Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau monde [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caliptyka

Avatar

Un nouveau monde [Pv]

mardi 23 juin 2015, 00:06:01

Je me trouvais  devant une grotte  étrange. Elle donnait l’impression d’absorbé la lumière. Elle se trouvait dans uns sorte colline, au milieu d’une plaine déserte.  J’avais mis des mois a trouvé ce portail menant à la Terre.  Je mettais nourris d’animaux et d’humains mais jamais jusqu’à satiété. J’ignorais ce qui se trouvait de l’autre côté, mise à part des humains, et où j’allais arriver. J’espérais seulement que ce n’était pas trop loin d’une civilisation. Et je devrais sans doute m’habitué à un tout autre mode de vie. Toutes les richesses que j’avais récolté pendant le voyages ne me servirait peut-être plus à rien de l’autre côté. Qui-sait peut-être n’ont-ils pas d’or ni les mêmes pierres précieuses que nous. J’interrompis mes réflexions, je me disais que cela ne servait à rien de faire des suppositions. J’avançais droit ce trou obscur sans hésitation. Derrière moi, je n’avais plus rien d’autre que des ennemis.

Je ressentis une sensation vertigineuse comme si j’étais aspiré. Il faisait complétement noir. Au bout d’un moment qui me parue interminable, j’atterris quelque part avec fracas.

Il me fallut quelque temps pour reprendre mes esprits. J’étais dans une pièce avec des affiches collé sur les murs, des armoires remplis de livres. Alors que je me tournais pour observer la pièce, je bousculais une chaise avec mes ailes. Sans que je m'en rende compte, mes ailes et ma queue se sont déployé. Il y avait un bureau avec un drôle d’appareil dessus que je n’avais jamais vu. Il y avait une fenêtre, je regardais au travers. La lune était plus petite et les constellations étaient différentes. Si je me basais sur les connaissances de mon monde, j’aurais dit  qu’on était en pleine nuit. Je me retournais et je vis un lit avec un jeune homme dessus.

-Heu … Où suis-je ?
« Modifié: mercredi 24 juin 2015, 18:25:12 par Caliptyka »

Jahoza

Re : Un nouveau monde [Pv]

Réponse 1 mercredi 01 juillet 2015, 22:04:16

Y a deux catégories d'enculés... ceux qui dérouille un mec pour 100 balles, et ceux qui vont chez le mec, le dérouiller pour 100 balles. Raph' était de cette deuxième catégorie.

Au milieu du salon, un mec pas trop élégant ! Le genre un peu insipide, en boxer et marcel blanc jaunissant. Les chaussettes remontées jusque mi-mollet et le crâne complètement défoncé. Une batte fracassée négligemment jeté sur le dos du macchabée. Lui même jeté sur la petite table basse de ce salon miteux. Un bien pauvre spectacle, malheureux en affaire était celui qui cherchait à négocier avec Raph'
Pour sortir et écouler sa dope, le bougre en chiait. Fraichement sortie de prison il devait se tenir à carreaux et l'argent rentrait plus lentement malgré les nombreuses demandent. Par ailleurs c'était pas trop son truc. C'était juste pour se refaire une santé, mettre une peu de côté pour les futurs coups dur... y en avait toujours.

Pour l'heure il avait refait la gueule de ce fils de putain. Essayer de le rouler, lui ? Quelle mauvaise idée...
Confortablement installé dans le lit de sa victime, il s'en roulait un petit, juste histoire de calmer un peu ses nerfs et de mélanger ça à la coke qu'il avait déjà dans le nez. C'était d'ailleurs sur une coup de tête qu'il avait prit son vieux vanne pour rouler jusque chez lui. Mais le malheureux n'avait pas son argent. le mélange de colère plus drogue n'avait pas aider à contenir ses coups, surtout que l'imbécile avait chercher à se défendre avec une batte. Rapidement retourner contre son propriétaire, elle s'était brisé après le énième coup sur sa tête.

- Putain d'enfoirée...

Il ferma les yeux avec cette pensée, bras croisé derrière sa tête, la respiration lourde et le spliff au bec.
C'était il assoupi ou avait il juste divagué au point de ne pas se rendre compte de ce qui se passait. Une faille déchire l'espace de la petite chambre et une créature humanoïde apparut.
Raph' ouvrit les yeux sans trop comprendre ce qui se passait. Il fut surpris de voir un ange, un ange aux ailes d'écailles et avec une queue de lézard. Il hurla de surprise, sursautant et roulant du lit avant de sortir le flingue disproportionné qu'il avait à la ceinture.
Il se redressa à la hâte en crachant son stick sur le côté et braqua la créature...

- Wouho Wouho ! On va direct se calmer... p'tain t'es quoi ? t'es qui ? Une copine barjo de ce gros tas de merde... comment t'es entrée ? Vas y répond !

Il fit timidement un pas en avant. Secouant la tête et frottant ses yeux avec énergie du revers de sa manche... il devait être complètement défoncé et en plein délire pour voir une petite bonasse avec des ailes de dragons... Mais pas question de flipper ! L'autre jour il va rouler sur un mec avec une tête de poney. Pourquoi pas cribler de balle ce genre d'ange bizarre.
Le truc devant lui parlait, pas comme le poney qui faisait que couiner bizarrement. C'était peut être juste un petit pétage de plomb de son cerveau, ou un costume. Le mec dans le salon était ce genre de geek chelou qui se tapait des pornos dessin animé japonais bizarre. Peut être qu'il s'agissait d'une amie venue lui faire une surprise ? Elle avait une petite voix, délicate, pas trop timide, pas trop inquiète. Et Raph' bloqua sur la question qu'elle lui posa...

- Euuuh.. dans l'appart de l'autre crevé... wouha... putain jsuis défoncé !
« Modifié: mercredi 01 juillet 2015, 22:31:02 par Jahoza »

Caliptyka

Avatar

Re : Un nouveau monde [Pv]

Réponse 2 mercredi 01 juillet 2015, 23:18:43

Je vis l'homme sauté hors du lit , avec les yeux écarquillé de surprise et de peur. Il sortit quelque chose de long, noir et le dirigea vers moi, je remarquai que au bout de ce morceau de métal il y avait un trou. Il hurla des choses que je ne compris pas complètement .  Il fit un pas mal assuré en avant puis se frotta et secoua la tête avec énergie. Je fis disparaître mes ailes et ma queue. Je m'approchais lentement du type. D'après ce que j'avais compris il devait être sous l' effet   d'une substance de cette planète. J'utiliserai donc ma magie pour lui rendre de nouveau l'esprit claire.

J'avais besoins d'info et c'est pas un mec camé qui allait m'en donné des bonnes. Seul problème la majorité des mes sorts nécessitait un grand contact physique avec la personne concernée. Je le déstressait un peut avec mon aura de séduction puis j'enlevais mon haut, lui dévoilant mes formes somptueuse en m'étirant comme un chat ce qui les mettaient encore plus  en valeur. Ensuite je lui enlevais son haut à lui et je me serai contre lui, utilisant ma magie pour le désintoxiqué. Je n'avais plus que à attendre un moment qu'il soit totalement purgé et clean.
« Modifié: mercredi 01 juillet 2015, 23:40:00 par Caliptyka »

Jahoza

Re : Un nouveau monde [Pv]

Réponse 3 jeudi 16 juillet 2015, 19:35:32

Raph' venait de se collé une hallucination sévère ! La jolie demoiselle avait perdu ses ailes et la queue de lézard ou un truc du style... il cligna des yeux fortement, les plissant ensuite avant de cogner son crâne.
Sa main moite tremblait et le pistolet frémissait dans un cliquetis inquiétant. Il eut du temps à réagir, comme en train de combattre sa propre hallucination. Mais voilà qu'elle souleva lentement son haut, laissant une poitrine généreuse et bien ronde retomber. Elle avait l'air ferme et rebondit, surtout que l'animal s'étirait comme un félin en se rapprochant sensuellement de lui.
L'homme ne resta pas insensible à ce jolie tableau, mais seul son corps s'émoustilla, faisant rapidement dresser son membre sous son pantalon. Pour son esprit, il était toujours entre réalité et méga hallucination, sans trop savoir quoi penser.

Elle colla son corps au sien, glissant ses mains sur ses abdos pour lui ôter son T-Shirt. Le jeune homme se laissa faire, un peu perplexe, complètement paumé, mais profondément excité. Anormalement excité d'ailleurs... Peu à peu son esprit devient plus claire, comme si il se réveilla d'un long rêve bien chelou. Comme si il se réveillait avec une incroyable trique et une envie vraiment bizarre de se vider les couilles.
Il ne sut trop que dire, que faire, se laissant faire... levant juste les bras docilement pour qu'elle mette son torse à nue et que sa poitrine se colle à lui...

- Ouesh... pu... enfin ouesh ! Avec une bonne grosse pipe, jt'aurais laisser tranquille ! Mais... enfin putain. T'es bonne mademoiselle...

Il laissa tomber son arme, sans s'en soucier ! Son regard envoûté se posa sur le regard de la jeune créature qu'il ne soupçonnait pas d'être venu d'un autre monde. Ses mains empoignèrent fermement celle ci avant de la faire pivoter et basculer sur le lit. Il se campa au dessus d'elle, ses poings fermement enfoncés dans le matelas et les muscles bandés.
Son regard se bloqua sur sa poitrine qu'il harcela de baiser, tantôt fougueux, tantôt dévorant mais toujours avec cette appétit démesuré.
Il glissa ensuite son bassin entre les jambes de la belle avant de se frotter comme un animal.
Son souffle s'accéléra et son coeur frappait lourdement dans sa poitrine.

Caliptyka

Avatar

Re : Un nouveau monde [Pv]

Réponse 4 jeudi 16 juillet 2015, 22:26:33

Il se laissa déshabillé sans problème mais je remarquais pendant que je le soignais son regard perdu. En plus, je senti contre moi son membre se durcir. Je fus surpris de le taille de ce dernier, je ne m'attendais a ce qu'un humain en est  un aussi grand. Il dit des choses que je ne compris pas tellement il marmonnait et que j'étais concentré sur ma magie.

Alors que j'avais presque fini de le désintoxiqué, il laissa tombé son log objet par terre qui fit un bruit métallique. Sans que je m'y attende, il m'empoigna avec force me tourna et me fit tomber dans le lit qu'il occupait quelque instant plutôt. Il se mit au dessus de moi, fermement campé, les muscles contracté. J'avais une vu imprenable sur ces délicieux abdos mais j'étais surprise et je ne comprenais pas ce qu'il c'étais passé tant ça a été rapide. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il se mit a embrasser ma poitrine avec fougue, la couvrant de baiser empressé ou dévorant. Il m'écarta mes jambes et se plaça entre elle. Je ne résistais pas, toujours trop surprise et occupé par ses baisés. Il se mit a frotter son bassin contre le mien m'arrachant un gémissement. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait à cause de la vitesse a la quel il s'était emparé de moi et du plaisir que je ressentais qui me brouillait l'esprit.

Jahoza

Re : Un nouveau monde [Pv]

Réponse 5 lundi 20 juillet 2015, 21:04:16

Il fermait les yeux, comme absorbé dans un élan de désir immuable ! Son esprit trop faible n'avait aucun contrôle sur cette douce forme de magie, sur cet espèce d'aphrodisiaque que son corps ingérait alors qu'il dévorait avec passion la poitrine de son amante. Son bassin continuait inlassablement à se frotter en rythme, si bien que la grosseur entre ses jambes devient rapidement à l'étroit dans son jean. Il n'y prêta pourtant que peu attention, obnubilé par le plaisir de son partenaire. Ses lèvres se glissèrent avec le même appétit sur le ventre de la belle succube... Ses mains l'accompagnèrent, caressant ses hanches avant de se perdre sur ses jambes interminables.

Il déplaça donc son buste puissant, dans un mélange de fougue et de douceur, avant de venir caler ses larges épaules entres les cuisses de la belle. Il rehaussa un regarde manipulé vers l'ensorceleuse avant de glisser ses lèvres entres ses jambes... glissant délicatement la culotte de celle ci sur le côté afin de laisser sa langue atteindre son intimité.
Il n'y glissa que le bout de la langue, timide caresse annonçant le meilleur à venir. Puis ses lèvres se posèrent dessus, déposant un doux baisé qui devient langoureux, glissant la coquine contre son bouton de chair.

Sa main encore libre alla chercher celle de Caliptyka et la serra, entremêlant ses doigts dans les siens, comme pour être sur qu'elle ne le quitte pas en cet instant d'extase. La bête hypnotiser par des pouvoirs qui lui dépassaient. Elle lui aurait demander de courir, il aurait simplement répondu "A quelle vitesse mademoiselle ?"
Il faut dire que rare était ceux capable de résisté au charme d'une succube...


Répondre
Tags :