Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les joies de la technologie [pv Kaede Azumari ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Ata était célibataire, les diverses rencontres qu'elle a fait l'ont aidé à dépasser le stade de dépression intense pour passer à un état de morosité moyen. Au moins elle ne pleurait plus toutes les dix minutes, c'est déjà ça. Les vacances étaient là, une occasion de se vider l'esprit et de redevenir une bonne vivante assoiffée d'informatique, de rigolade, de sucreries et de sexe.  Cependant il ne fallait pas qu'elle reste seule dans sa chambre de lycéenne, elle devait sortir, visiter, découvrir de nouvelles choses...mais elle n'avait pas un rond et elle se sent pas d'humeur à pirater un compte en banque. Une idée lui vint: partir en vacances sur Terra! Elle ne l'a jamais fait à cause d'Inori qui trouvait ça trop dangereux avec les esclavagistes, les monstres, bla bla bla...

Ses bagages et son livre de sorts préparés, elle alla au parc pour emprunter un des nombreux portails menant sur Terra. Le problème des portails c'est que ça lui donne  mal au cœur, elle n'y était pas du tout habituée. Le portail passé elle dû s'appuyer à un arbre et respirer correctement pour ne pas vomir.  Pour le voyage, elle pensa à prendre son pc et son appareil photo pour si jamais elle allait à Tekhos. Après tout, attraper une données informatique de la zone la plus technologiquement avancée qu'elle n'ai jamais vu lui ferait bien plaisir. Le portail qu'elle emprunta fut celui menant à Ashnad, on lui a dit tellement de mal sur cette cité, pour elle c'était un peu le Moscou de Terra: une dictature. Bien sûr elle n'est pas idiote non plus, elle allait se faire toute petite et préparer ses sorts de fuite au cas où, autant ne pas finir dans un cachot, ou exécutée.

Sa première impression en voyant la ville fut une impression d'immensité, c'était quasiment aussi imposant que Nexus. Mais une fois à l'intérieur, elle éprouva une sorte de malaise: c'était une grande ville, la capitale d'un empire mais c'était trop propre. Les rues étaient propres, organisées correctement, des gardes assuraient la sécurité/surveillances des habitants... C'était inquiétant pour Ata qui, pour l'occasion avait ressorti sa jolie robe bleu achetée à Nexus lors de son premier voyage: bleu à dentelle.

Premier bilan: autant Ata parlait et comprenait la langue de Terra (aussi étrange que cela puisse paraître), autant pour l'écriture c'était plus compliqué. Elle n'arrivait pas à lire quoi que ce soit, dommage mais logique, c'est déjà un miracle qu'elle puisse communiquer avec les habitants. Elle pénétra dans l'immense ville et commença à visiter, en se méfiant d'à peu près tout: gardes, villageois, chats...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaede Azumari

Créature

Re : Les joies de la technologie [pv Kaede Azumari ]

Réponse 1 jeudi 28 mai 2015, 21:52:50

Cela devait faire quelque jours maintenant que K-Azu vivait chez Mélinda, non pas en tant qu'esclave (parce qu'esclavagiser un droïde "conçu" pour servir, c'est un peu con, faut dire ce qui est), mais plutôt en tant que servante. Bien entendu, elle n'était pas vraiment une droïde, plus une scientifique Tekhane dans un corps mécanique, qui se faisait passer pour une droïde, nuance... Et pour compliquer encore plus, elle était camouflée en Sexoïde, série de droïde sexuels mis récemment sur le marché Tekhan, ce qui lui permettait de ce faire passer pour une de ces unité. Pratique, quand on se ballade dans une grande ville telle qu'Ashnard. Ainsi, même si la technologie n'était pas franchement courante par ici, personne ne s'étonnerait de la voir dans les rues, et encore moins les autorités, qui se tenaient au fait des autres régions de Terra.

En bref, fort de se "camouflage", la Gynoïde avait une bonne couverture (et un logement) pour étudier la capitale impériale et plus particulièrement sa grande bibliothèque, mais également les différents lieux et bâtiments historiques. Chaque information digne d’intérêt était ainsi triée et classée en différents dossiers, avant d'être traités et intégrés à son encyclopédie Terranne. Aujourd'hui, elle arpentait un des grands boulevard de la capitale, vêtue d'un corset et d'une culotte en latex noir, qui allaient bien avec ses gants et ses jambières corporelles, à la mode des succubes. Elle avait même connectée un câble noir en bas de son dos qui ressemblait à s'y méprendre à une queue de succube. Malgré ce qu'on disait d'elle, cette ville était plus moderne que pouvait l'être Nexus. En effet, si Nexus faisait résolument médiéval/fantastique, Ashnard était plutôt dans le style gothique/romain, avec ses grandes rues pavées et propres, ses fontaines et ses places.

