Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice... Une jeune fille pas comme les autres. (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Ignis

Créature

Identité : Alice
Âge :17 ans
Sexe : Futa
Race : Semi-Dragon
Sexualité :Très ouverte

Physique : Alice est une futa de 17 ans, elle fait 1m70, la peau de couleur mate, les yeux verts, les cheveux violets ainsi que des parties écailleuses sur sa peau ( avant bras et mains-mollets et pieds). Elle possède une grande queue partant de son bas du dos, celle-ci est écailleuse et violette. De longues oreilles dépassent de ses cheveux et elle ne porte rien d'autre qu'un soutien-gorge et un petit short tous deux en toile (blanche pour le haut et brun pour le bas), ses seins sont de tailles moyennes. Le pénis d'Alice est de 25 cm en érection et de 5 cm au repos, elle possède aussi un vagin et un anus. Son sperme possède de grandes vertus aphrodisiaques lui permet d'envoûter ses proies et de leurs faire perdre la tète, celui-ci étant produit magiquement( Alice ne possède pas de testicules) elle peut en produire une très grande quantités. Elle peut se servir de sa queue comme appendice sexuelle sur elle même ou sur d'autres personnages. Son seul pouvoir à proprement parler est de cracher du poison grâce à son origine draconique.


Caractère : Alice est une grande voyageuse, elle aime parcourir le"s" monde"s" qui l'entoure, elle est souriante pleine de vie et très joueuse. Son principal défaut est sa libido qui, en étant l'enfant d'un dragon et d'un humain est extrêmement haute, cela la même mise dans de difficiles postures, obliger à assouvir ses pulsions sur tout ce qui l'entoure lorsque cela se produit (homme-femme famille monstres et elle-même) Sa grande peur est de devenir esclave de ce genre de pulsion sexuelle, une peur mélangée au plaisir de se laisser submerger par cette luxure. Son but est donc de tout vivre pour ne plus être choqué par rien, son problème ne pouvant pas être  combattus, il fallait aller dans son sens. Sa vision de cette société n'est ni mauvais ni bonne, elle essaye juste de la pervertir le plus possible pour se sentir mieux elle par rapport aux autres.


Histoire : Comme dit précédemment les parents d'Alice sont Dragon est humain, en effet la mère d'Alice est une dragonne alors que son père est bien humain. Sa mère ce prénomme Igni, c'est une dragonne de poison, ces écailles sont vertes et elle peut prendre apparence humaine mais seulement très rarement (c'est comme cela que le père d'Alice, Balthazar en est tombé amoureux). C'est donc Ignis qui a élevé Alice dans son plus jeune âge pour la donner ensuite à son père. Jusqu'à ses 13 ans il n'y avais pas eu de problèmes, mais plus le temps passait plus Ignis remarquait des choses étranges. Que ce soit sa fille qui ne voulait plus montrer son corps nue ou des reactions étranges qu'elle avait. Le jour de ses 15 ans Ignis décidas d'agir et demanda directement à Alice ce qui ce passait ... mais pas un mot ne sortit de sa bouche, elle était dos à elle et ne disait rien. Ignis fit doucement le tour et elle la vue , un pénis qui semblait être le siens dans la main,en train de se branler. Alice fixas sa mère de ses yeux remplis de plaisir et lui dit "Ha bonjour maman, tu viens voir comme ta fille se touche ?", Ignis ne savait même pas quoi répondre , sa fille avait une bite, et elle la branlait sous ses yeux sans ressentir la moindre gène, elle semblait même apprécier ça. Alice en proie à une de ses pulsions éjacula juste devant sa mère, du sperme coulait sur son corps, son visage, ses seins... elle finit par tomber dans son propre foutre avant de s'évanouir. Suite à cela Ignis décida de confier Alice à son père. Celui-ci compris vite la situation et en profitas quelques fois. Cela ne s'arrêtait pas, dans son école elle était devenue un véritable phénomène de foire, en dehors de son apparence assez originale, il suffisait aux garçons de sortir leurs sexes en érection pour rendre Alice complètement folle de plaisir et profiter d'elle comme d'un jouet sexuelle, aux yeux de ses camarades de classes Alice n'était rien de plus. Elle ne pouvait donc ni travailler ni aller à l'école ni vivre normalement dans cette société à cause de son problème, en effet violer sa maîtresse en plein contrôle pour ensuite faire goutter à son sperme (extrêmement aphrodisiaque) a toute la classe et crée une véritable orgie n'était pas très bien vue. C'est pour ça qu'Alice décidait de partir à l'aventure et de changer de vie.


Autre :Les pouvoirs de Alice sont : son souffle empoisonné, son sperme aphrodisiaque et une très  bonne constitution due à son sang de dragon. Elle ne possède pas d'armes mais, étant une voyageuse elle a un sac qui lui permet de ranger de multiples objets permettent de remédier a bien des types de situations.
« Modifié: samedi 16 mai 2015, 18:16:56 par Lyan Rose »
Tu veux voir une de mes crises ? clique sur le lien :3

Attention image explicite

http://simg4.gelbooru.com//images/1a/49/1a494d16362b353958f261ec9bbc1828.png?2670591

Lyan Rose

Terranide

Re : Alice... Une jeune fille pas comme les autres.

