Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 30 samedi 06 juin 2015, 23:13:42

Instinctivement ou presque il laissa Doutzen se blottir contre lui. Mieux, il l’encadra de ses bras, dans un geste assez protecteur finalement.

« la brise peut s’avérer dangereuse »

 Lui souffla t’il , alors qu’il souriait. Liam avait entendu qu’elle avait parlé de nous. Elle n’était donc pas seule, il en avait la preuve et la confirmation. Il n’avait donc pas vraiment  besoin de lui en demander plus.De toute façon c’était pas son genre. Liam était un homme qui était à la fois discret et calme.Il ne faisait pas partie de ce qu’on pouvait appeler un dragueur. Cela devait donc être assez nouveau pour Doutzen comme frequentation. Certes, il avait toujours plu avec ses longs cheveux , ses yeux bleus, le fait qu’il jouait de la musique (guitare). Mais il n’avait pas vraiment l’envie d’en jouer outre mesure. C’était finalement cela son plus bel atout, le fait qu’il reste assez simple et réservé dans son comportement et qu’il ne surjoue pas.

« je suis ici depuis une semaine et encore autant normalement. Mais j’avoue que si je le pouvais j’abrégerai ce séjour »

On sentait qu’il était assez amer. Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Il n’était pas du genre à se dévoiler non plus. Mais si elle lui posait des questions, il répondrait bien sur. Il n’avait pas non plus comme projet de jouer au muet. Mais il ne voulait pas non plus l’ennuyer avec ses soucis.Elle n’était pas là pour cela.

Enlevant ses bras , il marqua une pause pendant laquelle leur regard s’était croisé. Souriant, il ne parla pas de suite. Il aimait ses silences, ses pauses, ses moments de tranquilité. Tout comme elle certainement.

« On a peut être tort de se plaindre d’être ici quand on voit le quotidien de certaines personnes ceci dit. Le seul truc qui me plait pas, c’est que je ne fais pas partie de ce monde et qu’on ne veut pas de moi »

Dans le genre confidence, il n’y aurait rien d’autre.Liam ne voulait pas trop se dévoiler. Laissant la brise lui balayer le visage, il semblait à son tour assez pensif. Et pour être franc,il se disait que s’il avait pu avoir une guitare, le moment aurait été encore plus agréable.Mais il y avait elle, Doutz’, et finalement, c’était le principal. Car sans trop la connaitre, ils e sentait assez proche d’elle

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 31 dimanche 07 juin 2015, 01:09:06

Est-ce qu’elle pouvait se plaindre de sa situation sans ressembler à un Calimero ? Elle eut la même pensée que Liam quand il lui dit qu’ils étaient peut-être mal placés pour se plaindre. Oui, en effet, il y avait pire qu’eux… Mais, à bien y réfléchir, on trouvait toujours pire que soi. Et pourtant… Doutzen avait déjà lu « La Cité de la Joie », un livre français écrit par Dominique Lapierre il y a quelques années, et qui parlait de l’un des pires endroits du monde : un bidonville indien. Chaque chapitre était un récit encore plus effrayant et plus sombre sur les conditions de vie particulièrement difficiles de ces habitants… Et pourtant, malgré tout ce qui leur tombait dessus, ils faisaient preuve d’une incroyable capacité à survivre, et, surtout, à sourire et à être heureux. C’était un livre fascinant, sur la capacité de résilience des êtres humains… Alors, forcément, quel droit Doutzen avait de se plaindre d’une histoire d’amourette avec Alex ? Car, dans le fond, ce qui la minait n’était pas tant les petits jeux pervers de Reto, qui formaient une sorte de contexte sexuel dépravé auquel, tant bien que mal, elle finissait par s’habituer, mais bien la situation actuelle, celle où elle était condamnée à jouer avec Sanderson et avec Reto.

Liam lui avoua que le monde ne voulait pas de lui. Doutzen ne dit rien pendant quelques secondes, et entreprit de se relever. Lui aussi, il se prenait pour Calimero… Ce petit pingouin de cartoon qui passait son temps à pleurer sur sa situation. Elle sourit en se déplaçant un peu.

« Et bien, j’ignore si le monde veut ou ne veut pas de toi, Liam… Mais… »

Et, avant qu’il ne puisse réagir, une boule de sable éclata sur son visage, accompagné d’un grand sourire moqueur émanant de la tête blonde, dont les cheveux remuaient au vent.

« Cette boule de sable, elle, te trouvait totalement à son goût ! »

Et, pour ponctuer le tout, elle lui tira la langue…

Quelle peste !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 32 dimanche 07 juin 2015, 13:05:33

Liam était surpris. Cela se voyait dans ses yeux. Il ne s’était pas attendu à cela. Il n’était pas  énervé mais tout simplement étonné. Amusé aussi. La lueur dans ses yeux était bien présente et vivante pour le confirmer


« Ha tu veux jouer à cela »

On le sentait d’humeur taquine. Lui  faisant face, il avait la sensation d’être à son aise avec elle. Il n’avait pas besoin d’en faire des masses, tout semblait assez facile finalement. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais il y avait déjà une réelle complicité.Et pour lui c’était parfait car cela lui permettait de se changer les idées et de pouvoir enfin être lui-même.