Elle s'arrête finalement devant une grande statue et se mit à lire sa plaque commémorative. D'après ce qu'elle compris, il s'agissait d'un mémorial aux victimes du roi cramoisi, sans doute le pire empereur que cette ville ait jamais eu...

Ata

E.S.P.er

Re : Les joies de la technologie [pv Kaede Azumari ]

Réponse 2 samedi 30 mai 2015, 21:16:56

La visite était intéressante, l'incapacité qu'Ata avait à lire l’empêchait de comprendre beaucoup de choses et donc elle passait à côté de tout un tas de données culturelles ou historique. Elle remarqua vite qu'elle faisait tâche dans le décors, en effet, ses hâbits ne correspondaient pas du tout au style vestimentaire de la citadelle. Sa robe était claire, et typique de Nexus, si bien que certaines personnes la regardaient de travers. Elle se souvint soudain du cours de géopolitique rapide qu'elle a eu de la part d'une amie à elle: les deux capitales sont de grandes ennemies. Merde, ne pas faire de vague, faire comme si de rien était. Après tout, le meilleur moyen pour passer inaperçu c'est de ne pas tenter de l'être. Ata chercha tout de même (sans grande conviction) des traces d'informatique, de technologie. Malheureusement pour elle, il n'y avait rien à se mettre sous la dent ici...

Durant sa visite auto-guidée, elle prit des photos quand elle était seule dans une rue, il ne faudrait pas qu'elle soit accusée d’espionnage non plus... Encore que : est-ce que les gardes savaient  ce qu'était un appareil photo ?

Le jeune lycéenne s'empressa de visiter un quartier moins important que celui dans lequel elle était, il y avait du monde et elle n'aime pas ca. Elle s'engouffra dans des rues parallèles, rue dans lesquelles se trouvaient des commerces divers et variés...et un mec étrange. Sans s'en apercevoir, Ata fut suivit jusqu'à arriver sur une sorte de petite place sur laquelle il y avait une jolie statue, cependant elle n’eut même pas le temps de l'admirer qu'elle sentit son bras agripper par quelqu'un.

-Excusez-moi mademoiselle, est-ce que vous seriez intéressée par un travail ?
-Nan merci…
-Permettez-moi d'insister je…
-J'ai dis nan, lâche moi maintenant abruti !
-Un peu de respect ! Je suis Andrew Warren, l'époux de Mélinda Warren. Je n'ai qu'à dire un mot et tu finis au cachot ! Mais si tu es gentille avec moi je pourrais sûrement influencer ma femme pour que…
-Mais putain ! Ecoutez-moi bien du con : je sais pas qui c'est ta Mélinda et je m'en fou comme de mon premier antivirus ! Maintenant soit du dégage soit je t'humilie publiquement t'as compris ?? »
Ata commençait à s'enerver, elle déteste être arrêtée dans la rue par des inconnus, surtout quand ils lui parlent de cette façon.
-Petite pute je vais…*argh

Sans qu'il ne puisse finir sa phrase, il reçu un coup de pied fort discourtois entre les cuisses, un gros coup de pied. Il s'écroula et se roula en boule :

-Voilà ça c'est fait...un petit sourire ? » dit elle en prenant une photo avec son appareil
-Ce soir t'es sur le net, oh oups tu sais pas ce que c'est. Hihi... » dit elle en s'en allant vers la statue.

Elle la regarda quelques instant avant de demander à une femme proche de la dite statue…
-Excusez-moi : vous pourriez me lire ce qu'il y a de marqué sur la plaque ? Je n'y arrive pas moi même.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaede Azumari

Créature

Re : Les joies de la technologie [pv Kaede Azumari ]

Réponse 3 dimanche 31 mai 2015, 15:17:13

Toute à sa lecture de la plaque, la gynoïde entendit bientôt une inter-cade entre ce qui ressemblait à un noble de rang moyen et une jeune fille, visiblement dans une robe bleu très légère. Ce détail surprit K-Azu. Les Ashnardiennes étaient d’avantage vêtue de tenue certes légères, mais qui laissaient généralement voir d’avantages de peau, généralement en cuir ou en latex. A son accoutrement, cette fille ressemblait d’avantage à une Nexusienne. De prime abord, la gynoïde ne comptait pas intervenir. Si cette fille ne possédait aucun moyen de prouver son identité et n'était pas originaire d'Ashnard, les gardes ou tout autre individu suffisamment riche étaient alors en droit de l'arrêter pour vagabondages. Néanmoins, elle fini par intervenir, particulièrement après ce qu'il venait de déclarer.

