Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Celest Lastrim (S.E.R.F)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celest Lastrim

Celest Lastrim (S.E.R.F)

dimanche 07 juin 2015, 01:05:55

Identité : Celest Lastrim
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Sexualité : Je suis plutôt Lesbienne.

Physique :

Bonjour, ou bonsoir ! Je vais me décrire à l'aide de mon miroir, c'est d'accord. Alors j'ai les cheveux allant vers le blanc. Pour mes yeux, ils sont de couleur rouge. La Même couleur que l'horizon ! On peut aussi le confondre avec du vin rouge. Ma peau n'est pas très claire et je possède de grandes oreilles, car je suis une elfe ! Qui est d'ailleurs d'une beauté à vous couper le souffle. Comme les trois-quarts des humains normaux qui me regardent en fait. Je porte une tenue d'écolière parce que je suis allée à l'école avec l'accord de ma mère, mais ça, j'y viendrais plus tard ! Pour en revenir à moi, mes cheveux sont donc très longs ! Ils m'arrivent au bas du dos pour être exacts. Moi, je ne suis pas très grande, je mesure dans les 1 mètres 70 et je dois peser dans les 55 kg. Cela me convient d'être plutôt mince en fait. Ma silhouette n'est pas très imposante. Bon sinon pour en revenir à mes cheveux, ils sont tous lisses, car je prends soin d'eux avec un peigne rouge. Ma mensuration ne vous regarde absolument pas ! Blague mise à part, je dois dire que j'adore porter du blanc et du rouge, je trouve que ça me va très bien. Ma tenue scolaire est dans cette nuance-là. Je suis allée dans une école, donc je possède un sac à dos afin de transporter mes affaires. Pour mes armes, je porte un katana à mon ceinturon et je m'en sers quand il faut se battre. Il est blanc le manche ainsi que le fourreau. C'est vraiment joli. Cela me rappelle la couleur de la neige !

Caractère :

Je suis quelqu'un de très serviable et je sais contrôler mes émotions, tout comme elles peuvent exploser du jour au l'en demain. Je suis donc quelqu'un d'assez imprévisible, mais je reste globalement joyeuse et pleine de vie ! L'environnement dans lequel 'ai grandi fait, que je suis une lesbienne, car il n'y a que des filles la ou je suis le plus souvent. Je suis assez travailleuse et sérieuse ainsi, j'ai des résultats corrects pour ce que j'entreprends dans mes activités ! Je suis bonne au maniement du sabre, car j'ai souhaité me spécifier dans cette discipline. La magie est vraiment très importante pour moi, tout comme la nature ! Je m'énerve si je vois quelqu'un lui faire du mal. Je me suis déjà fait réprimander comme ça, mais qu'importe. Je suis une fille assez rêveuse et quand je m'y mets cela m'arrive de prendre des mauvais objets par distraction à la maison quand je ne travaille pas. Je suis assez travailleuse et sérieuse ainsi, j'ai des résultats corrects pour ce que j'entreprends dans mes activités ! D'ailleurs, j'habite dans un coin assez sauvage alors pour venir chez moi, je vous souhaite bonne chance ! De plus, moi, j'aime être assez discrète à la maison. Ce n'est pas pour autant que je suis timide ou quoi, mais je suis le genre à pas me faire remarquer pour x ou y raisons. Le lieu de résidence m'a permis de me débarrasser de tous mes complexes au sujet du corps et autres. Je suis une fille sans complexe particulier et mon caractère est neutre.

Histoire :

Ma mère, enfin mes mères, car oui, j'ai deux mères.... Je suis née au Harem de Tinuviel ! Je suis donc une des filles de l'elfe rouge et je vis au harem avec mes parents. De par ce lieu prestigieux, je n'ai jamais manqué de rien et je suis donc très heureuse d'y habiter. Je dispose de ma propre chambre qui est en bordel organisé en fait. Il y a des jouets, des livres, de tout... Je parviens à m'y retrouver, mais quand on déplace des trucs après je suis perdue moi ! C'est malin. Mon enfance, je l'ai donc passé au harem de mes parents dans une ambiance des plus joyeuses. Je suis une elfe et je réponds au nom de Celest Lastrim.

Au début, j'aidais à droite et à gauche, mais quand l'âge me le permis-je pu prendre mes affaires pour aller à l'école de Tekhos dans une ville futuriste où j'ai pu grâce à cela acquérir tout un tas de connaissances ! Je faisais donc le trajet les week-ends pour rentrer chez moi et pouvoir profiter du harem. La semaine, je bossais mes cours comme toute élève studieuse et quand j'apportais mes notes à faire signer, il n'y avait jamais de mauvaises surprises, je voulais montrer que je pouvais m'en sortir et je n'ai pas eu une grande difficulté là-bas, comme on me le répétait si souvent. Il y a juste eu un petit incident ou quelqu'un qui s'amusait à shooter dans des fleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de lui foutre une bonne baffe ! On ne touche pas aux fleurs et aux plantes. Suite à ça, je me suis faite un peu engueulée pour ma conduite, mais rien de bien méchant.