Car chaque fois qu’il était avec les parents de sa compagne, il devait jouer un rôle. C’était pénible pour lui de ne pas pouvoir être ce qu’il était. Il devait entrer dans un moule qui ne lui convenait pas.Et c’était là la base de ses soucis. Comment être bien dans sa peau quand on ne pouvait pas se comporter comme on le souhaitait.C’était son dilemme a lui. Et comme il ne pouvait pas compter sur sa compagne, c’était encore plus dur.Bref, pouvoir etre comme cela avec elle était une chance qu’il ne comptait pas recevoir en ce moment

« Très bien »

Faisant mine de s’éloigner , il revint brusquement vers elle, la prenant par la taille pour l’envoyer sur le  sable.Ce n’était ni violent, ni agressif, seulement une façon pour lui de lui rendra sa monnaie de la pièce de façon assez drôle.

« Et maintenant ? je fais quoi de toi ? »

Il était au dessus d’elle, la maintenant sans mal avec  ses mains sur ses bras. Il souriait, car c’était amusant. Plongeant ses yeux dans les siens, il fit mine de saisir une poignée de sable et lui balancer. Il ne le fit bien sur, mais c’était sa façon à lui de jouer avec elle. Et de rompre un peu plus la glace

« Alors c’est qui le plus fort ? »

Jouant  de nouveau avec elle, il attendait pas forcément une réponse. Simplement, il voulait montrer qu’il était dans de bonnes dispositions lui aussi. Et qu’il ne se prenait pas au sérieux outre mesure. Finissant par se décaler, il  roula sur le dos pour se retrouver dans le sable  en fixant  le ciel.Il sentait la quiétude l’envahir. C’était même apaisant pour lui. L’espace d’un moment il avait même oublié tout ce qu’il y avait autour d’eux. Tout ce contexte lourd et pesant. Et la présence de Doutzen l’y aidait sans aucune hésitation. Et rien que cela c’était finalement le signe que cette rencontre était bonne pour lui

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 33 lundi 08 juin 2015, 01:40:32

« Je ne joue à rien, répliqua-t-elle en haussant les épaules, ce n’est pas de ma faute si le sable te trouve à son goût… »

Elle se moquait de lui, bien entendu… Mais n’était-ce pas ce qu’on pouvait attendre d’une femme ? Liam se releva alors, faisant mine de partir, puis s’élança vers elle. Doutzen hurla en se retournant, et se mit à courir… Une fuite vaine, une panique bien mal simulée pour celle prétendant briller à Hollywood. Il la souleva comme une poupée de chiffon, elle hurla encore, puis fut jetée sur le sable, envoyant valdinguer ce dernier, une masse opaque de cheveux dorés venant alors recouvrir le visage de la belle Doutz’. Liam se pencha vers elle, et ses mains se saisirent des poignets de la femme, l’empêchant de se redresser, confirmant cette vieille théorie selon laquelle un homme était plus musclé qu’une femme. Elle avait beau forcé, rien ne semblait pouvoir repousser les deux mains de cet homme. Il n’était pas aussi costaud que Reto, mais elle avait déjà pu sentir un solide potentiel. Il demanda ce qu’il allait faire d’elle, et elle lui sourit, un beau sourire, éclatant de blancheur.

« Je ne sais pas… Ce n’est pas à la prisonnière d’en décider… »

Liam finit par la relâcher, et s’affala sur le dos, à côté d’elle. Doutzen cligna des yeux à plusieurs reprises, et tourna la tête vers lui… Puis posa une main sur son torse, et se redressa. L’eau était proche, maintenant, et elle avait du sable dans les cheveux…

« Je crois que je vais aller me baigner… Mais je n’ai pas de maillots… »

Et, pourtant, elle avait envie de se baigner. Pourquoi s’embêter à aller jusqu’à une île, si c’était pour rester cloîtrée dans un immense manoir ? L’eau avait l’air bonne, et c’était celle du Pacifique… Alors, elle ne pouvait être que bonne. Elle se redressa donc, puis entreprit de se déshabiller. Son jean finit au sol, tout comme sa chemise, et elle termina dans ses sous-vêtements. Dos face à l’homme, elle retira aussi son soutien-gorge, n’ayant plus que sa culotte rose.

Elle s’élança alors, après avoir brièvement regardé Liam, et plongea tête la première dans l’eau. C’était la mer japonaise, une eau transparente, et du sable partout… Et elle était chaude. Elle remonta à l’air libre, avec l’eau ruisselant sur tout son corps, y compris le long de ses seins, sans que cela ne la choque particulièrement… Et puis, pourquoi serait-elle gênée ? Maintenant, il y avait de plus en plus de femmes qui venaient à la plage seins nus… Sauf qu’il s’agissait généralement de vieux boudins.

Ce qui n’était pas vraiment le cas pour elle, n’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 34 lundi 08 juin 2015, 15:21:02

Liam avait assisté à la scène avec l’œil brillant. Il y avait des spectacles sublimes et cela en faisait partie. Il n’avait rien dit, ce n’était pas utile. On pouvait voir dans ses yeux toute son excitation.Il faut dire qu’elle n’avait pas froid aux yeux ni ailleurs. Et qu’en plus, elle avait de solides arguments. Heureusement, il n’y avait pas grand monde aux alentours alors que le soleil se couchait. Même si lui-même avait la conviction que cela n’aurait pas changé grand-chose pour elle.

La regardant donc aller se baigner, il resta seul un moment assez pensif.  Dans sa poche , son portable vibrait. C’était sa fiancée, qui sans doute, se souvenait qu’il était là.Il hésita mais décida de ne pas répondre. Il n’en avait pas envie. Il avait beau avoir des sentiments pour elle, la situation ne lui plaisait pas. Il en avait assez de devoir se taire quand sa belle famille lui cherchait des poux de manière continuelle.