- Un peu de respect ! Je suis Andrew Warren, l'époux de Mélinda Warren. Je n'ai qu'à dire un mot et tu finis au cachot ! Mais si tu es gentille avec moi je pourrais sûrement influencer ma femme pour que…

K-Azu fronça les sourcils et se dirigea vers l'homme. Le fait qu'il se prenne un coup dans les burnes la fit sourire, mais il avait tout de même commis un crime. Elle nota également l'appareille photo. Est-ce que cette fille était Tekhane ? En tout cas, elle fini par la voir.

- Excusez-moi : vous pourriez me lire ce qu'il y a de marqué sur la plaque ? Je n'y arrive pas moi même.

- Je suis à vous dans un instant, mademoiselle.


Elle s'arrêta aux pieds de l'homme et le souleva par le col.

- Qu'est-ce que tu fait pétasse ! Lâche moi tout de suite ! Je suis Andr...

- Vous êtes surtout un imposteur, Monsieur sois disant Warren. Je suis une servante de Mélinda Warren et, jusqu'à preuve du contraire, ma Maîtresse est fiancée à Mademoiselle la comtesse Vanillia Carnelle. Sans compter que vous n'êtes absolument pas son type.


K-Azu parlais d'un ton neutre, presque glacial.

- Je ne te permet pas salope ! Je vais appeler la garde et...

- Et je pourrais vous dénoncer pour usurpation d'identité, en vertu de l'Article 153-A du code pénal Ashnardien. Je suis certaine que les gardes seront ravis de mettre au trou un tocard comme vous. Aussi, je vous priais de bien vouloir retourner à vos affaire et de ne plus importuner cette jeune fille.


L'une des première chose que la Gynoïde avait lue une fois au service de sa Maîtresse, c'était le code pénal de l'empire. La gynoïde desserra les doigts et l'homme retomba au sol, son cul entrant douloureusement en contact avec les pavés. Elle se désintéressa ensuite de ce moins que rien pour s’intéresser à la jeune fille, souriante, ses fausses ailes flapant doucement et sa "queue" de succube ondulant légèrement.

- Je suis à vous maintenant. Alors, la plaque sur la statue... Bien sûr, suivez moi~

Elle la conduisit devant et s'humecta les lèvres.

- Cette statue commémore les victimes du roi cramoisi, également appelé empereur fou par ses concitoyen. Un empereur qui dépensait les fortunes de l'état dans des fouilles archéologiques insensées et qui était également connu pour dévorer vivant ses opposants politiques. C'est finalement une guerre civile qui l'a destitué...

Si cette fille trouvait Ashnard terrifiante, maintenant elle pouvait être certaine qu'elle était bien plus agréable que par le passé...

Ata

E.S.P.er

Re : Les joies de la technologie [pv Kaede Azumari ]

Réponse 4 vendredi 05 juin 2015, 21:03:19

Ata fut tout d'abord intriguée par l'attitude de la Terranide...oui ; pour elle, Kaede était une Terranide. Elle n'arrivait pas encore à savoir de quel croisement elle venait, pour elle Terranide = humain+animal. Du coup elle observait, analysait afin de trouver une réponse à sa question. A première vue elle ressemble à une sorte de succube, mais les démons n'existent pas donc cette théorie est totalement farfelue…

En voyant le mec se faire soulever par le col comme un sale gosse, l'informaticienne se mit à rire, elle prit son appareil photo et s'amusa à photographier la scène qui, avouons le, était assez cocasse. Visiblement il s'est fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas si on en croit Kaede, l'entendre ainsi parler du code pénal de la ville était instructif : il y a un code pénal. Au moins ce n'est pas un empereur tyrannique qui fait la loi, à première vue. C'est un avantage car si elle se retrouve dans le pétrin elle pourra espérer avoir un procès. Ca serait con d'être recherchée alors qu'elle a pas visité le dixième de la cité.

Une fois la terranide revenue elle écouta la traduction, l'air choquée/dégoûtée en l'entendant.

-Mais c'est...c'est dégueulasse ! Quel genre de fou mangerait vivants des humains...euh des humanoïdes ?! J'espère que celui qui dirige aujourd'hui est moins con. Merci pour la traduction en tout cas, je ne peux pas lire cette langue et je…

Alors qu'elle était en train de discuter avec Kaede, un groupe de gardes arriva des deux côtés de la rue, accompagné  par un  homme dégarni et vieux.

-Regardez c'est elle, c'est une espionne de Nexus : regardez ses habits, en plus elle utilisait un objet étrange tout à l'heure, surement du matériel d'espion de Nexus !


-Calmez-vous vieillard on s'en charge.' Le plus gradé avança vers l'informaticienne qui commença à stresser un peu…

-Mademoiselle bonjour. Vos papiers s'il vous plait.

-Je..euh mais bien sûr un instant…' elle n'avait bien sûr aucun papier, la situation était tendue. Cela se lisait sur son visage qu'elle était en panique.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :