Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Le trophée commun ... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 15 vendredi 17 juillet 2015, 01:55:58

Mithra était dans un état secondaire, un état qui confirmait tout ce qu’elle pensait sur cet endroit. La magie rose était une force terrifiante, et appartenait à une puissante sorcière. Dans les tréfonds de son esprit, Mithra savait qu’elle était en train de se faire avoir. Elle n’aurait jamais accepté de se taper cette salope autrement. Mais... Il lui était impossible de revenir en arrière, de lutter contre les émotions fortes qu’elle ressentait précisément en ce moment. Tout explosait en elle, tout remuait violemment dans son corps, la possédant jusque dans ses entrailles. Elle avait eu une envie phénoménale de baiser Julia, et, pour autant, elle restait encore partiellement maîtresse d’elle-même. En effet, la manière dont elle défonçait cette salope, avec sauvagerie et brutalité, était conforme à ce qu’elle pensait de Julia. Elle l’exprimait juste à travers le sexe, et en prenant cette femme, en lui ramonant violemment le cul.

Oui, c’était violent, sauvage, ardent... Mithra n’y allait pas par quatre chemins pour sodomiser cette femme, et elle la prenait donc contre le mur. C’était douloureux, très douloureux... Mais aussi magnifiquement jouissif. Elle continuait à la prendre de cette manière, sans relâche, avec force et passion, et le corps de Julia rebondissait contre le mur.

« Salope... SALOPE !! Hummmmm... !! Tu aimes ça, h-h-ein ?! SALOPE D’HUMAINE !! »

Elle l’insultait, plantait ses dents dans son cou en s’aplatissant contre elle, et continuait ainsi à remuer, d’avant en arrière, profondément, longuement, et violemment. Le corps de Julia Octavia rebondissait d’avant en arrière, et, encore et encore, Mithra la prenait. Elle avait mal au sexe, terriblement mal. Bon sang, elle n’avait jamais ressenti une telle trique ! Elle n’avait jamais ressenti une telle envie de baiser avec quelqu’un, et elle se défoulait, grognant et éructant. À ce stade, on ne pouvait même plus simplement parler de sexe ; c’était un viol sauvage, tout simplement. Mithra lui déflorait le cul, en ayant l’impression que son sexe était une sorte de marteau-piqueur éclatant les parois anales de la femme. L’archère la prenait donc, se vengeant pour toutes les fois où Julia lui avait mis des bâtons dans les roues. Est-ce qu’elle avait mal ? Oh putain, Mithra espérait bien que si ! Elle fonçait donc dans son corps, remuant lourdement dans son corps, comme toujours d’avant en arrière, multipliant les mouvements.

Mithra jouit en elle, généreusement, s’écrabouillant contre son corps. Son foutre se déversa en elle, mais la magie rose les enveloppait... Et, pendant son orgasme, pendant sa petite mort, ses instincts magiques s’égayèrent, et lui permirent de voir un nuage rose épais et brumeux qui les enveloppait... Avec des yeux blanchâtres qui flottaient au milieu de ce nuage.

*Que... ?!*

Julia se débattit alors, surprenant Mithra, et cette dernière tomba sur le sol, son sexe sortant des fesses massacrées de Julia. Du foutre juta encore, et heurta le ventre de Julia, avant que cette dernière ne vienne vers elle... Puis ce mystérieux nuage rose disparut, et Mithra cligna des yeux, en voyant la femme se rapprocher. Julia n’avait aucune défense contre la magie rose, et Mithra... Mithra en avait si peu qu’elle était bien incapable de la repousser. Julia s’empala sur elle, à califourchon, et les mains de Mithra se crispèrent sur ses hanches, et elle gémit de plaisir, replongeant à nouveau, avec délice, dans cette torpeur sexuelle.

« Aaaahhh... Ouuuiii, ouuuiii... Empale-toi, ma saloppe, hhhhaaaaaannn... Allez, ALLEZ, REMUE-TOI TON GROS CUL DE SALOPE, haaaa... !! »

Oui, Mithra avait visiblement trouvé son insulte favorite. Elle n’avait jamais été aussi... Aussi sauvage et vulgaire. Et, tandis qu’elle baisait avec cette femme, encore et encore, le temple de Taharqa, lentement, se réveillait...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 16 dimanche 19 juillet 2015, 18:13:34

Le moins que l'on pouvait dire était que Mithra était une sacrée bête de sexe. Non seulement avait-elle abondement jouit entre les fesses de Julia, mais elle était dotée d'une hargne qui attisait encore plus le feu régnant entre les deux femmes. Elle s'était plaquée contre elle, quand elle était contre le mur, et avait enfoncé son chibre infernal dans ses entrailles en crachant toute la semence qu'elle pouvait. Un torrent de foutre venant remplir la jeune femme, qui se sentit presque aussi pleine qu'une femme enceinte. Et le pire ; c'était qu'elle avait adoré cela. Elle hurlait en son intérieur que Mithra la fourre comme la plus vulgaire des putes, qu'elle la remplisse de son foutre dans tout les sens et par tout les moyens possible et inimaginables. Cela se caractérisait, extérieurement, par des râles de plaisir et des vagues d'insultes qu'elles se proliféraient mutuellement. Cependant, alors qu'elle écrasait Julia contre le mur et s'enfonçait en elle brutalement, sa jouissance permit à la jeune femme de se retourner et de prendre l'avantage de la situation.

La poussant au sol, sur un lit de coussin certes poussiéreux mais moelleux, elle se mit à califourchon et vint elle-même saisir fermement sa verge et s’empala dessus. Inutile de dire que Mithra la couvrit d'insultes et d'injures, tout en laissant clairement exprimer le plaisir vicié qu'elle ressentait. Julia montait et descendait frénétiquement, se faisant littéralement détruire l'anus dans un torrent de sensations extrêmes mêlant plaisir et douleur. Elle poussait des râlements à chaque fois qu'elle descendait, signe qu'elle adorait cela. L'elfe avait saisi ses hanches et accompagnait donc ses mouvements, même si c'était Julia qui menait la danse à présent. Elle serrait des dents et bascula sa tête en arrière en ouvrant grand la bouche pour laisser échapper ses grognements grivois. "Haaa oui … OUI !!! AH PUT-TAIN MITHRA OUIII !!! HAAAAAAN TA BITE EST EN TRAIN DE-DE … HAAAAA !!!" Criait-elle sans aucune pudeur ni peur de se faire entendre. Qui à Taharqa allait les remarquer ? Personne. Il n'y avait qu'elles deux, du moins … Le pensaient-elles.

Elle s'empalait violemment sur la trique monstrueuse de Mithra, clamant haut et fort qu'elle était sa salope et qu'elle adorait se faire démonter l'arrière-train. La verge de l'elfe était rouge sang tellement Julia montait et descendait dessus dans un rythme endiablé. Jamais elle n'avait fait l'amour aussi sauvagement, et peut-être était-ce du à la magie rose, mais elle prenait son pieds comme jamais à se faire malmener de la sorte. Bon sang, ce n'était pas suffisant à la longue ! Où était la sauvagerie de Mithra ? Certes elle avait une ferme emprise sur ses hanches à un tel point que ça lui faisait mal, mais sentir cette trique lui arracher ses entrailles devenait de plus en plus insuffisant. La petite morsure qu'elle s'était reçue un peu plus tôt l'avait électrisée, et c'était typiquement ce genre de choses qu'elle désirait à ce moment. Cependant, elle n'eut pas le temps d'y penser qu'elle sentit son entrejambe brûler, laissant échapper un filament de mouille. Elle était un véritable incendie à l'intérieur.

Et bientôt, ce fut à nouveau un tsunami de sperme qui déferla en elle. Du foutre et encore du foutre, en un torrent qui semblait sans fin. "HAAAAAANNN OUIII !!!" Criait-elle en jouissant, en même temps que Mithra en fit de même. Son sperme afflua en elle, la remplissant à ras bord, à un tel point que son ventre gonfla à vue d’œil. "AHHH PU-putainnn …" Dit-elle en ayant la voix hachée et le souffle coupée. Un véritable orgasme de toute puissance s'était emparée d'elle au moment où Mithra lui avait rempli la panse de sa brûlante semence. Normalement, après un tel orgasme, toutes les deux auraient du s'en tenir là. Mais c'était sans compter sur la magie rose et sa puissance. La trique de Mithra n'en démordit point et était toujours aussi arrogante même après une telle salve de foutre. Julia regarda l'elfe avec un regard pervers et vicié, puis saisi sa verge fermement pour la faire sortir de son cul. "Je te promets que tu vas jouir dans bouche, petite pute !" Dit-elle en se déplaçant, nichant sa tête entre ses cuisses tout en courbant son corps. Ni de une ni de deux, elle goba son sexe, l’immisçant dans son entièreté dans sa bouche, multipliant alors les gorges profondes à force de monter et descendre de la tête. "Hmm … HMM !" Gémissait-elle fortement en suçant vigoureusement la lourde verge juteuse de Mithra.

Julia ne s'en rendit pas compte directement, trop obnubilée par la trique de Mithra, mais elle sentit tout de même une présence. Une autre présence, une troisième. Quelque chose qui semblait les observer. Peut-être était-ce psychologique ; elle avait hurler de toutes ses forces en ayant son orgasme, et peut-être se disait-elle que normalement, on l'entendait à une telle tonalité … Mais la réalité était toute autre ; quelqu'un ou quelque chose les observait, effectivement … Et ne tarderait pas à se montrer … Mais pour l'heure, Julia s'affairait à prodiguer une hargneuse fellation à l'elfe. Elle la gobait sur toute sa longueur, alternant ceci par des baisers ardents, et des léchouilles sur tout son long. Elle s'autorisait même parfois à venir suçoter son gland vigoureusement, créant un puissant effet de succion sur celui-ci. Elle en profita pour racler au maximum les résidu de foutre étant resté à son dernier orgasme.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 17 vendredi 24 juillet 2015, 01:55:24

La magie rose était une magie puissante, et Mithra aurait espéré pouvoir s’y soustraire en ayant un orgasme. La magie, en effet, surtout rose, était liée au corps, aux besoins du corps humain, parmi lesquels on trouvait la satisfaction sexuelle. Autrement dit, quand une personne était rassasiée, ou n’avait tout simplement pas envie de sexe, elle pouvait échapper à l’emprise de la magie rose. Malheureusement, le sortilège ancestral qui régnait dans ce palais était plus fort que prévu, et Mithra y était soumise. Impossible de s’en défaire, impossible de faire autre chose que le subir. Son membre était niché dans le cul de Julia, et cette dernière se dandinait joyeusement dessus, jusqu’à les faire atteindre mutuellement l’orgasme. Un orgasme sauvage et viscéral, à hauteur de ce que Mithra ressentait en ce moment. Une envie de sexe sauvage, décomplexée, passionnée, et totalement libérée. Mithra se lâchait donc, joyeuse, et, après cet orgasme, elles continuèrent de plus belle.

