Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 45 jeudi 25 juin 2015, 20:24:41

Elle se demandait combien de temps elle devrait attendre avant que ce Dario ne passe à l’attaque. Il tint moins de cinq minutes, ce qui, en soi, représentait presque un exploit. Il lui fit une description qui la replongea à nouveau dans l’éternel conte du Petit Chaperon Rouge, et elle manqua pouffer... Mais il l’embrassa avant. Elle goût adonc à ses lèvres, alcoolisées, et, une fois le baiser terminé, Doutz’ se balança en arrière, s’appuyant sur ses mains, le buste mis en avant.

« Hum... »

Quelques secondes passèrent, puis en voyant que l’homme était encore entreprenant, et avait visiblement envie de prolonger les choses, et sachant aussi qu’il était dangereux de jouer avec les hommes en les repoussant, elle réfléchit donc. Pouvait-elle se laisser aller avec un inconnu ? En un sens, c’était mieux qu’Alex, car elle ne risquait pas de le revoir, ce Dario. Le problème avec Ales, c’était ça ; qu’il y ait eu un après. Tout aurait été plus simple si elle n’était pas restée avec lui, lui donnant ainsi de faux espoirs. C’est dans cette situation que Doutzen se trouvait en ce moment, et elle réfléchit donc.

Elle finit par se dire qu’un petit coup ne lui ferait pas de mal. Dario n’était pas si mal, et il avait l’air du dragueur des plages, le Popeye de cette île. Avec lui, pas trop de risques qu’il s’attache... Mais c’était aussi ce qu’elle avait pensé avec Alex, et son intuition n’avait pas été très bonne la dernière fois. Elle réfléchissait donc en le regardant, mettant légèrement en avant ses seins, et remua un peu sa jambe, son mollet venant frotter son bassin.

« Il n’y a pas que ça soit qui soit joli chez moi... »

Doutzen lâcha cette phrase avec un petit sourire en coin, ses yeux mielleux observant l’homme. Elle lui faisait signe d’approcher, afin de poursuivre ce qu’il avait commencé... Le sexe, c’était un bon moyen de se détendre, et, cette fois, elle allait s’assurer qu’il n’y aurait pas de lendemains avec ce Dario. Cette erreur, elle l’avait déjà commise une fois avec Alex, et elle ne comptait pas la réitérer à nouveau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 46 vendredi 26 juin 2015, 13:46:16

Doutzen pouvait etre tranquille. Il n’allait pas lui dire mais si elle lui posait la question, Dario lui expliquerait volontiers qu’il était ici pour décompresser entre potes et que ce qu’il pourrait se passer ici resterait ici. Et pour la cause puisqu’il avait une compagne qui l’attendait à son retour. Dès lors, si la jeune femme lui posait des questions, mais à partir du moment où elle ne disait rien sur elle, il ne disait rien sur lui non plus. De toute façon cela aurait changé quoi ? Visiblement tous les deux ne voulaient pas trop en savoir sur l’autre et se contentaient largement de cette situation. Et puis c’était excitant non ? Souriant à sa remarque, il posa sa main sur la cuisse de Doutzen qu’il caressa, certain qu’en effet elle avait des tresors encore mieux cachés. La remontant sur sa poitrine, qu’il caressa aussi il revint l’embrasser avant de lui répondre

« Je n’en doute pas »

Plongeant dans son cou, il recommença à l’embrasser, sa main parcourant la jambe et la cuisse de la jeune femme par-dessus la jupe. Visiblement désireux de marquer son territoire, il guida aussi une main de sa vis-à-vis sur son entrejambe, pour qu’elle puisse sentir et tater ce qui l’attendait.

« j’aime les choses qui sont claires. Tu me plais et je te plais, c’est le principal »

Lui dit il, entre deux baisers, regardant discrètement autour d’eux.  Ils étaient un peu à l’écart mais pas isolé non plus. On pouvait les voir à n’importe quel comment et si dario n’était pas pudique, il n’avait pas envie qu’on les dérange. Passant sa main sous la jupe de la jeune femme pour mieux caresser sa cuisse nue et remonter lentement mais surement sa main vers le fruit défendu, il continuait de flirter avec elle, visiblement désireux de prendre son temps. Le hasard avait bien fait les choses. Et si comme il le supposait elle était ici pour le week end, tout commençait sous les meilleurs presages.D’ailleurs il se mit à sourire en se disant que s’il avait espéré en venant ici pouvoir faire une rencontre intéressante, il ne pensait pas que cela puisse se dérouler si vite et aussi que cela se fasse de cette manière avec une fille comme cela.  Mais en même temps, il avait toujours été tres chanceux à ce niveau. Ou tout simplement, il était beau garçon , plutôt habile et adroit avec les filles et c’était donc 90 % du boulot qui était fait

Maintenant de manière un peu plus pressante la main de Doutzen sur son entrejambe, pour qu’elle puisse la toucher, la sentir et la caresser, Dario avait envie  de regouter aux plaisirs de chair sans arrière pensée. Comme au bon vieux temps

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 47 samedi 27 juin 2015, 02:35:50

Doutzen n’avait pas envie de s’attacher avec Dario. La pauvre n’avait pas de chance. Sur tous les hommes qu’(elle s’était tapée, il avait fallu que le plus beau d’entre eux (ou l’un des trois plus beaux) se transforme en romantique. En un sens, et Doutz’ le pensait toujours, les garçons comme Dario, qui n’avaient pas envie de s’attacher, étaient les meilleurs, car ils permettaient de n’avoir aucun regret, et de ne porter aucun jugement moral implicite. Ils voyaient le  sexe comme ce qu’il était physiquement ; on entre, et on ressort. Rien de plus, et rien de moins.

La jeune femme put sentir la main baladeuse de l’homme se glisser sous ses vêtements, remontant le long de ses cuisses, pour heurter son maillot de bain rouge une pièce. Elle soupira en frissonnant, et ses mains se crispèrent sur le corps de l’homme. Son corps s’affalait contre le sien, et elle put sentir son érection, sa bosse caressant ses cuisses. L’homme attrapa ensuite l’une de ses mains, et la guida vers son sexe, qu’elle put sentir sous son jean.

« Le principal, c’est que tu ne t’arrêtes pas en chemin, Dario... Ne t’inquiète pas pour les détails, je prends la pilule. »

Plutôt indispensable, quand on était un Petit Chaperon Rouge, et que les individus qui la prenaient régulièrement voulaient toujours jouir en elle. Doutzen suivait même un traitement buccal, destiné à protéger ces dents contre l’effet corrosif du sperme. Reto était bien placé pour le savoir. Il suffisait de voir de vieilles prostituées pour comprendre que le sperme pouvait faire des ravages. Dents jaunies, pourries, haleine insupportable, le mélange de drogues et de sperme ne faisait jamais du bien, et Doutzen suivait régulièrement un important traitement hygiénique, afin d’être la plus belle possible... Et d’avoir le moins de séquelles possibles. Et, par « séquelles », on parlait notamment de « grossesse inattendue ».

Doutzen caressa la bosse de l’homme. Elle était sous lui, mais pas inactive. Ses jambes se relevèrent, s’enroulèrent autour de sa taille, et elle pivota sur le côté, puis le renversa. La femme se retrouva ainsi au-dessus de lui, et alla l’embrasser. Ils étaient allongés contre une dune, et le dos de Doutz’ était recouvert de sable. Ses seins s’enfoncèrent contre son torse, et elle déplaça son bassin, heurtant celui de l’homme, et tout en l’embrassant, et en fourrant la langue, sa main se déplaça à nouveau, et joua avec les boutons du jean, tirant dessus pour les retirer. Sa main glissait le long de son sexe, le sentant à travers le boxer.

« Hum... Mais c’est qu’il y a de la matière là-dessous... » plaisanta-t-elle, espiègle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 48 samedi 27 juin 2015, 12:25:04

« Tu peux pas imaginer à quel point ma belle »

 Se piquant au jeu, Dario allait lui donner ce qu’elle voulait : du sexe. De toute façon lui aussi le désirait. Il ne pouvait pas le nier, cela se voyait. Elle en avait la preuve entre ses mains. Alors qu’elle avait fait sauter son short en jeans, Dario s’assura rapidement qu’ils étaient un peu à l’écart. On pouvait entre les bruits de la fête, il y avait aussi quelques petits groupes de gens à proximité, mais la manière dont lui et elle s’étaient mis dans la dune  leur permettait d’avoir une légère intimité. Ce qui était somme toute assez parfait. Normalement, ils allaient pouvoir s’en donner à cœur joie.

 Mettant ses mains  de manière à la prendre par la taille, il l’avait laissé prendre la direction des opérations. Ce n’était pas déplaisant. Ne la lachant pas des yeux, il se disait que la soirée allait être parfaite. Doutzen était venue en chasse et en bon gibier qu’il était, il  avait fait en sorte qu’elle puisse le capturer et qu’elle ne doive pas chercher ailleurs. Il aurait été dommage qu’un autre puisse bénéficier d’un corps et de charmes pareils.

Se faisant un plaisir de lui rendre et de prolonger les baisers, ses mains étaient  passées sous la jupe qu’il retroussait légèrement pour pouvoir mieux caresser ses fesses et sentir son maillot.  Elle avait opté pour cela plutôt que des sous vetements . Ce n’était pas forcément plus mal et il avait hate  de voir tout cela. Mais avant, il voulait d’abord profiter un peu d’autres plaisirs.

« Vas y fais nous plaisir »

 Jolie formule pour l’inviter à le branler et à le sucer. Si Doutzen voulait d’un mec du sexe et rien d’autres, elle était bien tombée avec Dario.  Pas de romantisme avec lui ou de questions sur les conséquences des actes. Il allait la traiter comme un objet de convoitise sexuel et faire en sorte d’avoir ce qu’il voulait et de lui donner ce qu’elle voulait. Ensuite chacun reprendrait le cours  de sa route. Mais Dario comptait bien faire en sorte d’y avoir trouvé son compte de la meilleure façon possible.Finalement Doutzen qui avait un temps reprocher à Alex de la traiter comme une « chose », ou du moins quelque chose de ce genre, se retrouvait de nouveau avec un amant de passage qui ne voulait qu’une chose d’elle : son corps. Ce qui était assez ironique

Attendant donc qu’elle s’exécute, il la voyait jouer avec lui, prendre le temps de faire monter le désir. Elle continuait de saisir la verge déjà bien gonflée par le désir par-dessus le boxer, se préparant sans doute à lui donner ce qu’il voulait. De toute façon dario était certain que c’est ce qu’elle voulait aussi et qu’elle allait lui tailler une pipe d’enfer. Et puisque qu’il n’y avait rien de plus con que l’égo d’un mâle sur le point d’être flatté, il ajouta

« Je suis certain qu’elle te plaira »

Et de toute façon même si c’était pas le cas, lui aurait ce qu’il voulait.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 49 vendredi 03 juillet 2015, 01:40:49

Suffisamment intelligente pour comprendre ce qu’il voulait, Doutzen se déplaça un peu, et se retrouva entre ses cuisses. L’homme voulait qu’elle le suce, ce qui était normal, car c’était ce que tous les hommes voulaient avec les belles femmes. Au vu de son expérience, Doutzen pouvait affirmer que, dans le Top 3 des fantasmes masculins, on trouvait la sodomie et la fellation. L’avantage de la fellation, c’est qu’elle n’impliquait pas grand-chose. Il fallait juste une trique et des lèvres ouvertes. Pas compliqué, rapide, et très jouissif pour les hommes. Doutz’ n’avait pas envie de discuter ce soir. Elle était venue ici pour penser à autre chose, se détendre, et, si le sexe en faisait partie… Et bien, elle l’acceptait. D’aucuns pouvaient trouver ça contradictoire quand on voyait la manière dont elle se comportait avec Alex’… Et il est vrai que ce paradoxe n’échappait pas à Doutzen, mais il se justifiait pleinement. Alex voulait plus… Il voulait plus, tout en continuant à agir comme si Doutzen était un objet. Pour elle, c’était lui dont le comportement était contradictoire. Même en l’invitant ici, il continuait à la toucher, à la caresser, sans même se demander si elle en avait envie. Doutzen pouvait tolérer ça de la part de minables comme Dario. Car oui, elle ne se faisait aucun doute sur les qualités intrinsèques de cet homme. C’était un homme à femmes. Peut-être qu’il se rangerait un jour, et que tout cela n’était qu’une passade… Ou peut-être que l’abus de sexe, de drogue, et de femmes, finirait par l’amener dans un asile après une ultime overdose. Mais ça, elle s’en fichait.

Une main se rabattit sur ses mèches de cheveux blondes, les recouvrant derrière, et elle glissa sa bouche sur son sexe, venant le sucer, comme il le souhaitait. Elle remuait contre lui, en soupirant de plaisir, et posa ses mains sur ses cuisses, déplaçant sa tête d’avant en arrière. Elle l’avait plutôt bien masturbé, et son sexe était maintenant bien raide, bien dressé. Elle l’enfournait donc. Il était de bonne taille, mais, honnêtement, Doutzen n’avait jamais comparé la taille des queues quand elle les suçait. La taille d’un phallus variait énormément selon les circonstances, et selon le degré d’excitation de l’homme en face d’elle.

« Hummm-hummmm… »

Allongée sur le sable, elle était niche entre ses jambes, et continuait à le prendre, sans tenir compte du temps qui passait. Doutzen s’absorbait dans le sexe, afin de ne penser à rien d’autre. Elle remontait le long de ce sexe, disparaissant progressivement en lui. Elle aurait pu le sucer ainsi jusqu’à le faire jouir, mais la femme finit par se redresser, un sourire sur le coin des lèvres, puis se releva… Et ôta ses vêtements, ne laissant que son maillot de bain rouge. Il lui allait plutôt bien, et elle l’observa, jambes légèrement écartées.

« Tu sais quoi ? J’ai toujours eu envie de faire l’amour dans l’eau… »

Elle se mordilla les lèvres, restant toujours redressée au-dessus de lui, puis reprit :

« Est-ce que toi, ça te branche ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 50 vendredi 03 juillet 2015, 11:41:49

Pour Dario le tableau était idyllique. Comme il l’espérait elle lui avait taillé ce qui n’était pas loin  d’être la pipe parfaite. Soupirant d’aise, il avait posé une main sur sa tête, accompagnant ses mouvements.  Il n’avait pas besoin d’en faire plus, elle savait très bien ce qu’elle faisait. C’était une pro, et pour lui ce n’était pas insultant. Simplement il voulait dire qu’elle avait de l’expérience dans ce domaine et savait contenter les hommes.  Il ne savait pas vraiment si ce genre de filles était intéressante au dela d’un soir, mais pour lui c’était  parfait. Il allait faire ce qu’il devait faire avec elle, y trouver son compte et avoir le plaisir de se faire du bien et d’en donner.  Que vouloir de plus ?

« Hummm »


Satisfait, il la vit quitter sa verge à regrets. Cela se voyait, il aurait bien aimé qu’elle reste encore un peu à le sucer. Elle était douée et lui appréciait ce traitement de faveur.  Le pénis encore tout dur et pointant fièrement l’horizon,  on voyait encore la salive de Doutzen dessus  et Dario l’avait regardé enlevé sa jupe et sa blouse pour se mettre en maillot rouge. Qui ma fois lui allait plutôt bien.

L’invitant sans aucune gêne à aller faire l’amour dans la mer, Dario n’était pas surpris de pareille proposition. C’était dans la lignée du personnage qu’elle était. Il n’en attendait pas moins d’elle de toute façon. Et sans doute qu’elle attendait le même de lui. C’était leur deal du soir, et chacun y trouvait son compte

« Faire l’amour avec toi…. »

 Bien évidemment que cela le branchait. Cette fille était une vraie petite bombe. Quel homme ne voudrait pas d’elle ? Il n’allait pas laisser un autre conard embarquer le morceau, elle était à lui ce soir et à personne d’autre. Se redressant, lui qui était torse nu et en short et désormais aussi pieds nus, rangea pour le moment sa verge dans son short, même si on voyait clairement encore une bosse s’y dessiner. S’avançant vers elle, il vint lui caresser le visage, glissant un doigt dans sa bouche pour qu’elle le suce. Il avait envie de lui faire mal comme on disait, de la faire crier, de la posséder sans ménagement

« Bien sur que cela me branche peu importe le lieu et le moment. va pour l’eau si c’est ce que tu veux, pour ma part j’aurai autre chose à te soumettre par la suite ».

Lui souriant, il vint la prendre par la taille pour l’amener à lui, l’embrassant assez rudement  comme pour marquer son territoire. Si elle le voulait, il pouvait meme la prendre la tout de suite.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 51 vendredi 03 juillet 2015, 23:33:28

Évidemment, Dario aurait aimé jouir dans sa bouche... Doutzen le savait, tous les hommes qu’elle suçait adoraient l’éjaculation faciale. Cependant, elle avait encore envie de profiter un peu de lui. Quand un homme tirait son coup, le moteur s’arrêtait, et il fallait ensuite le relancer. C’était une chose que Doutzen avait appris auprès des formatrices de Reto, mais, dans l’idéal, elle préférait n’avoir pas à relancer la machine... Et puis, un homme frustré était généralement encore plus excitant quand il vous prenait, plus sauvage, plus... Plus bestial. Le sexe n’était rien d’autre qu’un ensemble de paradoxes, essentiellement pour le beau sexe, et ce dans la mesure où une femme avait à la fois peur de la bestialité d’un homme, tout en étant attirée par elle. Ce n’était pas qu’une sorte d’hypocrisie sociale qui volerait en éclats au moment de faire l’amour, il y avait quelque chose de plus insidieux là-dedans, quelque chose que même Doutzen peinait à expliquer, mais qu’elle ressentait clairement. Et elle le ressentit quand Dairo se releva, rangeant son sexe sous son short, avec une lueur dominatrice, prédatrice, dans le visage. Une lueur qui lui disait qu’elle allait subir un sacré rodéo de sa part. Doutz’, elle, esquissa un léger sourire, et l’homme se rapprocha.

Elle était dans son maillot de bain, faible et fragile, et il la serra contre lui, avant de l’embrasser voracement. Doutzen ferma les yeux en posant une main sur ses cheveux, et se pressa contre son corps, ses seins s’enfonçant dans son torse. Des seins tendus et durcis, traversés par le désir, gonflés par lui. Elle répondit à son baiser, jouant avec sa langue, et  l’embrassa pendant plusieurs secondes, en remuant des hanches, afin d’amener sa main à peloter ses fesses. Elle voulait qu’il comprenne rapidement qu’il pouvait exaucer tous ses fantasmes avec elle, et qu’elle n’avait pas envie de se limiter à une simple pipe sur le sable. C’était un choix volontaire, car elle aurait tout à fait pu le faire jouir ainsi, et ensuite partir. Dario serait resté couché sur le sol, satisfait, et les choses en seraient restées là... Mais quelque chose lui disait qu’aucun des deux n’avait vraiment envie d’en rester là, et, vu la rapidité avec laquelle Dario avait réagi, Doutzen était sûre d’avoir vu juste.

*Passons aux choses sérieuses...*

Tandis qu’elle l’embrassait, elle sentait sa bosse contre ses cuisses, et sa main se déplaça, allant flatter sa verge, cette queue qui grossissait sous le short. Elle caressa donc le short, s’enfonçant dans le tissu, pour enserrer ce membre turgescent entre ses doigts. Elle le caressa donc, puis rompit alors le baiser, avec un sourire, qu’elle termina avec un clin d’œil. Lui aussi avait un fantasme à exaucer, mais, avant ça, Doutzen comptait bien réaliser le sien.

« Suis-moi... » glissa-t-elle dans le creux de son oreille.

La jeune femme se retourna donc, montrant ses fesses, la courbe de ses reins, et courut vers l’eau, puis plongea dedans, la tête la première. Elle se retourna ensuite, le corps immergé dans l’eau, et lui fit signe d’approcher. Pour elle, c’était logique... Quitte à faire l’amour sur une plage, autant le faire dans l’eau, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 52 samedi 04 juillet 2015, 11:54:47


Dario l’avait suivi oui. Le contraire aurait été étonnant de toute façon. Doutzen avait fait en sorte de bien le chauffer et encore une fois, il était un peu resté sur sa faim. Sans doute etait-ce une manière pour elle de pimenter les choses et de s’assurer de la bonne volonté de son amant. Sur ce point, elle pouvait être à son aise, il avait faim et il allait lui démontrer.

Approchant du bord de l’eau, il finit par enlever son short, se retrouvant entièrement nu. La verge toujours au garde à vous,  il s’avança lentement dans l’eau, quelque peu refroidi par la température de l’eau. Il esquissa quelques grimaces, mais rapidement, il s’y adapta. Il faut dire qu’elle était assez douce et que finalement, c’était assez agréable comme sensation. S’avançant vers elle, alors qu’il avait forcément pied, il ne tarda pas à la reprendre par la taille pour l’amener à lui, la collant à son torse.  Une nouvelle fois l’embrassant sans réelle retenue, sa langue fouillait avec ardeur la bouche de la belle Doutzen. Alors que ses mains étaient sur ses fesses, qu’il malaxait sans réel ménagement. Cette fille avait un putain de corps, c’était évident

« Je vais te donner ce que tu veux »

Il avait dit cela d’un ton assez sec et autoritaire. Il voyait Doutzen comme un objet de plaisir et rien d’autres. Il voulait la posséder, la faire sienne pour  toujours. Quoiqu’il se passe, il pourra toujours dire qu’il l’avait eu, qu’elle avait été à lui. C’était comme conquérir un nouveau terrain finalement.

Ecartant l’élastique du maillot, Dario n’avait pas envie de s’embarrasser de préliminaires superflus. De toute façon, c’est ce qu’elle voulait non ?  La soulevant légèrement, il n’eut aucun mal à la mettre sur sa verge, ses yeux plantaient dans ceux de sa partenaire. Il attendait le moment où elle sentirait qu’il était en elle, ce moment où elle gémirait de plaisir. Ne la lachant pas du regard, il sentit qu’elle était empalée sur sa verge et il commença à donner des coups de bassin. La maintenant par le bassin,  Dario étalait sa bonne forme physique dans cette position. Il était affuté, dynamique et chaque coup de rein arrachait un gémissement à Doutzen.

Alternant rapidité et  rythme plus lent, il dirigeait les ébats. Désormais c’est lui qui la tenait entre ses mains. Il l’entendait gémir, prendre son pied et forcément c’était grisant et excitant.  Son égo était à la fois satisfait et comblé. Et il pouvait se donner l’illusion d’être un « dieu »

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 53 vendredi 10 juillet 2015, 02:11:10

Ils n’allaient pas s’embarrasser de faux-sentiments, et c’était tout ce que Doutz’ voulait. Faire la fête, s’éclater, sans avoir à se soucier du lendemain. Elle était sûre de tomber sur un Dario. Il y avait toujours des Dario dans des endroits de ce genre. Elle remonta à la surface, rejoignant le rebord de l’eau, toute trempée, son maillot moulant ainsi ses formes, et ils s’embrassèrent à nouveau. Dario avait retiré l’ultime morceau de vêtement sur son corps, et, nu, avec son sexe dressé, il alla l’embrasser. Ses lèvres étaient fermes, son corps pressé. Si Doutz’ l’avait repoussé, elle était sûre qu’il aurait insisté, qu’il l’aurait violé. Fort heureusement, Doutz’ était consentante, et se pressa contre son corps. L’eau arrivait à hauteur de leurs genoux, et elle posa ses mains sur ses biceps, savourant ce contact, savourant ce membre turgescent qui la caressait. La main de l’homme se déplaça, et écarta le bas du maillot. Elle frissonna en se mordillant les lèvres, et sentit le sexe se rapprocher. Ils allaient faire l’amour debout... Au moins au début.

Quand Doutzen sentit cette queue se rapprocher, sa main se crispa sur sa nuque, et elle se hissa en avant, enroulant ses jambes autour de sa taille. Elle sentit ainsi ce sexe s’enfoncer en elle, et elle soupira, basculant sa tête en arrière en sentant un éclair la traverser. Ça y est ! Oui, elle pouvait la sentir en elle, cette queue remuante, ce membre tendu, ce sexe assoiffé... Il remuait dans son corps, tapant contre ses parois, et elle remua des hanches, relevant la tête, croisant le regard de l’homme, telle une délicieuse panthère, s’appuyant à lui avec sa nuque et son bassin. Elle se tortillait contre lui, d’avant en arrière, assez lentement, en soupirant et en gémissant, un sourire sur le coin des lèvres. Dario, fort heureusement, était musclé. Il était l’archétype même du séducteur de vacances, le surfeur qui séduisait n’importe quelle nana pour une soirée. Un Popeye en puissance, qui ne cherchait même pas à le cacher. Il l’observait comme un morceau de viande, et, au moins était-elle sûre de ne pas le revoir. Une séance de sexe sans lendemain, voilà tout ce qu’elle recherchait.

*Ça, et rien de plus...*

Elle ne tarda pas à gémir et à soupirer, sous le contact de ce sexe, qui semblait grossir en elle. Elle se plaqua contre son corps, l’embrassant goulûment, et continua à se faire prendre. Elle remuait contre lui, et finit soudain par pousser... Puis l’homme tomba en arrière, et fit un gros *SPLASH* en heurtant l’eau. Elle se retrouva sur lui, un sourire sur le coin des lèvres, et se pencha vers son visage, venant l’embrasser tendrement. Sa langue fila dans sa bouche, et elle se redressa ensuite, tout en se demandant si Dario aimait bien être en-dessous.

« Hmmm... »

Bah, s’il n’aimait pas, il pourrait toujours la renverser... En attendant, Doutzen vint à se dandiner sur lui, s’empalant sur son sexe, en soupirant et en gémissant, remuant son corps de haut en bas. Une litanie éternelle, et un plaisir jouissif certain...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 54 samedi 11 juillet 2015, 11:56:05

La situation avait changé  pour Dario.  Doutzen avait pris les rênes, elle avait renversé la situation et désormais c’est elle qui le montait. Basculant dans l’eau, elle était venu s’empaler sur lui, et il avait senti qu’elle se glissait sur son sexe.  Ce n’était pas desagreable bien sur et Dario consentit à lui laisser l’avantage de la position.  Posant ses mains sur sa poitrine, qu’il caressait par-dessus le maillot, il la sentait bien en forme et forcément tot ou tard il allait s’y attarder aussi. C’était inévitable.  Mais par pour le moment, préférant garder un peu de plaisir pour plus tard.

Donnant quelques coups de rein et de bassin pour montrer qu’il pouvait imposer ses vues quand il le voulait, il la laissait la majeur du temps  guider les mouvements. Elle avait envie de dominer et dario ne comptait  pas la contrarier dans l’immédiat. La laissant donc s’empaler selon sa convenance sur sa verge , il avait délaissé la poitrine de la jeune femme pour poser ses mains sur ses hanches autour de sa taille.  Une façon d’accompagner ses mouvements d’une manière assez calme

« fais toi plaisir ma belle »

 Il sentait bien qu’elle avait envie de s’envoyer en l’air sans se soucier du reste. Il n’était pas contre l’idée, de toute façon il avait ses engagements qui l’attendait de retour « au pays ». En était il de même pour elle ? peut être , Dario l’ignorait mais il se disait aussi qu’une femme comme cela ne pouvait pas être seul. D’un autre coté, elle n’avait pas l’air tres fiable et fidèle. A partir de là, pouvait on s’y fier ? Au fond tout cela n’avait pas vraiment d’importance, le plus important  c’était ce qui se passait maintenant pour lui comme pour elle. Chacun y trouvait son compte et son bonheur.

Sorti de ses pensées par Doutzen qui avait quelque peu augmenté le rythme, il lacha un soupir de plaisir puis un second signe que pour le coup, elle avait su passer à la vitesse supérieure. Le corps immergé dans l’eau, il avait la sensation que seul son sexe intéressait la jeune femme, que seul le plaisir ressenti lui importait. Il était en quelque sorte utilisé et si au fond il y trouvait aussi son compte, il n’avait pas l’intention de se laisser faire et de se plier à ses exigeances tout le temps. Il voulait aussi son propre plaisir et ses propres envies. Dès lors Doutzen pouvait continuer encore un moment de faire ce qu’elle voulait, mais cela ne durerait pas.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 55 dimanche 12 juillet 2015, 02:15:00

Elle aurait pu prendre un vibromasseur, mais il fallait bien reconnaître qu’un homme était tout de même plus excitant qu’un simple sex toy en plastique. Doutzen couchait avec Dario, homme dont elle se moquait éperdument. Son passé, son futur, les raisons de sa présence ici... Est-ce qu’il trompait sa copine ? Ou était-il un simple libertin en quête de trous à pénétrer ? L’un dans l’autre, ça lui était indifférent. Elle couchait avec lui, et c’était tout ce qu’elle voulait. Bien sûr, elle savait qu’elle pouvait attraper des maladies en faisant ça... Mais ça restait exceptionnel. Pour une fois dans sa vie, elle avait bien le droit de se laisser aller. Tous les hommes et femmes chez qui Reto l’envoyait la considéraient comme un vulgaire objet, une esclave sexuelle tout juste bonne à assouvir leurs désirs et leurs fantasmes. Pour une fois, elle avait bien le droit de faire l’inverse. Ce n’était pas prudent, c’était dangereux, et même moralement condamnable... Mais bon sang, elle était venue ici pour se lâcher !

Doutzen dansait donc sur le corps de l’homme, savourant avec une joie profonde ce membre planté en elle. Dario n’avait pas à rougir de son appareil, et on pouvait entendre la femme gémir et soupirer. Le couple n’était pas des plus discrets, et, même s’ils étaient dans un coin isolé, ils n’étaient pas tout seuls non plus. Est-ce qu’on pouvait les voir depuis le rivage ? Doutzen l’ignorait... Mais ce n’était pas comme si avoir un public la dérangeait. En ce moment, elle se sentait d’humeur particulièrement volage et libre.

« Haaaannn... !! »

Oh, que c’était bon ! Oui, qu’on puisse l’observer, si ça leur chantait ! Tout ce qu’ils verraient, c’est le visage irradié de plaisir d’une femme heureuse de se faire sauter. Si elle avait un jour cru au mythe du conte de fées, au Prince Charmant qui veillerait sur elle en lui faisant l’amour et une tripotée de gosses, cette croyance était morte depuis longtemps. Faute d’un Prince Charmant, Doutzen avait eu un Grand Méchant Loup, et elle ne pouvait maintenant plus prétendre à l’innocence. Pas après tout ce qu’elle avait fait, et tout ce qu’elle avait vu. Elle n’avait pas la prétention d’être une Princesse, tout comme Dario n’avait pas celle d’être un Prince. Ses mains se crispèrent sur le torse de l’homme, celles de Dario ayant glissé de ses seins pour s’appuyer sur ses hanches.

Doutzen se pencha en avant, et l’embrassa goulûment, sentant sa verge continuer à remuer en elle. Clairement, avoir un tel appareil en elle avait quelque chose de magnifique, comme une sorte de fusion préhistorique, d’osmose primaire. L’homme et la femme, l’union ancestrale, le bâton filant dans le trou. Se sentir remplie, c’était... C’était magnifique ! Doutzen embrassait l’homme, plaquant sa bouche contre la sienne, sa langue filant dans sa bouche. Elle s’unifiait avec lui, et se redressa, sourire sur le coin des lèvres, puis continua à remuer, de haut en bas, imposant un rythme rapide et intense. Oh, il pouvait tout à fait la renverser si l’envie lui en prenait. La seule chose qu’il fallait garder en tête, c’est que Doutz’ avait envie de baise. Autrement dit, elle ne voulait pas d’un simple câlin, d’un simple réconfort, elle voulait juste se faire baiser, se faire joyeusement prendre.

« Encore... Hummm... Encore, encore, haaaa... Ouuuii, c’est... C’est si boonn, haaaaaaannnn... !! »

Voilà tout ce que Doutz’ arrivait à dire : des gémissements et des soupirs, qui exprimaient tout son plaisir... Et sa mouille, elle, glissait le long de sa verge.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 56 dimanche 12 juillet 2015, 10:10:20

Le message  était clair de toute façon pour Dario.Qu’elle veuille de la baisse n’était pas surprenant , son attitude  laissait penser cela. Ils étaient tous les deux là pour cela.  Par contre l’entendre gémir n’était pas pour lui déplaire. Elle prenait son pied grace à lui, c’était gratifiant, c’était plaisant pour son égo de mâle dominant. Avoir la sensation de maitriser, de pouvoir contrôle le plaisir d’une femme était toujours des plus grisants. La façon dont elle l’embrassait, dont elle remuait sur sa verge. C’était tout simplement excitant et c’est ce qu’il cherchait aussi dans l’acte sexuel. Doutzen était une jeune femme superbe , savoir qu’elle était là sur lui ne pouvait pas le laisser de marbre.

Lui souriant, il avait le regard plantait dans le sien, ne la lachant pas. Les mains sur ses hanches, il la laisser dicter le tempo se contentant de suivre les événements. Elle avait l’air d’aimer et de plutôt apprécier ce qu’elle faisait, pourquoi vouloir tout changer ?Plus elle prenait son pied, plus il allait pouvoir en profiter par la suite. Ne disait on pas qu’une femme comblée était pour toujours plus facilement malléable et plus amène d’accepter les choses ?

D’autant qu’il prenait forcement son plaisir aussi. Le contraire aurait été surprenant.  Sa queue vibrait sous les assauts de la jeune femme, de plus la façon de faire lui permettait de pouvoir quelque peu controler son excitation. Les va et vient étaient reguliers, ses mains accompagnaient les mouvements du bassin de Doutzen, c’était idyllique pour lui comme situation. Et puis voir son visage marqué par le désir ou les tétons durcis sous le maillot n’avaient pas de prix.

« Si on allait ailleurs continuer nos réjouissances ma belle ? »

Il n’était pas certain qu’elle l’entende tant elle s’activait sur sa verge. D’ailleurs, elle continua de s’activer sur elle sans rien dire, comme si elle n’avait rien dit. Décidemment elle était complètement hors du temps. Pourtant Dario se rendait compte d’une chose lui : n’importe qui pouvait les voir ou les entendre

*************************************************************************************************************************
A quelques mètres de là, tapis dans l’ombre de la nuit, un homme observait au loin les deux silhouettes. Il n’avait pas eu vraiment de mal  à identifier au moins une des deux personnes plus loin. A vrai dire, il l’avait suivi d’une certaine façon. Serrant les poings, il avait une sensation de rage qui montait en lui. Pire, il ressentait un sentiment de profonde colère. Il avait envie de tout casser et se sentait meurtri, blessé, trompé même. Il était là figé, sans qu’on sachez vraiment ce à quoi il pensait. Peut être le valait il mieux d’ailleurs…….

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 57 lundi 13 juillet 2015, 02:08:17

Oh, elle l’entendit. Le plaisir l’enivrait, c’était un fait indiscutable, mais elle n’était pas pour autant déconnectée du reste. Elle l’entendit proposer d’aller ailleurs, mais elle n’y répondit pas. Avoir du public ne la dérangeait pas, et c’était même rassurant. Avec des gens à proximité, elle était sûre que Dario ne lui ferait rien. Elle n’avait donc aucune raison d’aller ailleurs, et, quand on savait à quoi Doutzen avait parfois eu droit comme fantasmes tordus et vicieux de la part des hommes chez qui Reto l’envoyait, on ne pouvait que comprendre sa décision.

« On... Haaa... On est très bien i-Iiciii... Haaaaannn... »

Pourquoi aller ailleurs ? Doutzen continuait à danser sur lui, sans savoir qu’elle était observée. C’était la nuit, il y avait des dunes partout, et l’homme se tortillait sous elle. Elle, elle sentait peu à peu le plaisir gagner, montant à toute allure, jusqu’à devenir incontrôlable. Il continuait à monter en elle, et l’étape suivante fut donc son orgasme. Elle était bien dressée sur l’homme, et eut son orgasme, balançant sa mouille contre lui, en soupirant profondément, la tête en arrière, observant les étoiles. Elle oscilla ensuite sur place, puis partit en avant, et alla se coucher contre le corps de l’homme, se lovant contre son torse.

« Aaaaahhh... »

Elle soupira de plaisir, heureuse et pleine. Un orgasme... Après ça, tout allait toujours bien, et Doutzen se sentait épanouie en ce moment. S’il y avait une voix pour lui reprocher son comportement, elle avait en ce moment la force d’un discret murmure. Le plaisir était encore là, restant en elle, et elle reprenait son souffle. Pour elle, ça n’était qu’une passade, un simple moment de détente. Devait-elle se sentir coupable à l’égard d’Alex ? Ils ne s’étaient rien promis, l’un l’autre. L’hypothèse la plus probable était de se dire que Doutzen n’avait plus aucune raison de croire au Prince Charmant. Elle utilisait les hommes comme on l’utilisait, elle, et se refusait à croire qu’il pouvait exister des choses comme le romantisme, ou l’amour désintéressé. En fin de compte, tout ce que les gens voulaient, c’était planter le bâton dans le trou. L’amour ne se résumait qu’à ça. C’est ce qu’elle se disait... Mais peut-être n’était-ce qu’un voile qu’elle s’inventait elle-même.

Doutzen finit par se relever, ses mains s’appuyant sur le torse de l’homme, et lui sourit.

« C’était... Bon. Tu as tiré ton coup ou pas ? »

Que ce soit clair, et elle ne voulait aucune erreur là-dessus : elle l’avait juste pris pour baiser, tout comme lui. S’il avait fini son affaire... Et bien, ils n’avaient plus rien à se dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 58 lundi 13 juillet 2015, 11:46:12

Dario s’était redressé et éloigné un peu d’elle après quelques moments de flottement. Lui-même avait fini par jouir presque à son corps défendant. Doutzen avait eu raison de lui, de sa volonté de vouloir encore tenir un moment. Il se sentait quelque peu ridicule et sale  d’une certaine façon. Sa fierté avait pris un coup assez rude.  D’autant que Doutzen avait confirmé qu’elle voulait resté ici et ne pas bouger. C’était vraiment elle qui dirigeait la manœuvre et cela le perturbait. Il n’avait pas l’habitude de cela. Sa façon de concevoir les choses en prenaient un coup.

« Il m’en reste encore un peu dans le moteur »

 Lui dit il sans se retourner. Dario avait envie de prolonger un peu ce moment, cet instant. Il n’en avait pas encore fini mais elle bien ? C’était possible. Elle avait eu ce qu’elle voulait et elle était libre de pouvoir partir. Il n’allait pas la retenir. Mais il souhaitait qu’elle reste, c’était l’évidence même

« Et toi tu es pressée de rentrer ? »

 C’était sa façon de lui envoyer le signal. Il n’arrivait toujours pas à la cerner et ce n’était pas le but de toute façon. L’essentiel était bien ailleurs pour lui c’était clair et net. Tout comme pour elle. Un plaisir partagé sans aucune responsabilité ni demande particulière.Que demandait d’autres le peuple ? Rien évidemment. Surtout pas maintenant et dans ce contexte pour le moins  spécial.

