Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

dimanche 05 juillet 2015, 22:42:26

La pluie avait cessé de tombé il y a plus de six heures, laissant place à un soleil de plomb qui asséchait la moindre flaque. L'air n'était charrié que par quelques rares bourrasque, donnant d'éphémère moment où l'atmosphère semblait devenir plus léger. La respiration de cet air était comme avaler du slime, difficile et peu agréable.  Heureusement la journée s'approchait de la fin, l'astre solaire se voilant derrière les fruits de la société Nexusienne, l'astre lunaire n'étant pas encore présente dans le ciel. Cette nuit promettait de la fraicheur et peut-être une brume matinale, ainsi que pas mal de rhume passager.

Le brouhaha de la foule commençait doucement à s'atténuer, laissant entendre davantage les vendeurs qui étaient à leurs étales et désiraient écouler leurs marchandises, vivante ou non, avant que l'heure ne soit venu pour eux de fermer pour la journée. Loin des vendeur, de l'autre côté de l'axe principale, se trouvait une cape rouge délicatement posée sur le sol, un bâton se trouvant derrière ce bout de tissu. Une jeune femme se trouvait installée dessus, elle n'avait qu'une robe noire avec le longue manche et des mitaines du même coloris. Un oeil averti aurait pu suspecter qu'elle était ici depuis longtemps, en témoigne l'état de sa tenue qui gardait un peu d'humidité. La jeune femme n'avait pas bougé malgré l'averse qui était tombé précédemment et ne se protégeait pas de la violence du soleil, devant cuire sous sa tenue sombre.  Elle chantait sans cesse, elle chantait dans un japonais difficilement compréhensible pour les habitants de Terra, sa voix continuait d'émettre du son, alors qu'elle ne pouvait même pas entendre sa voix, juste sentir les vibrations de sa gorge, continuant encore et encore, comme désirant se déchirer les corde vocale.

Les marchands les plus matinaux savaient que cette fille avait fait une halte très tôt ce matin, semblant ne plus pouvoir marcher plus loin, comme si un poids énorme venait de tomber sur son corps frêle. Elle était restée au sol pendant dix minutes avant que son ventre ne vienne quémander à manger. Ne pouvant vraiment savoir où elle était, la jeune fille avait décidé de chanter pour obtenir un peu d'argent, mais aussi soulager la douleur qui la terrassait à chaque fois qu'elle pensait à ses actions. Elle s'en voulait d'avoir dû chasser la divinité qui avait fait battre son coeur à présent congelé dans une glace aussi longue que l’intemporalité de son corps.  Elle n'avait qu'un but dans la vie, espérant qu'une fois ceci fait, elle pourrait revoir sa bien-aimée ou alors trouver un moyen de s'offrir une mort définitive, sans rien derrière.  La jeune femme jouait sur la complexité de sa langue pour la rendre difficilement discernable, pour que personne de Terra ne puisse savoir que ce chant saisissant, n'était rien de plus qu'une plainte dirigée vers celle que la demi-âme avait dû blesser et refouler. Il ne s'agissait au final qu'une longue mélopée.

Une pièce vint à toucher sa jambe, la créature se penchant en douceur, utilisant ses mains pour trouver cette pièce dont ses yeux ne pouvaient voir. Elle sentit alors une chaussure appuyer l'arrière de son crâne pour l'obliger à toucher le sol violemment, adoptant une posture extrêmement douloureuse, mais elle ne gémit pas autant que la personne espérait, lâchant l'affaire.  La jeune fille ne comptait plus le nombre de fois qu'elle avait goûté à une chaussure, son visage et ses jambes portant encore les marques, sa tresse gauche étant totalement défaite, les rubans ayant tous cassés une par une.

Elle sentit que les derniers rayon du soleils ne parvenait pas sur sa peau, ne pouvant entendre les propos de deux gardes. Elle ne pouvait savoir qu'il y avait des horaires stricte, doucement, la créature saisit la lame, sentant même cette dernière mordre légèrement sa main, laissant goûter du sang et vint à prononcer enfin des paroles compréhensible.

- Pouvez-vous me mener au temple le plus proche ?

Les soldats furent assez surprit face à cette demande et répondirent qu'ils avaient autre chose à faire, mais la créature ne pouvait entendre leurs réponses et sentit cette lame partir de ses mains, les deux hommes optant pour laisser le froid se charger d'elle. La nuit commençait à se présenter, preuve étant le vent qui allait en se rafraichissant et faisait frémir la créature qui n'était pas chaudement couverte. Elle prit un choix important, baladant ses mains sur sa cape pour récupérer les maigre pièces, les portants à son nez  et sa bouche pour savoir s'il s'agissait de pièce de cuivre, d'argent ou d'or.  Elle n'avait pas une seule pièce d'or, deux pièces d'argent et une pièce de cuivre, il ne faisait aucun doute que le reste avait été volé par les nombreuses personnes venues la frapper gratuitement.

La créature prit son bâton et s'aida du mur derrière elle pour se lever, tâtonnant vers une direction et sentant quelque chose bloquer, une personne ?  Elle reprit son visage souriant, malgré les traces dessus et vint à demander à cet inconnu s'il savait où se trouvait le temple d'une divinité, lui disant de bouger son bâton s'il comptait l'aider.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Vlad aurion

Dieu

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 1 lundi 06 juillet 2015, 22:51:18

Si d'habitude le dieu des jeux vidéos étaient dans sa dimension à résoudre les problèmes de son monde,  cette fois ci le dieu était sur terra afin d'aider les populations.  En bon héro de rpg, sa mentalité était d'aider les plus faibles. 
Car oui, le dieu était un pure concentrer de héro de Rpg, le genre sans peur et sans reproche n'ayant comme objectif de sauver le monde.  Le monde de Terra n'étant pas spécialement en danger, celui ci avait comme objectif à très long terme que ses habitants  aient les meilleurs conditions de vie que possible.
Aujourd'hui, le dieu avait donc détruit de nombreux monstres, aider de jeunes demoiselles  en échange, le dieu demandait juste une petite prière de temps en temps. En effet, celui ci n'avait aucun temple et pour continuer à exister, il avait besoin de fidèle sur terra.

Sa tache fini, le dieu rentra donc sur Nexus, il comptait y rester encore quelques heures avant de rentrer dans sa dimension lorsqu'il rencontra sur le chemin une étrange jeune femme.  Il l'observa quelques instants avant d'aller à sa rencontre observant les blessures de la jeune femme. Il était claire que celle ci avait été maltraité  et qu'elle n'avait pas mangée à sa faim depuis quelques temps. 
Le dieu resta perplexe face à cette question. En général on demandait un temple en particulier et au vu de sa tenue, cette jeune femme n'était pas une prêtresse.

Le dieu eut un petit sourire avant de faire bouger le bâton.  Le dieu lui caressa lentement la joue avant finalement de lui prendre doucement la main et de la guider vers l'auberge la plus proche.  Cette jeune femme avait besoin de se réchauffer, de se reposer peut être un peu. 
Le dieu commanda ensuite deux soupes et attendit d'être servit.  Il ne savait pas si cette demoiselle était sourde ou pas. Il se permit donc de dire à haute voix.


-Je me suis permis de vous prendre à manger, a votre état vous n'avez pas mangé depuis quelques temps.  Prenez le temps de vous reposer et nous irons demain au temple le plus proche.


Rien ne pressé après tout, lui même était un dieu  et puis au moins cela lui permettrait d'en savoir un peu plus sur cette étrange femme.


Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 2 mardi 07 juillet 2015, 00:55:14

Tomoe vint à arborer un visage plus chaleureux en sentant son bâton être bougé par cette étrange personne, elle se retenait même de pleurer de joie. Aucune personne avant l'être en face d'elle n'avait cherché à l'aider, permettant à la frêle demi-âme de pouvoir continuer cette quête qu'elle s'était imposée. Quand la divinité vint à caresser sa joue, elle frémit d'une légère crainte, faisant un pas en arrière et touchant le mur, Tomoe ne voulait pas que cette personne la touche sans son consentement, perdant l'espace d'un instant sa position, avant qu'une main chaude et d'homme ne saisisse la sienne. Tomoe ne pouvait refuser cette main, sinon comment pouvait-elle être guidée au temple.  La jeune créature utilisait son bâton de l'autre main pour tâter devant-elle, ralentissant la divinité, mais il était normal pour Tomoe de savoir où elle mettait les pieds. Avant d'entamer la marche, elle avait prit soin de rattacher sa cape, faisant fit de possible salissure, ayant touché sa cape pour définir le sens et où se situait la broche servant à tenir au niveau du cou. Elle avait aussi rabattu la capuche sur sa tête, comme pour se cacher du regard des autres.

La créature pouvait sentir le vent souffler dans son dos, sa cape frottant légèrement sur ses jambes nues. Tomoe s'imaginait le bruit du vent, de la cape claquant. Elle n'utilisait pas sa forme démoniaque, pour la simple et bonne raison que cela consommait énormément d'énergie en elle, la poussant rapidement à se nourrir. Silencieuse, telle une poupée de chair manipulée par la divinité, Tomoe suivit Vlad sur tout le trajet, sentant  à ses pieds le chevet d'une grande porte, alors que ses narines furent agresser par l'odeur de la nourriture et de l'alcool. Tomoe constatait que ce n'était pas à un temple qu'elle avait été guidée, mais à un autre endroit. Elle offrit donc un peu plus de résistance, mais très vite elle comprit que l'odeur de l'alcool et de nourriture existait dans un lieu, une taverne. Les conversations ne pouvaient atteindre ses oreilles, mais les vibrations engendrés par ceux qui beuglaient, parvinrent au corps de Tomoe qui devint bien plus nerveuse. Elle ne pouvait voir ni entendre, étant plongé dans le noir le plus complet où elle construisait son environnement en fonction de ce qu'elle ressentait par son bâton et ses pieds.

Tomoe perçut la table, son bâton butant contre le pied unique de l'objet, son guide l'avait lâché et en profita pour balayer derrière et trouver le tabouret. Ce n'était pas agréable mais sans doute mieux que d'avoir à passer la nuit dans les ruelles pavées. Elle mit son bâton entre ses jambes, le haut du bâton se posant délicatement sur son épaule droite. Tomoe désirait pouvoir utiliser son bâton à tout moment, car les nombreuses vibrations dans cet endroit faisait naître une peur. Elle ne pouvait déjà que faiblement sentir un danger, alors dans un endroit perturbant toute perception cela rendait un possible danger encore plus menaçant.  Elle savait que les auberges n'étaient pas un endroit si dangereux que ça, mais à présent elle était une femme, portait une tenue qui était vu sur Terra, comme une tenue de catin, son manque de richesse visible, si ce n'est sa cape et la broche, renforçant cette impression. Ses mains tenaient fermement son bâton, comme pour se rassurer.

La jeune fille ne parvint pas à entendre les mots de Vlad, ne pouvant donc répondre. Tomoe perditle sourire qu'elle avait avant, elle savait que cet endroit regorgeait de nourriture, mais ce n'était pas avec ses maigres ressources, qu'elle allait pouvoir  se sustenter, d'autant que sa faim n'était pas aussi importante que de trouver un temple où les prêtres et prêtresses pouvaient la nourrir en échange de travaux à sa portée.  L'aveugle vint à ouvrir la bouche pour dire d'un ton  neutre où ne se décelait ni colère ni joie, la créature ne pouvait en vouloir à son guide de vouloir sans doute l'aider autrement, mais ne pouvait pas le remercier pour son geste, car cela serait ce lier à lui.

- Je ne peux vous entendre, ni vous voir et je pense naïvement que vous voulez me nourrir et m'apporter un peu de chaleur. Cependant, si je désirais vraiment manger ou me réchauffer je vous aurait demandé de m'emmener dans une auberge et non à un temple. Je n'ai pas de temps à perdre devant des besoins qui peuvent attendre.

Tomoe vint à se lever, utilisant son bâton et sa main droite pour ne pas se prendre les pieds dans le tabouret ou le pied de table.  La jeune créature observait à côté de Vlad, prouvant qu'elle n'avait pas un bon sens de l'orientation et de représentation de l'espace, lançant d'un ton qui fut beaucoup plus hostile.

- Je n'ai pas besoin de votre pitié.

L'aveugle vint à vouloir se diriger vers la sortie de l'auberge quand quelques chose vint à faucher sa jambe d’appuis, la faisant tomber au sol. Tomoe ne pouvait se rendre compte qu'un homme fort musclé et ayant beaucoup forcé sur l'alcool, venait de faire tomber l'aveugle, ce dernier lorgnant sur les maigres vêtements qu'elle portait. Il ricanait, comme s'il allait recommencer ce petit jeu qui semblait bien l'amuser et attirait inévitablement de plus en plus l'attention sur Tomoe qui frémit en percevant la baisse des vibrations, sachant que ce silence était sans doute encore plus dangereux que le brouhaha présent avant.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Vlad aurion

Dieu

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 3 mardi 07 juillet 2015, 23:51:51

Le dieu observa l'évolution de la situation. Toutefois, rien ne se passa comme prévu, en effet la demoiselle ne souhaitait pas de son aide. Cela ne le dérangeait pas, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que cette taverne servait également de  point de ralliement pour ses prêtres et prêtresse.
Ainsi, le dieu n'avait pas mentit, la demoiselle se trouvait dans un temple.
Bon, il était vrai que c'était peu banal comme style de temple mais le dieu n'avait ni la reconnaissance, ni les moyens de créer un temple.
Mais pour l'instant les faits ne lui permettaient pas vraiment d'y penser.  En effet, la  jeune femme venait de quitter la table, lui donnant un grand discours sur la pitié  avant de  vouloir sortir de la table.

Il observa la suite des événements comprenant que s'il n'intervenait pas, la demoiselle risquait de finir dans une mauvaise, très mauvaise posture.   Il se leva donc à son tour avant de sourire, prenant la main de l'homme en lui disant tranquillement.


-Allons, Monsieur, je vous pris de laisser mon amie tranquille.  Je sais que vous êtes un gentil homme.  Alors ne m'obligez pas à intervenir.  Je suis sur que vous comme moi ne voulons pas en  arriver là.

Il hocha la tête, se servant de son autorités divine. Il savait que faire cela ferrait en sorte que durant l'espace d'un instant son aura divine serait dévoilée, mais d'un autre coté il ne pouvait pas frapper un homme ou pire laisser une jeune femme se faire violer.  Cette solution était donc à la fois la plus simple  mais surtout, elle ne risquait pas de provoquer une bataille d'ivrogne.


L'homme finit par grogner avant de se lever et de quitter la taverne.  Vlad eut un léger sourire avant d aider la jeune femme à se relever, ne lui laissant d ailleurs pas vraiment le choix puisque le dieu la prit par les épaules la remettant  sur pied avant de lui redonner son baton en main.

Bien, puisque désormais le danger était écarté, il était peut être temps de mettre les choses aux points.  Le dieu utilisa donc le don de télépathie afin de pouvoir communiquer plus facilement avec la jeune femme, après tout, si celle ci ne pouvait ni le voir, ni l'entendre, il ne lui restait pas trente six solutions pour avoir ne serais ce qu'un  début de discutions.


-Je trouve dommage que vous considérez mon action comme de la pitié, vous avez demandé à aller dans un temple. Mais toutes les divinités n'ont pas la chance d'avoir leur propre temples.  Enfin... Je ne vous retiendrez pas plus et je vous souhaite une bonne chance.

Il n allait pas la retenir, il avait déjà assez de travail comme cela...

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 4 dimanche 19 juillet 2015, 10:22:57

Tomoe eut d'un coup son coeur qui fit un bond. Elle ressentait cette aura divine qui était présente chez Hana, bien que cette aura était différente par bon nombre de chose, elle était certes puissante, mais pas chargé de luxure, non il s'agissait d'autre chose. De même elle fut surprise de sentir des mains forte, mais imprégnée d'une forme de douceur, saisir ses épaules et l'aider à se relever. La tension de la pièce semblait avoir aussi disparut, pour retourner au vacarme normal.

La télépathie de la divinité rencontra une puissante barrière mentale, même si pour une divinité ce genre de barrière érigée par l'esprit humain n'était pas difficile à percer. Tomoe avait refoulé tellement de chose en elle depuis sa séparation avec sa divinité, qu'elle avait bâtit une tour tellement dure que même la magie mentale pouvait peiner à s'y tailler un chemin.  L'esprit de l'humaine fut chamboulée quand la voix de Vlad retentit dans sa tête, venant à frémir devant cette situation bizarre, mais supportable pour l'humaine qui avait subi bien pire.

Tomoe comprit vite dans les propos de la divinité que Vlad avait été pour le moins irrité devant le manque de considération de l'ancienne prêtresse. La traîtresse d'Hana n'avait en effet pas pensé que les divinités pouvaient ne pas avoir de temple, mais cela n'était pas une raison non plus de la blâmer, elle n'avait connu qu'une seule divinité ayant des temples tant matériels qu'immatériel.