Julia se retourna, et opta pour une position classique, un superbe 69. Les mains de Mithra se saisirent de ses fesses, et elle lécha goulûment son clitoris. Sa langue s’enfonça dans ses cuisses, et... Aaahh ! Que ça pouvait être bon ! Mithra était en train de se régaler... Elle qui n’aurait jamais cru pouvoir adresser à autre chose que Julia des flèches lui faisait l’amour, et sentait la femme pomper sur son sexe. La jeune archère en avait totalement oublié cette silhouette fantomatique, ce spectre rose qu’elle avait aperçu, se concentrant intégralement sur ce sexe, qu’elle léchait, encore et encore, avec une avidité croissante.

« Mmmmhmmm-Hhhmmmm... !! »

Elle suçait, encore et encore. La mouille de Julia filait sur son visage, un fluide délicieux, exquis, que la femme avalait avec une envie croissante, de plus en plus forte. Tout son corps tremblait sur place, et l’archère se faisait plaisir, grandement plaisir... En effet, la manière dont Julia était en train de lui faire une fellation était tout simplement divine. Mithra sentait une nouvelle éjaculation arriver, et elle la retenait, afin de savourer au mieux le contact de cette bouche qui filait sur sa hampe, de haut en bas. Ses mains tremblaient sur les fesses de la femme, les pressant, les pinçant, les malaxant, avec une tendresse mélangée de fermeté.

Les deux femmes continuaient donc à se faire l’amour, en prenant leur temps, en savourant, mais sans pour autant y aller doucement. Mithra la léchait voracement, et elle pouvait parfois sentir, le long de sa queue, les dents de Julia, provoquant à chaque fois un contact délicieux, vibrant, et torride. Julia tenait à la faire jouir, et Mithra entrait avec elle dans une sorte de jeu de résistance, un jeu qu’elle savait ne pas pouvoir gagner... Car la pression était trop forte, l’envie trop intense, pour qu’elle la repousse. Elle pouvait juste la retarder, et, au fur et à mesure que le temps passait, Mithra remuait lentement des jambes, se tortillant sur le sol, la respiration de plus en plus lourde, le corps de plus en plus agité. Des spasmes de plaisir remontaient le long de son échine, et elle continuait à sentir cette bouche astiquer sa verge, remuant longuement et rapidement dessus.

Sa langue, elle, filait dans son sexe, et elle goûtait à sa délicieuse mouille, encore et encore, allant jusqu’à user de ses bras pour plaquer le bassin de Julia contre elle, afin de mieux la sucer... Et c’est naturellement dans ces circonstances que la femme finit par s’abandonner. Elle sentit le courant exploser, et se vida joyeusement en elle. Des filaments de foutre s’échappèrent de son sexe, et filèrent dans la gorge de Julia, de multiples giclées, tandis qu’elle soupirait de plaisir, ses bruits étouffés par les cuisses de son amante.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Aaaah, que ça pouvait être bon !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 18 vendredi 24 juillet 2015, 17:56:19

Jamais de toute sa vie Julia n'avait considéré un seul instant faire l'amour à Mithra. Elle était son opposé, son ennemie et même si on pouvait imaginer qu'avec son esprit souillé elle se serait laissée tenter, cela n'aurait jamais pu être possible sans l'aide de la magie rose. Cette force était si puissante et si persistante qu'elle avait complètement ensorcelé les deux femmes, provoquant ainsi une intense de séance de sexe. Et le moins que l'on pouvait dire était que cela ne se faisait pas dans la douceur. L'elfe avait mordu Julia et celle-ci s'était aussi vu offert une sodomie abrupte. Et la suite n'en était que mieux ; à présent elles étaient en pleine position du 69. Tandis que la guerrière se délectait de la grande et massive verge de Mithra, celle-ci se régalait à pleine bouche du sexe de l'humaine. Julia couina à plusieurs reprises alors qu'elle sentait la langue inquisitrice de sa partenaire s'insinuer en elle. Mais, l'elfe était bien plus minutieuse. Sa langue parcourait tout le pourtour de sa féminité, la titillant dans toute son entièreté, faisant rapidement grimper le feu qui consumait la jeune femme depuis l'intérieur.

"Hmmmm !" Gémissait-elle intensément, la bouche pleine, d'une manière des plus explicites. Pour rien au monde elle ne lâcherait le sexe de sa partenaire, car elle comptait bien la faire jouir et goûter à son foutre une bonne fois pour toute. Mithra s'était saisit de ses fesses, afin de prendre un meilleur appui, ce qui fit hoqueter Julia. Cette elfe était très tactile et abrupte, et c'était bien cela qui rendait leur ébat aussi intense et sauvage. Ses dents raclèrent de temps à autre la peau de sa verge, la faisait frémir d'avantage. La position du 69 offrait autant de plaisir à l'une qu'à l'autre. Une position équitable qui permettait aux deux parties de profiter de l'un, comme de l'autre en même temps. Et c'était ce qui se passait. Finalement, la mouille de Julia finit par affluer et, sans aucune honte ni gêne, Mithra s'en délecta. Jamais Julia n'avait été léchée aussi intensément ! Elle sentait la langue de l'elfe venir chercher furieusement sa mouille en son plus intime intérieur, de la manière la plus déterminée et vigoureuse.

Ses coups de langues faisaient l'effet d'une bombe. Si Julia n'avait pas sa monstrueuse trique en bouche, elle aurait crier son plaisir. Mais en remplacement de cela, son corps entier tremblait sous les assauts linguale de Mithra, qui la léchait avec un appétit déroutant. Plus les secondes défilaient, plus la pression augmentait dangereusement autant chez l'une que chez l'autre. Et, immanquablement, toutes les deux finirent par jouir de concert, l'une se vidant complètement dans l'autre. Cette fois-ci, non seulement Julia avait encore la bouche pleine et ne pu laisser exploser sa jouissance, mais elle manqua de s'étouffer en sentant le foutre brûlant de Mithra gicler directement dans sa gorge en une multitudes de giclées. "HRRRMMMMM !!!" Gémissait-elle grandement, alors qu'elle se concentra pour tout avaler avec la plus grande des envie. Tel le plus précieux des nectar, Julia avala à grandes inspirations avec un appétit débordant ce délicieux jus de verge émanant de Mithra. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle racla de par sa langue son sexe afin n'en laisser aucune goutte, allant même jusqu'à presser sa langue contre l'ouverture de son gland. "Délicieux …" Murmura-t-elle, finissant par redresser son corps.

Bon sang, elle voulait encore y goûter ! Mais, toute bonne chose avait une fin. Et à peine venait-elle d'avoir un puissant orgasme, qu'elle voulait à nouveau se faire malmener par son bourreau. Cette rage, ce feu sexuel la consumait petit à petit et elle ne s'en rendait même pas compte. Elle se retourna, restant à califourchon sur Mithra, puis orienta sa féminité suintante de mouille vers son gland surchauffé. "Haa … Putain ce que j'adore baiser avec toi … Mais crois-moi t'en a pas fini avec moi ! Baises-moi encore, petite pute !!!" Dit-elle en serrant les dents et en collant son visage au sien. Sans crier garde, elle abaissa brutalement son bas-ventre et vint s'empaler sur la trique de Mithra qui était restée assez conséquente malgré son orgasme. Et à partir de cet instant, Julia se remit à faire du rodéo en montant et descendant nerveusement, n'étant plus à présent pénétrée par la porte de secours, mais par sa féminité. Elle augmentait la vitesse et la puissance progressivement. "Haaa ouii !" Gémissait-elle entre deux soupirs, alors qu'elle finit par capturer les lèvres de Mithra, sans se soucier si celle-ci refuserait ou non. Un baiser loin d'être doux, qui se voulait vigoureux et forcé. Sa langue pique celle de l'elfe et se tordit avec, en une marre de salive.

Plus les secondes passaient, plus elle sentait son sexe qui percutait toujours plus profondément en elle. "Avec to-tout ce foutre tu risques d-de m-m'engrosser dis-donc !" Finit-elle par dire sur un ton provocateur, laissant clairement sous-entendre qu'elle n'en aurait rien à faire si jamais Mithra venait à jouir en elle abondement. À ce stade, plus rien n'avait d'importance si ce n'était faire l'amour à Mithra.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 19 jeudi 30 juillet 2015, 11:11:41

Ce 69 était sauvage, brutal, ardent. Mithra baisait avec elle, mais ce n’était pas pour autant qu’elle se devait d’aimer cette femme. Tout en Julia lui faisait horreur, si ce n’est sa beauté physique. Cette femme était arrogante, prétentieuse, l’une de ces dh’oines que Mithra méprisait. Elle, elle était aussi une humaine, mais elle savait que sa race n’était qu’une bande de voleurs, qu’ils avaient volé les elfes de leurs glorieuses cités, et les avait souillées avec leurs bordels, leurs auberges remplies d’ivrognes, et en aggravant les inégalités économiques. Ils étaient incapables de faire durer quelque chose, car leur espérance de vie était trop courte pour permettre de faire vivre sur le long terme des civilisations. Mithra baisait donc cette femme, mais de telle manière qu’elle voulait la faire souffrir... Tout en l’excitant. C’était un étrange paradoxe, difficilement explicable, mais l’archère le vivait en ce moment. La femme léchait donc son vagin, et sentit cette dernière jouir sur son visage, tandis qu’elle-même se vida dans sa gorge, balançant des filaments de foutre en elle. Mithra soupirait longuement, en sentant le plaisir filer le long de sa queue. Elle avait généreusement joui, et, alors qu’on aurait pu croire que ce serait assez, son sexe restait toujours aussi dur.

Un orgasme était quelque chose d’important, tant physiquement que magiquement. Une énergie fondamentale se dégageait de l’orgasme, et certains magiciens, des experts en matière de magie rose, pouvaient utiliser l’énergie issue d’un orgasme. Mithra n’avait jamais vraiment compris comment, mais alors qu’elle venait juste de se jouir, elle se rappelait de ça, et se dit qu’il y avait quelque chose de malsain là-dedans. Elle eut un bref moment de lucidité, surtout quand son sexe se retrouva à l’air libre, et regarda autour d’elle.

*Ensorcelée... Nous avons été ensorcelées...*

Un envoûtement terrible, et, alors qu’elle regardait autour d’elle, et voyait une bibliothèque avec des rangées de livres, Julia repartit à l’assaut, et s’empala sur son sexe. Un long soupir s’échappa alors des lèvres de Mithra, qui gémit de plaisir en se tortillant sur le sol. La salive s’écoulait de son menton, et elle se dandinait furieusement sur sa queue. Mithra soupira en fermant les yeux, et ses mains se crispèrent sur les cuisses de la femme. Elle se pencha vers elle, pour un baiser vorace, où leurs langues et leurs dents se mélangèrent. Mithra gémit lentement, et Julia se retourna, en disant que, à ce rythme, elle allait finir enceinte de la femme.

Mithra, pour seule réponse, poussa un grognement, et renversa Julia. Les rôles s’inversèrent, et les deux femmes roulèrent à côté de la bibliothèque. Impossible de lutter contre cet envoûtement. Le sexe, quand on le manipulait bien, était un piège, un piège aussi difficile à se retirer que la toile d’une araignée. Et c’était bien dans ça que les deux femmes étaient : une redoutable toile d’araignée rose. Impossible de s’en défaire. Mithra remua contre la femme.

« Toi, enceinte de... De m-moi ? Bah ! Je te tuerais avant ça... Salope... »

Et puis quoi encore ?! Mais ne risquait-elle pas, effectivement, de l’engrosser ainsi ? Difficile à dire... Le sperme issu d’une Futa’ était très souvent infécond, et elle se contenta de la baiser encore plus fort, comme pour l’inciter à se taire. Son corps se soulevait, puis s’abattait férocement sur son corps, faisant gémir les deux femmes. Mithra continuait à la baiser, avec ce sexe toujours aussi dur, un membre assoiffé, envoyant dans son corps des vagues de douleur. Elle soupirait, et ses mains allèrent s’appuyer sur la bibliothèque. Elle remuait encore et encore, de plus en plus fort, fermant les yeux en retenant sa respiration, et, tout en la prenant, elle fit tomber quelques livres, qui tombèrent à côté d’elles.

Et, sans jamais s’arrêter, Mithra continuait à la prendre...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 20 vendredi 31 juillet 2015, 20:51:10

Plus le temps passait, plus Julia commençait réellement à apprécier cette séance de sexe. Si à la base tout provenait d'un mauvais enchantement, il fallait dire qu'elle ne s'était jamais douté que Mithra était aussi bonne partenaire. Mais, le pensait-elle sincèrement ou non ? Sa pensée n'était-elle pas influencée par cette magie rose qui les submergeait toute les deux ? Difficile à dire. Mais les faits étaient là ; Julia prenait son pieds. Elle s'était faite prendre sauvagement contre le mur, étant la victime d'une douloureuse sodomie avant d'en redemander elle-même, se faisant à nouveau prendre mais dans une position différente. Elle avait essuyé un 69 majestueux, durant lequel elle s'était abreuvé généreusement du foutre de l'elfe. Autant dire qu'après cette nuit, les deux n'allaient plus se regarder de la même façon à l'avenir. S'il allait y avoir un avenir. Car il était évident que l'une était bien décidée à tuer l'autre cette nuit ! Cette situation n'avait que trop durée !

Mais pourtant, il était difficile d'imaginer que ces deux femmes se faisant bestialement l'amour étaient des ennemies jurées. Saleté de magie rose ! Son emprise était plus forte que tout, et poussa Julia à prendre plaisir à se faire baiser de la sorte. D'ordinaire tout chez Mithra répugnait Julia. Le simple fait qu'elle était une elfe aurait du la faire se ressaisir, mais non. Là, elle était littéralement devenue accro à sa verge. Il suffisait de voir la façon dont elle lui avait prodigué cette précédente fellation ; on aurait presque dit qu'elle était la femme la plus heureuse du monde rien qu'à l'idée de sucer une telle trique. Cependant, une peur demeurait en elle ; et si, même après tout ces événements, elle restait dépendante ? Bon sang, pourquoi Mithra était aussi … Attirante ? Pourquoi Julia avait-elle, encore, une furieuse envie de pomper son sexe veineux et gonflé ? Elle se comportait comme la plus sale des prostituée envers elle, et le pire, c'était que cela était tellement excitant.

L'elfe finit par inverser les positions et Julia se retrouva dos à terre, avec Mithra au-dessus d'elle. Les deux femmes avaient roulé près d'une bibliothèque dont quelques livres étaient tombé. Son regard croisa le sien, elle avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes et cela créa un énorme manque dès cet instant. Un sourire carnassier s'était affichée sur sa bouche au moment où l'elfe avait affirmé qu'elle tuerait Julia avant même qu'elle ne tombe enceinte ! C'était bien ce qu'on allait voir. Mais, de toutes les manières, il était acquis que la semence d'une hermaphrodite était stérile. Cependant les exceptions et les accidents arrivaient toujours. Si cela se trouvait, la magie rose allait changer cela ? Julia avait, en cette nuit, des chances de tomber enceinte de sa pire ennemie, et pour preuve qu'elle était pas dans son état naturel, l'idée la faisait frémir. Ainsi, Mithra entreprit de la baiser intensément, multipliant les allers/retours. Julia gémissait grandement, sa bouche grande ouverte laissait sans problème échapper ses soupirs de plaisir et de douleurs en même temps que l'elfe labourait sa féminité.

C'était si bon ! Bon sang que c'était bon ! Jamais Julia n'avait autant prit de plaisir à s'envoyer en l'air ! Mithra était très douée. Mais il fallait le dire, elle avait les bon outils. La jeune femme finit par laisser son corps agir de lui-même, et ce fut pour cette raison qu'elle enroula ses douces jambes autour des hanches de son amante, croisant ses pieds pour complètement la maintenir contre elle. Ses mains se posèrent dans son dos, mais l'une d'entre elle finit par remonter vers sa chevelure qu'elle caressa. "C-comment va-t-on l'ap-peler ?" Dit-elle sur un ton des plus provocateurs. Ne laissant pas le temps à Mithra de répondre, la fougueuse Julia poussa sa tête par l'arrière afin de sceller leur lèvre à nouveau entre elles. Et ce fut un long et baveux baiser qui fut entretenu dès lors. Sa langue jouait furieusement avec la sienne, venant racler toute ses dents de temps à autre. Leurs lèvres se mêlèrent hargneusement, d'autant que le mélange savoureux de leur salive passait d'une bouche à une autre, coulant sur la joue de Julia quand il y en avait trop.

Ce baiser était extrêmement addictif, presque autant que la verge de Mithra. D'ailleurs, celle-ci continuait de la pilonner agressivement, arrachant des râles de plaisirs et de douleurs à Julia qui était totalement submergée par les sensations. Elle sentait la trique infernale de l'elfe marteler sa féminité en profondeur, et plus elle accélérait, plus cela était jouissif. Elle se serra toute contre elle en raffermissant la cage que formait ses jambes et ses bras autours de Mithra. Vue d'extérieur, on voyait deux jeunes femmes qui se faisaient tendrement l'amour et qui s'embrassaient comme deux grandes amoureuses ; la main de Julia était fermement agrippée à la chevelure de l'elfe et elle la grattait sous forme de caresses alors que le baiser continuait entre elles. Nul doute que si Mithra continuait à la fourrer autant, elle finirait par jouir ! Profitant d'un court répit dans leur baiser, Julia finit par s'exprimer. "Haaaa – Haaaaaaa pu-putain !!! Hmmm c'est … Haaaaannnn OUII !!!" Gémissait-elle sans aucune retenue.

Mais elle avait tort de penser qu'elles étaient seules. Quelque chose finit par se produire. La fumée violette réapparue derrière Mithra, mais Julia ne pu l'apercevoir puisqu'elle avait les yeux fermés, et était complètement prise dans les lèvres de son amante. Cependant, la fumée semblaient être dotées d’œils, qui les fixaient toutes les deux. Julia cru entendre à un moment un rire. Cela provenait peut-être de cette fumée ? Sans que les deux femmes ne s'en rendirent comptes, la fumée se déplaça vers le grand lit poussiéreux rempli de coussins et prit forme petit à petit, laissant alors une silhouette violette, aux formes humaines mais ne possédant ni visage ni bouche. Juste une paire d’œils blancs, qui attendant patiemment, presque avec amusement, que les deux jeunes fougueuses finissent leur affaire, ou tout du moins, que Mithra finisse par jouir abondement en Julia.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 21 mercredi 05 août 2015, 02:30:27

Mithra n’avait jamais baisé un partenaire avec autant d’intensité. Futanari depuis longtemps, sa spécialité était de coucher avec des femmes, ou de sodomiser des hommes. Dans le sexe, Mithra avait toujours été brutale, et comptait à son actif beaucoup de viols, généralement de prisonniers. Elle les baisait comme des chiens, s’en servant comme vide-couilles, mais, là, en ce moment, avec Julia, c’était… Bien plus fort que tout ce qu’elle avait jamais ressenti. Elle n’avait pas juste envie de baiser cette salope, elle avait envie de la défoncer, en long, en large, et en travers, de la prendre dans tous les sens possibles du terme, de la battre, de la faire hurler, hurler et hurler… Oui, une véritable rage frénétique agitait en ce moment le corps de Mithra, qui dandinait contre le corps de Julia, remuant profondément et durement en elle, ébranlant son corps en se perdant dans les tréfonds de son intimité. Elle la baisait contre le sol, et grogna quand Julia parla de leurs enfants… Plutôt mourir que d’avoir un enfant avec cette traînée ! Elle entreprit de lui répondre par un chapelet d’injures, mais Julia l’embrassa au même moment, coupant court aux vociférations de la femme.

Par ailleurs, elle jeta un œil sur les livres renversés sur le sol, et vit qu’ils semblaient tous traiter de la magie rose, et de l’utilisation de la magie rose dans la lutte contre la stérilité. Les pages ne s’étaient pas tournées par hasard. Les deux femmes étaient sous l’objet d’un sortilège, d’une femme se moquant d’elles, et, en réalité, toutes les réponses étaient étalées sous leurs yeux… Mais Mithra n’arrivait pas à se concentrer, car sa queue, sa putain de queue, était tout simplement bien trop douloureuse pour qu’elle puisse se concentrer et réfléchir calmement. Le sexe la démangeait, comme une sorte d’irrésistible pulsion, qui s’exprimait au fur et à mesure qu’elle défonçait cette femme, cette joyeuse salope.

« HNNNNNNNNN-HUUUUNNNNNNN… !! »

Mithra haletait, la langue pendant, et déglutit à nouveau, en reprenant ses forces. Elle comptait la baiser, oui, et bien fort… Quand le nuage rose apparut, Mithra n’en tenait pas compte, trop absorbée dans l’idée de faire souffrir cette traînée. Elle la baisait donc, contre le sol, remuant son corps d’avant en arrière, et gifla alors la femme. Elle sourit, puis posa sa main sur son cou, l’étouffant, tout en pinçant son sein, tordant le téton entre ses doigts.

« Hurle, salope, HURLE ! »

Mithra grogna, et continua à la prendre. Elle cessa de l’étrangler, et frappa son épaule, enfonçant ensuite ses ongles dans sa peau, et remua encore, encore et encore. La magie rose influait alors énormément sur elle, éclatant dans tout son corps, et Mithra continuait à la prendre. L’archère grognait de rage, mais aussi de plaisir, et soupira longuement, avant d’embrasser la femme, mordant sa lèvre inférieure, grognant encore. La vague remontait en elle, et elle se lova tout contre sa peau, en sentant l’orgasme venir…

La femme balança sa semence, des chapelets et des filaments de foutre, tout en gémissant longuement. Oh, oh !! Putain, mais que c’était bon !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn… !! »

Oh, si ça faisait du bien… Mais, maintenant qu’elle venait de jouir, Mithra sentit clairement quelque chose sur sa gauche, et tourna la tête… Pour voir une sorte de brume rose opaque. Sur le cou de Julia, on voyait par ailleurs les marques des doigts de l’archère, qui l’avait vraiment, pendant quelques secondes, étranglé. Mithra tourna la tête vers la fumée rose, et sentit une onde de panique la traverser.

« Bordel… Regarde ce que tu as fait, connasse d’humaine ! Qu’est-ce que c’est que ce truc ?! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 22 mercredi 05 août 2015, 17:00:47

La situation était telle qu'il était impossible de faire marche arrière. La bestialité et la grande soif de sexe régnant entre Julia et Mithra avait été bien trop forte pour être combattue. Et le résultat était que plus elles se faisaient l'amour, plus le temple s'éveillait. D'ailleurs, il était faux de dire que tout le temple se réveil. Il s'agissait en réalité d'un esprit, conservé ici, qui attendait ce jour avec impatience. Ce jour où il pourrait se libérer, se défaire de sa prison arcanique qu'il s'était lui-même construit. Quelque chose d'irréversible allait se produire cette nuit, et tout ceci par la faute de deux personnes se haïssant tellement, qu'elles se faisaient l'amour aussi sauvagement et cruellement que leur haine. Mais le plus terrifiant, du moins pour Julia était qu'elle adorait, ô combien qu'elle adorait se faire prendre de cette manière par Mithra particulièrement. La magie rose avait peut-être des effets variants selon la personne. Pour Julia, elle était littéralement en train de … Devenir la petite pute de l'elfe, en pleine connaissance de cause.

Elle la pilonnait tellement fort que cela finissait par devenir douloureux. Mais c'était là tout l'attrait de la chose. Une douleur qui l'excitait énormément, et l'incitait à toujours hurler plus fort. Tel que le voulait Mithra, d'ailleurs, qui lui gueula dessus en lui ordonnant de hurler. Elle ne s'arrêta pas là, et alla même jusqu'à étrangler l'humaine pendant quelques secondes, après l'avoir brutalement giflée. Le souffle coupé, ses mains se crispèrent dans le dos de Mithra et tout ce qu'elle pu sortir comme son fut des soufflements hachés. Comment l'elfe voulait que Julia hurle si elle avait la gorge complètement écrasée ? Heureusement, la strangulation ne dura pas longtemps et dès qu'elle fut finis, la jeune femme reprit grandement son souffle. "HAAA-HAAAAAAA OUIII ! LÀ TU ME BA-BAISES POUR DE BON MA PUTE !!!" Cria-t-elle en raffermissant la cage qu'elle formait avec ses cuisses. Mais la sauvagerie de Mithra ne s'arrêta pas là, et elle rappliqua en frappant à nouveau Julia, plantant ses ongles dans ses épaules.

Elle adorait, tout simplement. Plus elle se montrait sauvage, plus Julia prenait son pieds. Jusqu'où cette frénésie allait emporter les deux femmes ? Elles n'allaient pas tarder à le savoir. Un nouveau baiser sauvage éclata, durant lequel Mithra mordu la lèvres inférieur de l'humaine, qui gémit de douleur mais qui répondit avec hargne à ce baiser. En bonne traînée, elle n'hésita pas un seul instant, au moment de reprendre son souffle, à cracher sur le visage de son amante et de venir racler le tout juste après, juste pour le plaisir de la lécher. Dès qu'elle n'avait pas la bouche pleine par la langue de sa partenaire, Julia hurlait de tout son être. La douleur et plaisir étaient bien trop immenses pour qu'elle se contienne. Puisque c'était voulu, elle n'avait aucune retenues à exploser les tympans de Mithra. Et ce fut d'autant plus vrai quand l'instant tant désiré survint.

"HAA OUI ! HAAAAAAAAAAANNNNNN !!!" Hurla-t-elle quand Mithra eut son orgasme, déversant un torrent de foutre en elle. Elle avait joui au même moment, donnant lieu à un concerto de voix orgasmique. Ses mains et ses cuisses s'enroulèrent encore plus autour de son corps, le serrant contre elle jusqu'à étouffement. C'était assez paradoxale de voir une telle sauvagerie cohabiter avec le fait que Julia serrait très fort Mithra, comme si elle ne voulait pas qu'elles se lâchent. Mieux valait ne pas chercher à comprendre. Reprenant grandement son souffle, elle sentit le foutre de son amante se déverser en elle, lui rappelant subitement qu'elle risquait grandement de tomber enceinte après une telle partie de jambes en l'air. N'ayant pas la force de dire quoique ce soit, elle tourna néanmoins la tête quand Mithra s'insurgea de ce qu'elle avait fait, visiblement.

"Je ne suis pas un truc, jeune insolente ! Je suis … La maîtresse des lieux." Dit l'étrange nuage violet allongé sur le lit. "Mais je vous en prie, ne faites pas attention à moi … Je ne voudrais pas déranger un si jolie petit couple comme le votre !" Dit-elle avec un rire cristallin. Cependant, ses paroles furent rapidement brisées puisqu'elle finit par se déplacer, pour venir tout près du duo. Ses yeux blancs semblaient les fixer, mais il était impossible de savoir ce qu'elle regardait exactement. "Croyez-moi, vous allez encore vous baiser pendant un petit bout de temps, les filles !" Conclue-t-elle. Cependant, elle ne resta pas les bras croisés. Un léger et sulfureux souffle retentit, comme si cet esprit était en train de souffler vers les deux femmes. Une fumée rose s'échappa et alla s'imprégner sur les deux amantes. En réalité, l'esprit était en train de renforcer l'emprise de sa magie sur elles, en les ensorcelant encore plus. L'effet voulu était qu'elles ne se lâchent, mot pour mot, plus. Elles devaient faire l'amour en permanence, sous ses yeux, sauvage ou non. Et pour garantir les sensations, l'étrange propriétaire des lieux usa à nouveau de ses pouvoirs.

Une autre fumée enveloppa cette fois-ci Mithra, qui fit dissoudre son pourpoint et toute forme d'habits qu'elle portait. Mais, l'effet le plus intéressant fut sans doute celui qui eut lieu au niveau de son bas-ventre ; une fumée rose s'imprégna sur son sexe, qui sembla dès lors gagner en vigueur, en épaisseur et en longueur. La même chose se produit dès lors sur ses testicules, qui gagnèrent en taille et en poids. Elle venait de changer son sexe en monstre de chair, de sang et de foutre. Puis elle s'occupa de Julia, bien que sa magie avait déjà bien opéré sur celle-ci. Julia se redressa subitement, puis se pencha en avant et comme une affamée, se jeta sur Mithra, venant nicher sa tête entre ses jambes, et vint d'un seul coup gober son immense verge. "HMMMM !!!" Gémissait-elle grandement, alors qu'elle repartie de plus belle dans une large et grande fellation.

L'esprit semblait satisfait, mais alors que les deux femmes semblaient être reparties, elle apporta une touche finale ; des petits cercles lumineux apparurent au sol, laissant sortir des féroces tentacules, derrière chacune des deux femmes. Dans une telle position, il ne fallait pas être devin pour savoir où allaient se nicher ces bouts de chair … "Faites l'amour mes chéries, faites …" Dit l'esprit d'un ton bien malicieux.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 23 vendredi 07 août 2015, 23:30:07

Un piège ! Une sorcière rose ! Maintenant, Mithra en était convaincue ! Taharqa n’abritait pas que des fantômes et des gargouilles, mais aussi l’esprit d’une sorcière rose, probablement celle qui avait envoyé sur elles cette gargouille à l’entrée du fort. Mithra devait se libérer, se défaire de cette position. Elle commençait maintenant à tout comprendre. La tenue que Julia avait mise... Il devait s’agir de l’objet ayant permis à l’âme de la sorcière de s’ancrer dans ce monde, de survivre à sa mort... Et, maintenant, elle utilisait les deux bonnes poires qu’elle avait sous la main pour se reconstituer, pour tressusciter. Mithra connaissait les sorcières, elle connaissait Sha et son culte, et voulut se libérer afin d’utiliser un sort de protection... Mais la sorcière fut plus rapide, et se mit à les envelopper. Vu comment les deux femmes avaient baisé, toute cette énergie sexuelle avait permis d’alimenter les batteries de la Sorcière, et la magie rose explosa.

« Gnnnnnnnhhhh... N-N-Nooonnn... !! »

Son sexe se mit à grossir, à enfler, des veines saillant à sa surface. La douleur, résultant de la frustration sexuelle, explosa en elle, tandis que son justaucorps gris avait été dissous. L’esprit de la Sorcière les enveloppait, et Mithra, yeux clos, se pinça les lèvres, en voyant alors, à travers ce voile rose, des visions la traverser...

« Est-ce moi qui suis stérile, ou... ? »

Une femme noire embrassa la femme s’inquiétant de son ventre. Deux belles femmes, même si la femme noire dégageait un charme incroyable. Elle portait une robe noire transparente, laissant apercevoir, sous cette dernière, un corset serré avec des nœuds rouges... Et c’était le seul sous-vêtement qu’elle avait. L’autre dame, inversement, était une jeune femme nerveuse ayant à peine une vingtaine d’années. La Comtesse de Taharqa...

« Stérile ? Vous êtes tout, sauf stérile, Madame... Ou frigide.
 -  Mais... Je ne cesse de frustrer mon mari... Il... Il ne jouit jamais en moi, il n’y arrive pas, et je... Je ne comprends pas. Suis-je donc si laide ? »

La femme s’observa dans le miroir, et les mains de la magicienne se posèrent sur ses épaules. C’était elle... Cette femme que Taharqa avait appelé comme conseillère magique. Mais elle n’était pas que ça...


Et ça, Mithra le voyait dans les pensées de la femme. En ce moment, alors que la Sorcière l’empoisonnait, elle avait un accès vers ses pensées, et comblait les trous résultant de ses investigations dans les archives judiciaires. Cette femme avait un diplôme faux. Elle n’avait jamais été à l’académie de Nexus, et était venue ici parce qu’elle savait que le couple n’arrivait pas à avoir d’héritiers. Le Comte de Taharqa était un débonnaire âgé de cinquante ans, et sa femme une jeune poulette ayant la vingtaine, et qui avait perdu sa virginité avec lui. Malheureusement, l’homme n’arrivait jamais à jouir, ce qui le rendait nerveux et agressif. La réalité était qu’il était homosexuel, mais la Sorcière n’était pas venue ici pour s’assurer que ces imbéciles aient un enfant.

« Il existe des méthodes, Madame... Des traitements spéciaux, qui ne sont pas conseillés par les enseignements théoriques, pour permettre d’avoir un enfant...
 -  Tout ce que je souhaite est de contenter mon mari ! »

La Comtesse était une cruche, une jeune romantique qui venait des profondes campagnes, et qui avait été éduquée avec un ultime but : plaire à son mari. Elle ne méritait même pas la haine de la Sorcière, rien d’autre que son mépris. La Sorcière sortit alors de son coffre une petite fiole rose.

« La magie rose, Madame... La magie rose est un puissant remède contre les problèmes d’impuissance et d’infécondité...
 -  Mais... Il s’agit d’un empoisonnement !
 -  Oh, allons... J’ai tendance à me dire qu’il s’agit plutôt d’un petit coup de pouce, mais... Bien sûr, c’est aussi une manière de voir les choses. Reste donc à savoir jusqu’à quel point vous voulez contenter votre mari... Et c’est pour ça que je vous ai confectionné quelque chose. »

Elle se déplaça alors vers son armoire, et l’ouvrit, venant en sortir un élégant sous-vêtement noir, sur lequel le regard de la Comtesse se posa.

« Même vous, vous le sentez dans vos entrailles... L’attraction de cette tenue... Quand vous la porterez, votre mari n’aura qu’une envie : vous faire l’amour, vous saillir, encore et encore, encore et encore... »

La Comtesse marcha vers cet objet, mais la Sorcière s’écarta.

« Pas si vite, Madame... Si vous voulez cet objet... Il faudra en payer le prix... »

La Comtesse releva la tête, et, dans un sourire mielleux, la Sorcière tira sur sa robe, et la fit tomber sur le sol. De la main, elle lui fit ensuite signe de venir.


La vision disparut ensuite, quand Julia, en possédée, en affamée sexuelle, vint sucer son sexe. Mithra gémit en tentant de se débattre, ses seins lui faisant mal. C’était un piège ! Cette vieille sorcière était en train de se nourrir de leur énergie sexuelle ! Elle tenta donc de se libérer, mais des tentacules s’&étaient formés tout autour d’elles, et jaillirent alors. Des tentacules gluants et chauds. Deux s’enroulèrent autour des poignets de Mithra, venant les écarter sans ménagement. Deux autres s’enroulèrent autour de ses seins, un autre s’enfonça dans son cul, et, entre-temps, deux s’enroulèrent autour de ses chevilles.

« HAAAAAAAAAAA... !! »

Son cri mourut quand un tentacule s’enfonça dans sa bouche, optant pour une gorge profonde. D’autres s’attaquèrent également à Julia, s’enfonçant dans son cul et dans sa chatte trempée, ou venant fouetter son dos ou claquer ses fesses. C’était une séance de sexe sauvage, tout ce dont la Sorcière, en ce moment, avait besoin... Et le gros sexe de Mithra continua à se dresser, aussi dur qu’une brique dans la bouche chaude et accueillante de Julia.

Terrible !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 24 samedi 08 août 2015, 13:58:08

L'elfe semblait plus raisonnable que Julia. Cela n'en faisait aucun doute. Alors qu'elle tentait au moins de se débattre, de lutter contre cette magie et cette situation, la jeune femme elle s'y plongeait bien volontairement. En réalité, si de base elle n'avait aucune résistance en matière de magie, elle était littéralement possédée par la puissance arcanique de l'esprit les entourant. Il n'existait aucun moyen, à portée, de défaire Julia de l'emprise de la sorcière, qui s'amusait d'elle comme une vulgaire poupée de chiffon. Un peu de magie rose, et la voilà qu'elle se rua comme une droguée sur le puissant membre de Mithra, pour le sucer encore plus vigoureusement qu'auparavant. Elle poussait de longs et intenses gémissements, alors qu'elle sentit soudainement un poids lui rentrer dans le derrière. Des tentacules avaient poussés par-ci et là, et venaient aggraver la situation pour les deux femmes, qui se retrouvèrent pénétrées de toutes parts. "HMMMMM !!!" Couinait Julia, en ayant la bouche pleine.

La sorcière avait fait en sorte de faire gonfler d'avantage le sexe de l'elfe afin que celui-ci atteigne des proportions presque inhumaines. Au plus grand plaisir de Julia, qui dévorait cette verge avec un énorme appétit, enchaînant les gorges profondes les unes derrières les autres. Le gland brûlant de Mithra tapait contre le fond de sa gorge, et menaçait de cracher son jus d'un instant à l'autre. Elle insista particulièrement sur ce bout rosé quand elle retirait sa tête, suçant cette doucereuse sucrerie avec force. Aucun moyen de s'en défaire ; la magie et l'appel était beaucoup trop puissant pour que Julia résiste. La pauvre, elle devait paraître pour un faible esprit devant Mithra qui, malgré tout, tentait encore de se débattre malgré le fait qu'elle recevait une fellation des plus royales. L'humaine marqua des pauses durant lesquelles ses lèvres venaient prendre en étau ses bourses, ne souhaitant gâcher aucune partie du sexe de son amante.

Tout ce spectacle ravissait la sorcière qui, silencieusement, se rinçait généreusement l’œil. Elle n'avait pas de corps physique, mais elle avait réussie au moyen de sa magie à interagir avec le couple, en créant d'énormes tentacules qui s'étaient logés un peu partout, tant qu'il y avait un orifice. Julia se retrouva en train d'être lourdement labourée par sa féminité, et sa porte de secours, tandis que Mithra se retrouvait à la fois en train d'être sucée, allègrement, pénétrée et … Autre chose. Un tentacule était venu se loger dans sa bouche, ce qui donnait une impression de fellation, bien que s'en était pas une. Ah ! Sa verge était si grosse ! Si veineuse ! Comment Julia pouvait faire pour se retirer à cela … Elle n'y arrivait pas, tout simplement. Son seul et unique désir était de pomper sur cette généreuse queue bien charnue, et d'avaler la moindre goutte de foutre qui en sortirait. C'était désormais officiel ; elle était devenue addict au sperme de Mithra. Qui savait quelles conséquences cela allait avoir par la suite … Si une suite était prévue.

Car il semblait bien que dans les intentions de la sorcière, l'une des deux femmes succombent. Cela n'aurait aucun sens sinon. Sa voix fantomatique retenti à nouveau et elle s'adressa à l'elfe directement, faisant abstraction de la pauvre humaine qui suçait encore et encore cette queue infernale. "C'est bon, n'est-ce pas ? Regardes comment cette traînée te suce ! Brr … En même temps, comment résister devant une telle … Bite ?" Lui susurra-t-elle, comme si elle lui parlait dans son esprit directement. Une nouvelle poudrée rose apparue et vint envelopper Julia, qui au bout de quelques minutes, finit par relever la tête. "Haaa … HAAAAA !!!" Gémissait intensément, sentant les tentacules venir la pénétrer de toute part. Cependant, la sorcière avait encore une carte dans sa manche, puisque sa magie opéra à nouveau sur l'humaine, qui lorgna dès lors sur la belle poitrine de sa comparse. Sans hésiter, elle finit par se pencher en avant, difficilement à cause des tentacules lui perforants les entrailles, mais elle se pencha quand même. Ses lèvres s'apposèrent sur le premier sein de l'elfe, donnant un sulfureux baiser dessus, avant de capturer son téton pointant entre ses dents.

Après avoir longuement et intensément goûter à sa verge, et surtout à son foutre, Julia s'était donc mise en tête de venir goûter à ses seins. Prenant un en bouche, elle glissa sa main sur l'autre et vint pincer son la pointe rosée s'y trouvant. Si la sorcière avait été très vicieuse, elle aurait fait en sorte d'ensorceler suffisamment Mithra pour qu'elle se mette à produire du lait. Mais, apparemment, elle laissait faire les choses, se contentant de pénétrer les deux jeunes femmes à l'aide de ses tentacules. Elles étaient si adorables ensembles, à son goût, elle ne voulait surtout pas jeter un froid. Cependant, sa hargne et son vice reprirent rapidement le dessus puisqu'un nouveau tentacule apparu, juste devant la verge libre de Mithra. Elle s'enroula tout autour, étouffant son énorme morceau de chair tendu, le masturbant frénétiquement, alors que le bout du tentacule magique s'approcha dangereusement de l'entrée de son gland. "Serres les dents ma coquine, tu vas connaître ce que tu n'as jamais connue jusqu'à présent …" Murmura l'esprit à Mithra, alors que l'excroissance magique commença à pousser sur cet orifice.

Pendant ce temps là, Julia s'évertuait à honorer la poitrine de son ennemie jurée de mille et un baisers, léchouilles et pincements, qu'elle distribuait à tour de bras. Ou de langue ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 25 dimanche 09 août 2015, 02:06:29

Une terrifiante magie rose les entourait, les englobait, et les avalait toutes crues. Mithra n’avait jamais ressenti ça auparavant... Pour autant, elle avait déjà affronté l’effet de philtres d’amour que des individus lui faisaient parfois boire... Mais, là, elle avait affaire à une véritable orfèvre, une sorcière terriblement douée, qui n’avait aucun besoin de justifier ou de prouver ses talents. Ses délicieux tentacules provoquaient des frissons sur le corps de Mithra à chaque fois qu’elle les sentait glisser sur son corps. Incapable de s’en défaire, elle remuait entre eux, en sentant le plaisir croître furieusement. Son cul était pilonné par un tentacule, et sa bouche se retrouva également prise d’assaut, l’empêchant de répondre à la sorcière, sa tête penchant en arrière. Bras et jambes immobilisés aux chevilles et aux poignets, elle se dandinait sur place, et sentit ensuite Julia se déplacer, venant goûter à ses généreux seins, qui ne lui avaient jamais fait si mal.

« HHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMM... !! »

Elle gémit de plaisir au contact de cette bouche sur ses seins. Julia était totalement vaincue, écrasée par les sortilèges de la Sorcière, et, quant à Mithra, elle-même se sentait partir ailleurs. Les tentacules caressaient ses chevilles, répandant une sorte de substance visqueuse, collante, gluante et chaude, qui avait pour effet de l’exciter davantage. L’archère tremblait sur place, et sentit ensuite un tentacule s’attaquer à son sexe. Après l’avoir masturbé pour le préparer, le tentacule s’écarta, et son extrémité s’ouvrit, révélant une bouche édentée, constituée de plusieurs rangées de multiples langues petites, roses, et triangulaires. Ce tentacule s’enfonça le long de sa verge, l’englobant totalement, et les petites langues vinrent alors à lécher son sexe, tandis que le tentacule remuait de haut en bas, répandant sur sa queue ce même liquide gluant et chaud que les tentacules émettaient.

Pour Mithra, ce fut le coup de trop. Les tentacules grouillaient autour des deux femmes, et elle sentit l’orgasme pointer. Un premier, d’abord, quand elle balança des filaments de foutre ne grognant, puis un second ensuite, tandis que, sous ses yeux, elle voyait plusieurs tentacules fouetter le dos de Julia, ou encore ses fesses... Et ça, putain, c’était bon ! Entre les deux femmes, le plaisir explosait totalement, et Mithra en vint à multiplier les orgasmes. Sa queue semblait être un réacteur infatigable, crachant, encore et encore, des filaments de foutre, jouissant sans relâche...

La Sorcière avait maintenant tout ce qu’il lui fallait en terme d’énergie sexuelle pour revenir...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 26 dimanche 09 août 2015, 16:28:26

Quelle grande et irréparable erreur avaient fait ces deux humaines, en s'envoyant en l'air de la sorte. Bien que peu de monde aurait pu résister à une telle quantité de magie rose, ces deux femmes allaient provoquer un drame. Un terrible événement allait se dérouler dans quelques instants, qui marquerait un nouveau tournant dans l'histoire de Taharqa. Les ancêtres des lieux s'en retourneraient dans leur tombe, à en voir une telle scène. Des siècles auparavant, cela aurait été plus qu'une catastrophe ; cela aurait été la fin de tout. La sorcière de Taharqa allait revenir à la vie, pour de bon, grâce au surplus d’énergie sexuel que dégageait les deux amantes ennemies. En vérité, c'était bien grâce à leur immense haine et animosité entre elles que la magie rose avait été si puissante. Elle avait puisé sa force dans cette relation opposée, afin de tout simplement faire exploser cette rage dans une séance de sexe très abrupte. Et plus c'était violent, plus c'était fort. Et plus c'était fort … Plus cela donnait de la puissance à la sorcière.

Elle entreprit d'achever pour de bons les derniers remparts de l'elfe en s'occupant comme il se devait de sa verge gargantuesque. Un tentacule s'empara de son morceau de chair et se mit dans un premier temps à le masturber, puis à le gober dans son entièreté en le léchant de toute part au moyen de ses tentacules. L'effet fut garantie puisque, dans toute cette fougue sexuelle, la pauvre Mithra s'abandonna complètement et se mit à jouir intensément à plusieurs reprises. Si d'ordinaire quelqu'un de normalement constitué ne pouvait jouir qu'une ou deux fois, l’ensorcellement dont elle avait été victime lui avait prodigué une puissance phénoménale en la matière. Sa verge était énorme, bien plus grosse et massive que n'importe quel sexe humain ou elfe ! Et cela n'était pas que dans la taille ; la sorcière lui avait offert une bien meilleur endurance, et une extraordinaire réceptivité. Un cadeau empoisonné qui la fit jouir, encore et encore, envoyant des torrents de foutre dans le tentacule qui pompait son sexe.

Autant dire que Julia, même si complètement possédée par la magie, devenait jalouse à l'idée que ça soit le tentacule qui reçoive tout ce sperme et non elle ! Elle aurait tant voulu être à sa place, mais certainement qu'elle n'aurait jamais pu atteindre ce résultat. Seulement voilà, tout ceci n'avait plus d'importance à présent. Mithra avait provoqué l'irréparable en jouissant de la sorte. Son surplus d'énergie sexuel finit de renflouer les batteries de l'esprit. Quand l'elfe eut finit de balancer tout son foutre, toutes les tentacules se retirèrent et disparurent. Toute la pression retomba. Le silence fut de plomb, alors que pendant tout le temps où tout retomba, un rire à faire glacer le sang retentit. Plus rien, il n'y avait plus rien, à part deux femmes, l'une dans les bras de l'autre. Julia était exténuée, et n'arrivait plus à parler. Son cul était aussi ouvert que son poing, et son intimité était en feu. Un liquide étrange en coula, que les tentacules avaient généreusement produit. Que se passait-il, à présent ? Étrangement, l'emprise de la magie rose se sentait de moins en moins, alors qu'un calme étrange s'installa.

Reprenant son souffle, Julia finit par répliquer à ce silence. "Mithra je … Je peux te promettre que tu me le paiera … Très cher. Mais je dois l'admettre … Tu fais une putain de bonne partenaire …" Dit-elle, à bout de souffle en donnant un dernier baiser sur son sein. Cependant, le silence fut abruptement rompu quand quelque chose finit par se produire. Et pas des moindres. De nouveaux tentacules apparurent mais uniquement du coté de Julia cette fois-ci. Ils s'emparèrent de ses poignets et de ses chevilles, la traînant de force en arrière, la faisant alors s'écarter de Mithra. "MAIS QU..." S'écria-t-elle, sous l'effet de surprise. Le nuage violet réapparu devant son visage, et à ce moment, Julia jura voir des yeux et une bouche qui était en train de lui sourire d'une manière des plus carnassière. Pas un mot, pas un bruit. Les tentacules réagirent différemment que précédemment, finissant par s’introduire brusquement en elle, pour ne jamais en ressortir. Ils n'étaient pas en train de la pénétrer ; ils s'étaient tout simplement et entièrement introduits dans son corps. L’amas de fumet violet ne tarda guère à réagir, et aussi soudainement, se rua vers l'humaine et entra de force dans son corps par plusieurs portes ; son nez, sa bouche et ses yeux.

"HAAAAAAAAAAAA !!!" Cria Julia, non pas de plaisir cette fois-ci, mais de terreur et de douleur. Un cri à faire froid dans le dos, qui dura aussi longtemps que mit la fumée pour disparaître entièrement en elle. Quand ce fut le cas, Julia se redressa et se mit à genoux, mains au sol pour éviter de tomber. Elle toussa fortement et commença à se tortiller, finissant par se prendre la tête entre les mains. Elle hurlait de douleur, et bientôt, elle gesticula sa tête dans tout les sens, montrant clairement que son cerveau était littéralement en train de fondre sous la douleur. Tout ceci, sous les yeux de l'elfe. Les tentacules qui s'étaient fondues en elle commencèrent apparemment à remuer sous sa chair, créant des ondulations macabres partout sur son corps. De son point de vue, c'était le chaos total. Elle était déconnectée de la réalité, et voyait des images infernales, impossible à regarder tellement elles étaient macabres et sanglantes. Elle voyait tant de choses, tant de visages. Son esprit était en train de fondre. Mais le plus troublant, était que plus les secondes avançaient, plus elle se sentait partir. Ou plus correctement, elle se sentait en train de changer.

Ce n'était pas ses souvenirs. Mais ils étaient là ! Ces voix, elle ne les avait jamais entendues ! Que se passait-il ? Le dénouement n'allait pas tarder à arriver. Toujours sous les cris de douleurs, la surface de sa peau ondulait grandement, et bientôt, la couleur de celle-ci commença à changer. Elle s'assombrit, devenant noir. En même temps que ceci, des bruits de craquements d'os se faisaient entendre, alors que son corps se mettait littéralement à se métamorphoser. Ses épaules rentrèrent légèrement, ses hanches devinrent bien plus larges qu'auparavant. Ses fesses grossirent énormément. Ses bras s'allongèrent et la forme de ses mains changèrent aussi, toujours sous les lugubres sons de ses os qui se déplaçaient. Tout son corps changea de la sorte, jusqu'à son visage. La douleur fut si intense, que même dans ses tourments, dans ses macabres visions, elle se cacha le visage avec ses mains. Pourtant, cela n'empêcha pas la transformation d'arriver ; son nez s'élargit grandement, alors que ses lèvres grossirent. Ses yeux s'effilèrent, ses pupilles devinrent noir charbon. Ses cheveux ondulèrent, et devinrent d'un noir de jais, se mettant subitement à prendre en volume, et à friser.

Mais le changement le plus impressionnant fut sans doute celui au niveau de son bas-ventre. Une boule se forma sous ses chairs, et sembla dès lors descendre subitement. Julia accoucha, mot pour mot, d'une énorme verge très veineuse, qui fut rapidement suivi d'une lourde sacoche de testicules qui vint effacer complètement la féminité qui se trouvait là auparavant.

Myala. Voila un nom qui la harcelait tant. Voila un nom qui sonnait étrangement familier. Voila … Son nom. Elle était Myala. Qui était Julia ? Elle-même ne le savait plus désormais. Tout ce qui importait, était Myala. Julia devenait un écho, un souvenir d'une ancienne vie. Le souffle haletant, le silence finit par retomber. Un silence lourd. La femme gisait au sol, reprenant sa respiration, lentement. Elle s'était effondrée après un dernier et effroyable cri, ayant d'ailleurs fait que son sexe cracha une puissante salve de foutre. Les secondes coulèrent, et ses mains finirent par bouger de nouveau. Difficilement, la jeune femme tenta de se redresser, dans le silence le plus complet. Puis, ses yeux finirent par se rouvrir, d'un seul coup. Tout son globe oculaire était noir à ce moment-là, mais il finit par s'estomper pour laisser réapparaître le blanc. Sans voix, elle se regarda. Ses mains, ses pieds, elle toucha son propre visage. "Ça … Ça a marché …" Furent ses premiers mots. "Haha !!! CA – A – MARCHÉ !!!" S'écria-t-elle, avec un large sourire aux lèvres.

Elle se mit debout, débordant visiblement d'énergie. Elle se reluqua dans toute sa hauteur. Physiquement, ce n'était clairement plus Julia ; mentalement, c'était différent. Julia n'était pas morte, elle s'était métamorphosée. Son âme et son esprit avait été convertie pour compléter l'essence de l'esprit ayant prit possession d'elle. Ce n'était plus Julia qui parlait ; c'était Myala, appelé la Sorcière de Taharqa. "JE REVIS !!!" Hurla-t-elle, toute heureuse, toute électrisée. Mais son attention fut rapidement attirée par la deuxième femme, ayant tout vu. Son sourire ne la quitta point, et elle s'approcha d'elle à pas lents, l'aidant à se relever. Quand ce fut le cas, elle la jaugea de son regard, puis s'approchant jusqu'à ce coller à elle, elle fit quelque chose d'inattendue. Myala passa ses bras autour d'elle et la serra contre son être, lui faisant alors … Un gros câlin. "Oh merci Mithra, merci !!!" Lui dit-elle à l'oreille, en la serrant fort. Si elle lui demandait des explications, nul doute qu'elle lui fournirait.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 27 lundi 10 août 2015, 09:04:18

Mithra ne pouvait s’empêcher de jouir. Bordel ! Tout son corps était en train de se relâcher, alors qu’elle balançait des kilos et des kilos de foutre, se déversant dans ce tentacule. Avait-elle seulement déjà joui autant en une fois ? Chaque fois qu’un orgasme passait, un autre revenait, toujours plus violent, et elle ne pouvait rien y faire... Rien y faire, à part se tortiller sur le sol, de la bave coulant le long de ses lèvres, Julia affalée contre son corps, jouissant, encore et encore, son impériale queue balançant son sperme. Elle jouissait, et c’était bon, si bon... Oh, tellement bon ! Elle ne pouvait pas s’arrêter, et se lâchait, se lâchait, encore et encore, au cœur d’une spirale de plaisir sans fin, jouissive et magnifique. Le plaisir éclatait en elle, totalitaire et dominateur. Une transe qui dura bien plusieurs minutes, plusieurs minutes à gicler... On pompait son dard comme une bête à traire, la vidant de toute sa substance, et, au bout d’un moment, d’un moment interminable, la pression se relâcha. Les tentacules se retirèrent, et Mithra s’effondra sur le sol, inerte, Julia s’aplatissant contre elle.

La magie rose venait de partir, laissant des corps exsangues et nus. Leur vitalité avait été entretenue artificiellement par le jeu du désir et le pouvoir magnétique de la magie rose... Mais, maintenant, cette vitalité était tombée, les corps, mis à nus, s’épuisaient l’un contre l’autre dans de longs soupirs interminables. Elles avaient été poussées à bout, et Mithra luttait pour ne pas s’endormir. Elle avait chaud, terriblement chaud, de cette chaleur qui, après l’acte sexuel, vous donnait envie de vous endormir contre votre partenaire. Ses bras étaient enlacés autour du dos en sueur de Julia, et les minutes s’écoulèrent, sans aucune réaction.

*Ne dors pas, Mithra, résiste !*

Cette voix n’était plus qu’un murmure lointain. Ses paupières lui semblaient être aussi lourdes que des enclumes. Impossible de les tenir debout, elles voulaient toujours se fermer. Même sa verge venait de disparaître, ne laissant qu’une idiote d’archère, trahie par ses sens d’humaine, par cette frustration sexuelle latente qu’elle dissimulait derrière son justaucorps et son arc. Elle avait couché avec Julia, avec cette salope, et elle n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Maintenant, le sortilège avait été rompu, et elle sentit juste une brève pression buccale sur ses seins... Avant que toute cette énergie sexuelle ne se déverse violemment.

Mithra sentit la magie les frapper, comme un fouet magique glacial, et rouvrit subitement les yeux. Des tentacules jaillirent, émanant de ce nuage rose qu’elle avait aperçu, et filèrent saisir Julia, qui se mit à hurler en vain. Mithra, elle, bondit en arrière, l’adrénaline venant battre ses veines, la réveillant d’un coup (mais sans rafraîchir ses muscles). Ce qu’elle vit était une vision d’horreur, comme si une possession venait d’avoir lieu. Maintenue par le nuage rose, Julia était en train d’être engloutie par ce dernier... Ou, plutôt, elle était en train d’avaler ce dernier. Ce nuage rose, Mithra le sentait, maintenant, était un esprit. Et elle ne pouvait rien y faire. Si elle s’approchait, les tentacules la repousseraient, elle n’avait plus son arc... La seule solution aurait été de tuer Julia d’une flèche en pleine tête, mais impossible de se rappeler où son arc avait filé pendant la bataille.

*Merde, merde, merde !*

En soi, la mort de Julia laissait Mithra totalement indifférente... Mais elle ne voulait pas que Julia soit remplacée par quelque chose d’encore plus dangereux. Une force très puissante sommeillait à Taharqa. Elle avait été scellée, et, au vu de ce que Mithra avait obtenu comme informations, elle pensait savoir de qui il s’agissait. Une sorcière était venue en tant que conseillère magique, afin d’aider le souverain de Taharqa, notamment sa femme, à avoir un enfant. Pour cela, cette sorcière avait proposé le recours à la magie rose, afin de déclencher la fertilité... Et en avait profité pour coucher avec la femme. Elle avait monté un culte de sorcières dans la région, culte qui avait été découvert... Ou alors, peut-être que ce culte existait déjà, et qu’elle l’avait juste rejoint, et s’en était servie comme bouclier quand ses manigances avaient été repérées. Les sorcières avaient été sacrifiées à sa place, mais, en définitive, la sorcière avait eu son compte. Elle avait été vaincue, mais avait laissé derrière elle une assurance... Et Mithra et Julia avaient toutes les deux plongé dedans la tête la première.

L’archère ne voyait rien à faire. Tout le nuage disparut dans le corps de Julia, qui tomba à terre. Encore une fois, la femme regarda frénétiquement autour d’elle, mais il était trop tard... Le corps de Julia se transforma alors, dans de sinistres hurlements et des craquements tout autant horribles. Sous les yeux médusés de Mithra, le corps de Julia devint celui d’une autre femme, une femme somptueuse, superbement bien membrée, une belle femme noire aux hanches solides, et dont émanait d’elle une terrifiante puissance magique.

*Non !*

Elle venait enfin d’arriver. La Sorcière de Taharqa ! Se dressant fièrement devant elle, la sorcière était bien là... Un corps magnifique et solide, qui s’observa un peu, avant de laisser exprimer sa joie. Mithra, elle, n’osait même plus bouger, comme si elle était tétanisée par ce qu’elle venait de voir.

La sorcière tourna alors sa tête vers elle, et, alors que Mithra s’attendait à se faire transpercer par un cône de glace, elle se précipita vers elle... Et lui fit un câlin. Surprise, Mithra cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Je... Euh... »

Mithra n’osait même plus bouger. En temps normal, il était déjà difficile de vaincre une sorcière, mais, ici, sans sa tunique, son équipement, et avec le corps totalement épuisé, c’était totalement impossible... Et puis... Et puis, en reniflant son odeur, Mithra ressentait à nouveau des particules de magie rose, brouillant son jugement. L’effet était beaucoup moins fort que tout à l’heure, mais suffisamment pour que Mithra ressente une certaine sympathie envers cette femme.