********************************************************************************************************


L’homme s’était avancé, lentement, sentant de plus en plus le degout et la colère l’envahir. Il était désormais tres proche d’eux,  et il avait décidé d’intervenir, de montrer qu’il était là. Personne ne l’avait vu arriver, surtout pas les deux êtres entrain de copuler ensemble.  Ils étaient bien trop occupés. Restant figé sur place un instant, il ne dit rien, ne fit rien. Les deux amants avaient fini alors qu’elle avait été bruyante dans sa jouissance. N’avait-elle donc pas de pudeur ? Était-ce donc à cela qu’elle ressemblait vu de l’extérieur ? Comment avait-elle pu le repousser pour vouloir cela comme vie ? Il ne comprenait pas et là tout de suite il avait juste envie de tout exploser

« Alors c’est cela la vie que tu veux ? C’est pour cela que tu as préféré me repousser sans même me laisser une chance ? T’envoyer en l’air avec ce genre de nazes »

Enfin il était sorti du silence et de la pénombre pour enfin s’approcher pour de bon. Désormais, on pouvait le voir, et comme on s’y attendait, c’était d’Alex qu’il s’agissait. Ne fixant que Doutzen, sa voix trahissait son émotion. Il était touché et il ne le cachait pas vraiment. Quant à l’homme, il ne le calculait même pas à vrai dire

« je te comprends pas Doutzen, si c’est tout ce que tu cherches alors pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Au moins c’était clair »

Il n’était pas agressif non. Mais il n’était pas non plus serein.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 59 mardi 14 juillet 2015, 02:10:34

Ils avaient joui tous les deux, et Doutzen s’était à nouveau assise sur  l’eau. Le sexe était pour elle un moyen de se détendre, même si elle avait du mal à comprendre ce qu’elle faisait ici. De fait, depuis qu’elle avait grimpé dans l’avion avec Alex, elle ne savait pas ce qu’elle fichait ici. Alex, ce play boy, voulait changer de vie avec elle, tout en continuant à la voir comme une prostituée... Alors, peut-être que c’est ce qu’elle était ? Et comment le lui reprocher ? Elle passait sa vie à coucher avec les autres, hommes comme femmes. Elle ne pouvait guère reprocher à Alex de voir en elle autre chose qu’une prostituée... Ce qui l’énervait, c’était qu’il mélangeait les choses, qu’il la voyait comme une petite amie, et à la fois comme une prostituée... Soit Doutzen était l’un, soit elle était l’autre, mais elle ne pouvait pas être les deux. Et était-il besoin de préciser qu’elle ne croyait pas vraiment à l’amour ?

Dario lui proposa une seconde manche, et elle le regarda en souriant.

*Attention, ne t’attache pas trop...*

Mais une seconde manche ? Est-ce qu’il le méritait ? il l’avait fait jouir, après tout, ce qui, en soi, n’était pas difficile. Doutzen était tellement habituée à coucher avec des gros tas et des pervers pédérastes que tomber sur des hommes bien fichus, et de son âge, était tout ce qu’elle demandait. Elle lui sourit donc, et glissa sa main dans ses cheveux, rabattant quelques mèches en arrière, quand elle entendit des bruits de pas. Elle tourna la tête, surprise, et vit Alex, se rapprochant à toute allure, chargé comme un taureau sur le point de plonger dans la corrida. Doutzen, toutefois, ne fut guère surprise de le voir. C’était son île, alors, s’il voulait l’espionner, il pouvait probablement le faire sans se faire trop remarquer.

Bien malgré elle, elle sourit. Il semblait souffrir, et se mit à l’invectiver furieusement, comme un mari jaloux qu’on aurait surpris en plein adultère. Doutzen aurait probablement dû se sentir choquée par ça... Mais elle avait en elle un voile de cynisme bien ancré, grâce à Reto. Doutzen finit par se relever, et haussa les épaules :

« Je t’en prie, Alex, à quoi est-ce que ça rime ? Me suivre comme si j’étais quoi ? Ta femme ? Ta fille ? Nous ne sommes rien de tout ça. C’est toi qui ne sais pas ce que tu veux. Entre nous, les choses ont toujours été claires. Tu entres, tu te retires, et puis basta ! Tu as cru quoi ? Que les Princesses charmantes s’envoyaient en l’air au premier rendez-vous ? Tu viens me faire la morale ici ? Comme si quoi ? Comme si on partageait autre chose que des coups de trique, toi et moi ? »

Dario ne devait probablement pas y comprendre grand-chose, mais ce fut vers lui que Doutzen s’avança, et l’embrassa sur le cou. L’homme avait déjà compris qu’il n’avait pas affaire à une vulgaire bimbo voulant se faire défoncer le cul sans réagir. Doutz’ était volontaire à ce qu’elle faisait, endurante et énergique.

« J’ignore ce que tu as vu en moi, Alex, mais c’est ce que je suis : une pute. Tu as voulu que je sois autre chose, mais... Tu t’es fourvoyée. C’est ce que je suis. Alors, tu as trois options : soit tu restes planté là comme un con pendant que je m’envoie en l’air avec ce mec, soit tu retournes chez toi pour te donner l’illusion que tu es un grand romantique, soit tu te rends utile, et tu me prends par l’arrière pendant qu’il me prendra par devant... Ou l’inverse, selon vos foutues préférences ! »

Qu’avait-il cru ? Qu’un sourire et quelques révélations en tête-à-tête changeaient le monde ? Il n’était pas amoureux d’elle, non, il la voyait juste comme son jouet. Son île, son avion, son fric, sa chose... Mais Doutzen était déjà le Petit Chaperon Rouge de quelqu’un, et ce quelqu’un avait des dents plus longues que celles d’Alex. Et elle n’avait aucune leçon à recevoir de la part d’un type qui avait eu un gosse avec un quasi-inconnu, et qui préférait se taper des putes, plutôt que de s’en occuper. Eux, un couple ? Bah ! L’image en était à mourir de rire ! Doutzen se retourna vers Dario, et fit comme si Alex n’était plus là :

« Alors, mon chou, tu veux me prendre comment ? Par devant, ou par derrière ? Tu peux demander à l’autre type, il paraît que je suis bonne par tous les trous... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :