La période de l'année que Shiro préfère, c'est la période des visites médicales obligatoires du lycée. Elles ont lieu deux ou trois fois par an, et les élèves sont obligés de se montrer en sous-vêtements devant les infirmières du lycée. Et cette fois ci, c'est assez particulier parce que, grâce à un arrangement établi plusieurs mois à l'avance, l'infirmière a réussi à s'organiser pour qu'elle ne s'occupe que de la visite médicale des filles. Autant dire que, le nuit de la veille, elle a eu beaucoup de mal à dormir calmement. Avec toutes les pensées perverses qui filaient dans sa tête, c'est déjà un miracle qu'elle n'ait pas passé la nuit à se masturber comme une folle.
Quand le jour tant attendu arrive enfin, Shiro est excitée comme une puce. Les filles arrivent dans l'infirmerie l'une après l'autre, certaines sachant très bien ce qui les attend puisqu'elles sont des patientes régulières de l'infirmière aux oreilles de lapin. Pour chacune d'entre elles, la jeune femme passe toujours par les mêmes étapes : mesure de taille, de poids, et prise des mensurations pour vérifier que leurs corps grandissent normalement ; prélèvement d'urine pour des analyses futures ; tests des réflexes ; et la meilleure partie, quand ses mains glissent accidentellement sur les zones sensibles des lycéennes, leur arrachant de petits gémissements de plaisir. Chacun de ces bruits indiquent à Shiro à quel point la fille entre ses mains peut être sensible, et si elle peut faire une partenaire intéressante. Quant aux patientes déjà régulières, c'est une occasion de plus de les caresser, leur donnant parfois de petits baisers sur les joues ou dans le cou.
Pour certaines filles, la visite se passe sans aucun problème. Pour d'autres, qui ne veulent pas se faire observer, il faut parfois user de mots rassurants ou autoritaires pour les convaincre de se laisser mesurer. Et bizarrement, c'est ce genre de filles que l'infirmière aime avoir entre ses mains, pour le frisson du défi.
Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, et la journée de la visite médicale se termine plus vite que ce que Shiro aurait voulu. C'est avec un peu de peine qu'elle termine de remplir les papiers relatifs à cette journée. Et c'est justement en les remplissant qu'elle se rend compte qu'une fille du lycée manque à l'appel. Une certaine Minerva Ghost, un nom qui ne dit rien à Shiro. Évidemment, la jeune femme ne peut pas laisser passer ça. Même si cette visite peut être déstabilisante ou gênante pour certaines personnes, elle est obligatoire, donc personne ne peut y échapper. Et Shiro compte bien rétablir l'ordre des choses.
Le lendemain du jour de la visite, l'infirmière convoque Minerva. Elle se présente en début de matinée. Comme Shiro s'y attendait, elle découvre un nouveau visage. Celui d'une jeune fille aux cheveux longs et noirs, qui lui cachent l'œil gauche, tandis que le droit montre une belle pupille rouge. Son corps est bien proportionné, et son uniforme scolaire la met bien en valeur. L'infirmière se sent attirée par ce joli brin de fille, mais se cache bien de le montrer. Elle reste professionnel tant que la situation ne passe pas en sa faveur.
« Bonjour Minerva. Je m'appelle Shiro Ishimi, je suis l'une des infirmières du lycée. Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu dans mon infirmerie, alors sois la bienvenue.
Tu n'étais pas là le jour de la visite médicale, donc je vais te la faire passer maintenant. Mais avant, je dois te demander pourquoi tu n'étais pas là hier. »