Et puis, il était bien ici avec Doutzen. Cette jeune femme était pour le moins surprenante et sa compagnie agréable. Non, il avait décidé, il ne ferait rien qui puisse pour le moment venir troubler ce moment. Il ne savait pas vraiment ce que cela allait donner, mais il en avait assez vu que pour se dire qu’il était mieux ici avec elle.

« Quelle vue agréable »

 Lui dit il en souriant. Liam était un homme qui ne pouvait pas rester insensible à pareille beauté. Cependant, il n’était pas libre et visiblement elle non plus d’apres ce qu’il avait vu. Il ne voulait pas poser trop de questions mais il ne voulait pas non plus faire   n’importe quoi ou blesser des gens. Il n’était pas du genre à agir sans se soucier du reste. Ce qui au demeurant était plutôt une qualité.

« Alors comment est l’eau ? Bonne j’espère ? »

Il la dévorait des yeux. Elle était belle et pas pudique en plus. Il se rendait compte de la chance qu’il avait même s’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que la situation  pouvait paraitre quelque peu gênante vu comme cela. Que ce soit pour lui ou pour elle.

« Ma fiancée commence enfin à se demander où je suis et a tenté de me joindre.  De ton côté, t’es attendu ou pas ? »

Une façon somme toute assez correcte d’enfin tenter de savoir exactement avec qui elle était et dans quelle situation. Marquant une hésitation, il sembla  hésiter un moment avant de dire

« J’ai noué quelques contacts dans le bar où  on s ‘est rencontré. Il ya une soirée pas loin sur la plage on peut y aller si tu veux  et que t’as rien d’autre à faire. Ou on peut faire autre chose c’est toi qui voit »

Il lui sourit. Après tout, mieux valait laisser les femmes choisir non ?

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 35 mercredi 10 juin 2015, 01:59:42

Se baigner était vraiment quelque chose de particulièrement agréable pour Doutzen. Nageant dans l’eau, elle plongeait dedans, et s’immergeait alors totalement. Là, ici, elle était seule avec elle-même, recouverte par le manteau de l’eau. Elle voyait ses cheveux tourbillonner autour d’elle-même, et s’amusait à faire ce qu’elle faisait quand, enfant, ses parents l’emmenaient à la piscine : elle expirait de l’air, et voyait une série de bulles remonter sous son nez. Elle avait toujours adoré la sensation grisante qu’il y avait à être dans l’eau. La jeune femme remonta à la surface au bout de quelques secondes. Liam, son mystérieux ami du moment, avait choisi de rester sur place.

*Il a raison, je me demande comment je vais sécher...*

Elle n’avait pas de serviette, ni de maillot... Mais bon, ce n’est pas comme si son visage était très connu ici. Elle continua encore à nager pendant un petit quart d’heure, le soleil continuant lentement à décliner. La femme finit par revenir à la rive, et se redressa, s’extirpant de l’eau, son corps ruisselant d’eau. Elle récupéra son soutien-gorge, délaissé à côté de Liam, et, bien évidemment, nota le regard que Liam lui fit... Et Doutzen, très curieusement, l’apprécia, même si elle n’en dit rien. On disait que les hommes venaient de Mars et les femmes de Vénus, et cette expression était particulièrement vraie avec Doutzen. Elle était comme n’importe quelle femme, appréciant qu’on puisse la trouver belle... Mais pas trop non plus. Au moins, Liam n’était pas homosexuel... Quoique, Doutzen ne pouvait pas trop voir s’il avait une érection ou non... Mais, au moins, elle appréciait qu’il ne cherche pas à lui sauter dessus, ou à la prendre entre les dunes... Même si elle ne savait pas si elle l’aurait repoussé ou non.

Elle enfila son soutien-gorge, tandis qu’elle apprit que Liam avait une fiancée, et qu’une soirée allait avoir lieu sur la plage.

*Et je suis sûr que ta fiancée ne sera pas là...*

Doutzen garda cette pensée pour elle-même, ainsi que les questions qui fusèrent dans son esprit. Mariage forcé ? Amour impossible ? Ou était-il tombé sur une pure Japonaise, refusant d’avoir la moindre relation sexuelle avant que le mariage ne soit prononcé ? Il était curieux de voir comment le Japon était conservateur à l’égard des femmes, et combien, pour beaucoup d’entre elles, le mariage était encore perçu comme l’unique forme d’élévation sociale.

Réfléchissant rapidement, Doutzen répondit à l’homme :

« Je ne peux pas y aller comme ça, on dira une guenon... Alors, voilà ce que je te propose, Liam. Je vais aller trouver des vêtements plus appropriés pour une soirée... Et on se retrouve là-bas. »

Elle lui donna son numéro de portable, en terminant de s’habiller, et lui fit un clin d’œil, ainsi qu’un sourire, puis un bref bisou sur la joue, et elle fila. Doutzen appela ensuite son chauffeur, et, ce dernier ne tarda pas à revenir. Elle grimpa à l’intérieur, toute trempée, s’amusant régulièrement à passer ses cheveux derrière sa tête. Le temps défila rapidement, et elle apprit que la soirée avait lieu sur une plage longeant un hôtel de luxe se trouvant de l’autre côté de l’île, loin du village. La jeunesse dorée du Japon... Doutzen aurait pu rester au manoir, mais elle se voyait mal y passer la soirée. Une fête, en revanche... Cependant, il restait encore à voir ce qu’elle allait faire avec Alex’.

Peut-être avait-il, lui aussi, envie d’aller à cette fête ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 36 mercredi 10 juin 2015, 21:50:36

Liam n’allait pas le dire mais c’était parfait pour lui. Doutzen avait proposé un  deal assez juste en fonction de ses disponibilités. Il allait devoir repasser voir sa fiancée c’était indéniable. Malgré tout, Lima tenait à elle comme dit plus haut. Et dans sa tête, il s’imaginait pouvoir l’inviter à cette soirée. Car aussi fou que cela puisse paraitre, il n’avait pas forcément des vues sur Doutzen. Oui elle était belle, oui elle lui plaisait. Mais il n’était pas homme à draguer ou sauter sur tout ce qui bouge. Ce qui ne l’empechait pas de savoir apprécier les choses

« j’ai vu bien plus laide guenon »

Une façon comme une autre de la complimenter.Et comme souvent avec lui, il y avait toujours une touche d’humour.

« parfait, je vais repasser me changer aussi et je te contacte alors. En tout cas j’ai apprécié ta compagnie »


Il était sincère. Cela se voyait, cela se sentait. Lui décochant un autre sourire, il s’éloigna non sans se promettre de la revoir bientôt. Peu importe finalement qui elle était et ce qu’elle faisait vraiment. Liam avait apprécié sa compagnie. Et pour lui c’était avant tout cela qui comptait et non pas le reste.

*********************************************************************************************************************
Alex de son côté était resté au bord de la piscine à lire le dernier tôme de « game of thrones ». Dire qu’il était fan de cette série était un euphémisme. Pour lui elle était un cran au dessus d’autres références comme « house of cards », « vikings » ou « the shield ». Il dévorait chaque page avec la même envie, la même générosité. Assis sur son transat, il avait bu quelques cocktails mais n’était pas ivre pour autant. Disons qu’il était dans l’ambiance. Voyant Doutzen revenir, il supposait qu’elle avait passé la journée dans la ville. La connaissant elle avait certainement trouvé à faire. Bien qu’il ne le dirait pas, de toute façon, il avait questionné le chauffeur entre deux aller-retour. Il avait dit qu’elle était en ville et puis sur la plage.Seule ? Il ne le pensait pas

« Alors tu as passé une bonne journée?, »

 Posant la question pour la forme, il était malgré tout curieux. Quoi de plus normal, il restait intéressé par elle. Cela se voyait toujours. Posant le livre sur le transat, il s’était redressé face à elle. A quoi pensait elle ? Il aurait aimé le savoir. Mais d’un autre coté de toute façon elle restait complètement hors de contrôle. Et alex avait décidé de ne plus trop se prendre la tête pour elle.Alors bon sang pourquoi continuait elle de l’attirer autant ? Cette question il se l'était posée cent fois au moins et il n,avait jamais de réponses. Pour autant il semblait au moins avoir compris une chose:elle n'était pas intéressée par lui et jamais il n'aurait ce qu'il espérait. Le deuil était donc fait

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 37 mardi 16 juin 2015, 01:08:12

Aussi curieux que cela puisse paraître, le genre de fête à laquelle Liam venait de la convier n’était pas la grande spécialité de Doutzen. Reto l’envoyait rarement à des fêtes entre adolescents… Voire jamais, en fait. Doutzen se rendait plutôt dans des réceptions huppées, où elle devait porter une robe, ou dans des soirées plus sensuelles, où elle portait des tenues moulantes et serrées, la mettant en valeur, afin de donner envie à une bande de pervers de la sauter. Se rendre dans des fêtes plus traditionnelles était assez rare pour elle, qui faisait parfois ça au lycée, quand des fêtes étaient organisées. Elle allait devoir se changer… Mais, pour l’heure, il allait aussi falloir affronter Alex.

Elle le retrouva devant sa piscine, en train de lire « A Dance With Dragons », le cinquième tome de cette série fantasy popularisée par HBO, « A Song Of Ice And Fire », ou, pour reprendre l’appellation de la série, « Game Of Thrones ». Alex serait donc un lecteur averti derrière son image de playboy ? Doutzen en sourit légèrement. Elle aussi, elle lisait beaucoup. C’était comme un moyen de se réfugier quand on avait une vie pourrie, ou, tout simplement, de s’évader, et de se cultiver, tout en lisant de bonnes histoires. Elle avait donc lu les cinq premiers tomes de la saga de Martin, tout en regardant les épisodes, généralement avec un groupe d’amis. Inutile de vouloir discuter le Lundi matin en groupe si on n’avait pas vu le « dernier épisode » en date. Réalisant alors qu’elle s’était perdue dans ses pensées, elle croisa le regard d’Alex, qui lui avait demandé si elle avait passé une bonne journée. Elle esquissa un léger sourire en coin, regardant la piscine, puis Alex.

« J’ai été piquée une tête dans l’eau… Et je me demande vraiment pourquoi les gens se font des piscines quand ils ont la mer à côté de chez eux. »

C’était idiot, à bien y réfléchir. Pourquoi s’embêter à voyager près de la mer si c’était pour péter dans son bassin ? Elle dépassa rapidement cette réflexion en marchant un peu. Avec l’eau sur son corps, sa chemise moulait parfaitement ses seins, permettant de voir ses bonnets de soutien-gorge en transparence… Ce qui, bien évidemment, ne semblait guère choquer Doutzen.

« J’ai appris qu’il y avait une soirée organisée ce soir sur la plage près de l’hôtel… Je me disais que ça pourrait être sympa d’y aller. Je suis venue pour me changer un peu… Et aussi pour savoir si tu avais envie d’y aller. »

Elle ne parlait pas des mots qu’ils avaient eu dans l’avion, comme si elle avait tout oublié… Ou comme si elle feignait d’avoir tout oublié. La vérité était qu’elle n’avait pas envie de s’embêter avec ce genre de choses, et que, après tout, elle ne pouvait pas non plus rejeter tout le blâme sur Alex. Doutzen essayait de ne pas être trop hypocrite, car elle savait que, dans leur contentieux, elle était en tort, et l’était d’autant qu’elle ne pouvait pas tout dire.

La jeune femme observa ensuite le bouquin, et se permit une petite réflexion :

« Même si je comprendrais que tu préfères passer la soirée à savoir si Stannis va battre Ramsay… Bien que tu risques d’être déçu. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 38 mardi 16 juin 2015, 13:36:34

Alex était surpris par cette invitation. Il ne s’y attendait pas à vrai dire. Se redressant face à elle, il remarqua son allure « t shirt mouillé ». Il n’y avait rien à redire sur son corps, il était parfait. Que dire de plus ou de moins que cela ? C’était d’ailleurs cela tout le soucis de cette situation. Cette fille l’attirait comme jamais auparavant.  Et il n’arrivait pas à en faire façon.

«  je suis prêt à parier qu'à la fin, les marcheurs blancs gagneront. »

 Lui souriant, il n’avait pas envie d’en dire plus sur ce livre. A vrai dire, il n’aimait pas trop la tournure que cela prenait. Il avait ses préférences et surtout sa vision de l’histoire. Et comme beaucoup de fans, il y avait toujours un instant où il était déçu. Et dans ce tome c’était le cas. Voilà pourquoi il ne goutait que très peu à cette lecture. Quant à sa remarque sur la piscine, il ne la releva pas non plus. Il n’avait jamais vraiment songé à cette question et n’avait pas de réponse. Il supposait que pour bien des gens, c’était un moyen de montrer sa richesse et que c’était plus pratique. Avoir une piscine, dispensé de devoir se rendre sur la plage  et cotoyer un peu trop de gens. C’était plus pratique  finalement. On avait son espace privé, son domaine. En tout cas lui y trouvait du sens.

Toujours torse nu, en short, pieds nus, il s’approcha un peu d’elle. Une fête ? Inutile de lui demander comment elle était au courant. Sans doute une personne lui avait glissé l’idée. Il n’avait pas de mal à s’imaginer qu’elle avait du rencontrer des gens. Il n’y avait rien de surprenant à cela.  Mais elle n’en parlait pas, sans doute pour ne pas le froisser. Délicate attention mais qui survenait de toute façon bien trop tard.

« Il ne faut pas te sentir obligé de m’inviter »

Dans un premier temps c’est comme cela qu’il prenait la nouvelle. Sans doute voulait elle se montrer gentille  avec lui par rapport à tout ce qu’il y avait déjà eu.  Mais pour lui ce n’était pas nécessaire. Il n’avait pas besoin de sa pitié ou de son bon cœur. Elle savait ce qu’il voulait et pourtant, elle s’y refusait. A partir de là, le reste ce n’était que secondaire.

« Et puis j’imagine aisément que tu auras ton succès là bas. Et j’ai pas forcément envie de voir plein de mecs te tourner autour. »

On pouvait déceler une certaine forme de jalousie.Ce n’était pas surprenant après ce qu’il avait pu lui dire dans l’avion. S’approchant d’elle, le cœur serré , il avait envie de la toucher, de la caresser mais se souvint qu’elle n’en avait pas forcément envie.Du coup il s’éloigna un peu d’elle.

« De toute façon on l’avait convenu. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu ne dois pas te soucier de moi. Alors merci de ta proposition mais ma présence risque de te mettre plus mal à l’aise qu’autre chose et j’ai pas envie que tu sois indisposée par cela. »

 Alex semblait toujours assez blessé par tout ce qu’il y avait eu. Il avait assez mal vécu le fait que Doutzen ne semble pas envie de passer du temps avec lui si elle n’y était pas obligée. Depuis le début de cette « excursion » c’est l’impression qu’elle donnait. Elle avait couché avec lui par obligation mais une fois  libérée de cette obligation, elle n’avait plus envie d’y revenir. Alex respectait cela mais avait du mal à le digérer

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 39 jeudi 18 juin 2015, 01:59:24

GoT fut rapidement oublié pour se concentrer à l’essentiel, et, alors que Doutzen avait fait sa proposition avec toute la gentillesse du monde, Alex la refusa. Il lui expliqua qu’il ne voulait pas la déstabiliser, et, en sus, elle comprit qu’il essayait de titiller sa culpabilité. De fait, il fallait admettre que c’était... Plutôt petit. Il la traitait à moitié de « salope » en disant qu’elle allait là-bas juste pour sauter, et que c’était injuste, car elle ne le faisait pas avec lui. Doutzen estima toutefois qu’il disait juste ça par fierté froissée, et qu’il aurait préféré que la belle reste avec lui, plutôt que de se rendre dans une soirée. Il déclina donc son offre, et laissa Doutzen face à deux possibilités : soit insister pour qu’il cesse de se comporter en ours mal léché, soit faire outre... Et elle opta rapidement pour la seconde solution.

