En tenant Minerva dans sa position actuelle, Shiro était très excitée. Son instinct de dominatrice est en ébullition, surtout avec une personne qu'il avait été aussi dur de dompter. Même si la jeune fille ne restait docile que par choix, et pouvait se rebeller en une seconde, c'est quand même agréable de l'avoir à sa botte. Il faut juste éviter de trop en faire sur la domination.
L'infirmière va et vient joyeusement dans l'intimité de sa patiente avec son gode-ceinture, se régalant de ses couinements étouffés et de voir son corps tortiller sur place sans réussir à se libérer de la ''prison'' crée avec ses propres sous-vêtements.
« Hhhmmm... aaahhh... oui... oui... haaannn... »
Les mouvements du jouet, le frottement de leurs jambes, la sueur ruisselant le long de leur peau, tout leur montre qu'elles s'approchent de la conclusion de leur baise. L'infirmière fait durer le plaisir au maximum, mais quand elle sent le dernier orgasme approcher, elle augment le rythme de ses pénétrations jusqu'à les rendre totalement frénétiques.
« Aaagghh ! Ooouuuiii ! Tu sens... comme c'est bon ? Le plaisir... qui nous envahit ! Hhhmmm... ça vient... OOOUUUIII !!! »
L'infirmière crispe tout son corps quand elle sent l'orgasme la parcourir. Sa mouille sort de son intimité comme un geyser, elle crie de toute sa voix et serre ses mains contre les hanches de Minerva jusqu'à marquer sa peau. Il lui faut environ trente secondes pour que son corps se relâche et qu'elle se décide à sortir son membre en plastique du corps de sa patiente. Ensuite, elle dénoue le soutien-gorge autour de ses poignets et lui ôte la culotte qu'elle a dans la bouche.
« Et voilà Minerva. L'heure est terminée, tu es libre maintenant. »
En effet, elle doit retourner en cours, et Shiro doit se remettre au travail.
« Je dois dire que je me suis beaucoup amusée avec toi. Même si je sais que tu as jouée les soumises un peu contre ton gré, j'espère que ça t'a quand même donné du plaisir. Et si jamais tu veux revenir me voir, sache que tu seras la bienvenue. »
Elle ne lui dit rien à propos de la condition comme quoi il faut donner ses sous-vêtements à partir de la deuxième visite, elle en a déjà assez fait pour aujourd'hui. Elle lui donne un dernier baiser pour lui dire au revoir et la raccompagne à la sortie.
« A bientôt ma grande. »
Et voilà, une nouvelle demoiselle à ajouter au palmarès déjà bien épais de l'infirmière. Et cette visite sera probablement la dernière de la journée, car après autant d'efforts, la jeune femme va avoir besoin d'une bonne sieste avant de reprendre le travail.