femme
8 (20.5%)
Ishtar - Être plus gentille avec Theo
1 (2.6%)

Total des votants: 20

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 30 samedi 18 juillet 2015, 12:54:51

+1  ;)

Spoiler: IT'S A TRAP ! (cliquer pour montrer/cacher)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 31 dimanche 19 juillet 2015, 12:43:35

J'ai un échantillon respectable de joueurs ici présents.
D'ailleurs, un GRAND MERCI à tous ceux qui se sont exprimés, ont apportés leurs appréciations et avis :)
Vous êtes awesome ;)

Ensuite, j'ai prit le temps de réfléchir de voir ce qui peut être fait ou pas... Sans dénaturer le personnage on se comprend.
Du coup, je vais passer en revues les possibilités ayant le moins satisfait, à celles qui ont le plus satisfait, je vous doit bien ça ;)

Ishtar gentille avec Theorem : 1 seul vote... Visiblement vous préférez quand notre dragonne fait souffrir et domine :p La pitié est donc mise de côté.

Theo reste chaste ou est émasculé : 2 votes chacun. Vous vous êtes lassés d'un Theo impuissant et voué à ne plus connaître le sexe vaginal. Autant je me permettrais des RP du genre, je vais redonner une certaine liberté sexuelle à Theorem. Il l'a bien mérité !

Theo devient une femme : 4 votes quand même ! Et j'en ai vu le recommander, mais ça a l'air surtout de s'appliquer à son attitude, qu'elle devienne plus féminine. Il est sur le point de renier son égo d'homme donc... Je pense que oui, ça se fera quand même, sans pour autant qu'il ait une foufoune.

Ishtar reste shemale : 5 votes. What ? Si peu ? C'est un peu ce qui fait l'originalité du personnage. En substance je ne compte pas  changer ça, MAIS, j'y reviendrait plus tard en montant dans les avis plus populaires.

Ishtar quitte Theo pour quelqu'un d'autre : 6 votes. J'aime le netorare, en fait j'adore ça ! J'aime quand Ishtar va copuler avec d'autre dans le dos de Theorem, etc...Donc, quitter définitivement, je sais pas, mais j'ai une solution de compromis. Je peux les faire se séparer genre routes séparées. Et pendant que Theo est ailleurs un long moment, elle peut se faire plaisir avec plein de monde et inversement. J'ai même pensé à un clash qui va faire une séparation temporaire du couple et leur redonner de l'indépendance. Mais je garderait un seul compte, pour faciliter les choses.

Ishtar devient une femme : 8 votes. Pas tous le monde aime les shemale, je le sais. Alors je pense donner des libertés sexuelles avec les organes reproducteurs d'Ishtar. Pendant un temps, elle avait justement la possibilité de changer de vagin à pénis assez facilement. Elle reste "shemale" dans le sens où c'est une transgenre, elle elle pourras se doter de sa foufoune à la place du pénis. En tant que magicienne, ça se tient. Mais à l'état naturel, c'est une shemale.

Et notre grand gagnant, Theorem a une verge plus grosse : 11 votes ! Je crois qu'il est temps de faire pousser le sexe de Theo avec de l'engrais et qu'il ait une taille bien plus moyenne et dont la gente féminine peut accepter la taille. J'ai même pensé revenir aux origine du perso et le doter de deux verges. Sa chasteté étant derrière lui... qu'en pensez-vous ?

Résumé :
- Ishtar pourra changer de sexe à volonté
- Ishtar et Theo prennent un peu d'indépendance l'un vis à vis de l'autre, permettant plus de rencontres
- Theo quitte sa chasteté pour avoir un sexe plus important (peut être même deux superposés comme à ses débuts)

Vous pouvez toujours réagir à ces décisions, ce n'est pas gravé dans le marbre :)
Donc n'hésitez pas à poster ici ;)

Et encore merci pour tous vos messages !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Clan Haulleuad

Légion

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 32 dimanche 19 juillet 2015, 13:10:06

Super qu'Ishtar reste une shemale et pour Theo j'aimerai bien qu'il ait à nouveau ses deux pénis^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 33 dimanche 19 juillet 2015, 18:39:45

J'aime bien la tournure que ça prend :3.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 34 dimanche 19 juillet 2015, 18:44:11

Ouf, Ishtar reste une shemale ! o/ Sinon je pense que ces tournures vont apporter sans doute des bonnes possibilités à tes personnages ^^
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 35 dimanche 19 juillet 2015, 19:22:57

Vous aimeriez bien revoir la double verge de Theorem ? :)
Et oui, ça a un terme, la diphallie.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kira

Créature

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 36 dimanche 19 juillet 2015, 22:10:29

Moi ça me tenterait bien de revoir Theo comme avant ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 37 dimanche 19 juillet 2015, 22:46:39

Vous aimeriez bien revoir la double verge de Theorem ? :)

Que ça me manquait est l'une des raisons principales pour lesquelles j'ai crée Lemme, je pense. :P Alors sans hésitation, oui !

NB : D'ailleurs il y a peu de personnes qui repèrent le lien entre les pseudonymes de Theo et de Lemme sans que je leur en fasse part. C'est très la loose.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 38 dimanche 19 juillet 2015, 23:34:19

Y'a un lien ? ._.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 39 lundi 20 juillet 2015, 01:44:23

Serenos => Le bébé n'est pas scripté et tu veux déjà le kidnapper ? You freak.

JE NE SUIS PAS UN...

*Flash de toutes les choses qu'il a bien pu dire et pensé dans sa vie.*

... Okay, I "MIGHT" be freaky-ish...


Et puis, les pénis, ca ne pousse pas comme ça. Faut beaucoup d'amour (ou pas) et de tendresse (ou pas), l'arroser tous les soirs (ou pas) et la garder au chaud (Pas le choix, l'autre option la fait rétrécir.)

Zénoriel

Avatar

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 40 lundi 20 juillet 2015, 02:48:54

*secoue la tête*

Tsssss....

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 41 lundi 20 juillet 2015, 11:26:28

* trouverais très amusant le fait que Theo viennent dans son châteaux si ce dernier prend un peu d'indépendance :3*

(un conseille mec, prévoie une muselière :/... Genre celle de Madmax, le truc bien solide)





Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 42 lundi 20 juillet 2015, 16:25:06

Ca sent l'invitation, Alice :p

Côté verge, je prend encore un peu de temps pour réfléchir.
Nous allons voir au bout des RP comment ça va se danser :)

Encore merci pour vos réactions !
Ca m'aide beaucoup à y voir plus clair.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que Theo pourrait avoir entre les cuisses. J'ai vu des trucs sur internet sur la diphallie et... je suis tombé sur un gars nommé DDD (double dick dude) ou diphallia dude. Et j'ai fait "fuck !" Oo

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Marine

E.S.P.er

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 43 samedi 12 septembre 2015, 22:16:26

4 a pour ma part ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :