Salut,
Je cherche donc à mon tour des rps pour lancer le personnage. Je vous propose des trames préfabriquées, mais libre à vous de m'en proposer.
Trame 1 : Un nouvel élève est présent dans Mishima et vous décidez de venir lui parler. [Social, Hentai]
Trame 2 : Vous êtes : une professeur, un ou une surveillant(e), une infirmière ou tout autre membre du personnel du lycée et vous le convoquez. [Social, Hentai]
Trame 3 : C'est magique ! Vous êtes un de ces magiciens, esper ou tout autres créatures surnaturelle et vous convainquez Shin que la magie existe. [Combat, social, peut dériver en hentai]
Trame 4 : Perdu dans Terra. Il ne comprend rien à la situation et vu que ce n'est qu'un humain lambda, vous l'aidez, ou vous le prenez pour cible. [Tout est possible.]
Trame 5 : Même qu'au dessus, mais pour une petite visite sans contrainte ni problèmes. Sauf si vous lui en apportez. [Pareil qu'au dessus]
Trame 6 : Il se balade en ville pour aller boire un verre et vous le croisez en chemin.
Trame 7 : Trame libre à vous de me proposer des idées !
Je vous remercie d'avoir lu et puis sachez que j'accepte tous les niveaux et tous les types de rps possible et inimaginables !
Liste des rps :
Saison 1 L'art de la Luxure avec Mélinda Warren
[Hentai] [En cours] Kesako Nexus ? avec Oriana
[Social/Hentai] [En cours]