« Les rapports de forces sont monnaies courantes dans tout Terra. »
C’était là une réalité, les faibles se faisaient manger par les forts dans ce monde. Mieux valait être du bon côté de la balance pour espérer avoir un avenir descend, ou bien réussir à force de persévérance à se hisser de l’autre côté, là où l’herbe était plus verte. La Louve petit à petit passait d’un côté à l’autre, elle savait qu’elle y mettrait du temps mais elle avait déjà constaté une nette amélioration de son niveau de vie depuis quelques mois. Et toute Louve qu’elle était, la fierté pouvait se lire dans son regard, un regard qui signalait « je peux me faire passer pour une soumise, mais cela n’est qu’une apparence ». Ainsi, la Lycane écouta d’une oreille la présentation d’Ishtar tout en suivant la scène que lui offrait Theorem. Pour ce couple, le soumis et le dominant étaient facilement identifiable et force est de constater que Theorem venait d’offrir une bonne fellation au gérant de l’établissement, qui bien évidemment n’allait pas s’en plaindre ! La Louve attendit donc que l’homme les rejoint avant de monter simplement à l’étage, désignant une chambre au hasard sans se soucier de sa décoration ou de ce qu’elle pourrait bien comporter en son sein.
Une fois à l’intérieur, les embrassades reprirent de plus belles, son corps fut collé contre celui de la dragonne, ses lèvres se joignirent aux siennes et ses mains glissaient le long de la combinaison en latex, caressant la peau d’obsidienne d’Ishtar. Une chance qu’il y’a peu, la Lycane avait pu goûter au plaisir féminin, mais c’était là une orientation sexuelle qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Oh à présent, elle pouvait accorder, de manière très rare, de partager sa couche avec une autre femme mais sa préférence restait tout du moins les hommes. C’est pourquoi quand Theorem qui fut mis de côté fut appelé à les rejoindre, elle esquissa un sourire et déposant un dernier baiser rapide sur les lèvres de la dragonne, s’approcha par la suite du soumis, s’arrêtant à mi-chemin, le regardant et levant un sourcil interrogateur.
« Et bien tu es fébrile ? Ce serait plutôt à moi de l’être non ? »
La Terranide ne lui laissa pas le temps de répondre et scella la distance qui les séparait, passant ses bras autours de son cou, son visage se retrouvant à quelques centimètres de celui de Theorem. Un sourire amusé illumina son visage et ses lèvres effleurèrent celles du vice-amiral sans pour autant si arrêter. Elles continuèrent leurs routes jusqu’à atteindre le cou que la Lycane s’empressa d’embrasser et de mordiller pendant que ses mains glissaient contre la peau quasiment découverte de Theorem, le caressant tandis que ses lèvres remontaient de son cou à sa bouche où elle l’embrassa cette fois franchement. D’un mouvement, elle fit par la suite reculer le soumis pour qu’il s’installe sur le lit mis à leur disposition dans cette chambre. Ainsi, la Louve termina à califourchon sur Theorem qu’elle continuait à couvrir de caresses et de baiser. Elle arrêta ses gestes quelques instants, posant son front contre le sien, un sourire taquin sur ses lèvres tandis que sa queue caudale se mouvait pour aller se frotter contre ses jambes et plus particulièrement son entre-jambe. Shad tourna un instant son regard vers Ishtar.
« Comparée à vous, je ne donne pas des ordres, si vous voulez guidez Theorem, libre à vous, ou libre à lui de faire ce qu’il lui plairait. »
Pour l’heure, l’Okami n’aimait guère donner des ordres, encore moins pendant qu’elle faisait l’amour, ce n’était pas son style. Au contraire, elle préférait les suivre, être guidée, c’était là un fait qu’elle appréciait. Pendant un temps, elle se mettait ainsi en position de soumise également. Ce qui signifiait qu’une chose en ce moment, elle venait d’annoncer à Ishtar que c’était elle et elle seule qui avait les rênes. Oh évidemment, selon ce qui se passera, la Louve pourrait bien évidemment être en désaccord, mais pour l’heure, nul besoin d’élever la voix.