« Comme tu veux, dit-elle donc en haussant les épaules. Je te proposais juste ça parce que je pense que ça te ferait du bien de te détendre un peu... Mais tu es autant libre de tes choix que des miens. »

Si elle était vexée, elle essayait de le cacher... Ce qui n’était pas aussi efficace qu’elle l’aurait voulu. En un sens, elle appréciait beaucoup Alex, c’était juste qu’elle se sentait coupable de l’avoir trompée, et aussi qu’elle avait du mal à savoir quoi faire de lui. Elle en revenait toujours au même dilemme ; si elle se rapprochait trop de lui, il voudrait en savoir plus sur elle, et, tôt ou tard, elle franchirait le point de non-retour en parlant de Reto. Elle savait très bien qu’Alex ne voulait pas rester coincé dans ce qu’on avait coutume d’appeler la « friend zone », car il ne l’aurait pas amené dans ce jet et sur cette île autrement. Il était juste peiné de voir que son charme légendaire, résultant très certainement des chèques en blanc qu’il faisait, se heurtaient à la volonté de Doutzen. Autrement dit, il boudait et faisait ce que Doutzen appellerait volontiers « un caprice de star »... Le genre de truc qu’elle ferait un jour, quand elle serait riche, et se produirait à Hollywood.

Elle se retourna donc, s’apprêtant à retourner dans le manoir, mais, avant de filer, lâcha une réplique :

« Mais, et pour être honnête, je crois que c’est surtout toi qui es mal à l’aise. Enfin, c’est ton île, alors, si jamais tu veux venir... Je vois mal quiconque te fermer la porte. Je serais heureuse de t’y voir. »

Sans en dire plus, elle fila dans le manoir, grimpa dans sa chambre, se sécha un peu plus, se recoiffa proprement, puis trouva des vêtements plus adaptés à une soirée : un débardeur, une minijupe, des sandales... Et un maillot de bain une pièce rouge, qu’elle enfila, avec l’intime conviction qu’une soirée le long de la plage risquait de dégénérer dans l’eau... Et, aussi peu pudique soit-elle, elle se voyait encore mal se promener à poil au milieu de toute une soirée survoltée.

Avant de partir, elle envoya un SMS à Reto, pour le rassurer, avant que ce dernier ne décide de venir en personne la kidnapper, puis, se sentant guillerette, comme un oiseau libre, retourna chercher son Fido, afin de filer à l’hôtel, laissant au passage un message à Liam pour lui dire qu’elle arrivait.

*Après tout, c’est mon contact là-bas...*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 40 jeudi 18 juin 2015, 20:25:15

Ce n’était pas une question de caprice de star ou d’être mauvais joueur. Alex était blessé et touché tout simplement. Il ne pouvait pas le dire ou le montrer, Doutzen sans doute ne pouvait pas le comprendre non plus, mais c’est ce qui expliquait son attitude. C’était nouveau pour lui. Alors oui il était pas très chaud pour l’accompagner, mais c’était avant tout parce qu’il redoutait déjà la façon dont cela pourrait tourner. C’était pour lui une façon de se protéger. Et il n’y avait rien d’autres à chercher. Voilà pourquoi il se contenta de dire

« Disons que je préfère éviter de me retrouver dans une situation gênante pour toi comme pour moi. Demande au chauffeur de te déposer »

La laissant partir, il se dirigea vers le bar de la villa  pour se servir un verre. Ce week end tournait au cauchemar pour lui. Au fond, il n’attendait qu’une chose, pouvoir partir  d’ici. Mais il ne le dirait pas, ce serait un aveu d’échec qu’il ne pouvait pas supporter. Encore une fois, il avait sa fierté. Et il ne tenait pas à la perdre davantage encore. Car quand on y réfléchissait, c’était encore ce qui lui restait de tout cela.

***********************************************************************************************************************
Comme prévu, il y avait bien une fête sur la plage. On pouvait le deviner à la musique,  à l’ambiance et à la foule présente. Il n’y avait pas vraiment de trace de Lima et pour cause puisqu’il n’était pas là. Peut être allait il arriver, peut être pas, mais de toute façon ce n’est pas le monde qui manquait. Il y avait en effet bon nombre de jeunes qui étaient déjà la. Par jeunes il fallait compter entre 16 et 24 ans principalement. Il y avait quelques personnes plus âgées mais globalement, c’était la tranche d’âge comprise.  Au fond, c’était sans doute mieux pour Xsara.

« salut »

 En passant devant elle, une fille, avec de grands yeux verts et une magnifique bouche lui avait tendu  un cocktail ainsi qu’un collier à fleurs. Une façon comme une autre de lui souhaiter la bienvenue évidemment.

« Bonjour moi c’est Elia. C’est sympa d’être venue. Le bar est là bas. Et il y a aussi un barbecue un peu plus loin »

 Lui présentant donc les lieux, elle la salua chaleureusement, avant de s’éloigner un peu. De toute façon, il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’une autre personne ne l’accoste, un garçon cette fois avec un sourire toujours ravageur , le teint halé , les yeux bleus et les cheveux noirs. Torse nu, en shorts, il exhibait un corps plutôt bien taillé

« Bonjour moi c’est Dario et toi ? »

Il l’accostait assez simplement finalement. Comme il l’aurait fait avec n’importe qui. Libre à Doutzen de réagir comme elle le souhaitait.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 41 mardi 23 juin 2015, 00:10:10

Doutzen se rendit à l’hôtel sans Alex. L’hôtel lui appartenait, comme tout le reste de l’île. C’était un grand bâtiment luxueux, et la fête avait lieu à l’arrière, avec une partie sur une terrasse à l’extérieur de l’hôtel, et une autre le long de la plage. Doutzen rejoignit, et constata rapidement qu’il y avait une grande majorité d’Occidentaux. Elle s’avança, sans avoir obtenu la moindre nouvelle de Liam, et se dit qu’il devait être avec sa fiancée... Dans le fond, ce n’était pas important, et Doutzen n’avait pas insisté. Elle était comme un petit oiseau sorti de sa cage, et elle comptait bien profiter de ce peu de liberté qu’elle avait retrouvé, loin du regard de Reto, loin des plans de ce dernier, et de l’impossibilité générale qu’elle avait d’être libre. Là, elle comptait en profiter, et ne tarda pas à récupérer un cocktail entre les mains d’une femme. Depuis d’énormes sonos, de la techno fusait le long du sable, ou parfois de simples musiques modernes, comme This Is Love. Doutzen s’avança un peu, le long du sable, jusqu’à se faire accoster par un homme, confirmant cette vieille théorie selon laquelle de jolies filles n’avaient jamais à s’embêter de trouver un cavalier.

Un certain Dario se présenta donc devant elle, torse nu, exhibant ainsi ses pectoraux et son torse glabre. Doutz’ lui sourit, trouvant ce torse plus attirant que ceux des gros tas qu’elle se coltinait dans les soirées de Reto. De fait, elle n’était pas spécialement habituée à des soirées pareilles, avec de la musique à fond, de multiples corps, et l’absence de robe. Ici, elle n’avait pas à se soucier qu’on piétine sa robe. C’était bien plus libre, bien plus... Excitant. Elle lui sourit donc, ravie, et répondit rapidement :

« Hey ! Je m’appelle Doutzen... Ou Doutz’ pour les intimes. »

Il fallait parler assez fort, car la musique était assourdissante.

« C’est cool comme fête ! Il y en a souvent, par ici ? Je viens juste d’arriver !! »

Elle commençait déjà à se déhancher, en entendant, au loin, les rythmes de la musique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 42 mardi 23 juin 2015, 11:16:55

Dario pouvait sourire, le contact était établi et il était assez positif. La jeune femme ne l’avait pas vraiment repoussé bien au contraire. C’était toujours assez positif dans ce cas la.  Mis en confiance, il se pencha alors dans le creux de son oreille

«Enchanté alors Doutzen, vu qu’on est pas encore intime »

Lui souriant, il l’accompagnait de quelques petites pas de danse, alors que lui aussi  avait pris un cocktail pour  se rafraichir et un peu plus plongé dans l’ambiance. Comme finalement le faisait la plupart des gens autour. Comprenant qu’elle venait d’arriver, il se dit qu’elle ne devait pas connaitre grand monde dès lors. C’était donc une réelle chance pour lui de pouvoir nouer le contact avec elle. Doutzen était visiblement non accompagnée, cela facilitait d’autant plus les choses.

« Disons que cela dépend des moments. Je ne viens que une ou deux fois par an avec des amis pour décompresser un peu à la sortie des examens. Ici tu as de la chance il y a de l’animation ce week end»

Pour lui parler, il se penchait pour lui parler dans le creux de  l’oreille vu le bruit ambiant. Cela lui permettait d’être encore plus proche d’elle et de pouvoir se délecter de l’odeur de sa peau. La prenant par la main droite pour la faire tourner sur elle-même quand la musique se fit l’espace d’un moment plus salsa, il l’accompagnait aussi sur ses déhanchés montrant qu’il maitrisait assez bien son corps.

Mais qui était Dario ? Un jeune homme issu d’un bon milieu qui a 19 ans étudiait les sciences politiques pour réaliser le souhait de son père. Comme il avait déjà dévoilé qu’il était encore aux études, Doutzen en savait déjà un peu plus que lui sur elle.

« C’est ta première fois sur l’île alors ?Tu y es venu pour te détendre je suppose. Tu loges ou ? »

Parlant toujours dans le creux de l’oreille vu le bruit ambiant, il la couvait des yeux, la trouvant à son gout. Finalement, il avait bien fait de sortir ici. La soirée s’annonçait assez bonne. Trouvant la musique assez dérangeante, il finit par dire

« Cela te pose un soucis si on s’éloigne un peu pour discuter ? Ce bruit ne facilite pas les choses »

 Toujours souriant et détendu,  il attendait sa réponse. Il se disait qu’il n’y avait pas grand-chose à perdre et tout à gagner. Ce qui finalement était le principal dans ce genre de situations.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 43 mercredi 24 juin 2015, 01:51:08

La musique vira rapidement sur de grands classiques, Lady Gaga venant scander son Bad Romance sur une foule en transe. Doutzen se laissait volontiers aller, dansant devant le mystérieux Dario. Était-il comme Liam ? Un homme transi d’amour ? Ou un simple dragueur plus proche d’Alex ? Doutzen, en tout cas, ne comptait pas le repousser. Elle était venue ici pour rencontrer du monde, et pour oublier un peu ses déboires avec Alex. L’homme devant elle avait l’air plutôt jeune, en plus d’être bronzé. Il parlait à voix forte, profitant de l’excuse de la musique pour se frotter comme elle afin de parler dans son oreille. Un jeu gros comme un pâté de maisons, mais elle ne faisait rien pour le repousser. Elle l’admettait, et sourit quand il lui demanda où elle vivait. Un sourire espiègle, qui eut pour seule réponse de voir Doutz’ tournoyer sur elle-même, ses fesses se frottant très légèrement à son bassin. Il proposa ensuite de s’éloigner un peu, et elle se mordilla les lèvres. Toute cette fête agissait étrangement sur elle, la rendant plus... Plus sûre, plus certaine de ses propres capacités, et plus sensuelle.

Il lui avait proposé de s’écarter un peu, et Doutz’ avisa la plage du nez.

« Par là ! »

La plage était loin d’être vide. Il y avait des couples ici et là, et plusieurs s’embrassaient déjà. Des camps de feu brûlaient ici et là, avec des groupes de jeunes autour, certains jouant du banjio, la plupart buvant. La musique était plus faible, et le ciel dégagé permettait de voir l’astre lunaire, qui se reflétait sur l’eau. Doutzen s’assit sur une dune, en sentant les relents de la fête derrière elle. Elle attendit que Dario s’installe également, et comprit rapidement qu’il avait l’air... Nettement moins crispé que Liam.

*Pourquoi faut-il toujours que j’attire les mauvais garçons ? Est-ce le signe que le Petit Chaperon Rouge est loin d’être l’innocente jeune fille qu’elle prétend être ?*

C’était toute la leçon du conte de Perrault. Le Petit Chaperon Rouge était une « victime » qui soulignait plusieurs débats, car plusieurs interprétations. Victime d’un viol symbolique par le Grand Méchant Loup, allégorie du pervers sexuel, elle se promenait aussi en forêt avec une cape rouge flamboyante. Aurait-elle été violée en portant des vêtements moins aguicheurs ? On pouvait légitimement supposer que non, mais, inversement, pouvait-on reprocher à une victime d’être victime ? N’était-ce pas aussi une manière d’exonérer le Grand Méchant Loup de sa responsabilité ? Se pinçant les lèvres, Doutz’ tourna la tête vers l’homme, et répondit partiellement à ce qu’il lui avait demandé :

« C’est la première fois que je suis sur cette île, oui... Tu es un habitué des fêtes nocturnes, toi, non ? »

Elle lui fit un charmant sourire, très aguicheur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Sea, sex and sun (pv avec doutzen)

Réponse 44 mercredi 24 juin 2015, 19:18:07

Elle n’avait pas dit grand-chose mais avec elle visiblement tout était dans le non verbal. Certes, elle lui avait dit qu’elle venait ici pour la première fois mais  en dehors de cela, pas grand-chose à ajouter sur elle. Cette part de mystère n’était pas pour lui déplaire ceci dit. C’était assez excitant d’une certaine façon. Il pouvait imaginer pas mal de choses , que ce soit dans un sens ou l’autre. Tout au plus, elle avait consenti à lui dire qu’elle était nouvelle ici. Cela confirmait qu’elle ne devait pas connaitre grand monde et c’était parfait pour lui

« Disons que je sors moins qu’avant mais que de temps en temps je replonge la dedans »

 Pas besoin d’en dire plus, elle l’avait guidé dans un endroit à l’écart pour le moins sympathique. Cela aussi c’était un signe plutôt positif. S’asseyant à côté d’elle, il avait prit soin d’emporter avec lui une bouteille d’alcool, la vodka, qui trainait sur le bar.  N’ayant pas forcément envie d’en dire plus sur lui, il avait laissé un silence s’installer,  la regardant d’un peu plus près. Malgré la pénombre elle était etincelante dans cette nuit tombante.  Dario la trouvait à son goût, le contraire aurait été compliqué de toute façon

« Une petite gorgée ? »

 Il lui tendit la bouteille avec un large sourire. Il était un jeune homme qui se savait attirant mais n’était pas non plus arrogant . Il aimait s’amuser, passer du bon temps, un peu moins ces temps ci vu l’évolution de sa vie privée mais au fond on ne changeait pas sa nature. Et pour lui cela consistait à être un bon vivant.Reprenant la bouteille en main, il en but une gorgée, avant de se tourner un peu plus vers elle et de lui caresser légèrement les cheveux. Tout en y glissant un compliment de manière subtile

« Jolie chevelure Doutzen »

 Mais bon on sentait qu’il ne pensait pas qu’à cela. Assez directe et volontaire, il se disait que si elle avait accepté de le suivre ici,  c’était qu’elle était open non, ? Et puis elle était plutôt aguicheuse dans son comportement. Il y avait plusieurs signaux assez positifs. Assez du moins que pour se montrer plus entreprenant dans son comportement et ses gestes.

« jolie visage »

 Il lui caressait la joue maintenant, toujours avec une certaine précision dans le geste et une forme de retenue fausse.  Comme s’il faisait mine d’y toucher sans y toucher. C’était calculé et volontaire de sa part. Descendant la main le long du corps pour rejoindre la cuisse, il la caressa aussi mais sans rien dire cette fois. Il la fixa testant ses réactions avant de faire remonter sa main sur sa bouche

« jolies lèvres »

 Et après une autre pause, il vint l’embrasser simplement et directement. Cette fois il avait été au bout des choses.


Répondre
Tags :