La vie était très tranquille au manoir Lilianstar sans la présence des parents d'Antares et de Pleione. Pas de clients qui déambulent dans les couloirs, pas de domestiques qui courent dans tous les coins, pas d'interventions des filles pour le besoin de se faire bien voir des clients... Bref, le calme et le silence dominaient.
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Edward Lilianstar et sa femme Jasmine étaient partis la veille vers leur résidence secondaire, située dans un lieu tenu secret afin de garder leur intimité. Durant les deux jours qui allaient suivre, aucun des deux époux ne voulaient entendre parler de leurs affaires, de leurs clients ou de toute chose en rapport avec leur empire financier. Cette période de l'année était sacrée pour eux, et ils s'étaient fait le serment de ne rien laisser les perturber pendant ces deux jours bien précis. Pourquoi deux jours ? Parce qu'il est rare qu'ils aient un moment d'intimité, alors autant le rallonger le plus possible. Le premier jour, ils s'organisaient tout un tas d'activités romantiques pour entretenir la flamme de leur amour. Le deuxième, ils copulaient comme des bêtes pour évacuer toute la retenue sexuelle qu'ils avaient emmagasiné au cours de l'année. Et chaque année était plus merveilleuse que la précédente.
Dans le manoir Lilianstar, glorieuse citadelle perchée sur les montagnes gelés de Zon'Da, dans le royaume terranide, les domestiques arpentaient des couloirs vides, aux murs ornés de tableaux, principalement de membres passés et présents de la famille Lilianstar, et nettoyaient à un rythme plus soutenu que d'ordianire les divers meubles, reliques et pièces de la maison. Pour eux aussi, cette période de l'année était spéciale, car elle leur permettait de faire un break par rapport à leur cadence de travail habituelle, où ils n'avaient presque jamais de répit.
Cependant, si la majeure partie du manoir était rempli par le silence et la fraîcheur, dans la chambre des sœurs, l'air était bien plus chaud et le son bien plus fort.
« Aaahhh... Antares... myyyaaa... »« Nyyyuuu... Pleione... ooouuuhhh... »Étendues dans leur grand lit double à baldaquin, aux draps blancs de coton fin, avec deux oreillers bien rebondis, les deux nekos se faisaient allègrement l'amour, sans aucune retenue physique. Leurs miaulements d'excitation emplissaient la chambre, la chaleur de leurs corps nus l'un contre l'autre alourdissait l'air. Il était rare de les voir s'ébattre de cette façon dans leur maison, là où n'importe qui pouvait les surprendre. Mais cette période de l'année était également spéciale pour elles aussi. Lorsque leurs parents partaient, elles savaient qu'ils ne reviendraient pas avant le surlendemain, et qu'il n'y aurait personne dans le manoir à part les domestiques. Or, personne n'était autorisé à entrer dans la chambre d'Antares et Pleione lorsqu'elles s'y trouvaient, hormis leurs parents. De ce fait, personne ne pourrait les déranger. Elles en profitaient donc pour se laisser aller à leurs pulsions primaires sans s'embêter de leur habituelle retenue pour ne pas se faire prendre. Et bien sur, elles copulaient du soir au matin pendant deux jours, en faisant parfois des pauses pour manger, boire, se reposer ou pratiquer d'autres types d'activités.
C'était la fin du premier jour. Edward et Jasmine ne devaient pas rentrer avant le lendemain, et personne ne dérangeait les sœurs dans leurs activités intimes. Après en avoir terminé, elles se rhabillèrent pour se préparer à aller dîner. Pendant qu'Anatares remettait sa robe, Pleione s'accrocha soudainement à son dos pour y frotter ses joues.
« Rrrrr... J'adore cette période de l'année. Pas toi ? »« Si. On se sent plus libre que jamais. Et c'est bien qu'on puisse faire l'amour sans craindre de se faire prendre. »Les deux sœurs échangèrent un rapide et délicat baiser.