Réponse 1 samedi 16 mai 2015, 00:19:58

Okay okay. Je vais m'occuper de toi mon chou. Tu vas voir, on va s'amuser.

Tout d'abord, bienvenue dans ces terres que sont LGJ.

Voilà. J'ai pas grand chose à dire de plus sur cette bienvenue.

Maintenant, on va passer aux choses qui fâchent !

Premièrement, ton pseudonyme doit correspondre au nom de ton perso, ou du moins il doit y être lié. Ca peut être son surnom, son nom de famille, son nom entier, son nom tout court, tout ça tout ça.

Pour changer de pseudonyme, voici la marche à suivre :

Profil > Paramètres relatifs au compte > Changer le pseudonyme dans la case "Pseudonyme" > Taper ton mot de passe tout en bas dans la case "Mot de passe actuel" prévue à cet effet, et cliquer sur Confirmer.

Ensuite, on entame les choses sérieuses quand il s'agit de validation.

Premièrement, je te conseille de prendre le modèle de fiche disponible dans un des topics épinglés dans la section Prélude. Elle te donnera des informations sur la longueur que doit avoir ta fiche, et les choses qu'on te demande de mettre dedans.

Je considère pour le moment ta fiche comme incomplète plutôt qu'invalidable.

Laisse un message ici une fois que tu en as fini avec les modifications nécessaires pour ta fiche.

Et bon courage.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alice Ignis

Créature

Oki je fait ça ^^
Merci des précisions :)
Tu veux voir une de mes crises ? clique sur le lien :3

Attention image explicite

http://simg4.gelbooru.com//images/1a/49/1a494d16362b353958f261ec9bbc1828.png?2670591

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bienvenue sur le forum, jeune dragonne ^^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Bienvenue,

J'attends avec impatience de lire la fiche une fois terminée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anzo

Avatar

La même que les compères du dessus.    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :) 


Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Une petite nouveeeeelle !

*câlin câlin câlin*

(oui, moi je fais des câlins AVANT de souhaiter la bienvenue. j'suis la plus expansive sur ce forum, laissez-moi faire ce que je veux !)

Bienvenue à touaaaaaaaaaaaaa !

J'espère que tu te plairas ici !

Alice Ignis

Créature

Et merci a tous pour vos message de bienvenu :3
Ce site a l'aire vraiment de posséder une très bonne communauté <3
J'ai hâte :p
Tu veux voir une de mes crises ? clique sur le lien :3

Attention image explicite

http://simg4.gelbooru.com//images/1a/49/1a494d16362b353958f261ec9bbc1828.png?2670591

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Plutôt que de poster une nouvelle fois ta fiche, tu peux aussi éditer le premier message que tu as fait, afin d'y inclure les modifications apportées ^^ Regarde bien ; en-haut à droite de chacun de tes posts, il y a un bouton qui s'appelle "Modifier" ==> http://img110.xooimage.com/files/2/d/8/screenshot001-4b3e6f2.jpg. C'est plus lisible pour ta fiche :)

Alice Ignis

Créature

Merci pour le conseille :-*
Tu veux voir une de mes crises ? clique sur le lien :3

Attention image explicite

http://simg4.gelbooru.com//images/1a/49/1a494d16362b353958f261ec9bbc1828.png?2670591

Lyan Rose

Terranide

Allez, encore une étape, les fautes d'orthographe :D

Je demande pas une relecture complète sans fautes, tout ça tout ça. Juste que le nombre de fautes se réduise pas mal.

Pour t'aider voici un guide sur comment qu'on écrit bien la France fait par notre modératrice favorite. Et si tu penses que ça suffit pas, tu peux toujours aller sur Bonpatron. C'est disponible sur les internets gratos, y'a juste besoin de le taper sur Google et cliquer sur le premier lien.

J'aurais pu le linker directement comme je l'ai fait avec le guide et j'aurais gagné du temps au lieu de tout expliquer, mais je suis con.

Voilà.

Après correction, tu auras enfin ta validation que tu attends tant :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

S.E.R.F - 23

Légion

Oh shit. On voit une bosse dans son pantalon. Mon innocence de jeune fille, non mais.

Mais sérieusement, t'a l'air complètement baisable alors je laisse aller. Bienvenue. ♥ (Dit avec beaucoup de tact)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alice Ignis

Créature

Bah oui c'est normal je suis une petite futa S.E.R.F-13 :P

Mais merci x) <3
« Modifié: samedi 16 mai 2015, 16:04:53 par Alice Ignis »
Tu veux voir une de mes crises ? clique sur le lien :3

Attention image explicite

http://simg4.gelbooru.com//images/1a/49/1a494d16362b353958f261ec9bbc1828.png?2670591


Répondre
Tags :