Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

affaire conclue? [pv Marcus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eden/na

Créature

affaire conclue? [pv Marcus]

vendredi 12 juin 2015, 00:16:59

Cela faisait longtemps qu'Eden n'avait pas mis les pieds sur Terra. Edenna allait être furieuse s'il la mettait devant le fait accompli. Il ne lui avait pas demandé son avis... Si son alter ego féminin semblait se complaire à soudoyer des jeunes filles pour un résultat somme toute médiocre, sur terre, Eden se lassait vite de ce petit jeu. Cela faisait des années qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'octroyer les services d'une vraie bonne esclave bien dressée et docile. Les petites terriennes passaient leur temps à pleurnicher et à se débattre, c'était certes amusant un petit moment, mais elles manquaient cruellement de savoir-faire et le laissaient au final plus souvent frustré qu'autre chose.

Voilà ce qui amenait Eden sur Terra  malgré le risque de rencontrer des personnes qu'il préférait éviter depuis qu'il s'était exilé. Par prudence, il avait évité de se rendre directement chez Baritello, connu pour être le plus riche pourvoyeur d'esclaves de la région. Il avait préféré s'adressé à son fils Marcus, qu'il ne connaissait que de nom, mais qui, pensait-il devait sans doute assurer la relève de son père dans quelques années. Par un intermédiaire de confiance, il avait pris rendez-vous avec le jeune homme, dans cette auberge de Nexus.

Quand il entra dans l'établissement, Eden le repéra tout de suite à ses habits de qualités et s'avança directement vers lui. La main tendue il se présenta :

"Eden. Désolé pour le petit retard."
« Modifié: vendredi 12 juin 2015, 07:09:10 par Eden/na »

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : affaire conclue? [pv Marcus]

Réponse 1 vendredi 12 juin 2015, 12:37:54

Marcus avait reçu par un ami de la famille une offre de rendez-vous personnel avec un inconnu qui se disait intéressé par un achat de "qualité". Malgré ses suppliques, son vieux père avait refusé de le remplacer sur le pouce. Non seulement, il était bien trop occupé pour se déplacer voir un "petit" client mais aussi et surtout il vit là l'opportunité de confronter enfin son fils à la dure réalité commerciale.
Hors, Marcus, à l'âge de reprendre les affaires de son père, n' a toujours pas compris que la seule loi qui régit le genre humain est celle de l'offre et de la demande. Seulement, le jeune idéaliste ne pouvait concevoir cette vision mercantile concernant les êtres vivants et pensants. Depuis son adolescence, l'âge de raison, il s'était mi à détester plus que tout au monde le métier de son père et à tout fait jusqu'ici pour s'en tenir éloigné.
Pire, il n'hésite pas, quelque fois, quand une occasion lui est donnée, sans risque de se faire prendre, à faire échouer les affaires de son père. Dès lors, inutile de préciser que même s'il avait finalement accepter de se rendre à ce rendez vous, le client potentiel en question risquait fort de rentrer bredouille chez lui.

Marcus est déjà sur le lieu du rendez vous depuis près d'une demi heure, alors qu'il allait quitter l'auberge du Coucher de Lune, tristement connue pour employer des esclaves Terranides comme serveuses, un bel homme grand et blond l'accoste enfin et le salue en s'excusant de son retard.

La politesse de l'inconnu désarma l'énervement naissant du jeune héritier. Il se rassit à la table qu'il avait choisi un peu à l'écart de l'animation permanente du lieu. Non pas pour que leur conversation ne soit pas entendue mais pour que lui ne puisse être le spectateur de la vulgarité humaine tyranniser les jeunes esclaves au travail.


- Ce... Ce n'est rien... Asseyez vous! Je me présente... Marcus Baritello, fils du trop célèbre Irialo Baritello, marchand d'esclave. Mais vous le savez déjà. Monsieur Éden qui êtes vous exactement ? ... Et que puis faire pour vous ?
  

Eden/na

Créature

Re : affaire conclue? [pv Marcus]

Réponse 2 vendredi 12 juin 2015, 19:55:28

Eden s'assit à l'invitation du jeune marchand. Ce dernier semblait déstabilisé, il n'avait pas le verbe fort et assuré qu'ont généralement les marchands. Au contraire, il s'adressa à lui d'un ton presque bégayant, se présentant comme le fils du "trop célèbre" Baritello, et lui demandant la raison de sa visite. Cette attitude dénotait tellement avec celle qu'Eden avait l'habitude d'observer chez les marchands en général, et les esclavagistes en particulier qu'il haussa le sourcil et estima qu'il avait besoin d'analyser la situation avant de s'engager franchement dans la conversation.
Histoire de gagner du temps, il héla d'un signe de main une serveuse qui se trouvait un peu plus loin.