« Allez, habille toi vite. Le dîner va bientôt être servi. »Une fois vêtues, les nekos descendirent vers la salle à manger, une grande pièce avec une table pouvant accueillir jusqu'à une vingtaine de convives, avec des murs couverts de tapisseries et de tableaux, comme dans toutes les autres pièces de la maison. Une fois à table, les domestiques leur apportèrent les premiers plats : fricassée de saumon à la sauce raifort, un plat qu'elles avaient découvert sur Terre et qu'elles avaient tellement aimé qu'elles en avaient fait le plat unique de ces deux jours spéciaux. Il n'y a que à cette période de l'année qu'elles en mangeaient.
Antares et Pleione s'apprêtaient à attaquer losqu'elles furent interrompus par l'arrivée
d'Olav, le domestique chargé de l'accueil des arrivants dans le manoir, que ce soit les habitants ou les invités. Normalement, durant ces deux jours, il aurait du être dispensé de travail. Mais pourtant, c'était bien pour annoncer une arrivée qu'il avait interrompu le dîner de ses maîtresses.
« Olav ? Que se passe-t-il ? »« Pardonnez moi de perturber votre repas, mesdemoiselles, mais une personne vient d'arriver. Elle dit venir pour parler d'accords commerciaux au nom d'une femme nommée Tinuviel Lastrim. »« Tinuviel Lastrim ? Vous êtes sur ? »« Absolument. Elle attend en ce moment même dans l'entrée. Que dois je faire ? »Pleione aurait été d'avis de la faire partir : à ce moment de l'année, le travail était à proscrire. Mais Antares ne semblait pas du même avis. Et en tant qu'aînée, en l'absence de ses parents, c'était à elle de prendre ce genre de décisions.
« Faites là venir à notre table. Nous discuterons autour d'un bon dîner. »« Bien, mademoiselle. »Elle se tourna vers la domestique chargée du service.
« Apportez nous une assiette en plus, s'il vous plaît. Nous avons une invitée. »« Tout de suite, mademoiselle. »Olav alla vers le hall d'entrée, la domestique partit vers les cuisines, Pleione se tourna vers sa sœur.
« Antares, qu'est ce que tu fais ? La règle d'or durant ces deux jours, c'est : ''Pas de travail''. »« Pleione, sais tu qui est Tinuviel Lastrim ? »« Non, mais je suppose que tu vas te faire une joie de me le dire. »« C'est une elfe qui dirige un puissant harem. C'est également celle contre qui nous avons perdu la récente enchère pour acquérir une splendide esclave neko. »« Ah oui... elle... »« Et si la personne qui est venue nous voir la représente, c'est une opportunité unique de créer un nouvel axe commercial pour notre famille. »« Tu continues de te tuer à la tâche. Ca ne te suffit pas de savoir que tu vas travailler ici pendant au moins 50 ans quand tu seras en âge de reprendre la direction, il faut en plus que tu commences dès maintenant ? »« Souviens toi de ce que je t'ai dit quand nous avons rencontré la déesse Shiva : réussir à conclure un traité commercial, c'est le moyen de s'assurer plus d'indépendance de la part de nos parents. Ce qui veut dire plus d'intimité pour nous. »« Permets moi de te rappeller que, si tu voulais t'occuper de la vente pour la déesse Shiva, c'est juste parce que tu voulais coucher avec elle. Ce que tu as fait, d'aill... Mmpphh »Pleione fut réduite au silence par la main d'Antares sur sa bouche.
« Chut ! Tu veux que tout le monde nous entende ? »« Mmmmm... mmmmm... »La neko brune se mit à lécher la main de sa sœur pour l'obliger à lâcher.
« Bon, je ne vais pas discuter éternellement avec toi. Faisons juste en sorte de régler ça vite. »« D'accord. »Les sœurs se levèrent de leurs chaises et allèrent attendre l'arrivée de la messagère de Tinuviel dans l'entrée de la salle à manger.