Y a deux catégories d'enculés... ceux qui dérouille un mec pour 100 balles, et ceux qui vont chez le mec, le dérouiller pour 100 balles. Raph' était de cette deuxième catégorie.
Au milieu du salon, un mec pas trop élégant ! Le genre un peu insipide, en boxer et marcel blanc jaunissant. Les chaussettes remontées jusque mi-mollet et le crâne complètement défoncé. Une batte fracassée négligemment jeté sur le dos du macchabée. Lui même jeté sur la petite table basse de ce salon miteux. Un bien pauvre spectacle, malheureux en affaire était celui qui cherchait à négocier avec Raph'
Pour sortir et écouler sa dope, le bougre en chiait. Fraichement sortie de prison il devait se tenir à carreaux et l'argent rentrait plus lentement malgré les nombreuses demandent. Par ailleurs c'était pas trop son truc. C'était juste pour se refaire une santé, mettre une peu de côté pour les futurs coups dur... y en avait toujours.
Pour l'heure il avait refait la gueule de ce fils de putain. Essayer de le rouler, lui ? Quelle mauvaise idée...
Confortablement installé dans le lit de sa victime, il s'en roulait un petit, juste histoire de calmer un peu ses nerfs et de mélanger ça à la coke qu'il avait déjà dans le nez. C'était d'ailleurs sur une coup de tête qu'il avait prit son vieux vanne pour rouler jusque chez lui. Mais le malheureux n'avait pas son argent. le mélange de colère plus drogue n'avait pas aider à contenir ses coups, surtout que l'imbécile avait chercher à se défendre avec une batte. Rapidement retourner contre son propriétaire, elle s'était brisé après le énième coup sur sa tête.
- Putain d'enfoirée...
Il ferma les yeux avec cette pensée, bras croisé derrière sa tête, la respiration lourde et le spliff au bec.
C'était il assoupi ou avait il juste divagué au point de ne pas se rendre compte de ce qui se passait. Une faille déchire l'espace de la petite chambre et une créature humanoïde apparut.
Raph' ouvrit les yeux sans trop comprendre ce qui se passait. Il fut surpris de voir un ange, un ange aux ailes d'écailles et avec une queue de lézard. Il hurla de surprise, sursautant et roulant du lit avant de sortir le flingue disproportionné qu'il avait à la ceinture.
Il se redressa à la hâte en crachant son stick sur le côté et braqua la créature...
- Wouho Wouho ! On va direct se calmer... p'tain t'es quoi ? t'es qui ? Une copine barjo de ce gros tas de merde... comment t'es entrée ? Vas y répond !
Il fit timidement un pas en avant. Secouant la tête et frottant ses yeux avec énergie du revers de sa manche... il devait être complètement défoncé et en plein délire pour voir une petite bonasse avec des ailes de dragons... Mais pas question de flipper ! L'autre jour il va rouler sur un mec avec une tête de poney. Pourquoi pas cribler de balle ce genre d'ange bizarre.
Le truc devant lui parlait, pas comme le poney qui faisait que couiner bizarrement. C'était peut être juste un petit pétage de plomb de son cerveau, ou un costume. Le mec dans le salon était ce genre de geek chelou qui se tapait des pornos dessin animé japonais bizarre. Peut être qu'il s'agissait d'une amie venue lui faire une surprise ? Elle avait une petite voix, délicate, pas trop timide, pas trop inquiète. Et Raph' bloqua sur la question qu'elle lui posa...
- Euuuh.. dans l'appart de l'autre crevé... wouha... putain jsuis défoncé !