Quelle grande et irréparable erreur avaient fait ces deux humaines, en s'envoyant en l'air de la sorte. Bien que peu de monde aurait pu résister à une telle quantité de magie rose, ces deux femmes allaient provoquer un drame. Un terrible événement allait se dérouler dans quelques instants, qui marquerait un nouveau tournant dans l'histoire de Taharqa. Les ancêtres des lieux s'en retourneraient dans leur tombe, à en voir une telle scène. Des siècles auparavant, cela aurait été plus qu'une catastrophe ; cela aurait été la fin de tout. La sorcière de Taharqa allait revenir à la vie, pour de bon, grâce au surplus d’énergie sexuel que dégageait les deux amantes ennemies. En vérité, c'était bien grâce à leur immense haine et animosité entre elles que la magie rose avait été si puissante. Elle avait puisé sa force dans cette relation opposée, afin de tout simplement faire exploser cette rage dans une séance de sexe très abrupte. Et plus c'était violent, plus c'était fort. Et plus c'était fort … Plus cela donnait de la puissance à la sorcière.
Elle entreprit d'achever pour de bons les derniers remparts de l'elfe en s'occupant comme il se devait de sa verge gargantuesque. Un tentacule s'empara de son morceau de chair et se mit dans un premier temps à le masturber, puis à le gober dans son entièreté en le léchant de toute part au moyen de ses tentacules. L'effet fut garantie puisque, dans toute cette fougue sexuelle, la pauvre Mithra s'abandonna complètement et se mit à jouir intensément à plusieurs reprises. Si d'ordinaire quelqu'un de normalement constitué ne pouvait jouir qu'une ou deux fois, l’ensorcellement dont elle avait été victime lui avait prodigué une puissance phénoménale en la matière. Sa verge était énorme, bien plus grosse et massive que n'importe quel sexe humain ou elfe ! Et cela n'était pas que dans la taille ; la sorcière lui avait offert une bien meilleur endurance, et une extraordinaire réceptivité. Un cadeau empoisonné qui la fit jouir, encore et encore, envoyant des torrents de foutre dans le tentacule qui pompait son sexe.
Autant dire que Julia, même si complètement possédée par la magie, devenait jalouse à l'idée que ça soit le tentacule qui reçoive tout ce sperme et non elle ! Elle aurait tant voulu être à sa place, mais certainement qu'elle n'aurait jamais pu atteindre ce résultat. Seulement voilà, tout ceci n'avait plus d'importance à présent. Mithra avait provoqué l'irréparable en jouissant de la sorte. Son surplus d'énergie sexuel finit de renflouer les batteries de l'esprit. Quand l'elfe eut finit de balancer tout son foutre, toutes les tentacules se retirèrent et disparurent. Toute la pression retomba. Le silence fut de plomb, alors que pendant tout le temps où tout retomba, un rire à faire glacer le sang retentit. Plus rien, il n'y avait plus rien, à part deux femmes, l'une dans les bras de l'autre. Julia était exténuée, et n'arrivait plus à parler. Son cul était aussi ouvert que son poing, et son intimité était en feu. Un liquide étrange en coula, que les tentacules avaient généreusement produit. Que se passait-il, à présent ? Étrangement, l'emprise de la magie rose se sentait de moins en moins, alors qu'un calme étrange s'installa.
Reprenant son souffle, Julia finit par répliquer à ce silence. "Mithra je … Je peux te promettre que tu me le paiera … Très cher. Mais je dois l'admettre … Tu fais une putain de bonne partenaire …" Dit-elle, à bout de souffle en donnant un dernier baiser sur son sein. Cependant, le silence fut abruptement rompu quand quelque chose finit par se produire. Et pas des moindres. De nouveaux tentacules apparurent mais uniquement du coté de Julia cette fois-ci. Ils s'emparèrent de ses poignets et de ses chevilles, la traînant de force en arrière, la faisant alors s'écarter de Mithra. "MAIS QU..." S'écria-t-elle, sous l'effet de surprise. Le nuage violet réapparu devant son visage, et à ce moment, Julia jura voir des yeux et une bouche qui était en train de lui sourire d'une manière des plus carnassière. Pas un mot, pas un bruit. Les tentacules réagirent différemment que précédemment, finissant par s’introduire brusquement en elle, pour ne jamais en ressortir. Ils n'étaient pas en train de la pénétrer ; ils s'étaient tout simplement et entièrement introduits dans son corps. L’amas de fumet violet ne tarda guère à réagir, et aussi soudainement, se rua vers l'humaine et entra de force dans son corps par plusieurs portes ; son nez, sa bouche et ses yeux.
"HAAAAAAAAAAAA !!!" Cria Julia, non pas de plaisir cette fois-ci, mais de terreur et de douleur. Un cri à faire froid dans le dos, qui dura aussi longtemps que mit la fumée pour disparaître entièrement en elle. Quand ce fut le cas, Julia se redressa et se mit à genoux, mains au sol pour éviter de tomber. Elle toussa fortement et commença à se tortiller, finissant par se prendre la tête entre les mains. Elle hurlait de douleur, et bientôt, elle gesticula sa tête dans tout les sens, montrant clairement que son cerveau était littéralement en train de fondre sous la douleur. Tout ceci, sous les yeux de l'elfe. Les tentacules qui s'étaient fondues en elle commencèrent apparemment à remuer sous sa chair, créant des ondulations macabres partout sur son corps. De son point de vue, c'était le chaos total. Elle était déconnectée de la réalité, et voyait des images infernales, impossible à regarder tellement elles étaient macabres et sanglantes. Elle voyait tant de choses, tant de visages. Son esprit était en train de fondre. Mais le plus troublant, était que plus les secondes avançaient, plus elle se sentait partir. Ou plus correctement, elle se sentait en train de changer.
Ce n'était pas ses souvenirs. Mais ils étaient là ! Ces voix, elle ne les avait jamais entendues ! Que se passait-il ? Le dénouement n'allait pas tarder à arriver. Toujours sous les cris de douleurs, la surface de sa peau ondulait grandement, et bientôt, la couleur de celle-ci commença à changer. Elle s'assombrit, devenant noir. En même temps que ceci, des bruits de craquements d'os se faisaient entendre, alors que son corps se mettait littéralement à se métamorphoser. Ses épaules rentrèrent légèrement, ses hanches devinrent bien plus larges qu'auparavant. Ses fesses grossirent énormément. Ses bras s'allongèrent et la forme de ses mains changèrent aussi, toujours sous les lugubres sons de ses os qui se déplaçaient. Tout son corps changea de la sorte, jusqu'à son visage. La douleur fut si intense, que même dans ses tourments, dans ses macabres visions, elle se cacha le visage avec ses mains. Pourtant, cela n'empêcha pas la transformation d'arriver ; son nez s'élargit grandement, alors que ses lèvres grossirent. Ses yeux s'effilèrent, ses pupilles devinrent noir charbon. Ses cheveux ondulèrent, et devinrent d'un noir de jais, se mettant subitement à prendre en volume, et à friser.
Mais le changement le plus impressionnant fut sans doute celui au niveau de son bas-ventre. Une boule se forma sous ses chairs, et sembla dès lors descendre subitement. Julia accoucha, mot pour mot, d'une énorme verge très veineuse, qui fut rapidement suivi d'une lourde sacoche de testicules qui vint effacer complètement la féminité qui se trouvait là auparavant.
Myala. Voila un nom qui la harcelait tant. Voila un nom qui sonnait étrangement familier. Voila … Son nom. Elle était Myala. Qui était Julia ? Elle-même ne le savait plus désormais. Tout ce qui importait, était Myala. Julia devenait un écho, un souvenir d'une ancienne vie. Le souffle haletant, le silence finit par retomber. Un silence lourd. La femme gisait au sol, reprenant sa respiration, lentement. Elle s'était effondrée après un dernier et effroyable cri, ayant d'ailleurs fait que son sexe cracha une puissante salve de foutre. Les secondes coulèrent, et ses mains finirent par bouger de nouveau. Difficilement, la jeune femme tenta de se redresser, dans le silence le plus complet. Puis, ses yeux finirent par se rouvrir, d'un seul coup. Tout son globe oculaire était noir à ce moment-là, mais il finit par s'estomper pour laisser réapparaître le blanc. Sans voix, elle se regarda. Ses mains, ses pieds, elle toucha son propre visage. "Ça … Ça a marché …" Furent ses premiers mots. "Haha !!! CA – A – MARCHÉ !!!" S'écria-t-elle, avec un large sourire aux lèvres.
Elle se mit debout, débordant visiblement d'énergie. Elle se reluqua dans toute sa hauteur. Physiquement, ce n'était clairement plus Julia ; mentalement, c'était différent. Julia n'était pas morte, elle s'était métamorphosée. Son âme et son esprit avait été convertie pour compléter l'essence de l'esprit ayant prit possession d'elle. Ce n'était plus Julia qui parlait ; c'était Myala, appelé la Sorcière de Taharqa. "JE REVIS !!!" Hurla-t-elle, toute heureuse, toute électrisée. Mais son attention fut rapidement attirée par la deuxième femme, ayant tout vu. Son sourire ne la quitta point, et elle s'approcha d'elle à pas lents, l'aidant à se relever. Quand ce fut le cas, elle la jaugea de son regard, puis s'approchant jusqu'à ce coller à elle, elle fit quelque chose d'inattendue. Myala passa ses bras autour d'elle et la serra contre son être, lui faisant alors … Un gros câlin. "Oh merci Mithra, merci !!!" Lui dit-elle à l'oreille, en la serrant fort. Si elle lui demandait des explications, nul doute qu'elle lui fournirait.