En seule réponse à la question de Karuta, sa maîtresse demanda à Echo d'aller chercher un collier bien précis pour la jeune maid. Une fois la seconde sortie, Karuta redevint le centre d'attention de la maîtresse des poupées. Cette dernière lui expliqua brièvement ce qui allait lui arriver, et comment elle allait être éduquée sexuellement. Par sa maîtresse, en plus. Quel honneur !
« Merci maîtresse. Je vous promets de vous satisfaire. »
Puis Evangeline retourna s'asseoir à son bureau pour feuilleter un dossier, dans le but de trouver un poste à sa nouvelle servante. La jeune fille resta immobile, la bouche entrouverte et le regard inexpressif, à attendre que sa maîtresse bouge. Dans sa tête, des dizaines de questions s'entrechoquaient sur le sexe : Qu'est ce que c'est ? Comment le fait-on ? Avec qui ? Est ce douloureux ? Est ce agréable ? Est ce un cadeau ou une punition ? A-t-il une utilité, ou est ce juste pour le plaisir ? Et surtout, pourquoi Evangeline semble-t-elle y accorder une telle importance dans son manoir ? Autant de questions qui troublaient Karuta, qui ne savait plus trop où elle en était, mais qui allaient trouver leur réponse dans les mains de sa nouvelle maîtresse.
Echo revint environ dix minutes après son départ. Elle transportait une valise avec elle. La jeune maid regarda la seconde poser la valise sur un siège et l'ouvrir. Elle en sortit un coffret, qu'elle mit devant le nez de la servante, avant de l'ouvrir. Il contenait un collier bleu clair sur lequel était attaché une médaille noire. Echo le prit et se pencha en avant. Comprenant ce qu'elle voulait faire, Karuta releva un peu la tête en avant pour bien dévoiler son cou. Ainsi, la seconde put le lui attacher sans peine.
Karuta avait l'habitude de porter un collier depuis son passage au domaine Silvercoat. Mais ce collier là était bien plus joli. Et elle était contente de le porter car cela signifiait définitivement qu'elle avait enfin une nouvelle maîtresse.
Evangeline lui expliqua ce que signifiait la couleur du collier et de la médaille qu'elle portait. Ceux-ci indiquaient qu'elle était assignée aux tâches ménagères, et que seule sa maîtresse aurait le droit de la toucher sexuellement. La jeune fille secoua la tête pour dire oui, puis tourna le regard vers la valise. A l'intérieur se trouvait une tenue de soubrette, incluant la robe, les dessous et les accessoires.
« Magnifique... »
Karuta regardait ces vêtements avec ses yeux d'enfant émerveillée. Elle nourrissait une étrange fascination pour les robes de maid, et adorait en porter. Si elle était capable de comprendre ce qu'était le sexe, on aurait pu apparenter ça à un fantasme.
N'ayant pas reçu l'ordre expressif de sortir du bureau, Karuta en conclut qu'elle devait se changer ici. Heureusement pour elle, sa mentalité d'enfant n'admettait pas le concept de pudeur. Elle se déshabilla complètement, sans gêne ni doute à aucun instant, et se retrouva complètement nue devant Evangeline et Echo. Les deux femmes semblaient d'ailleurs beaucoup apprécier la vue du corps nu de la jeune fille. Cette dernière posa sa robe, ses collants, son soutien-gorge et sa culotte sur la chaise où elle était assise, puis se tourna vers la valise, qui contenait tous les vêtements de la tenue de soubrette.
Elle enfila d'abord la culotte noire à dentelle blanche, puis le soutien gorge assorti. Suite à quoi, elle mit les collants blancs, qui lui arrivaient jusqu'en haut des cuisses. Puis vint la partie la plus délicate : la robe. Après l'avoir observée avec fascination pendant quelques secondes, Karuta se rendit compte qu'elle ne pouvait s'enfiler qu'avec l'aide d'une autre personne à cause des nœuds dans le dos, et il n'y avait qu'Evangeline et Echo avec elle. Son naturel instinct de soumise l'empêchait de demander de l'aide à sa maîtresse. Pourtant, elle n'avait guère le choix si elle voulait s'habiller. Elle se décida donc à demander, avec beaucoup de timidité, à la moins importante des personnes de la pièce de lui donner un coup de main.
« Maîtresse Echo... pardonnez moi de vous le demander mais... pourriez vous m'aider à enfiler ma robe ? Il faudrait juste serrer les nœuds dans mon dos une fois que je l'aurais enfilée. Encore une fois, pardon de vous le demander. »
Echo accepta de l'aider. Karuta enfila nerveusement la robe, puis la seconde de sa maîtresse vint attacher et serrer les nœuds dans son dos. La jeune fille s'inclina devant cette dernière.
« Merci beaucoup, Maîtresse Echo. »
Pour compléter sa tenue, Karuta enfila le bonnet de maid.
Une fois totalement habillée, elle tourna deux fois sur elle même pour pouvoir faire flotter les pans de sa robe. C'était quelque chose qui l'amusait beaucoup quand elle portait une robe suffisamment courte, parce que ça faisait rentrer l'air sous sa jupe, lui donnant une sensation de liberté, et aussi parce que ça lui permettait de bien voir les détails de ce qu'elle portait.
Quand elle la vit habillée, Evangeline lui dit enfin où elle allait travailler : dans les cuisines, à nourrir les esclaves revenus à l'état d'animaux. Puis elle voulut savoir par quoi sa jeune servante voulait commencer : son travail ou l'apprentissage du sexe ? Évidemment, la curiosité enfantine de Karuta eut le dessus.
« Si vous me le permettez, je voudrais commencer par mon apprentissage. Si je découvre ce qu'est le sexe, peut-être que je serais plus efficace à vous servir.
J'aurais juste une question à propos de mon travail : en quoi consiste le fait de revenir à un état animal pour un humain ? »