Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PRIS] Saune, la soeur de Kyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

[PRIS] Saune, la soeur de Kyli

samedi 09 mai 2015, 20:39:38

SAUNE

Avatars proposés

Mon préféré:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un autre :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Très joli, bien qu'il manque de couleurs :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un plus mignon :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Libre à vous d'en chercher un autre.


État civil

  • Nom proposé : Saune ==> Vous avez le droit de changer le nom s'il ne vous convient pas ;
  • Titre proposé : Petite soeur de Kyli (de moins d'un an) ;
  • Âge : 15 ans ==> Saune a subi une croissance spéciale. Pour avoir plus de détails, allez voir dans la fiche de Kyli ;
  • Sexe : Féminin ==> Libre à vous d'en faire une hermaphrodite ou non ;
  • Orientation sexuelle souhaitée : Lesbienne ou Bisexuelle ==> Saune devra nécessairement être au moins lesbienne, mais vous pouvez tout à fait la voir comme bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : totalement vierge ;
  • Groupe : Créature ==> Une Alraune est nécessairement une créature ;
  • Pouvoirs et capacités : Pouvoirs classiques d’une Alraune, soit une certaine empathie avec la Nature, un certain contrôle sur cette dernière, la capacité d’émettre des phéromones, etc... À vous de voir !




Relation(s) avec les autres personnages

  • Kyli : Kyli est la soeur aînée de Saune. Même si elles n'ont pas partagée la même chrysalide et ne se sont pas encore rencontrées, elles partagent un lien émotionnel très fort, apparu durant leur croissance.

  • Poison Ivy : Saune a été crée à partir du fluide intime de Pamela. Cette dernière la voit donc comme sa propre fille. Elle se considère comme responsable d'elle, et aura en charge de l'éduquer pour qu'elle découvre tout ce que la chrysalide ne lui a pas appris.




Éléments biographiques

  • Caractère proposé : Le même que Kyli  ;
  • Biographie : Après la création de la chrysalide de Kyli, Lili et Raune ont décidé de faire un autre cadeau à Poison Ivy, ainsi qu'à sa future fille : une seconde fille. Étant soeurs, elles savaient à quel point ce genre de lien peut rapprocher et embellir la vie de deux personnes, surtout quand le lien vire à l'inceste, un concept qui n'est pas vu comme honteux ou contre nature par les Alraunes. Grâce à la semence particulièrement fertile de Pamela, une autre plante put être crée. C'est dans cette plante que grandit Saune. Dans cette plante, elle a appris le fonctionnement de la Nature, les différents types d’insectes qui existent, la faune, la flore... Elle a grandi dans ce monde, le temps s’écoulant différemment à l’intérieur de son cocon, par le biais d’un liquide spécial, magique, qui a sensiblement accéléré sa croissance, sans qu’elle ne s’en rende compte. Ainsi, si, dans le monde externe, une journée s’écoulait, pour elle, c’était presque deux semaines qui passaient. L'histoire de la jeune Alraune commence quand on vient la récupérer après son éclosion...




Annexes




Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
« Modifié: dimanche 12 avril 2020, 21:50:31 par Le Grand Jeu »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : [DISPONIBLE]Saune, la soeur de Kyli

Réponse 1 lundi 28 mai 2018, 08:28:37

Up de la fiche.

Suite à l'abandon de Saune par le joueur qui l'utilisait, le personnage est à nouveau disponible. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Saune Isley

Créature

Re : [PRIS] Saune, la soeur de Kyli

Réponse 2 jeudi 25 avril 2019, 21:07:32

Bonjour, je sais que le règlement stipule que je dois postée ma fiche de présentation en premier et AVANT tout. Seulement j'aimerais prendre un prédéfinit et je ne peux pas faire ma fiche si je ne sais aps qu'elle perso prendre, logique non?

Je voulais donc demander ici si le personnage de "Saune" est encore libre car il est mis "PRIS" dans le titre mais le dernier message dit libre, je reste donc perplexe. Si le proprio du personnage aurait l'amabilité de me répondre soit par mp, soit par discord (mon pseudo est "Saune").

Comme je l'ai dit si le perso est pris je changerais de nm sans problème, mais s’il est libre j'aimerais discute de certain truc ^-^

Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : [DISPONIBLE] Saune, la soeur de Kyli

Réponse 3 jeudi 25 avril 2019, 21:40:43

Salut. Je t'ai envoyé un MP.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :