Hinata écouta le choix de l'invitée et prit donc le chemin vers une petit armoire, sortant 2 verres et un alcool très fruité en goût, masquant une grande partie de l'alcool et cachant le degré assez fort. Le but était clairement de faire une petite expérience sur Miva sans qu'elle ne s'en aperçoive, un jeu dangereux, mais qui était amusant. Elle fut surprise d'entendre que l'elfe avait commencer à boire assez tôt. Hinata avait toujours été dans un cocon, d'autant que si elle pouvait, elle boirait plus souvent, pour bien se débrider, mais les effets négatifs sur le corps la rendait tout de même assez prudente. Un corps trop abîmé ne peut pratiquer la magie, sauf s'il s'agit de blessure magique, là c'est un autre cas.
Hinata fut très sensible à l'histoire de l'elfe, qui se dévoilait aussi facilement, elle avait un sourire à l'idée d'obtenir sa date de naissance, ainsi elle pourrait, en théorie chercher un moyen de connaître le nom de son âme. Elle connaissait le sien , pour se préserver de toute manipulation d magique. Car connaître le nom de l'âme d'une personne revient à pouvoir l'asservir totalement et ordonner n'importe quoi. Mais la magicienne ne comptait pas faire un coup aussi bas, il était plus amusant de laisser l'elfe parler de ce qu'elle désirait, sans détour. Hinata aimait l'histoire de l'invitée, être d'une race et ne pas avoir connu ses semblable, c'était si triste et si amusant, car le résultat pouvait être différent de ce que l'on attend.
L'humaine n'avait clairement aucune peur que Miva soit une barbare, de toute manière, elle pouvait tout voler ici, rie n'avait réellement de valeur à ses yeux. Le seul bien important qu'elle avait était son pouvoir et sa capacité à pouvoir engranger du savoir de la Grande Bibliothèque. Hinata vint à balayer sa tête de gauche à droite quand Miva demanda si elle faisait peur.
- Je suis contente que tu me considère comme une amie et tu ne m'effraie pas, tu m'amuses. Ce qui est nouveau m'amuse.
Hinata vint à adresser un sourire en tendant un des deux verre remplit à l'elfe. La magicienne prit une petite gorgée dans son vers, savourant le goût et le léger relent d'alcool perceptible. La magicienne pouvait vivre toute seule dans le monde des humains, ayant la magie et les pratiquants de la Grande Bibliothèque comme véritable amis. Elle n'avait pas peur de perdre des "amis" sur la Terre, sachant que ceux et celles ne pouvant la suivre ne sont pas des amis, mais juste des personnes voulant paraître originale en côtoyant une personne spéciale.
Hinata vint à prendre la parole quand Miva semblait faire erreur sur certaine chose.
- Comme je te l'ai dit je n'ai pas croisé d'autres sorcière. Je baigne dans la magie depuis ma conception. Depuis toujours je peux voir le surnaturel, l'imiter. C'est sans doute pour cela que je suis plus pervertie que celles que tu as put croiser, à moins qu'elles craignent un peu la magie. Pour moi elle est comme un bras ou un oeil, une chose de naturelle que j'ai en plus que les autres. Cependant la magie est si vaste qu'il me faudrait sans doute plus d'une vie pour tout assimiler.
Hinata pouvait constater que l'elfe était un peu affectée par l'alcool. La jeune magicienne vint à déposer son verre sur la table de chevet et s'approchait doucement de Miva pour murmurer à son oreille, telle une muse le ferait à un artiste.
- Tu peux rester ici autant que tu veux, pour les recherches j'essaierais de t'aider. Si tu as faim, envie de te nettoyer ou même porter d'autre vêtements, tu n'as qu'à me le dire. Je suis à ton service le temps que tu repartes.
La jeune magicienne ne put retenir un petit rire d'amusement. Ce n'était pas la première fois qu'elle laissait des personnes dicter ses actes, bien que généralement il s'agissait d'homme ayant la quarantaine, mais ici cela était beaucoup plus drôle, car elle se mettait au service d'une elfe, une créature fantastiques. Hinata imaginait beaucoup de chose demandée par l'elfe, dont certaine assez salace.