L'aveugle vint à courber l'échine devant Vlad. Elle ne pouvait partir, cette divinité était la première qu'elle avait pu rencontrer depuis son errance, elle ne pouvait pas le laisser partir non plus, quitte à attirer sa colère.

- Je m'excuse si je vous ai froissé. Je ne souhaite pas partir sans vous avoir formulé ma requête.

Tomoe vint à lever la tête avec un visage décidé, elle ne souriait pas, laissant son visage montrer cette lueur d'obstination que ses yeux ne pouvaient transmettre.

- Excusez moi aussi de vous dire que je vous lâcherais pas sans avoir ma réponse, même si j'ai pleinement conscience que je ne serais pas de taille contre vous.

L'humaine était prête à libérer sa forme de démon contractante si la divinité refusait de l'écouter. Elle n'était pas à une malédiction prête et estimait ne pas avoir grand chose à perdre pour se faire entendre des autres divinités.

Elle attendit que le dieu répond à sa question et même qu'il veuille discuter dans un endroit un peu plus discret.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Vlad aurion

Dieu

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 5 dimanche 19 juillet 2015, 20:52:34

Le dieu eut un léger sourire en voyant cette pauvre créature se dresser devant lui. Ainsi, il voulait formuler une requête... hum, celui ci l'avait ridiculisé  et voilà qu'il revenait le voir lui demandant un service...
Elle devait être folle pour se dresser devant lui, elle semblait même être prête à se battre pour ne pas le laisser partir... Comment le dieu pouvait il le savoir ? Son visage, il avait l'habitude des combats et ce visage montrait une obstination sans faille. Elle était prête  à tout pour le retenir...
Soyons honnête, le dieu ne savait pas s'il s'agissait de courage, de folie, des deux à la fois  mais une chose était sur. Il aimait bien cette jeune femme..

Le dieu eut un petit sourire avant de retrouver un siège et de lui dire tranquillement.


-Hum, tu me plais... Je ne sais pas si tu es folle, courageuse ou bien stupide pour parler à un dieu comme cela... Mais j'apprécie ce genre de comportement.  Bien, je t 'écoute, qu'est ce que tu veux ?


Le dieu était tranquillement assis à sa table écoutant la jeune femme.  Lui même n'était pas spécialement en accord avec les méthodes divines...   Toutefois  si cette femme voulait une réponse, il fallait que celle ci lui pose cette question..  Après tout, il n'était pas omniscient... Du moins pas dans cette réalité...

Je te préviens, mes pouvoirs dans ce monde son assez limité... Alors réfléchit à ce que tu va me demander...


Le dieu ne pouvait pas se permettre de donner de son pouvoir pour des raisons à la con...  Donc si cette femme cherchait la vengeance, la destruction du monde ou se genre de chose, il se contenterait de la snober.  Mais son comportement avait assez titiller sa curiosité pour lui accorder du temps...

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 6 mardi 21 juillet 2015, 10:25:00

Tomoe réagit moins en sentant une nouvelle fois la voix de Vlad s'insinuer en elle, s'habituant très vite à cette intrusion de son esprit et ouvrant certaines porte tout en condamnant d'autre, formant un passage que la divinité empruntait naturellement. Elle ne se voyait pas insultée que la divinité hésite entre le courage, la folie ou l'idiotie, elle-même savait que son nouveau périple devait mélanger un peu des trois, l’idiotie d'une humaine de la Terre, le courage de mener un périple seule et surtout la folie de l'amour.

L'ancienne prêtre put entendre la divinité exprimer sa faiblesse dans ce monde, Tomoe supposant que la divinité devait être sans doute jeune où qu'il y avait des conditions pour une divinité d'avoir de la puissance, comme il existait un moyen de les tuer. Hana c'était bien gardée d'expliquer comment tuer une divinité, mais n'avait pas exclut la possibilité d'y arriver. Mais Tomoe n'était pas là pour tuer une divinité mais quémander une aide. Aussi prit-elle une profonde inspiration et devenir aussi calme qu'une rivière.

- Ma demande est déjà toute trouvée et aurait été identique face à une autre divinité. J'avais pour mission d'accomplir des tâches d'une divinité, le fait est que j'ai tourné le dos à cette divinité.

Tomoe avait du mal à ne pas prononcer le prénom d'Hana, mais ne voulait pas que ce prénom ne sorte de sa bouche, elle ne désirait pas ressentir une nouvelle fois son coeur battre douloureusement.

- Je n'ai pas accompli toute les tâches et si je ne le fais pas il se pourrait que les êtres vivants périssent.

La main droite de l'humaine vint à trembler, elle ne désirait pas devenir la cause de la mort de nombreux êtres et voulait tout faire pour éviter que cela n'arrive.

- C'est pour cela que je vous demanderais de me confier des tâches  visant à protéger les vivants afin d’accomplir les tâches que je n'ai pu faire.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Vlad aurion

Dieu

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 7 jeudi 30 juillet 2015, 20:17:22

Le dieu écouta avec attention la demande de cette jeune femme. Toutefois, il y avait plusieurs choses qu'il ne comprenait pas.  Cette histoire de destruction de l'humanité lui semblait totalement... Folle...  Il y avait toujours eut des dieux s amusant avec les humains, ces quêtes étaient plus ou moins complexe... Mais personne ne serait assez idiot pour mettre le destin de toutes les espèces vivantes entre les mains d'un humain de … 17 ans aux maximun.

Soit cette divinité était totalement inconsciente, soit elle s'était moquée de lui, ce qui n'était pas impossible mine de rien.
Il soupira lentement avant de réfléchir, il voulait des tâches ? Des objectifs pour protéger la vie... Hum, au vu de son état cela risquait de devenir compliquer. En plus, il ne pouvait pas recruter n'importe qui, il fallait un certain nombre de « valeurs » pour rejoindre son camps...


Je vois... Je ne sais pas qui était cette divinité mais personne n'as le pouvoir de faire disparaître tous les êtres vivants d'un seul coup...  Je vais cependant estimer que tu dis vrai. De qu'elle nature était les tâches que tu devais accomplir ? Combien t'en reste il à faire ? Mais surtout pourquoi as tu quitter la divinité que tu servais ?


Question d'usage, mais le dieu ne pouvait pas prendre le risque d’embaucher un servant d'un dieu du chaos. Cela aurait de très mauvaise répercutions sur sa réputation. Mais s'il avait eut une bonne raison de quitter sa divinité, alors le dieu pouvait peut être lui donner une seconde chance. 

Il soupira lentement avant de s’asseoir sur le banc de l'auberge, cette histoire de destruction de tous les êtres vivant le travaillait.  Qu'est ce qui pourrait entraîner cela …  Bha, il aurait ses réponses en temps voulu... pour l'instant, il valait mieux ne pas trop s'en préoccuper et attendre que cette jeune femme lui apporte les réponses dont il avait besoin...


Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 8 samedi 01 août 2015, 12:00:53

Tomoe se rendit compte, aux propos de Vlad, qu'elle n'avait assez expliqué la situation. Le dieu pensait à une mort instantanée, mais en vérité, il allait s'agir de l’extinction de certaines espèce, qui allait en entrainer d'autre, comme une boule de neige dévalant un pan de montagne et grossissant. Les questions qui suivirent furent  très difficile pour la demi-âme, comment expliquer le tout en évitant de se faire trop mal ? telle était la pensée de la mortelle à ce moment là.  Elle ne voyait pas tellement de solution à ce problème, ne voulant ni mentir, ni se cacher sous le silence. Elle vint à murmurer la formule libérant sa forme de démon contractuel. Une léger courant d'air chaleureux, mais triste vint à à souffler dans la taverne, alors que devant les yeux de la divinité se trouvait à présent un autre être.  Un être ressemblant à une terranide, mais où émanait une forte aura démoniaque et un pouvoir de répulsion assez fort, bien qu’inefficace sur les entités fortes, telle les divinités. Sa tenue semblait être de tissu, bien que ses gantelets, cachant ses griffes et ses bottes étaient dans un métaux visiblement résistant et lourd. Cela ne pesait rien pour Tomoe qui avait la force largement suffisante pour bouger normalement.

Tomoe put voir l'apparence de la divinité et vint à saluer Vlad proprement.

- Il me sera plus facile de vous expliquer sous cette apparence. Je ne pourrais la conserver bien longtemps, mais pendant ce temps je peux vous entendre et vous voir. Je vous prierais cependant d'attendre la fin de mon récit avant de poser d'autres question.