C’est ce qui amena ses mains à se poser sur les hanches de la femme, caressant sa belle peau, sa peau douce et magnifique.

« Est-ce que... Est-ce que Julia est morte ?! » se contenta-t-elle de demander.

Fondamentalement, c’était la seule chose qui importait à ses yeux : s’assurer que cette salope était bien morte.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 28 lundi 10 août 2015, 23:08:09

Tant de choses restaient à être faite. Myala le savait très bien, et sa nouvelle vie l'attendait à bras ouverts. Cependant, chaque chose avait son temps. Il ne servait à rien de se précipiter ; elle avait bien plus de temps devant elle que jamais auparavant. Actuellement, c'était l'heure plus à la fête qu'autre chose. Il fallait se réjouir de ce nouveau corps, même si fondamentalement, il n'avait pas changé. Au lieu de parler de nouveau corps, elle préférait parler de nouvelle chair. La Sorcière de Taharqa prenait un malin plaisir à sourire d'une manière malicieuse, cachant habilement ses intentions. D'humeur très joueuse, elle était prompt à s'amuser et à teaser Mithra sur tout ce qu'elle lui demanderait. D'ailleurs, alors qu'elle lui fit un grand câlin pour la remercier, l'elfe se figea. Sans doute éberluée par la scène s'étant produite sous ses yeux. Ou peut-être était-ce juste qu'elle était frappée par la beauté fulgurante de la belle sorcière ? Il fallait dire que, comparée à Julia, son corps était mille fois mieux ; une peau nettement plus douce, des hanches bien plus larges, des fesses dix fois plus généreuses, et la liste était longue. Elle avait tout pour plaire, en résumé.

Néanmoins, Mithra eut le courage de demander des explications, notamment sur ce qu'advenait de Julia. Une question qui entretenue le sourire de la sorcière, qui s'écarta un peu tout en restant collée afin de sentir les mains de l'elfe sur ses hanches. Comme si de rien n'était, comme si elle et l'elfe étaient toutes deux amantes de longue date, elle passa ses bras derrière son cou, sur ses épaules et croisa ses mains. "Ma belle Mithra … Je crains que ça ne soit pas aussi simple que cela. Julia n'est pas morte, je suis Julia, et elle est moi. Je ne vais pas te faire un cours de magie occulte, mais disons que … Julia s'est métamorphosée. Elle est devenue la Sorcière de Taharqa. Mais si ça peut te rassurer, la femme que tu haïssais tant n'existe plus en tant que tel. Si tu veux réellement savoir, la Julia à laquelle tu penses est belle et bien morte … Bien que je n'aime pas employer ce terme, il est faux." Répondit-elle, d'un ton agréable mais ne laissant place à aucun doutes.

Seulement voilà, elle voyait bien que dans les yeux de sa comparse, celle-ci ne semblait pas comprendre où voulait-elle en venir. Julia était-elle morte ou non ? La réponse était difficile à donner, surtout à des personnes n'ayant pas autant de connaissances qu'elle en matière de magie noire. Elle soupira puis s'écarta à nouveau, rompant cette fois-ci le contact physique avec Mithra. Elle fit quelque pas, son regard se baladant dans le vide sur son coté. Mais, elle se déplaça derrière la jeune femme, caressant ses épaules du bout de ses doigts, tout en lâchant un soupir léger. La sorcière finit par arrêter de bouger, quand elle fut bien dans le dos de l'elfe. Dès cet instant, elle se mit à masser tendrement ses épaules, comme si elle voulait réellement mettre en confiance cette femme se tenant debout devant elle, en lui faisant du bien après un tel exercice. "Je suis Myala. On me surnomme la Sorcière de Taharqa, et j'en suis plutôt fière. Je t'ai montré mon passé, je t'ai montré qui étais-je autrefois. Imagines simplement que … Julia fait maintenant partie de moi, de mon passé. Imagines que j'étais Julia autrefois, que je me tenais contre toi il y a quelques minutes et que je m'abreuvais de ton foutre avec appétit. Imagines maintenant … Que je me suis transformée, à vie, irrémédiablement. Que mon âme a été convertie en une autre âme, et que mon esprit … A été absorbée par un autre. Voila, où est Julia. Elle a été convertie en une partie de Myala, qui a pu se reconstruire grâce à cela." Dit-elle d'une voix douce et sûre, tout en continuant de masser les épaules de Mithra.

Elle s'y prenait vraiment bien, en réalité elle faisait comme si elle voulait réellement faire du bien à l'elfe. Et c'était vrai. Il ne fallait pas chercher ses intentions, on ne les comprendrai sûrement pas. Elle soupira à nouveau après avoir débité toute ces paroles, marquant un silence pour laisser le temps à son amante de tout digérer. Elle reprit la parole un peu plus tard, se concentrant cette fois-ci sur l'avenir, et sur un détail bien particulier. "Mais à présent, je revis et ce grâce à toi. Si tu savais de quoi est fait l'avenir désormais … Je le vois de là où je suis. Et tu en fais partie, Mithra. Tout ceci n'est pas le fruit du hasard ; c'est moi qui t'as fais venir jusqu'ici. Car tu m'es … Précieuse." Dit-elle, en finissant de masser l'elfe, puis finissant par glisser ses mains sur son ventre et sur sa poitrine. Elle se plaqua dans son dos et passa sa tête sur son épaule, la prenant alors dans ses bras de la manière la plus tendre que possible. "Aides-moi dans mes desseins, et je ferai de toi tout ce dont tu désires. Je ferai de toi … Une Reine. Je te permettrai de satisfaire ta soif de vengeance sur les dh’oines. Tu sera puissante et riche … Si tel est ce que tu désires. Dis-moi Mithra, ce que tu rêves le plus, et il sera à tes pieds." Lui susurra-t-elle à l'oreille, avant de poursuivre. "Je te demande juste de m'aider … En devenant mienne. D'ailleurs, nous sommes déjà liées toutes les deux, tu as réussie à me mettre enceinte … Félicitations." Conclue-t-elle, en donnant un long et langoureux baiser sur sa délicate épaule. Les cartes étaient dans les mains de Mithra, à elle de décider de l'avenir désormais. Myala souhaitait qu'elle devienne sienne, pas au sens marital, mais dans un sens bien plus profond que cela. Elle portait son enfant, elles étaient liées intimement désormais … Et ce lien pouvait être mis à grande contribution.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 29 lundi 17 août 2015, 01:57:49

Les explications tombaient peu à peu, l’ensemble formant un tableau de plus en plus précis. Cette redoutable sorcière tournait autour d’elle, comme un oiseau de chasse tournoyant autour de sa proie. Mithra savait que cette femme était dangereuse, manipulatrice, forte... En toute logique, elle aurait dû la tuer, mais... Elle n’y arrivait pas. En fait, et c’était sans aucun doute là le plus troublant, elle n’arrivait pas à ressentir la moindre peur envers cette femme. Elle en était tout simplement incapable, et c’était vraiment ça qui était effrayant. Pourquoi n’avait-elle pas peur ? Elle semblait fondamentalement convaincue que cette sorcière était une femme qui ne pouvait que lui faire du bien. La Sorcière de Taharqa, comme elle s’appela, manipulant magie rose et magie noire. Ses explications compliquées sur le sort de Julia ne convainquirent guère Mithra, qui n’y comprit pas grand-chose, si ce n’est que la Sorcière avait absorbé l’essence de Julia pour renaître. Comme une sorte de fusion... Un procédé glauque et relativement sinistre, et qui risquait bien, à elle aussi, de lui arriver, mais, pour autant, elle n’était pas inquiète. Oh non, tout son corps semblait reposer sur une sorte d’état émotionnel stable. Myala, donc, tournait autour d’elle, séduisant Mithra en se glissant dans son dos, ses mains caressant son corps, ses lèvres l’embrassant, son sexe frottant ses fesses...

Et chacun des contacts de cette femme était un délice immense. Mithra ne put que soupirer de plaisir, en fermant les yeux, écartant les jambes, qui tremblaient sur place. L’archère se mordilla les lèvres, en sentant les douces mains chaudes de Myala se poser sur ses seins. Elle lui expliqua que tout ce qui se passait ici était de son fait, mais Mithra avait du mal à la croire... Mais... Haaa, c’était si bon ! Et cette femme était puissante, si puissante... Comment la repousser ? Comment lui dire ‘‘non’’ alors que tout son corps aspirait à lui faire l’amour ? À lui faire confiance ? À voir en elle un modèle de vertu ?

« Hmmm... »

Myala lui avoua qu’elle était enceinte, ce qui fit tiquer Mithra, qui se retourna alors, et observa son ventre... L’une de ses mains se déplaça alors, et caressa son estomac. Dans sa tête, une petite voix lui disait que tout cela était un piège, mais... Mithra n’arrivait pas à la croire. Elle observa la femme, huma son odeur, sa puissance, sa force... Elle avait tué Julia. C’était tout ce que Mithra avait retenu de son explication confuse ; elle avait absorbé Julia, et cette maudite femme ne reviendra jamais.

« Tu es forte, Myala... J’ai rejoint les elfes pour me venger des humains, mais... »

Elle se mordilla les lèvres, et remonta sa main, caressant la peau ô combien douce et chaude de la femme, venant caresser l’une de ses joues. Son cœur était au bord de ses lèvres, sur le point d’exploser en elle.

« Je veux te servir, Myala.. Te servir, et travailler avec toi... »

Mithra se rapprocha d’elle, et l’embrassa tendrement et délicatement, sur le coin des lèvres, en restant ensuite tout contre elle.

« Je te protègerai quand tu seras enceinte. Je serais ton chevalier, Myala... Je serais tienne... »

Et, en disant ça, elle était très probablement encore ensorcelée... Mais quelle importance ? Elle ne pouvait pas rivaliser contre cette femme, tout simplement... Et, de fait, elle n’en avait aucune envie.


Répondre
Tags : sorciere taharqa fini yuri futanari romance