La jeune magicienne avait un peu d'expérience dans le massage érotique, après tout elle avait vu dans un livre de la Grande Bibliothèque que l'une des branches de la magie venait des art érotiques, notamment celui de pouvoir hypnotiser la personne en exhibant son corps. Mais Hinata était encore bien loin de pouvoir lancer un tel sortilège. Tout ce qui se passait ici présent n'était que sa compétence à charmer et exciter ses partenaires, le tout sous le symbole de l'amusement, car pour l'humaine une activité peu amusante n'avait aucun attrait.
Miva l'amusait beaucoup, notamment par ses réaction. elle était si innocente que cela donnait envie à Hinata de la pousser au plus profond du plaisir. Elle n'allait pas en mourir, bien au contraire. Surtout si elle était aussi endurante que le suggérait ce corps bien battit par les péripéties de l'elfe. La jeune magicienne avait bien vu le regard fixé sur sa poitrine et était amusée de voir qu'aussi barbare pouvait être Miva, elle restait une créature aimant les bonne choses, même si elle se défendrait d'avoir des pensées aussi malsaine. La jeune magicienne entendit la réponse à sa question et vint à doucement initier le second nettoyage.
Hinata faisait preuve d'une capacité à s'adapter, maîtrisant ses gestes comme s'il s'agissait de son vrai corps, au final il n'y avait pas réelle différence avec un corps humains. L'humaine jouait la servante soumise à sa maîtresse, mais elle n'allait pas rester trop soumise, car jouer une femme trop passive était ennuyeux à la longue. Elle prit soin de frotter les zones érogènes, sans pour autant insister pour ne pas que Miva ne soit suspicieuse, le but était de la conforter dans sa position de dominante et de la faire glisser vers la perversion sans qu'elle ne s'en aperçoive. Ce n'était pas une tâche qui semblait difficile au vue du manque d'expérience de sa partenaire, mais elle désirait que sa dépravation se fasse dans l'esprit qu'elle n'avait pas été forcée.
Les résultats ne tardèrent pas à se faire sentir, lorsque Miva vint à proposer un troisième nettoyage, avec sa langue. Hinata ne put retenir un visage amusé, ainsi qu'un sourire ayant un zeste d'envie, elle avait finit pour faire dire des choses obscènes à sa partenaire, voyant par la suite de la confusion. Pour la jeune magicienne l'elfe semblait si transparente. D'un geste lent et doux, elle saisit le menton approchant son visage de sa partenaire et disant d'une voix innocente.
- Pour ma maîtresse je rendrais les diamants bien fade à votre pureté, en commençant pas cette langue qui enveloppe les mots et y noie le sens.
Hinata vint à pousser un peu sur ses jambes, se mettant sur la pointe pour joindre ses lèvres à celle de l'elfe, frémissant en goutant à une saveur nouvelle. La jeune magicienne ne pouvait dire s'il s'agissait de la nature elfique ou de la vie sur Terra, mais les lèvres de l'elfe était délicieux. Elle vint à avancer sa langue petit à petit pour aller chercher celle de sa compagne, jouant doucement. Le but était de la détendre, de montrer qu'un simple baiser pouvait être un prélude des plus agréable. Hinata rompit ce doux baiser, laissant l'elfe savourer ce temps mort. La jeune magicienne vint à se lécher les lèvres, ayant clairement aimé ce début, puis elle vint à s'attaquer au cou de Miva, dessinant de son appendice linguale quelques arabesque avant de murmurer à l'elfe.
- Le corps de ma maîtresse et si délicieux que je ne sais où commencer.
L'humaine jouait sur la dominance naturelle de l'elfe, du fait qu'elle était plus grande qu'Hinata et était bien plus forte en apparence. Miva était faite pour dominer la magicienne et utilisait cela en la laissant contrôler la situation, la laisser faire des choix, des expérimentations devant la "gentillesse" de sa servante. L'humaine allait se plier aux demandes de l'elfe pour la conforter dans ses choix et réussir à avoir des endroits fort intéressant, quitte à devoir la bousculer gentiment.