Le regard de la créature vint à se diriger vers le sol, comme pour montrer que c'était difficile pour elle de parler de la suite.

- L'ancienne divinité que j'ai servi est dans le domaine de la lubricité, je ne souhaite pas donne son nom. Mes tâches consistait en majorité à avoir des relations, mais le but d'autres était tout simplement d'apporter la fertilité et éviter qu'un clan ne disparaissent. Elle ne m'a jamais expliqué clairement le but de ses tâches, mais je pense qu'il s'agit d'éviter que des espèces ne soient en voie de disparition et en entraine d'autres. Il m'en reste quatre à réaliser, notamment une cinquième lié uniquement à cette déesse, même si ma dernière épreuve c'est fini ... assez mal.

Tomoe avait les mains posée sur ses genoux et serrait assez fortement, pour éviter que tout son corps ne tremble sous la difficulté d'en parler. Son coeur commençait à la faire souffrir.

- Les raisons qui m'ont poussé à fuir ma divinité sont assez personnelles ... Cette apparence découle d'un contrat en Enfer avec un dieu mineur pour essayer de discuter avec elle.

La créature vint à tirer un peu sur nouveau vêtement pour dévoiler un peu la marque, qui était similaire à cette présente sur le tissus, ne sachant pas si le dieu reconnaîtrait cette divinité tentaculaire.

- Je désirais devenir intemporelle pour obtenir quelque chose et avoirr la puissance pour être sur un même pied d'égalité.

Tomoe tournait la tête vers le mur, laissant sa chevelure recouvrir son visage et cacher cette peine qui se dessinait sur tout son corps, ses oreilles et sa queue pendant vers le sol, la créature eut un petit rire de moquerie envers elle-même, n'importe qui pouvant savoir qu'elle faisait cela pour ne pas pleurer.

- Cela ne s'est pas passé comme je le souhaitais, j'ai dû la frapper, la chasser du domaine du dieu mineur.

Un bruit de phalange craquant se fit entendre, les bulle entre les articulations éclatant une à une.

- J'ai fait tant d'effort et elle n'en avait fait aucun, me blessant par deux fois. Maintenant je suis une traîtresse aux yeux de ses fidèles, mais je n'oublie pas la mission qu'elle m'avait confié, en espérant qu'entre temps elle comprenne mon geste.

La créature prit une inspiration et soupira par saccade, cachant du mieux qu'elle pouvait la douleur que c'était de raconter tout ça à un inconnu.

- Vous savez tout à présent. Si vous ne vous sentez pas apte à me confier des tâches, dîtes le moi. Je peux comprendre si vous ne préférez pas prendre de risque.

Tomoe ne savait pas pendant combien de temps elle pouvait garder sa forme contractuelle, perdant beaucoup d'énergie sous cette apparence. Mais ce problème était lié à son contrat non aux tâches.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Vlad aurion

Dieu

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 9 lundi 03 août 2015, 21:26:28

Le dieu asista a cette métamorphose et bien que gêné par cette aura démoniaque, prit sur lui pour ecouter l'histoire de cette prêtresse reniée par son dieu ou sa déesse.   Cette histoire de divinité lubrique donnant des tâches pour éviter la disparition des espèce... Cela lui faisait penser à une mauvaise blague.  Un jeu pervers pour tirer son coup tout en se donnant bonne conscience.  Certes, le sexe était obligatoire pour la reproduction et donc la procréation, mais cette tâche revenait aux déesses de la fertilité, ou bien aux dieu de l'amour... 
La lubricité, en  faisait donc partie, mais il s'agissait pour le dieu d'une forme viciée de l'amour. La lubricité pouvait permettre la reproduction mais cela ne suffisait pas. 
Il n'en dit cependant rien, comprenant que cela ne ferrait pas avancer le problème.  En effet, il était claire que cette jeune femme ou ce jeune homme,  bref que ce jeune être était tombé amoureux de la déesse.
Il était légèrement triste pour cette pauvre chose. Pourquoi ? Et bien parce que lui même se trouvait dans cette situation. Il avait épousée une mortelle, il en avait fait sa grande prêtresse...  Donc, oui, il aurait put se retrouver à la place de la divinité. 
Mais encore une fois avec une déesse de la lubricité, l'amour  qu'elle peut vous donner est viciée.


Si tu veux défendre la vie, alors je peux te donner des missions oui.


Il eut un petit sourire avant de lui caresser doucement la tête.


Et je suis désolé de te dire cela, mais tu devrais l'oublier.  L'amour entre Mortel et Divin est possible mais sa nature même ferra que tu seras blessé.


Il prit sa console avant d'ouvrir un portail vers sa dimension. En effet  il fallait mieux en discuter dans sa propre dimension ou ses pouvoirs étaient à leur maximum. Dans cet endroit, il pourrait modifier les variables  pour que cette prêtresse et lui soit plus au calme.


-Suis moi, et je te donnerais des missions.  Mais sache que cela demandera une bonne dose de volonté de ta part.   Sinon, tu peux encore partir.  Je prendrais le relais pour cette histoire de quête...


Le dieu voulait que ce soit de son plein grès et non pas qu'il se sente forcé. 

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 10 jeudi 13 août 2015, 02:35:32

Lorsque Vlad vint à dire qu'il accepterait de donner des missions à l'âme tourmentée, cette dernière ne put retenir de plier le buste, souhaitant le remercier d'accorder sa confiance à une traîtresse. Mais, ses mots ne purent sortir de sa bouche. La divinité avait mit le couteau dans la plaie. Tomoe savait que cet amour était sans doute voué à l'échec, qu'elle risquait toute sa vie d'être blessée. Mais, elle désirait se bercer d'une illusion d'happy ending, une illusion purement humaine, mais essentielle à l'équilibre mentale de cette jeune femme.

Vlad commit une légère erreur en disant qu'il s'occuperait lui-même des quêtes. Tomoe ne désirait pas cela, c'était à elle qu'avait été confiée les quêtes par Hana, ne pouvant donc laisser quelqu'un d'autre, aussi divin soit-il, faire les tâches à sa place. La lionne vint à se lever, étant bien droite et fière, regardant le portail le portail.

- Je pourrais consumer la dernière flamme de volonté pour en finir avec ses quêtes et pouvoir avancer. Je me dois de finir les quêtes, peut importe comment.

Elle vint à traverser le portail divin Tomoe pouvait sentir la magie la téléporter, mais il y avait un quelque chose de différent avec les téléportations d'Hana, un quelque chose qui rendait le voyage plus agréable, plus appréciable. Elle ut l'espace d'un instant un flash devant ses yeux, devant cligner à plusieurs reprise pour s'habituer à la luminosité et découvrir l'endroit que Vlad avait conçu pour discuter.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Vlad aurion

Dieu

Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]

Réponse 11 jeudi 13 août 2015, 13:31:08

Le dieu venait de passer dans sa dimension. Dans ce monde, il avait tous les pouvoirs, ce monde était après tout un prolongement de lui.  La première chose qu'il fit fut de modifier quelques variables sur le corps de l'ancienne/ future prêtresse celle ci pourrait voir, entendre sans contrainte le temps qu'elle resterait dans cette dimension.

En attendant le dieu et la prêtresse était dans un petit champs, un endroit tranquille ou ils seraient libre de discuter librement. Il eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Bien, je vais faire de toi ma prêtresse temporaire et donc te fournir un certain nombre de pouvoir pour remplir cette mission.  Ces pouvoirs sont à mettre aux services des autres et non pour ton profits.   Je compte donc sur toi pour faire honneur à ta nouvelle fonction et me faire honneur.

Le dieu réfléchit quelques instants avant de faire apparaître des orbes transparentes, des matérias. Ces sphères d'énergies spirituels étaient des concentrées de magies donnant à son possesseur la possibilité d'utiliser la magie.  Le dieu eut un petit sourire avant d’appliquer les sphères sur le torse de la prêtresse.  La sphère pénétra lentement dans le corps de la demoiselle, rependant sa chaleur dans celui ci.  Le dieu sembla satisfait souriant tranquillement.

-La matéria semble t'avoir accepté, c'est une bonne chose, il est temps de tester tes nouvelles capacités. Tu devrais être capable d'utiliser le sort : SOIN.  C'est ton premier objectif,  je veux que tu apprenne à t'en servir.

Voici la première étape d'une nouvelle quête. Peut être même d'une nouvelle vie.


Répondre
Tags :