En attendant qu'elle arrive, il observa d'un air songeur son vis à vis. D'ordinaire, les marchands s'adressaient à leurs clients d'une manière particulièrement assurée. Le but du jeu étant de convaincre le client qu'ils s'adressaient au meilleur endroit possible pour trouver ce qu'ils cherchaient. Baritello père aurait multiplié les effets de manche et se serait probablement fait accompagner par une ou deux esclaves de premier choix histoire d'exhiber la qualité de sa marchandise. Il l'aurait en premier lieu félicité d'avoir choisi son commerce pour la tractation, lui aurait immédiatement payé une tournée histoire de le ferrer totalement. Il se serait également installé au beau milieu de la salle pour que personne n'ignore que son commerce était florissant.

Baritello fils, de toute évidence, n'usait pas de la stratégie de son père. Mais pour quelle raison? Eden avait sa petite idée sur la question. Deux théories en réalité. Soit le fils essayait de se démarquer du père dans l'idée d'accéder plus rapidement à la succession, en se faisant sa clientèle propre, et pour cela il devait trouver son propre style et montrer à ses clients qu'il était bien différent du paternel. Cela collait avec l'expression "trop célèbre" qu'il avait employé pour qualifier le vieux Baritello. Mais son attitude peu engageante ne collait pas avec la situation. Même pour se démarquer, aucun marchand ne se comportait ainsi. S'il voulait être original, il n'aurait reçu dans un lieu particulier qui lui appartiendrait à lui, lui aurait montré de quoi il était capable. Là, son attitude trahissait plus aux yeux d'Eden une certaine défiance qu'une réelle volonté de tracter avec lui. Sinon, pourquoi lui aurait-il demandé ce qu'il pouvait faire pour lui? C'était évident, non?
En même temps, Eden n'avait jamais eu très bonne réputation sur Terra. De manière générale, on s'y méfiait des humains, et même si ni lui ni Edenna n'étaient plus vraiment humains depuis très longtemps, ils n'en étaient pas pour autant terranides. La haine viscérale que leur vouait Althéa, la succube qui avait brisé leur vie plus d'un siècle auparavant, ne facilitait pas les choses non plus. Marcus était-il l'un de ses amis? La fournissait-elle en esclaves? Cela expliquerait peut être son manque d'empressement à le servir maintenant. Quelle guigne!
Mais baste! Eden n'était pas homme à s'avouer vaincu d'avance. Avec un sourire un peu contraint, il demanda à Marcus :

"Vous boirez quelque chose?" Quel ironie, un client qui payait sa tournée à un marchand!

Enfin, alors que la serveuse s'approchait pour s'enquérir de leurs consommation, Eden répondit à la question du marchand :

"Qui je suis? Ma foi, un client qui cherche de la bonne marchandise. Je sais que votre père est à la tête de l'un des meilleurs cheptels de la région, et j'ai très envie d'acquérir une esclave de qualité pour mon usage personnel."

La serveuse s'immobilisa devant leur table. "Que désirent ces messieurs?" Demanda-t-elle en veillant à ne pas croiser leurs regards.
Eden l'évalua du regard puis la désigna d'un signe de tête à Marcus :

"Une bien dressée, comme celle-là. On dit que le dressage de la maison Baritello n'a pas son pareil dans tout Nexus." Puis, s'adressant à la serveuse : "Un scotch sec."

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : affaire conclue? [pv Marcus]

Réponse 3 mardi 16 juin 2015, 20:18:21

Marcus regarde à son tour la serveuse terranide. C'est une jolie kitsune dont l'attitude de soumission le rendait déjà malade. Pour la libérer de son attente, il lui transmit poliment sa commande.

- Un simple verre d'eau pour moi, mademoiselle. Merci d'avance !

Le jeune héritier n'avait pas très envie de prolonger trop cet entretient qu'il souhaite voir avorter le plus tôt possible. Il suffirait ensuite d'avouer à son père que le client en question n'avait pas assez d'argent que pour s'offrir ne serai ce qu'une simple Neko. D'où, il attaqua la tractation directement par le nerf de la guerre.

- Sir Eden, je suis flatté que vous vouliez faire appel à notre maison pour trouver une esclave de qualité. C'est, pour ainsi dire, la spécialité des écuries Baritello. Seulement, vous n'êtes certainement pas sans savoir que celles-ci ont un prix à la hauteur de leurs raretés.

Marcus marque un temps d'arrêt pour observer la réaction de son interlocuteur. Il espérait le dégouter. Il est déjà temps de parler chiffre.

- Pour vous donner un exemple, une esclave haut de gamme pleinement dressée vaut au minium 1000 écus d'or. Pour les plus rares d'entre elles, cela peut monter à dix fois ce prix.

Sur ce point Marcus mentait partiellement. Non pas sur le prix maximum, puisque c'est à peu près ce que vaudrait sa nounou Rachel sur le marché, les terranides-vaches étant très prisées. On se demanderait bien pourquoi... Mais sur l'entrée de gamme qui se situe à la moitié du prix annoncé à l'acheteur potentiel. En effet, l'on pouvait trouver un produit de qualité / prix très abordable à partir de 500 écus d'or. C'est déjà un prix élevé pour le commun des mortel qui n'aurait pas assez d'une vie pour se l'offrir. Mais un prix très commun pour la riche bourgeoisie de Nexus.


Soudain ils sont interrompu par la serveuse qui est déjà de retour avec les boissons commandées. Évidement en tant que geste commercial, Marcus se proposa d'offrir les boissons à son client potentiel.

- Laissez ! C'est pour moi !

Joignant le geste à la parole, il glisse sa main dans sa poche de son gilet et en sort un pistole d'argent pour payer les deux boissons. Mais contre toute attente en sort une deuxième, cette fois carrément un écus d'or, et le glisse dans la mains de la serveuse à titre d'exceptionnel pourboire.

- C'est pour vous, faites en bon usage !

Plus gênée qu'autre chose, la serveuse fit une courbette à Marcus et s'en alla vivement entre les tables, manifestement paniquée de posséder, probablement pour la première fois, une vraie pièce d'or. Sans se soucier d'avantage de ce que pouvait en pensez son client, il reprit la conversation là où elle avait été interrompue.


- Vous comprendrez que, avant d'aller plus avant dans notre tractation,  je doive m'assurer que vous puissiez au moins répondre à votre future obligation de paiement ?

Sur ce, assez fier de lui, Marcus porte le verre d'eau à ses lèvres, attendant avec malice la réponse du sir Eden qu'il espère avoir grandement embarrassé.

Eden/na

Créature

Re : affaire conclue? [pv Marcus]

Réponse 4 dimanche 21 juin 2015, 13:40:01

L'incrédulité se disputait à l'incompréhension sur les traits du visage d'Eden, à qui il fallut quelques instants pour se recomposer son masque d'impassibilité habituel. Décidément le jeune Baritello était totalement déroutant!
Il était impossible pour Eden de départager si le jeune homme était entrain de l'insulter ou si c'était la sa manière habituelle de faire des affaires. L'humain prit le temps de se remémorer ses paroles, il avait pourtant bien fait comprendre au jeune homme qu'il avait choisi spécialement la maison Baritello pour la qualité de sa marchandise, il lui avait donc exprimé connaître la maison, il avait été poli, courtois... Et l'autre l'accusait carrément d'être un plaisantin sans le sou!
Il fallait dire, à la décharge de Marcus, que le jeune marchand portait des atours parmi les plus luxueux qu'il était possible de voir à Nexus. Il y avait surement quelque chose à creuser là-dessous. D'ailleurs il ne tarda pas à faire étalage de ses richesses en payant la tournée et en dotant la serveuse d'un extravagant pourboire. Nul doute pour Eden que c'était une façon de signifier à la jeune kitsune qu'elle devrait être à sa disposition pour mériter ce pourboire...
Eden crut enfin comprendre : il avait certainement froissé le jeune homme en commandant la tournée lui-même, insinuant ainsi que le marchand n'était pas en mesure d'inviter son client. Pour preuve, il n'avait commandé que de l'eau. Eden se détendit un peu. C'était de bonne guerre...

Les prix qu'annonçaient Marcus étaient largement supérieurs à ce qu'Eden pouvait connaître du marché, mais c'était là une technique d'esbroufe assez commune chez les marchands, sinon que vaudrait le marchandage? Il eut un sourire désabusé suivit d'un signe de main pour signifier que tout cela n'était pas un problème. Bien sur que c'en était un... Il possédait assez d'argent pour se payer une esclave de bonne facture chez Baritello, mais guère plus, et il n'était pas prêt à se laisser plumer facilement. Ses revenus venaient pour la plupart de la Terre et convertir son pécule en écus lui coûtait déjà assez cher comme ça.

"Si vous pensez que je vous ai fait déplacer sans une sérieuse proposition, vous vous trompez, Monsieur. Je suis venu de la Terre spécialement acheter une esclave, et je m'adresse à votre maison en premier lieu, je n'ai pas besoin je crois de vous rappeler que vous n'êtes pas les seuls à proposer ce genre de marchandise. Mais je ne saurai discuter de vos tarifs sans savoir moi-même ce que je m'apprête à acheter. Je connais le cheptel de votre père, et ce qu'il est capable de proposer. Mais qu'en est-il de vous? Qu'avez vous sur le marché?"

La balle était dans le camp de Marcus, mais aux yeux d'Eden il s'agissait du blabla habituel et trop long selon lui par quoi il fallait toujours passer quand on traitait avec les marchands. Ce qu'il voulait, lui, c'était voir ce que Marcus avait à proposer, et ce qu'il était prêt à accepter en échange...


Répondre
Tags :