La Louve soupira d’aise en sentant que la Dragonne répondait à ses attentes, augmentant sensiblement la cadence de ses coups de reins. C’était bon, foutrement bon, divin même. Elle pouvait sentir sa verge aller et venir dans son con humide, frottant sans cesse contre ses parois internes, appuyant sur ses zones érogènes qui la faisaient vibrer de plaisir. Le rythme endiablé permettait d’en profitait au maximum et au son caractéristique de la moiteur des deux sexes se rencontrant et s’unissant, les soupirs de plaisir de la Terranide vinrent se rajouter à cette douce clameur. C’était à la fois sale mais également agréable. Sa queue caudale continuait de se frotter contre celle d’isthar dans un mouvement presque frénétique. Sa tête reposait à présent sur l’un des accoudoirs du canapé, son regard bleuté croisant celui violacé de la Dragonne qui la prenait sans relâche. Combien de temps ce coït dura-t’il ? Elle ne pouvait le dire et si Ishtar n’avait jouit qu’une fois et ce après une quinzaine de minute, l’Okami put savourer quelques orgasmes qui eurent tôt fait de pousser à chaque fois Isthar à aller de plus en plus vite et de plus en plus loin. Et malgré tout, Shad gardait le rythme, endurant les coups de bassins que la Dragonne lui faisait subir. Une endurance on ne peut plus plaisante qui, intolérablement était arrivé à sa fin. Le corps moite et en sueur, la Louve reprenait son souffle, répondant doucement au baiser qui lui était offert. Encore affalée sur le canapé, elle laissa l’Amirale la vêtir à nouveau sans mot dire, sa queue frottant toujours la sienne doucement dans une douce étreinte.
Puis, elle se releva en entendant des bruits de pas venant vers eux, passant sa main dans ses cheveux comme si elle venait tout juste de se réveiller. Son regard se posa sur Theorem qui était revenu de sa quête au glaçon, puis passa sur Isthar. Bien évidemment, il ne fallait pas être un savant pour comprendre que la Dragonne avait fait cela pour également frustrer la Hyène. Ishtar lui avait en effet bien dis qu’elle voulait que Theorem sorte de ses gonds, à ce rythme-là, c’était un fait qui n’allait pas tarder à arriver sous peu. Tendant la main, elle s’empara à son tour d’un verre hochant simplement la tête en signe de remerciement envers le Vice-Amiral avant de boire, sentant le liquide glisser dans son gosier et la désaltérer après cette petite séance quelque peu éreintante. Un sursaut pris la Louve quand elle se sentit se faire presser contre Ishtar, ne s’y attendant pas en ce moment et surtout pas devant Theorem ! La frustration…Isthar continuait à en user avec perversité. Et voilà qu’à présent il était de nouveau congédier ! La Louve ne dit rien, se contentant d’observer, buvant quelques gorgées de son verre. Gorgées qu’elle dû vite avaler car à nouveau ses lèvres furent capturées pour un énième baiser, juste dans le dos de Theorem.
« Je préférerais le maillot, mes sous-vêtements devraient aussi être lavés…Indiques moi juste où ça se trouve, je pense que je saurais trouver »
La proposition de la piscine ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde et sur le coup, un moyen de se détendre, de se laver ne serait guère de refus pour la Louve ! Après avoir obtenu rapidement les indications sur le chemin pour se rendre vers le grand bassin, la Terranide termina rapidement son verre d’eau glacée et se leva. D’abord les vestiaires, mieux valait se changer et en toute logique elle trouverait de quoi se vêtir sur place, du moins c’était ce que la Dragonne lui avait dit. Elle marcha ainsi dans les couloirs du Temple Noir, croisant plusieurs gardes mais ne s’en préoccupant pas vraiment, elle était invitée, il ne pouvait donc pas lui arriver quelques mésaventures. Les vestiaires furent rapidement trouvés et Lycane en profita pour retirer ses vêtements quelques peu souillés par tous ces évènements. Son corps nue fut donc mis à découvert, le tatouage représentant deux créatures de légendes amplement visible par qui que ce soit. Elle en retira également les armes, ouvrant un petit portail pour les déposer…on ne sait où. Magie, magie ! Elle ne garda sur elle que son médaillon orné d’une araignée et son bracelet en forme de serpent à son poignet. Marchant pour le moment nue dans les vestiaires, elle déposa sa tenue dans un coin prévu à cet effet, là où elle serait recherchée pour un lavement avant d’ouvrir une armoire et d’observer les maillots de bain qui était proposée. Observant ces derniers, elle roula les yeux vers le ciel, ils étaient tous identiques et composés en majeure partie de cuir et de latex. Haussant les épaules, la Terranide en pris un et l’enfila avant de commencer à se diriger vers la porte menant vers la sortie. Pourtant, lorsque sa main s’apprêta à se poser sur la poignet pour l’abaisser, la Louve stoppa son geste, déclarant à vois mi- basse :
« Je sens ton odeur Theorem, si tu as quelque chose à me dire dis le… »
Il était difficile d’échapper à l’odorat d’une Terranide, encore plus si cela était affuté par quelques dons démoniaques. Faisant volte-face, la Louve chercha du regard la Hyène qui, comme le pensait, devait être d’une humeur massacrante.