Oulà ! Quand j'ai parlé des capacités de déplacement spatio-temporel de mon TARDIS, elle a tiré une drôle de tête, comme si... Comme si elle avait déjà entendu parlé de ce genre de chose, et qu'elle n'aimait pas vraiment ça. Elle pense surement que c'est pour envahir, ou un truc du genre. Il va falloir que je lui montre que, pour moi, les voyages temporels ne servent que pour explorer d'autres époques, ou d'autres mondes, en tant qu'observateur. Enfin, la plus part du temps, parce que des fois (voir souvent), j'ai dû quand même intervenir. Mais elle n'avait pas l'air surprise, lorsque je lui ai dis que mes voyages m'amenaient, le plus souvent, à atterrir à Londres. En même temps, avec ma dégaine et l'apparence du TARDIS, ce n'est pas difficile de le comprendre. Mais c'est étrange, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais entendu parler de moi, ou de mes exploits. Je vais devoir me renseigner sur son employeur, pour comprendre cela.
C'est là que je n'ai pas pus résisté plus longtemps, et que j'ai dégainé mon sonique, pour scanner l'armure, et énoncer à voix haute ce qui la composer. Je suis étonné par le niveau technologique très avancé de cette armure, comparé au niveau technologique global de la Terre, à cette époque. Je soupçonne Torchwood d'avoir développer cette armure, moi. Bah à ma connaissance, ce sont les seuls qui récupèrent de la technologie extra-terrestre, pour l'utiliser dans la défense de cette planête, alors c'est la première (et la seule, d'ailleurs) organisation secrète à la quelle je pense. C'est là que j'ai demandé à la jeune femme la vitesse maximale de l'armure.
«
…J’approche de Mach-10. Du moins, en étant sous l’attraction terrestre. Dans l’espace, j’ai pu aller jusqu’à 100 000 mètres par seconde. »
Que... Presque Mach 10 atmosphérique, et 100 000 m/s spatial ?!!! Alors là, je suis très surpris. C'est impossible qu'elle atteigne une telle vitesse, avec la technologie terrienne actuelle. Là, j'en suis sûr, il utilisent de la technologie extra-terrestre, ça ne peut pas être autre chose. Je vais devoir faire des recherches, moi, parce qu'un niveau technologique si élevé maintenant, c'est louche, voir très louche.
Impressionnant ! Vraiment ! Néanmoins... Je ne pense pas que les concepteurs de cette technologie n'aient utilisé uniquement que de la technologie issue de l'humanité. Croyez-moi, je m'y connais. Je suis d'ailleurs surpris que vous parliez de vitesse spatiale, alors que, à cette époque, l'humanité n'a même pas encore effectué de voyages sur Mars...Pendant que je parlais, j'ai croisé les bras, et en me tenant le menton, j'ai fais les cent pas. Une habitude que j'ai prise, lorsque je réfléchissais à voix haut. Lorsque Rachel m'a posé une question, qui m'a tiré de mes pensées.
«
Et vous êtes revenu sur Terre pour la sauver d’une autre menace, ou c’est notre charme qui vous manquait ? »
Je me suis alors arrêté, et je l'ai regardé, un peu surpris, avant de sourire. Je l'aime bien, elle. Mais je n'ai pas eus le temps de lui répondre, qu'elle me pose une autre question.
«
Ces anomalies dimensionnelles… Est-ce qu’elles sont susceptibles de causer un problème ? »
Nous y voilà ! Je savais qu'elle allait me poser ce genre de question. Bon, on va répondre dans l'ordre.
Voyez-vous, cela fait quelques temps maintenant que je n'ai pas quitté votre magnifique planète. Et je dois bien avouer que, en me trouvant sur votre planète, je me sens comme chez moi. Etant donné que les Seigneurs du temps et le humains se ressemblent beaucoup, et que je suis le dernier de ma race, je me sens plus proche de l'humanité que des autres races que j'ai pus croisé. Concernant votre question sur les anomalies dimensionnelles, je suis venu à Seikusu justement pour le découvrir.D'ailleurs, dés que j'aurais fini de discuter avec elle, je compte bien partir à la recherche de l'une d'elles. C'est alors que le TARDIS grogna à nouveau, m'indiquant qu'il pouvait à nouveau se déplacer, toute fois sans excès. Ohoh !!! Parfait, ça !
Veuillez m'excuser, je reviens dans deux minutes.Je me suis alors retourné et, après avoir claqué des doigts, pour ouvrir les portes, j'ai sauté et me suis accroché au rebord, avant de monter dans mon vaisseau. Une fois à l'intérieur, j'ai reclaqué des doigts, pour fermer les portes, mais je me suis rappelé d'un truc, et j'ai donc fais demi-tour, avant d'ouvrir manuellement la porte, et de passer seulement la tête dehors.
Ah oui, regardez bien ce qui va suivre. Je doute que vous ayez déjà vu quelque chose de semblable, auparavant.J'ai aussitôt rentré la tête, avant de refermer la porte. Je me suis alors précipité vers la console de voyage temporelle, sous la quelle était encore déployée la console de vol atmosphérique, que j'ai vite rétracté, pour ne pas être gêner. J'ai alors actionné divers manettes et autres boutons, avant de mettre ma main sur la manette de démarrage. J'ai soufflé un grand coup, en espérant qu'il n'y ait pas d'autres dommage, et j'ai actionné la manette. Et aussitôt, alors que les anneaux, au dessus de ma tête, se mirent à tourner, les moteurs se lancèrent, et à l'extérieur, Iron Girl put voir le TARDIS
se dématérialiser progressivement. Mais alors que les bruits de moteur s'estompaient lentement, ces derniers reprirent aussi vite de l'intencité, alors qu'elle put voir ma cabine bleue
se rematérialiser progressivement, à quelques mètres à droite de l'arbre sur le quel il était précédemment couché. L'atterrissage effectué, j'ai tout coupé, avant de retourné à la porte, que j'ai ouverts manuellement, et je suis sorti, avant de m'adresser à la jeune femme, avec un grand sourire.
Alors ? Impressionnant, n'est-ce pas ?Bien sûr que je suis fier de mon vaisseau ! En fait, je suis même fier de la technologie des Seigneurs du Temps, en général. Bon ok, il y a quand même eut des ratés, mais en général, c'est de la qualité, quand même. Oh tien, ça me donne une idée...
Vous voudriez peut être le visiter ?Si elle accepte, elle va être surprise...