Mon but est de créer, le Nighty Flower. Un endroit dans Tekhos où l'on peut déguster toutes sortes de produits frais, bio, et des bonnes choses à manger. Une sorte de boite de nuit améliorée, mais pour ça, je suis encore trop jeune alors je poursuis mes études et mon apprentissage de la magie rouge et rose débute. Je développe même une forme de magie spéciale violette afin de m'aider dans l'art du combat et au quotidien. Cela ressemble à une magie elfique, mais elle est personnifiée parce que c'est moi qui créer c'est tout. Mon sabre me sert aussi à dégommer les monstres sur le trajet de la maison, donc je ne suis pas sans défense. Le terrain étant dangereux, j'ai choisi les sabres parce que j'adore les épées contrairement à mes congénères qui eux sont doués à l'arc.

Arrivé en fin de formation, je reçus mon diplôme et une prime pour mon sérieux et ma bienveillance et je montai donc ma propre boite ! Le Nighty Flower est donc ouvert la nuit, mais pas le jour. Comme son nom l'indique me diriez-vous ! Je fais fortune la dedans et mon commerce se déroule à merveille, car je veux montrer à mes proches que je suis moi aussi capable de m'en sortir par mes propres moyens. Toutefois, je passe régulièrement à la maison, car il ne faut pas oublier les bonnes manières et j'y dors encore ! Je pus donc à ce moment la commencer ma vie tranquillement comme toute Tekhane qui se respecte. Avec les grosses voitures volantes, les accessoires de mod futuriste et j'en passe. Cela me fait plaisir !

Au boulot donc je m'occupe de gérer l'établissement et cet établissement est ma fierté ! Je me lève aux horaires que je veux, car c'est moi le patron. De plus, je passe mon temps à essayer d'inventer des nouveaux produits à connotation elfique afin de satisfaire les clients et de faire connaitre un peu mieux les elfes, car ils sont quand même assez discret et je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Il y a donc un lien qui s'est établi avec le Nighty Flower et le harem de Maman. Je rends service à ma famille et c'est tout à fait normal. Je suis une personne bien, pas un de ces démons malsains qui vient nous pourrir la vie. J'ai déjà eu affaire à de grands esclavagistes dans mon établissement et j'espère pouvoir faire affaire avec eux plus tard. Mon entreprise n'est pas encore le numéro 1, mais ça viendra plus tard et c'est ce que je m'efforce de faire activement ! Je veux être la meilleure du marché, coté restauration et je suis très bien partie sur ma lancée. Ce qui est pratique, c'est que je dispose d'un appartement de luxe dans ma boite au dernier étage et j'ai une vue imprenable sur Tekhos ! Je suis vraiment contente d'être la aujourd'hui.

Autre :

Oui je dispose de magie rouge, de magie rose, d'une technique au sabre spéciale que j'ai apprise et enfin de ma magie elfique violette.  Quant à mon expérience, vu le lieu ce serait du foutage de gueule de me le demander.  Non je ne suis plus vierge depuis longtemps !  
« Modifié: dimanche 07 juin 2015, 15:37:21 par Celest Lastrim »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Celest Lastrim [Fini]

Réponse 1 dimanche 07 juin 2015, 01:10:34

Maman est fière de toi ma chérie.
*Lui caressera la joue et deposera un baiser sur son front*

Yuneko

Terranide

Re : Celest Lastrim [Fini]

Réponse 2 dimanche 07 juin 2015, 01:29:13

C'est la jeune fille de la maîtresse? ♥ *nyah*

Bienvenue ^^
DC de Miva Ril

Celest Lastrim

Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)

Réponse 3 dimanche 07 juin 2015, 01:52:23

-Merci, Maman.  

-Oui, tout à fait Yuneko ! Et Merci.  
« Modifié: dimanche 07 juin 2015, 03:30:56 par Celest Lastrim »

Cassidy Green

Avatar

Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)

Réponse 4 dimanche 07 juin 2015, 11:42:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Celest Lastrim

Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)

Réponse 5 dimanche 07 juin 2015, 11:53:58

-Merci Cassidy Green   !  :)

Madoka Lastrim

Créature

Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)

Réponse 6 dimanche 07 juin 2015, 12:21:29

Bienvenue grande sœur :3

Celest Lastrim

Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)

Réponse 7 dimanche 07 juin 2015, 14:58:09

-Merci petite soeur.   ;D

Fiche corrigée c'est bon ! 
« Modifié: dimanche 07 juin 2015, 15:37:49 par Celest Lastrim »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)

Réponse 8 dimanche 07 juin 2015, 16:09:35

Bon! Je regarde tout ça et je te reviens là-dessus. PATIENCE, JEUNE PADAWAN. \o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)

Réponse 9 dimanche 07 juin 2015, 16:44:18

DP: Bon, il y a quelques fautes, mais ça passe. Ce que j'aimerais savoir surtout, c'est comment et pourquoi une école à Tekhos. On parle quand même d'une nation qui rejette la notion de la magie pour la technologie, alors j'aimerais savoir ce qui a poussé ton personnage à vouloir aller si loin de chez elle pour une éducation de base. (Si c'est une éducation de base et non un truc du genre cours de danse africaine.) Bref, si tu pouvais m'éclaircir sur ce sujet-là pour commencer.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :